| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Merde, le trailer jap --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 10:58:30 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Geeck0 Transactions (0) | Tu gagnes en défense quand tu te déssapes, c'est bien connu |
Dionγsos Transactions (0) | En regardant les avis pour une protection d'écran trouvée dans les pages précédentes, on tombe sur des infos plutôt intéressantes
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Pzu Transactions (2) | Pour Xenoblade 2, sans me spoiler, vous confirmez bien qu'il n'y a au mieux que quelques caméos de XB1, ou bien vaut quand même mieux l'avoir fait des fois qu'il y aurait à un moment donné un évènement "OH SHIIIIT" remettant tout en cause, nous faisant voir le jeu sous un autre angle? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je ne l'ai pas encore terminé (je dois en être à la moitié), et pour le moment il n'y a strictement aucun rapport avec Xenoblade premier du nom. A part les nopons (une race du jeu), qui correspondent un peu aux Moggle de Final Fantasy. --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça dépend des démos, certaines proposent l'option.
clairement --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sinbadlemarin Transactions (1) |
Ript0r Transactions (14) |
On a pas réussi à voir ce qui arriverait dans ce ND Mini... Mais notre empereur avait eu une vision 1 an et demi plus tôt et elle s'est avérée juste, la voilà notre source sûre Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 12-01-2018 à 12:02:41 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 12:03:06 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Je suis presque sûr qu'ils n'ont pas touché à la console et qu'ils ont juste réparé ou changé (plutôt la 2e option) le joycon gauche Donc opération réussie pour moi Message édité par sseb22 le 12-01-2018 à 12:53:03 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 12-01-2018 à 13:09:52 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cyran Transactions (0) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | c'est prévu
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il dit vrai.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2018 à 13:51:17 ![]()
|
Larry_Golade Transactions (0) |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
cyran Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | Pas chez moi, quand je dois éteindre la console c'est qu'elle a planté
Message édité par Ript0r le 12-01-2018 à 14:07:27 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | L'histoire (plutôt sympa) du pitch commercial de Mario+Rabbids présenté à Nintendo : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] io-rabbids
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Larry_Golade Transactions (0) |
Euh non, même ça, tu peut utiliser la manette pour sélectionner l'option (mais il faut quand même bouger près de la console pour appuyer sur le bouton, à moins qu'il n'y ait une option pour étendre la console planquée dans les menus --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il met en avant ce que j'ai trouvé déroutant au premier abord, puis rapidement considéré comme une des grandes qualités du jeu, et grande spécificité: la gestion des déplacements.
Message édité par Akhoran le 12-01-2018 à 14:48:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Effectivement, j'ai pas souvenir d'avoir vu ça dans un autre jeu, après je suis pas un expert en jeu de stratégie |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 12-01-2018 à 15:32:33 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Clairement ça introduis un autre niveau de réflexion, très intéressant et différent --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On a rien de mieux que "printemps" comme info date pour le dernier DLC, d'ailleurs ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
saxou :oTransactions (25) | En microSD la switch prend quoi en charge? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Xaaav Transactions (24) |
|
Bon sinon j'ai raconté des conneries sur DKTF, je pense pas qu'il y aura des nouveaux niveaux comme j'avais cru le voir, et je savais pas que Funky était juste un perso cheaté Par contre pour Hyrule Warriors j'avais fait le jeu sur Wii U sans aucun DLC.. Ca apportait quoi les DLC ? Y'a l'air d'avoir le double de persos déjà
Et je trouve ça sympa comme jeu à jouer avec un pote, accessible, sans prise de tête. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-01-2018 à 17:00:25 |
Geeck0 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |