| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Bepo83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 17:34:16 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Encore une fois, ceux qui veulent de la difficulté dans Mario, tentez le speedrun --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ben547 Transactions (0) |
|
Nozdormu Transactions (0) | dites, pour les kits switch + jeu . Le jeu est livré sous sa forme physique ou il faut le télécharger ? si c'est le deuxième cas avec mon 1mb/s d'ADSL ça risque d'être loooong |
Ript0r Transactions (14) | Pour les packs Mario Odyssey et Splatoon 2 c'est effectivement des codes de téléchargement. Après t'as des faux packs avec la console seule + des jeux en physiques, comme l'offre de Cdiscount avec Mario et Zelda. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-12-2017 à 18:39:36 |
Nozdormu Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Comme je t'ai dit après t'as des "faux" pack. Si t'as un pack avec Zelda c'est forcément le jeu en boîte |
Nozdormu Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 21:21:50 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Le jeu qui a 5 ans, qui se trouve en version goty à surement 10e sur pc. Qui sera au max meme avec un pc completement moisi (normal vu l'age). Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 11-12-2017 à 22:01:12 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2017 à 22:14:40 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Skyrim ignoble sur Switch, bravo |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | DigitalFoundry a fait un comparatif entre la version PS4 et Switch de Skyrim : pas d'énormes différences.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Quelqu'un a secoué le nid à trolls récemment ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bah entre une exclu switch et un portage d'une vieillerie ... Et non c'est pas ma 1ere contribution. Message édité par Amraz le 11-12-2017 à 22:43:19 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2017 à 23:00:56 ![]() Effectivement, tu as eu 3 participations avant
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca change rien au fait que je conseille une exclu qu'un vieux portage --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Twanaki Transactions (1) | Pour avoir joué aux deux, je suis plus pris dans l'histoire de xenoblade. Dans skyrim, je me sentais étranger à l'histoire, pas concerné par les événements.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2017 à 00:16:20 ![]()
|
marcohihihi Transactions (0) | +1 pour Xenoblade 2, j'en suis tombé raide dingue. Pourtant il ne me disait rien du tout, j'ai hésité avec Skyrim mais j'ai craqué en lisant les retours sur resetera. Mon dernier jrpg c'était Persona 4, j'avais moyennement kiffé sur Vita, trop répétitif. Là le côté gigantesque et vertical des maps donne à l'aventure un souffle épique. Les musiques sont folles. L'histoire accroche dès les premières minutes. J'ai énormément galèré avec les combats (jusqu'à tomber sur l'ot du jeu sur forumhardware.fr, la première page est parfaite).
|
homnibus Transactions (0) | Bon vous m'avez convaincu pour Xenoblade |
barnabe Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Plus sérieusement, tu as déjà fait des jrpg ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
emultion Transactions (0) |
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | La Switch neon rouge/bleu à 275€ sur amazon https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _i=desktop Tonton thon c'est le moment! EDIT : 12h40 : expiré Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 12-12-2017 à 12:41:57 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Compléter Mario Odyssey sans jamais sauter c'est possible : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ut-jumping --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
leloire I has sushiTransactions (5) | vu que Xenoblade ne m'intéresse finalement pas, j'ai fait le plein de petits jeux indé et c'est vraiment cool : Stardew Valley et Steamworld Dig 2. Il y a the end is nigh qui sort aujourd'hui et Hollow Knight bientôt... Top console quand même. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ript0r Transactions (14) |
Et du coup...
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 12-12-2017 à 09:42:11 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |