Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3549 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1741  1742  1743  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13701832
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 01-02-2018 à 07:19:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

OptiZonion a écrit :

Je pige pas, pourquoi pas un retour sous garantie ?

C’est réparé en 3 minutes alors que passer par la garantie ça va prendre plusieurs jours ! Et accessoirement ça permet de tester une alternative qui sera peut être plus solide que le truc d’origine ! Et vu que j’ai un côté qui a sauté je ne sais pourquoi, j’imagine que l’autre côté finira pareil un jour ou l’autre, là au moins je suis prêt !

SenorPollo a écrit :

Ton lien passe pas chez moi, mon bloqueur de pub/noscript doit le tuer. J'ai pas confiance :o

Essaye le lien non raccourci peut être : https://m.fr.aliexpress.com/item/32848785827.html

mood
Publicité
Posté le 01-02-2018 à 07:19:34  profilanswer

n°13701834
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-02-2018 à 07:23:31  profilanswer

[:hide]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13701836
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 01-02-2018 à 07:28:41  profilanswer

http://www.sfr.com/sites/default/files/styles/600x335/public/detail/sfr_600x335_32.jpg

:o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13701842
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-02-2018 à 07:37:35  profilanswer

Tout le monde peut faire ce genre d'image  [:ddr555]

n°13701847
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-02-2018 à 07:47:18  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tout le monde peut faire ce genre d'image  [:ddr555]

C'est dispo sur le site web Nintendo.fr par exemple, donc parfaitement legit :D

n°13701849
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 01-02-2018 à 07:47:59  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tout le monde peut faire ce genre d'image [:ddr555]

Ce sera pour septembre : https://kotaku.com/the-nintendo-swi [...] 1822612910

Et un mario kart sur smartphone au passage...

n°13701859
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 01-02-2018 à 07:54:25  profilanswer

Bon ben je n'attendrai pas le patch qui améliorera Rime sur Switch, vu qu'il est dans le programme PSN+ ce mois-ci. J'y jouerai sur PS4, tant pis pour l'expérience hybride !

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13701868
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 08:03:59  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Vous vous fapez tous sur Hollow Knight : OK il a l'air sympa, mais comparé à un TEIN, un Celeste ou, plus comparable je pense, à un Ori, j'ai l'impresion qu'il est un cran en dessous en termes d'ambition technique et artistique, non ?  

J'en ai repéré deux-trois qui ont l'air d'avoir Ori en horreur au passage, je trouve ça très sévère compte tenu de la qualité du titre (tout du moins sur sa Definitive Edition). L'ayant fait un an après tout le monde, je craignais franchement une over-hype injustifiée, mais finalement je trouve que ça ne l'est pas du tout. Ce jeu frise la perfection à tous les étages, et faire le défi 0 morts dessus fut un régal. Je pense tenter HK un jour et espère y trouver le même plaisir, mais ce dernier point risque d’être chaud patate.  

Tain maintenant que j'en parle, je me mets à fantasmer sur Ori 1 et 2 sur Switch.  [:nico54]  

Peut-être un peu en dessous sur le plan technique graphique, mais c'est tout. Les personnages sont charismatiques, la map immense, tellement immense et la progression moins convenue (ça sert vraiment le backtracking en dehors du 100% dans ori ?). Les deux sont de très bons jeux, hollow knight, doit être bien deux fois plus gros [:castormalin:4] Et ces musiques [:castormalin:4] Castor game [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13701873
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 01-02-2018 à 08:09:57  profilanswer

J'ai testé Enter the Gungeon hier soir et je me pose une question, on garde des trucs d'un ruban sur l'autre ? Ou du moins on en débloque (à la Isaac) ?

Message édité par Twiddy le 01-02-2018 à 08:11:07
n°13701879
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-02-2018 à 08:13:17  profilanswer

Tu gagnes de "l'argent" à chaque run (les hashtag verts :D)

Tu peux l'utiliser après en boutique pour débloquer de nouveaux items

mood
Publicité
Posté le 01-02-2018 à 08:13:17  profilanswer

n°13701887
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-02-2018 à 08:18:30  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Vous vous fapez tous sur Hollow Knight : OK il a l'air sympa, mais comparé à un TEIN, un Celeste ou, plus comparable je pense, à un Ori, j'ai l'impresion qu'il est un cran en dessous en termes d'ambition technique et artistique, non ?  

J'en ai repéré deux-trois qui ont l'air d'avoir Ori en horreur au passage, je trouve ça très sévère compte tenu de la qualité du titre (tout du moins sur sa Definitive Edition). L'ayant fait un an après tout le monde, je craignais franchement une over-hype injustifiée, mais finalement je trouve que ça ne l'est pas du tout. Ce jeu frise la perfection à tous les étages, et faire le défi 0 morts dessus fut un régal. Je pense tenter HK un jour et espère y trouver le même plaisir, mais ce dernier point risque d’être chaud patate.  

Tain maintenant que j'en parle, je me mets à fantasmer sur Ori 1 et 2 sur Switch.  [:nico54]  

Je fais parti des joueurs qui ont repere Ori des sa premiere présentation. Je l'avais attendu de pied forme et j'ai totallement surkiffé ce jeu a sa sortie (DA, musique, realisation, level design etc...). J'avais meme ecris un CR de ce jeu pour le faire decouvrir au plus grand nombre.

Hollow Knight en revanche je ne l'ai pas vu venir. Je trouvais la DA assez austere. Ca faisait jeu en Flash amateur. Je m'y suis interessé uniquement suite aux retours tres positifs sur le topik PC. Au final j'ai aussi completement adoré ce jeu. Je le prefere meme a Ori car je trouve HK au final bien plus envoutant avec sa DA tres singuliere. J'ai largement prefere son gameplay plus precis et percutant. l'aventure est juste enorme avec des tonnes de secrets qui par ailleurs apportent une fin alternative. Et la soundtrack est tout aussi divine.

Si t'as adoré Ori comme moi, je pense que tu dois obligatoirement essayer Hollow Knight.

n°13701895
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 01-02-2018 à 08:26:16  profilanswer

Comment ça crache sur la DA fabuleuse de Hollow Knight...  :sweat:

n°13701905
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 01-02-2018 à 08:32:05  profilanswer

@Kaizer Panda : comme te l'a dit castormalin (EDIT : et kikasstou entre temps), je n'ai lu que du positif des joueurs et pros (que je connais ou que je suis sur Twitter) concernant Hollow Knight, qu'ils semblent avoir majoritairement préféré à Ori and the blind forest, qui était déjà un sacré grand jeu avec lequel j'avais passé un excellent moment.

Je ne comparerai pas HK à TEIN, Celeste et autres Super Meat Boy, qui proposent une expérience différente. Pour ma part, la plate-forme hardcore hyper précise dans des zones très bien étudiées mais somme toute restreintes n'est pas mon trip, je préfère le genre Metroidvania, où les zones se débloquent petit à petit au fil de l'exploration. Ce sont deux écoles : l'une du gameplay, l'autre de la découverte progressive (même si l'un n'empêche pas l'autre).

En tout cas, sur un plan technique Hollow Knight ne me semble pas moins ambitieux que les titres que tu as cités, je dirais même au contraire : des vidéos que j'ai regardées ses graphistes ont fait le choix de la haute définition et non pas du pixel art, les GFX sont fins et bourrés de détails, les animations semblent très fluides, ça bouge bien et ça flatte la rétine tout en ayant une vraie patte visuelle. Je ne vois pas en quoi ce serait une approche plus simple artistiquement que ce que proposent les titres d'Edmund McMillen ou Matt Thorson.

P.S. : je ne comprends pas pourquoi certains assimilent certaines créations graphiques à un jeu Flash, dès qu'un artiste propose un titre en 2D haute définition. Forcément, c'est plus lisse (car plus fin) que des titres en pixel art, mais ce n'est pas pour autant que ce choix technique peut être révélateur d'une ambition artistique à la baisse.

Message cité 3 fois
Message édité par sebnec le 01-02-2018 à 08:36:49

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13701913
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 08:35:55  profilanswer

Klaw a écrit :

En effet, ça y est depuis au moins Noël... quand j'ai commencé à m'intéresser à la Switch :D

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°13701914
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 08:36:29  profilanswer

Klaw a écrit :

Merci

n°13701920
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-02-2018 à 08:45:08  profilanswer

OptiZonion a écrit :

J'ai pas precisé mais la DA me faisait penser a un jeu Flash mais au final c'est absolument pas le cas. J'ai apprécié chaque recoin de la map et ses differentes ambiances. Le jeu est vraiment superbe et l'aspect Flash sur une image figee disparait tres vite manette en main. la DA de HK est tout aussi fabuleuse que celle de Ori mais dans un style tres different :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 01-02-2018 à 08:45:48
n°13701943
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-02-2018 à 09:04:57  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ce sera pour septembre : https://kotaku.com/the-nintendo-swi [...] 1822612910

Et un mario kart sur smartphone au passage...

Qu'est ce que l'auteur a fait à Keanu Reeves [:sad frog:5]

Mario Kart sur smartphone  [:talladega:3]
Quoique, avec le gyro ça peut le faire [:delarue2]

Message édité par Ript0r le 01-02-2018 à 09:05:06
n°13701947
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 09:08:47  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je dis pas qu'elle est moche, je dis qu'elle est répétitive.
C'est comme si, quand tu jouais à Symphony of the Night, la différence entre la Clock Tower et l'Alchemy Lab était un fond orange dans l'un et bleuté dans l'autre.
Et c'est le probleme des jeux 2d modernes qui y vont tellement à fond dans la stylisation qu'ils arrivent pas à en faire des variations.

Message édité par helton le bretonien le 01-02-2018 à 09:09:28
n°13701964
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 01-02-2018 à 09:21:18  profilanswer

C'est parce que je viens du monde PC ou c'est juste chiant de payer 20€ par an pour jouer à Mario Kart en ligne ? :o
Si je paie, je crois que je prendrai Splatoon pour rentabiliser les serveurs. :o

n°13701976
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 09:26:21  profilanswer

J'attends de voir les services liés perso. 20 balles par an pour la même chose qu'actuellement, ça me ferait mal au derche.

n°13701983
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-02-2018 à 09:29:22  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

J'attends de voir les services liés perso. 20 balles par an pour la même chose qu'actuellement, ça me ferait mal au derche.

C'est clair :D
On sait qu'il y aura au moins des vieux machins avec un mode online, mais ça me fait pas rêver perso.
J'attends a minima une gestion des saves en ligne déjà, et une meilleure gestion des amis/groupes d'amis, vu que ça a l'air d'être un problème pour certains devs qui veulent pas se faire chier à gérer leur propre système.  
Pour une amélioration de la gestion du vocal par contre j'ai un doute mais bon :o

Edit : Et a priori ils ont reparlé du fait que le service allait proposer "quelque chose de différent", à voir.
Perso ils me foutent un émulateur GC avec des jeux offerts, et c'est banco :o

Message édité par Klaw le 01-02-2018 à 09:33:16
n°13701986
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-02-2018 à 09:30:30  profilanswer

Clairement, ça a au moins le mérite d'être moins cher que sur PSOne ou je comprend déjà pas ce qui justifie l'abo payant pour jouer en ligne. Il n'y a même pas de serveurs dédiés pour les jeux.

n°13701993
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-02-2018 à 09:32:04  profilanswer

J'aurai espéré des serveurs dédiés pour rejouer à Splatoon, mais je pense que je me fais du mal [:ponaygay:4]

Pas grave, je m'abonnerai quand même pour les jeux VC [:ript0r:6]
Au moins c'est plus limité à un mois :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 01-02-2018 à 09:32:50
n°13702050
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 09:54:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Clairement, ça a au moins le mérite d'être moins cher que sur PSOne ou je comprend déjà pas ce qui justifie l'abo payant pour jouer en ligne. Il n'y a même pas de serveurs dédiés pour les jeux.

La sécurisation de l'infrastructure :o

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13702051
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-02-2018 à 09:54:38  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Ca va être compliqué puisque c'est une licence MS :o

On sait ce que ça comprend exactement par rapport au online actuel ? Ou c'est toujours flou ?
Qu'est-ce qui va se passer pour les jeux onlines existants, il faudra payer pour continuer à y jouer ?

castormalin a écrit :

(ça sert vraiment le backtracking en dehors du 100% dans ori ?).

Je sais pas ce que tu appelles "ça sert", mais régulièrement, tu dois repasser par des endroits déjà visités et utiliser tes nouvelles capacités (double jump, wall jump, dash...) pour progresser et franchir des obstacles infranchissables avant.
Le classique du metroidvania, quoi.

Kikasstou a écrit :

J'ai largement prefere son gameplay plus precis et percutant.

Qu'est-ce que tu entends par là ?

sebnec a écrit :

P.S. : je ne comprends pas pourquoi certains assimilent certaines créations graphiques à un jeu Flash, dès qu'un artiste propose un titre en 2D haute définition. Forcément, c'est plus lisse (car plus fin) que des titres en pixel art, mais ce n'est pas pour autant que ce choix technique peut être révélateur d'une ambition artistique à la baisse.

Je trouve aussi que certains rabaissent rapidement les jeux "2D HD" à des "jeux flash" et les jeux en pixel art à des "jeux nes", sans forcément regarder plus en détails :/
Sans compter que tu peux faire des super trucs en Flash.

Zazardify a écrit :

C'est parce que je viens du monde PC ou c'est juste chiant de payer 20€ par an pour jouer à Mario Kart en ligne ? :o

Oui, c'est parce que tu viens du monde PC :o sur Xbox et PS c'est payant depuis un bail déjà, 20€ c'est pas cher :o

Faudrait surtout qu'on sache exactement ce que recouvre cette offre payante. Le online, mais pour tous les jeux ou seulement les nouveaux ? Les jeux gratos, mais à quelles conditions exactement ?

Kikasstou a écrit :

Sur Xbox il y a le matchmaking qui passe par les serveurs MS, le chat, les groupes, toute l'infrastructure pour que le joueur ait juste à cliquer sur "rejoindre mon pote" et se retrouve dans la même partie.
Et les 4 jeux gratuits par mois, même si c'est juste une réaction à l'offre Sony qui voulait faire passer la pilule.
Je sais pas si ça "justifie le prix" (clairement ils font payer le fait que le système soit complètement fermé), mais ils font quand-même 2-3 trucs.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-02-2018 à 09:55:19

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13702056
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 09:58:20  profilanswer

Ca parle de jeu en ligne. Si ça permet d'avoir un service plus fiable que sur la U ou ce que j'ai pu constater sur Arms sur la Switch actuellement, c'est déjà ça.

Ca parle d'émulation gratuite. On se limite aux jeux NES selon leur site, mais c'est pas de refus.

Ca parle de promo exclusives. Si c'est pour se limiter à l'actuel, ça sera difficile à avaler.  

Après, 20 euroboule l'année c'est 2x moins que chez xboite et 2.5x moins que chez pléstécheune

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13702067
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 01-02-2018 à 10:04:18  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca parle de jeu en ligne. Si ça permet d'avoir un service plus fiable que sur la U ou ce que j'ai pu constater sur Arms sur la Switch actuellement, c'est déjà ça.

Ca parle d'émulation gratuite. On se limite aux jeux NES selon leur site, mais c'est pas de refus.

Ca parle de promo exclusives. Si c'est pour se limiter à l'actuel, ça sera difficile à avaler.  

Après, 20 euroboule l'année c'est 2x moins que chez xboite et 2.5x moins que chez pléstécheune

Mais c'est toujours ça à payer aux côtés du PS+, XBL, Netflix, bein sport, C+ etc...

Bref, boycottez cette manip svp, comme le cas des lootboxs sur Battlefront 2 ou des mods payants sur steam

n°13702071
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 10:07:51  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Mais c'est toujours ça à payer aux côtés du PS+, XBL, Netflix, bein sport, C+ etc...

Si t'es un pigeon qui paye des trucs pour rien je n'y peut rien.  

Si tu les utilises quotidiennement, a toi de voir si le coût en vaut la peine. Personne ne t'oblige à payer.  

1.5 € par mois pour accéder à des services en ligne, des jeux et des promotions (qui seront de plus de 1.5 € à n'en pas douter), c'est loin d'être du vol...  

Citation :

Bref, boycottez cette manip svp, comme le cas des lootboxs sur Battlefront 2 ou des mods payants sur steam

Quelle manip ? :??:

Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-02-2018 à 10:10:10

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13702073
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-02-2018 à 10:09:47  profilanswer

Donc c'est ok pour le PS+ et XBL, par contre pour Nintendo faut boycotter alors qu'on sait rien du service :o

cosmoschtroumpf a écrit :

Faudrait surtout qu'on sache exactement ce que recouvre cette offre payante. Le online, mais pour tous les jeux ou seulement les nouveaux ?

Tu crois que tu pourras continuer à jouer gratuitement à MK8 ou Splatoon 2 pépouze ? [:sysman:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 01-02-2018 à 10:11:39
n°13702079
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 10:12:42  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Mais c'est quoi le rapport?
Mais de quoi tu parles?

n°13702094
fafarex

Transactions (2)
Posté le 01-02-2018 à 10:16:21  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

c'est quoi le rapport entre tes solution d’obtention de média qui sont parfaitement normal et ça ?
et le rapport avec les putain de lootboxs qui sont de l'exploitation pure de principe psychologique pour te soutiré une quantité virtuellement infinie d'argent ?

L'a ou parle d'un services non obligatoire, définis et avec un prix fixe, le plus bas de sont marché...

n°13702100
Nocewinho
aplez les hendek siuplait
Transactions (24)
Posté le 01-02-2018 à 10:19:25  profilanswer

en même temps vu le peu de jeux online sur switch + aucun jeux offerts (lol snes) heureusement que c'est le plus bas du marché, c'est aussi le plus pété

n°13702102
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 01-02-2018 à 10:19:32  profilanswer

Le rapport c'est qu'en gueulant sur des mauvaises pratiques on a réussis (d'où les 2 exemples si dessus) à les éviter.

Le PS+ on aurait dû tous gueulé au moment de son annonce. Le game for windows live avec online payant sur PC a été évité

Et pas la peine d'être désagréable "Helton le Bretonien", ça ne sert à rien.

Message cité 3 fois
Message édité par Dora Doralina le 01-02-2018 à 10:22:36
n°13702107
fafarex

Transactions (2)
Posté le 01-02-2018 à 10:22:34  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Le rapport c'est qu'en gueulant sur des mauvaises pratiques on a réussis (d'où les 2 exemple si dessus) à les éviter.  

Le PS+ on aurait dû tous gueulé au moment de son annonce. Le game for windows live avec online payant sur PC a été évité  

Sauf que pour ça faudrait que ce soit considéré comme une mauvaise pratique et la majorité ne le vois pas comme tel avec de très bon argument.

n°13702112
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 10:25:01  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Le rapport c'est qu'en gueulant sur des mauvaises pratiques on a réussis (d'où les 2 exemple si dessus) à les éviter.  

Je suis pas désagréable, c'est juste que ça n'a rien à voir.
On te propose un service, on t'en propose un prix, a toi de voir si le prix te convient ou pas. C'est pas une mauvaise pratique, c'est simplement du commerce.
Alors effectivement si "faire payer un service" est une mauvaise pratique, on a pas le cul sorti des ronces.
Faut quand même pousser le principe super loin pour arriver à reprocher à Netflix d'être payant.

n°13702113
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-02-2018 à 10:25:01  profilanswer

Et tant qu'on ne connaît pas réellement les avantages proposés par ce service, je vois pas trop sur quoi on pourrait gueuler  [:docteur g:5]

On sait rien de ce qui est prévu.
Mais effectivement, pour les joueurs qui veulent juste continuer de jouer avec leurs amis sur MK ou Splatoon ça fait chier

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 01-02-2018 à 10:26:59
n°13702117
fafarex

Transactions (2)
Posté le 01-02-2018 à 10:28:23  profilanswer

Ript0r a écrit :

Et tant qu'on ne connaît pas réellement les avantages proposés par ce service, je vois pas trop sur quoi on pourrait gueuler  [:docteur g:5]  

On sait rien de ce qui est prévu.
Mais effectivement, pour les joueurs qui veulent juste continuer de jouer avec leurs amis sur MK ou Splatoon ça fait chier

Sauf que ça a été annoncé des le début que le online était offres jusqu’à un certain point, les gens on acheter en connaissance de cause ou ne ce sont pas renseigné.

n°13702119
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-02-2018 à 10:29:12  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tu crois que tu pourras continuer à jouer gratuitement à MK8 ou Splatoon 2 pépouze ? [:sysman:4]

MK8 et S2 je me doute que non :o
Mais FIFA18 ou Rocket League ? Ils passent déjà par leurs propres serveurs, non ? Il faudra qu'ils se patchent pour passer par les serveurs Nintendo ?

Si jamais (soyons fous) le service online donne enfin la possibilité de jouer facilement avec ses amis (je sais je rêve éveillé), est-ce que ça sera inclus directement dans les jeux existants ou il faudra qu'ils soient patchés ?

Bref, pour moi il manque encore 2-3 infos. Mais peut-être que Nintendo n'a pas encore les réponses et qu'ils entretiennent le flou volontairement pour ne pas promettre des choses qu'ils risquent de ne pas avoir le temps d'implémenter.

Dora Doralina a écrit :

Le game for windows live avec online payant sur PC a été évité

La différence c'est surtout que le GWL il y avait 2 jeux dessus dont personne n'avait rien à carrer, et des tonnes d'alternatives gratuites.
Alors que le PS+, XBL ou Nintendo Online, si tu veux jouer online sur console, t'as pas le choix, tout est payant.

Et d'ailleurs, franchement, moi ça me gonfle un peu cette attitude de tout vouloir gratuit tout le temps. Même si j'ai pas forcément envie de payer pour tout et n'importe quoi, je comprends parfaitement qu'aujourd'hui, un serveur online stable et performant pour des millions de joueurs sur des jeux complexes, ça ne coûte pas la même chose qu'un serveur Quake avec 100 gusses il y a 15 ans.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13702120
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 10:29:43  profilanswer

Ript0r a écrit :

Y'a une difference entre râler qu'un service passe payant et appeller au boycott parce que c'est une démarche scandaleuse au même titre que le PS+, Netflix, et le traffic d'enfants.

Message édité par helton le bretonien le 01-02-2018 à 10:30:51
n°13702125
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 10:31:30  profilanswer

fafarex a écrit :

Sauf que ça a été annoncé des le début que le online était offres jusqu’à un certain point, les gens on acheter en connaissance de cause ou ne ce sont pas renseigné.

Tout à fait, et c'est toujours le cas.

Citation :

Période d'essai gratuit jusqu'au lancement

http://www.nintendo.fr/Nintendo-Sw [...] 83143.html

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°13702126
Nocewinho
aplez les hendek siuplait
Transactions (24)
Posté le 01-02-2018 à 10:31:40  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

stable et performant

AH !  [:isami kondo:1]

Message édité par Nocewinho le 01-02-2018 à 10:32:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1741  1742  1743  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)