| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
vini59 ViniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 11:43:31 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
apb12 Transactions (2) |
|
Twanaki Transactions (1) |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Ou sinon tu vas sur psprices |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | --------------- I am an angel who dresses in red |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2018 à 12:35:29 ![]() Ben tu utilises la béquille de la console |
Slops Transactions (3) | J'ai oublié le chargeur de mon tel et c'est une prise USB type c. --------------- RIP Diesel <3 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 12:57:52 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Un petit dock homemade sympa :
|
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2018 à 13:20:12 ![]() Idem avec mon Y42 Enfin mon Xperia XZ plutôt Message édité par Profil supprimé le 08-01-2018 à 13:20:42 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Non pas avoir c'est de base --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Twanaki Transactions (1) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Mon Joy Con bleu est parti voguer vers d'autres cieux, mon rouge est orphelin Une semaine sans mode portable /mylife --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ah oui c'est vrai --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
barnabe Transactions (0) |
|
vini59 ViniTransactions (0) | dites, mon joycon gauche, se detache "facilement" de la console, sans appuyer sur le bouton derriere
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Surprise --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vini59 ViniTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mon bleu aussi commence à être facile à retirer sans pression sur le p'tit bouton |
Ript0r Transactions (14) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
fafarex Transactions (2) |
|
phila Transactions (0) | le pad prod de la U n'ayant ni gyro ni vibration, c'est forcément mort pour ces fonctions --------------- Rien mais souvent chafouin... |
fafarex Transactions (2) | justement j'en parle au cas ou mais j'englobe les autres type de manette. Message édité par fafarex le 08-01-2018 à 15:49:13 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
à noter que ce modèle est bien le même en moins cher avec des accessoires en plus : Message édité par vinzomatik le 08-01-2018 à 16:43:02 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | De toute façon, à part la dual shock 4 je ne connais aucune autre manette avec gyroscope (hors switch compatible) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) | Le Steam Controller ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
EDIT: Il s’avère qu'il s'agirait de la Freestyle Pro. J’étais persuadé qu'elle s’appelait Tilt Message cité 4 fois Message édité par helton le bretonien le 08-01-2018 à 17:43:32 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 08-01-2018 à 17:54:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
laboulekiroule Transactions (0) | Pour vos joycons qui se détachent tout seuls, il me semvle avoir vu la pièce en métal sur aliexpress.com. Yavait un sujet sur reddit |
barnabe Transactions (0) |
|
sabrewulfy Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |