| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 11:36:40 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Merci pour vos réponses. Je vais peut-être prendre un truc de ce genre pour les vols en avion & co : http://www.micromania.fr/coque-pro [...] 74987.html
--------------- Mes Ventes JV |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Blossom Tales terminé (mais pas à 100% encore). C’était génial ! J’y retourne. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2018 à 13:27:49 ![]()
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
À ce point ? La durée de vie a l'air courte d'après les tests... À 15 balles j'hésite à attendre une promo et refaire ALTTP --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed Transactions (0) |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | 12h, c'est quand même honorable je trouve (qui plus est pour un jeux à quoi 15 balles ?).
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Twanaki Transactions (1) | Blossom tales a l'air vraiment sympa, mais je le trouve moche |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 14:26:04 ![]() ![]() |
danhk #KaTransactions (0) | Hello |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Je peux te dire ça d'ici ce weekend j'ai un hub usb c compatible switch (qui vient d'amazon) dans les placards --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Twanaki Transactions (1) |
|
muet dhiver Transactions (5) | Dites, comment on fait pour connaître le niveau de la batterie de la manette pro ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
danhk #KaTransactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Xaaav Transactions (24) | Je sais pas si c'était passé : Nintendo a enregistré un brevet pour 1080° Ten Eighty |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Refaire zelda 3 est gratuit J'hésite j'hésite --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) | T'as qu'à passer ton année à refaire des jeux SNES ou autre, comme ça tu feras des économies |
sabrewulfy Transactions (1) | Bon j'ai craqué
|
Bordel Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pas de gyro --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nicko Transactions (0) | J'ai vu qu'il y avait des manettes pro, filaires, semi-officielles (cad elles ont la licence, mais pas fabriquées par Nintendo), avec 2 skins (Mario et zelda), avec des sticks échangeables. C'est bieng ? Message édité par nicko le 09-01-2018 à 19:15:58 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Bon ça se revend bien une Switch de 2 mois ? |
fafarex Transactions (2) | une console sortie y'a moins d'un ans et qui a plutot le vent en poupe ? |
sabrewulfy Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par sabrewulfy le 09-01-2018 à 19:45:23 |
barnabe Transactions (0) | J'ai acheté d'entrée le pad pro, avec Zelda quand j'ai eu la console.
|
Ce qui me dérange avec cette solution, c'est de devoir re-binder la manette à chaque changement de console... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
symaski62 Transactions (0) | USA PST 16h00 10/01/2018 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
cyran Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
laboulekiroule Transactions (0) |
Gta V, captain toad, la vc, le firmware 5.0 etc... Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 09-01-2018 à 22:16:33 |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 09-01-2018 à 22:20:27 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
cyran Transactions (0) | Mais vous faites exprès d'oublier Pikmin 4 et Donkey Kong Planet, c'est quoi cette hainance de la qualitance ? |
ben547 Transactions (0) | et là ils annoncent un petit BotW 2 développé en secret, GOTY 2018 Message cité 1 fois Message édité par ben547 le 09-01-2018 à 22:47:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2018 à 22:42:17 ![]() Ce que je voudrais le plus c'est un DLC de Mario Odyssey avec l'île Delfino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |