| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 09:22:43 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Achète une paire de JC laissés dessus en permanence --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Même un vieux wiko pourri gère bien sa batterie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Soude les --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Je suis dubitatif C'est pas ce qui ressort de tout ce qu'on lit sur la technologie mais bon. 2h pour un portable ? PC ? Normal ? Le mien ne tenait pas autant, neuf --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pourquoi la console ? Tu ne t'es pas renseigné sur le problème ? Ça ne vient que du joycon à priori... Son Je pense que c'est le premier cas pour moi, ma fille l'ayant enclenché comme une bourrine à l'envers Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 09-01-2018 à 09:39:54 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Mon Mac a une batterie lithium avec une gestion top de la charge/décharge.
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 09:36:25 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Non mais à mon avis l'usure de la batterie est pas énormément différente si branchée ou débranchée, l'électronique lui faisant effectuer des cycles même sur secteur. Mais qu'on me dise pas qu'elle vieillisse mal quand branchée en permanence. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
laboulekiroule Transactions (0) | La batterie c'est pas grave, quand elle sera morte, la switch v1 restera dans le dock et on jouera en portable avec la switch mini |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ou au pire ça se change --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous ne devinerez jamais comment Skyrim a influencé Zelda BotW ! http://www.nintendo-master.com/new [...] f-the-wild
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Nicodonald Transactions (1) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Je note en cas
Oui après c'est pas une science exacte, mais je sais qu'il n'y a pas à s'inquiéter de laisser brancher un appareil, hormis pour éviter de gaspiller de l'énergie évidemment
Le pire c'est qu'elle est assez brillante, mais maladroite/inatentive... Elle provoque une petite c*uille par jour en moyenne... Je lui ai même offert un jour le petit livre madame catastrophe commandé sur Amazon à l'arrache pendant le repas après qu'elle eut renversé son verre puis raté sa chaise et fini le cul par terre en revenant avec de quoi éponger --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | C'est ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 09-01-2018 à 10:50:05 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
cyran Transactions (0) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
Elle y joue pas mal en mode tv heureusement, avec sa soeur. Quand elle veut la prendre en portable je la redirige soit vers la vieille DS lite soit je m'occupe du transfert pour qu'elle joue clés en main, bien au fond du canapé, loin du bord --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Des gens ont déjà voyagé en avion avec la Switch ? Comment ça se passe aux contrôles ? C'est considéré comme gros objet électronique et ils font les relous à la sortir de la sacoche avec leurs gants tout dégueux puis la frotte sur le chariot pour bien la rayer avant que les lamelles de l'appareil à rayon X achève l'autre partie ?
--------------- Mes Ventes JV |
fafarex Transactions (2) | dépend du zèle des mecs.
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | C'est pas pire que de voyager avec un pc portable hein... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fafarex Transactions (2) |
Message édité par fafarex le 09-01-2018 à 11:36:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |