| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 18:55:38 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | les portages c'est cool mais pas à plein tarif, et pas au détriment des jeux originaux
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2018 à 18:58:42 ![]() 39€ pour Dark Souls |
sabrewulfy Transactions (1) | On a une info sur une probable traduction pour "The world ends with you".
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah là on parle de jeux sortis sur une console qui a bien bidé comme il faut. Message édité par Ript0r le 11-01-2018 à 19:06:44 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-01-2018 à 19:26:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Dark Souls --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 19:29:20 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
barnabe Transactions (0) | Il est vrai que la switch est la console parfaite pour les ptits jeux "casual", mais elle est capable aussi de faire tourner des triple A (moyennant quelques concessions certes, mais ça reste plus qu'honorable, et c'est parfait quand il s'agit d'un jeu made in Nintendo)
|
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 11-01-2018 à 19:57:09 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-01-2018 à 19:57:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sinon je suis ultra exciting-ue par Mario Tennis j'espère que ce sera un bon cru.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 11-01-2018 à 20:01:23 |
jin1080 Transactions (21) | The World Ends With You Final Remix, j’éspere qu’ils vont le traduire ! |
barnabe Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | VT2 Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 11-01-2018 à 20:52:42 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Etienne B Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
cyran Transactions (0) | J'ai regardé l'intégralité du ND, c'était bien un mini avec ses 15 mins, rien ne m'a emballé en dehors de DK TF qui m'a décroché le sourire, j'espère qu'il aura du succès car il le mérite.
|
Ekid Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | S'ils pouvaient adapter Table Tennis tiens ou penser à un 2è. Ce jeu de l'excellence. |
nicko Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | On doit attendre le teasing du P.atron pour s'enflammer, c'est dans les CGU du topic |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-01-2018 à 21:57:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2018 à 21:58:32 ![]() Bah honnêtement, les vidéos privées dans les playlist youtube ajoutées hier, ce ND parlant avant tout des DLC ou des petits portages, ça ne serait pas étonnant, surtout que Nintendo a balancé ce ND sans teasing ni avertissement Message édité par Profil supprimé le 11-01-2018 à 21:59:05 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 11-01-2018 à 22:06:58 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Petit ange. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il est TT jusqu'à quand ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Etienne B Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2018 à 23:05:45 ![]() Ubisoft qui annonce un remaster de AC Rogue One sur PS4 et Xbox One et pas sur Switch, pourtant sorti sur PS360 à l'époque. Ils vont clairement pas investir sur la Switch au-delà de M+LC et Just Dance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2018 à 23:05:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |