| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
La plus grosse déception pour moi ce MK, graphiquement très moyen avec une réalisation en-dessous de Double Dash, des courses rétros hideuses, idées de gameplay moyennes avec les tremplins freestyle et la moto cheatée, le multi en ligne injouable à cause de l'orgie d'items... bref, Double Dash ou MK8 sont nettement supérieur, même si ce dernier manque de sensation.
Message édité par Ript0r le 26-12-2017 à 16:51:20 |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 16:49:33 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) | Et puis la Wii étant la console de salon la plus vendue de Nintendo, qu'on aime ou qu'on aime pas, on a connu pire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2017 à 17:54:20 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sabrewulfy Transactions (1) | Moi perso les jeux NES ça ne m’intéresse pas.
|
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 18:47:11 ![]() ![]() |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Drap |
benzouille7 Transactions (11) | Salut |
benzouille7 Transactions (11) | Merci pour ton conseil
|
sabrewulfy Transactions (1) | Faut la poser d'un coup, tu la fixes d'un coté avec du scotch pour la placer, tu décolles le film protecteur, et hop.
|
sinbadlemarin Transactions (1) | Toujours rien sur le fait de pouvoir regarder des films/séries via Netflix ou autre? |
barnabe Transactions (0) |
|
sabrewulfy Transactions (1) | Pour éviter la poussière, dans la sale de bain, après une bonne douche bien chaude. |
benzouille7 Transactions (11) | Merci pour vos conseils, je vais essayer dans la salle de bain alors
|
Twanaki Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2017 à 22:38:30 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour le dock je pense qu'il y'a eu un réel défaut de fabrication qui concerne les premières fournées de Switch.
|
sabrewulfy Transactions (1) | Apparemment certains dock sont un peu plus serré. Ca frotte et plastique sur plastique ça fait des griffes. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Dites. Impossible d'allumer ma switch (en veille) avec une manette... Que ce soit la filaire botw ou la 8bitdo sf30pro, rien à faire, je suis obligé de bouger mon gros cul... J'ai regardé partout dans les options et rien trouvé Ça parle à quelqu'un ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Twanaki Transactions (1) | La 8bitdo c'est pas possible de ce que j'ai lu,et j'ai pas réussi non plus. La filaire je ne sais pas. Message édité par Twanaki le 26-12-2017 à 23:16:51 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ah... Pratique ça Ça doit être la même pour la filaire alors. Faut que j'essaye avec les JC... Sinon la botw c'est vrai que c'est chiant le fil, mais la forme xbox one et la déco... 'tain --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Switch pour mes fistons de 10 et 8 ans pour Noël, soirée MK8 à 3, mon grand qui gagne toutes les parties!! --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ça fait léger comme argument à côté des autres --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Rofl --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Et t'as le logo Switch sur la microSD quand même, au moins t'es sûr que ça marchera bien |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | C'est peut-être rebadgé à la main --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |