| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
_Sylver_ Transactions (21) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 07:19:34 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Ce sera pour septembre : https://kotaku.com/the-nintendo-swi [...] 1822612910 Et un mario kart sur smartphone au passage... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon ben je n'attendrai pas le patch qui améliorera Rime sur Switch, vu qu'il est dans le programme PSN+ ce mois-ci. J'y jouerai sur PS4, tant pis pour l'expérience hybride ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Twiddy Transactions (6) | J'ai testé Enter the Gungeon hier soir et je me pose une question, on garde des trucs d'un ruban sur l'autre ? Ou du moins on en débloque (à la Isaac) ? Message édité par Twiddy le 01-02-2018 à 08:11:07 |
Ript0r Transactions (14) | Tu gagnes de "l'argent" à chaque run (les hashtag verts Tu peux l'utiliser après en boutique pour débloquer de nouveaux items |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 08:13:17 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Kaizer Panda : comme te l'a dit castormalin (EDIT : et kikasstou entre temps), je n'ai lu que du positif des joueurs et pros (que je connais ou que je suis sur Twitter) concernant Hollow Knight, qu'ils semblent avoir majoritairement préféré à Ori and the blind forest, qui était déjà un sacré grand jeu avec lequel j'avais passé un excellent moment.
Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 01-02-2018 à 08:36:49 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-02-2018 à 08:45:48 |
Ript0r Transactions (14) |
Mario Kart sur smartphone Message édité par Ript0r le 01-02-2018 à 09:05:06 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 01-02-2018 à 09:09:28 |
Zazardify Transactions (5) | C'est parce que je viens du monde PC ou c'est juste chiant de payer 20€ par an pour jouer à Mario Kart en ligne ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | J'attends de voir les services liés perso. 20 balles par an pour la même chose qu'actuellement, ça me ferait mal au derche. |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 01-02-2018 à 09:33:16 |
|
Ript0r Transactions (14) | J'aurai espéré des serveurs dédiés pour rejouer à Splatoon, mais je pense que je me fais du mal Pas grave, je m'abonnerai quand même pour les jeux VC Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-02-2018 à 09:32:50 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-02-2018 à 09:55:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-02-2018 à 10:10:10 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ript0r Transactions (14) | Donc c'est ok pour le PS+ et XBL, par contre pour Nintendo faut boycotter alors qu'on sait rien du service
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-02-2018 à 10:11:39 |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (24) | en même temps vu le peu de jeux online sur switch + aucun jeux offerts (lol snes) heureusement que c'est le plus bas du marché, c'est aussi le plus pété |
Dora Doralina Transactions (3) | Le rapport c'est qu'en gueulant sur des mauvaises pratiques on a réussis (d'où les 2 exemples si dessus) à les éviter. Le PS+ on aurait dû tous gueulé au moment de son annonce. Le game for windows live avec online payant sur PC a été évité Et pas la peine d'être désagréable "Helton le Bretonien", ça ne sert à rien. Message cité 3 fois Message édité par Dora Doralina le 01-02-2018 à 10:22:36 |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Et tant qu'on ne connaît pas réellement les avantages proposés par ce service, je vois pas trop sur quoi on pourrait gueuler On sait rien de ce qui est prévu. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-02-2018 à 10:26:59 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Y'a une difference entre râler qu'un service passe payant et appeller au boycott parce que c'est une démarche scandaleuse au même titre que le PS+, Netflix, et le traffic d'enfants. Message édité par helton le bretonien le 01-02-2018 à 10:30:51 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (24) |
Message édité par Nocewinho le 01-02-2018 à 10:32:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |