| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 09:29:30 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zazardify Transactions (5) |
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je n'ai pas encore pris le temps de tester la démo de Kirby. Pour résumer, il se joue comment ? Il me semble qu'on peut cumuler les transformations ou une chose de ce genre ? Je le testerai vite fait par principe mais je n'ai jamais été friand de cette série (à part le Triple deluxe sur 3DS, que j'ai trouvé sympa à faible dose). Dans le genre série kawaii j'ai bien aimé les Stafi sur DS mais ils n'ont jamais eu droit à une sortie occidentale et on n'en entendu plus parler. Idem pour le one shot Super Princess Peach, qui fonctionnait bien à mes yeux, mais n'a jamais été relancé. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Xaaav Transactions (24) | Sur Kirby, au final ce qui m'a le plus saoulé c'est les touches attaque/saut... Je faisais systématiquement le contraire de ce que je voulais faire |
Zazardify Transactions (5) |
Pour moi c'est du Kirby "standard" (j'ai connu la belle époque ou comme disait je ne sais plus qui hier (désolé Il y a d'autres combos du style le lancé d'allié mais ça ne marche pas super bien avec l'IA je trouve. Message édité par Zazardify le 02-03-2018 à 10:46:13 |
Xaaav Transactions (24) |
|
Twiddy Transactions (6) | Golf Story terminé, j'avoue qu'à partir de la moitié du jeu je commençais à passer rapidement les dialogues, ça devenait vraiment trop bavard |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 10:52:40 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 02-03-2018 à 11:22:46 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Kirby en 30 FPS --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Klaw Transactions (38) | Moonlighter sortira au plus tard en mai, vu qu'une édition physique vient d'être annoncé pour cette date.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une comparaison de Outlast, le survival horror sorti par surprise cette semaine, entre la version Switch et la version PS4
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, vu qu'on parlait de Kirby et que Zazardify a évoqué la simplicité des premiers épisodes, j'ai lancé le tout premier sur Game Boy (Kirby's dream land), que je n'ai plus touché depuis quelques décennies !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Le premier Kirby, j'y avais joué à l'époque sur GameBoy, et je n'y ai jamais retouché depuis, mais j'en garde un plutôt bon souvenir. C'était vraiment original le fait de pouvoir voler tout le temps ou presque.
Message édité par Akhoran le 02-03-2018 à 11:58:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Effectivement, et la possibilité de flotter n'importe quand le rend aussi plus facile d'accès car on est pas face à un pur jeu de plate-forme.
|
Xaaav Transactions (24) | Quelqu'un a pris The final station sur Switch? (ou sur un autre support en fait).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2018 à 16:11:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2018 à 16:12:44 ![]()
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Blossom tales en cours.
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Ript0r Transactions (14) | Oui, et vous n'avez pas l'air d'être en accord
Perso je pense pas le prendre, ou à petit prix, par contre je suis plus intéressé par Moonlighter Message édité par Ript0r le 02-03-2018 à 17:19:35 |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Effectivement Perso, je trouve qu'on est quand même très loin de la magie de ALTTP (pour les raisons évoquées). Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 02-03-2018 à 17:06:52 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
stefaninho Transactions (2) | Au lancement du Online il faudrait qu'il révèle l'ensemble du lineup virtual console (ce qui existe déjà) , et chaque mois on pourrait choisir ceux qu'on voudrait rajouter dans notre catalogue, ainsi on construirait notre catalogue nous même au fil des mois. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Tin j'ai tellement pas envie qu'il me filent Dr Mario le premier mois. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Sur les chiottes --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est mieux tourné que moi --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | En attendant de recevoir DQB dont j'ai torché la démo, j'ai pris mario vs lapins en promo à 40 balles@mm histoire de solder mon avoir et de ne plus y mettre les pieds J'espère qu'on va accrocher --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2018 à 22:31:06 ![]() Bah on aura droit à une sorte de Netflix de jeux NES et SNES apparemment |
Dora Doralina Transactions (3) | Certains utilisent un grip pour jouer à sa Switch en mode portable ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2018 à 22:56:54 ![]() Ca me rappelle les débuts de la sortie de la console où tetedeiench nous faisait des CR chaque jour de son grip portable |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
jameson Transactions (1) | Mon fils (6 ans tout juste) aime bcp la demo Kirby mais le trouve trop facile |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Gunman24 Transactions (0) | L'autonomie de la manette pro est hallucinante. |
jackoz Transactions (12) | C’est super! Pour mon anniversaire, Nintendo propose 30% de réduction à valoir sur l’eshop --------------- Mon Feed Back!! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Déçu par Kirby. J'ai toujours trouvé ça insipide et le prochain ne déroge pas à la règle pour moi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |