| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 16:47:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2018 à 16:49:37 ![]()
|
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 30-01-2018 à 16:50:57 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2018 à 16:52:37 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) | J'ai très bien compris ton propos mais je vois toujours pas le problème d'avoir un jeu accessible à la masse et du contenu optionnel difficile pour ceux qui cherchent du challenge. Si c'est juste parce que ça heurte ton ego de pas réussir à avoir un "100%" sur un jeu de plateforme auquel t'as envie de jouer, c'est pas mon problème Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 30-01-2018 à 16:54:01 |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 30-01-2018 à 16:57:15 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 16:57:51 ![]() ![]() |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | C’est quoi les nouveau jeux de la switch en ce moment ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Zazardify Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2018 à 17:06:19 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2018 à 17:26:13 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | EDIT: RIPTOR Message édité par helton le bretonien le 30-01-2018 à 17:29:52 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 30-01-2018 à 18:01:36 |
Non, c'est un bout du jeu puisque le contenu difficile est plus conséquent au contenu facile. Bref tu sais pas de quoi tu parles et tu râles pour rien une fois de plus Message édité par SenorPollo le 30-01-2018 à 18:10:24 |
yoli Transactions (0) |
Ah, ok, étonnant mais je vais voir ça Message édité par yoli le 30-01-2018 à 18:19:55 --------------- Ω Quand même |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
_Sylver_ Transactions (21) | Bon la suite de mon histoire de joycon qui ne se verrouille plus ... J’ai reçu les trucs de remplacement. Pour rappel j’en ai pris en métal et en plastique et j’ai reçu ceux en métal en premier alors bon j’ai fait le remplacement avec ceux en métal ...
|
raphalan Transactions (1) |
Tu les as commandé ou ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
fafarex Transactions (2) | c'est très déconseillé les versions métal sur le long terme. |
_Sylver_ Transactions (21) |
|
raphalan Transactions (1) | Merci --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
Si si (d'ailleurs c'est 5, pas 4, faut pas oublier le deathless Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 30-01-2018 à 23:07:36 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et honnêtement, s'il y a bien une option que je n'attendais pas c'est bien celle là.
Message édité par Akhoran le 30-01-2018 à 23:11:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2018 à 00:07:34 ![]() Le rapport trimestriel de Nintendo devrait tomber d'ici quelques heures, on va voir s'ils ont réussi à battre les chiffres de la Wii U en seulement 10 mois. Et pour ceux qui relanceraient le débat qu'on a eu il y a 3 mois sur l'importance des résultats des ventes de la console, montrer qu'une console a des niveaux Wiiesque (ou plutôt PS4esque) de ventes alors que ses plus gros jeux sont des jeux assez orienté gamers (Zelda et Mario en tête), ça peut davantage motiver les tiers à comprendre que le Nintendo full casual, c'est du passé. Et pour ceux qui se demanderaient en quoi SMO est pas casual, un Mario ouvert en mode sandbox est pas vraiment grand public peu habitué aux jeux vidéo, c'est pour accompagner le public casual que Galaxy et Galaxy 2 ont été un peu trop dirigistes. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2018 à 00:13:50 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
jameson Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Bon y’a personne pour me vendre son FIFA 18? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Nico8101 Transactions (0) | Pour moi SMO et BOTW ne sont pas des jeux casuals tout simplement parce que les casus que je connais sont bien incapables d'y progresser convenablement. --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le problème étant, comme à chaque fois, que chacun a sa propre définition de gamer et de casu. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Qui a acheté Oxenfree ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Ah oui, l'échantillon représentatif pour un avis subjectif --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |