| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 09:45:27 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Geeck0 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phila Transactions (0) | faut lire/voir la vidéo car c'est encore pire que ça, ils ont découvert que parler à un NPC est considéré comme un saut par le jeu et il y a certains moments où Mario saute obligatoirement, ils sont passés par un trick du2nd joueur, c'est proprement hallucinant comment le coopératif peut fonctionner pour une question complètement débile au 1er abord --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | Ta réponse. |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 10:12:02 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1, relis son post. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Relisez le mien. Un indice : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | branche.jpg |
nicko Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Oui faut arriver à s'adapter aux combats qui durent longtemps et à une certaine rigidité dans le gameplay mais une fois dedans c'est vraiment cool. J'ai mis une dizaine d'heures à rentrer dans le jeu mais maintenant je suis content |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 12-12-2017 à 11:06:08 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pas du tout.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-12-2017 à 11:12:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | J'avais grave kiffé Xenoblade premier du non (sur 3DS Oo) mais j'ai jamais pu le finir.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
|
|
knup74 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ce qui tombe bien, puisqu'il sera surement vendu 50 ou 60. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jack68000 Transactions (6) | Capcom en une semaine qui nous annonce 31 jeux sur Switch. --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
phila Transactions (0) | expiré, ça a commencé hier soir
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
boudje Transactions (0) | arg, je suis deg j'étais en attente d'une promo amazon justement, qui a visiblement durée le temps de ma nuit --------------- Benzema is useless |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | En discutant avec un pote hier, on se disait que Capcom serait particulièrement inspiré de ressortir Power Stone sur Switch... --------------- Mes Ventes JV |
Ript0r Transactions (14) | Si on peut appeler ça de l'inspiration... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
On verra --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2017 à 13:10:37 ![]() Je discutais avec un pote et on se disait que ça serait inspiré de la part de Rockstar de sotir GTA V sur la Switch Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2017 à 13:10:56 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Etienne B Transactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Est ce qu’on peut enlever le cordon des dragonnes JoyCon ? Pour jouer en mode mini pad c’est pas du ergonomique --------------- There's just less in it |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Quelle idée de mettre une laisse aux Jean Claude aussi --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2017 à 14:16:39 ![]() |
Requiem Transactions (33) | J'envisage sérieusement l'achat d'une Switch. Les meilleurs jeux à l'heure actuelle au meilleur prix, c'est par où |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Xaaav Transactions (24) |
|
Requiem Transactions (33) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |