| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Quelle verve ici, c'est pas toujours digne d'HFR Édit: Post en accord avec vous (il pourrait être mal interprété) Message édité par Targan82 le 31-01-2018 à 17:08:22 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 17:07:06 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Rien que sur le concept et la communication faites par Nintendo je pensais qu'ils pourraient que mieux s'en sortir par rapport à la Wii U, mais dépasser les ventes de cette dernière en 9 mois j'aurai pas pensé non Et le fait qu'on puisse se déplacer partout avec, bah ça en fait une console qui se montre et qui attise forcément la curiosité. Concernant la vision de Puyo, même à l'époque je l'avais trouvé bien pessimiste Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 31-01-2018 à 17:32:16 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Perso je comprends tout à fait le succès de la switch..
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | N'ayant pas de tablette je kifferais quand même avoir les app classique, youtube et un navigateur mais j'imagine que ça va arriver. --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2018 à 17:22:42 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2018 à 17:49:32 ![]() Tout réside effectivement dans l'instantanéité du switch sans chargement ou autre, mais aussi par le fait qu'on peut reprendre un jeu exactement où on l'a laissé à n'importe quel moment, y compris en éteignant puis en rallumant la console |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ript0r Transactions (14) | J'ai hâte de voir leur console dans 30 ans |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 17:58:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2018 à 18:11:58 ![]()
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2018 à 18:32:07 ![]()
Et honnêtement, je le pensais aussi, mais après avoir fait tester le jeu à des vrais casuals de mon entourage, j'ai compris où était le problème de SMO quand tu connais pas les jeux vidéo: tu sais absolument pas où aller ou comment y aller et tu galères à gérer la caméra. Ca peut sembler tout con pour nous qui sommes habitués aux jeux vidéo, mais c'est très compliqué pour des gens non-habitués. Quand tu joues à Galaxy, outre le fait qu'il n'y a qu'une ligne droite, et que les petites étoiles te disent où tu dois te rendre, tu as toutes les deux secondes un message t'indiquant que tu dois pointer la Wiimote sur tel point pour avancer. Et je ne dis pas que le jeu est facile, SMO est bien plus facile que Galaxy 1 et 2, y'a aucun doute là-dessus. Mais Galaxy est un poil plus dirigiste, pour s'adapter au nouveau public de casu de la console (c'était du moins la volonté première, pas forcément le résultat final), concept poussé encore plus loin avec 3D World où on a un New Super Mario Bros en 3D en mode pur casu (pour les premiers niveaux). Je ne parle absolument pas de la difficulté du jeu. Surtout que ce n'est pas ce que je pense forcément, c'était ce qu'avaient les producteurs du jeu au moment de sa conception. Et surtout, même si c'est HS, Galaxy 2 est un de mes jeux préférés et je considère que c'est un des meilleurs jeux de tous les temps. Rien que ce niveau https://youtu.be/KDD_YZFmowk avec exactement la musique est un pur chef-d'oeuvre Message édité par Profil supprimé le 31-01-2018 à 18:36:47 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Que tu ailles à droite à gauche droit devant c'est pas bien compliqué pourtant dans SMO, t'as même un mode assisté au cas où. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | toute façon, vu la taille des maps, y a pas trop moyen de se perdre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Steredenn arrive bientôt sur switch, d'après le Twitter de pixelnest. Un bon petit shmup --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 31-01-2018 à 18:56:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2018 à 19:01:46 ![]()
Ca aurait été une Wii U avec cartouches quoi. C'est exactement pour ça que Nintendo n'a pas sorti une console traditionnelle, sans particularité de la Switch, une console qui taperait dans du 1 Teraflops pour être du niveau de la PS4/Xbox One de base vendu 350€ aurait pas marché, aucune réelle plus-value. Message édité par Profil supprimé le 31-01-2018 à 19:03:21 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah ouais, mais moi, je suis très content que la console marche grâce à ses particularités Message édité par saiyaman le 31-01-2018 à 19:19:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2018 à 19:51:14 ![]() Psyonix prévoit une mise à jour de Rocket League pour Switch, le jeu proposera semblerait-il un mode qualité visuelle et performance: http://nintendoeverything.com/psyo [...] is-spring/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2018 à 19:52:23 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Je suis tout à fait d'accord pour dire que la switch est la console du papa game cadre overbooké qui veut jouer quand il a 5 min --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Et qui met donc 107 ans à finir mario, zelda et xenoblade2? Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 31-01-2018 à 19:57:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
https://gonintendo.com/stories/3009 [...] sa-of-dana
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) |
C'est bien d'avoir le choix, comme Fire Emblem Warriors |
rionsnoir Transactions (0) | Rocket League Message édité par rionsnoir le 31-01-2018 à 21:02:11 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
_Sylver_ Transactions (21) | Bon la fin de mon périple « joycon qui ne se verrouille plus dans la Switch » ! J’ai donc reçu les morceaux de plastique de remplacement, quasiment impossible de faire la différence entre l’original et celui de remplacement !
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
jin1080 Transactions (21) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2018 à 22:50:05 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2018 à 23:33:58 ![]() Apparemment, les jeux Gamecube/Wii de la Shield en Chine sont émulés, ce n'est pas du streaming. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2018 à 23:41:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2018 à 00:10:57 ![]()
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Vous vous fapez tous sur Hollow Knight : OK il a l'air sympa, mais comparé à un TEIN, un Celeste ou, plus comparable je pense, à un Ori, j'ai l'impresion qu'il est un cran en dessous en termes d'ambition technique et artistique, non ?
Message cité 4 fois Message édité par Kaiser Panda le 01-02-2018 à 00:41:50 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
SenorPollo Transactions (3) |
C'est vrai qu'Acceptance te permet pas de t'entrainer sur un screen spécifique mais bon, au final c'est moins d'une quarantaine de screens dont une bonne partie sont assez évidents avec de l'entrainement. Au final il faut surtout être patient au dernier étage et ça passe.
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-02-2018 à 07:22:03 |
laboulekiroule Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
_Sylver_ Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |