Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1745  1746  1747  ..  6883  6884  6885  6886  6887  6888
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13703756
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 09:35:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

une switch mini, une "switch-on" de salon plus puissante et non mobile, etc.

Faut arreter avec les fantasmes conservateurs maintenant :o

mood
Publicité
Posté le 02-02-2018 à 09:35:41  profilanswer

n°13703778
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-02-2018 à 09:47:14  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

J'avoue que depuis le début, ces discours qui visent à transformer la Switch soit en console portable uniquement, soit en console de salon uniquement m'horripilent, comme si le concept avait encore du mal à rentrer dans la tête de certains. Je pense que ça vient du fait qu'ils utilisent exclusivement la console dans une de ces configurations et pensent du coup qu'ils peuvent amputer celle-ci de l'autre. Rien que le nom "Switch" n'aurait plus aucun sens.

n°13703787
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-02-2018 à 09:49:58  profilanswer

Ript0r a écrit :

T'inquiètes, la Game Boy Mini arrivera un jour [:casediscute]

Putain mais day one :fou:  [:mechant]  [:330tdx2]  

Autant la NES et SNES mini ça me parle pas parce que je les ai pas eues (et que j'ai un raspberry qui fait très bien l'affaire), autant une gameboy mini avec tetris, zelda, mario land 2, donkey kong land, duck tales, metroid 2, pokemon, wario land, etc, j'en achète 5 [:cerveau discobeck]  [:cerveau fou]  [:milf hunter]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13703806
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 10:00:32  profilanswer

Ca n'est pas du tout mon fantasme.

OptiZonion a écrit :

Je pense que ça vient du fait qu'ils utilisent exclusivement la console dans une de ces configurations et pensent du coup qu'ils peuvent amputer celle-ci de l'autre. Rien que le nom "Switch" n'aurait plus aucun sens.

J'espère que tu ne cherchais pas à me viser parce que je ne rentre pas du tout dans cette case :whistle:

Je soulignais juste une évolution potentielle, et il n'y a pas de tabou à avoir : la Switch est une console versatile, mais ils peuvent très bien décliner son système en console de salon.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13703809
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-02-2018 à 10:01:51  profilanswer

OptiZonion a écrit :

J'avoue que depuis le début, ces discours qui visent à transformer la Switch soit en console portable uniquement, soit en console de salon uniquement m'horripilent, comme si le concept avait encore du mal à rentrer dans la tête de certains. Je pense que ça vient du fait qu'ils utilisent exclusivement la console dans une de ces configurations et pensent du coup qu'ils peuvent amputer celle-ci de l'autre. Rien que le nom "Switch" n'aurait plus aucun sens.

Carrément !
C'est un peu comme si Nintendo se décidait tout d'un coup de sortir une autre version de la 3DS, mais sans la 3D.

Complètement délirant ! [:bobbyfrasier:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 02-02-2018 à 10:04:26
n°13703826
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-02-2018 à 10:09:37  profilanswer

Ript0r a écrit :

Carrément !
C'est un peu comme si Nintendo se décidait tout d'un coup de sortir une autre version de la 3DS, mais sans la 3D.

Disons que le concept de "switch" est sans doute un élément-clé du succès de la switch.
Alors que la 3D de la 3DS, tout le monde s'en branle et ça n'apporte rien, la preuve, ça pouvait se désactiver dès le début.

D'autant plus qu'il n'est pas inconcevable que d'ici quelques années, ils arrivent à faire une console qui soit à la fois plus puissante en mode dock et avec plus d'autonomie en mode portable.

---------------
n°13703832
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-02-2018 à 10:13:02  profilanswer

Ript0r a écrit :

Carrément !

Différent parce que la console a surfé sur une technologie qui devait être le nouveau standard et qui a fini par n'intéresser plus personne, logique qu'ils lâchent l'affaire. Sans compter que tu parles d'une console en fin de vie, moment où l'on sait qu'on peut avoir des révisions très exotiques.  

Ici, ce qui m'étonne, c'est que Nintendo a trouvé une formule qui marche et satisfait un grand nombre de joueurs et certains veulent déjà voir comment le déconstruire, plutôt que le faire évoluer. Surtout que bon, c'est pas comme si Nintendo attendait notre avis pour faire du R&D de toute façon...

Edit: et je parle bien des idées qui viennent casser le concept à moins d'un an de la sortie du premier modèle. Des révisions ou améliorations, évidemment qu'on est tous pour...

Message édité par OptiZonion le 02-02-2018 à 10:14:37
n°13703834
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-02-2018 à 10:13:36  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

D'autant plus qu'il n'est pas inconcevable que d'ici quelques années, ils arrivent à faire une console qui soit à la fois plus puissante en mode dock et avec plus d'autonomie en mode portable.

Et ça s'appellera la Nintendo New Switch [:michaeldell]

OptiZonion a écrit :

Différent parce que la console a surfé sur une technologie qui devait être le nouveau standard et qui a fini par n'intéresser plus personne, logique qu'ils lâchent l'affaire. Sans compter que tu parles d'une console en fin de vie, moment où l'on sait qu'on peut avoir des révisions très exotiques.

Ici, ce qui m'étonne, c'est que Nintendo a trouvé une formule qui marche et satisfait un grand nombre de joueurs et certains veulent déjà voir comment le déconstruire, plutôt que le faire évoluer. Surtout que bon, c'est pas comme si Nintendo attendait notre avis pour faire du R&D de toute façon...

Edit: et je parle pas bien d'idées qui viennent casser le concept à moins d'un an de la sortie du premier modèle. Des révisions ou améliorations, évidemment qu'on est tous pour...

Je suis bien d'accord, pour le moment il n'y a pas vraiment d'intérêt à sortir un modèle amputé vu que la 3DS marche encore plutôt bien.

Mais arrivera un jour où les gens se désintéresseront de cette dernière et il faudra trouver un remplaçant dans la fourchette de 100-200€
Donc soit une nouvelle console, soit un modèle low cost pouvant faire tourner les jeux Switch

Message édité par Ript0r le 02-02-2018 à 10:18:48
n°13703842
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 10:16:23  profilanswer

Disons que le concept de "switch" est sans doute un élément-clé du succès de la switch.
Alors que la 3D de la 3DS, tout le monde s'en branle et ça n'apporte rien, la preuve, ça pouvait se désactiver dès le début.

C'est le moment de rappeler que Nintendo à breveté un système de blocs booster hardware sans fil :o

n°13703847
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 10:19:53  profilanswer

Vous pensez vraiment qu’il y aura une suite à la gamme full portable ? M’est avis que la 3/2DS était la dernière [:transparency]

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 02-02-2018 à 10:19:53  profilanswer

n°13703858
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-02-2018 à 10:22:35  profilanswer

Comme Kewyn, pas si sûr qu'il y ait une remplaçante. Je vois bien un combo Switch + jeux mobiles pour répondre un peu à tout le monde.

n°13703859
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-02-2018 à 10:22:41  profilanswer

J'y crois pas non plus, je pense qu'on aura plus que la Switch avec certainement un modèle plus portable

n°13703870
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 10:25:08  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'y crois pas non plus, je pense qu'on aura plus que la Switch avec certainement un modèle plus portable

Avec un modèle pour les enfants je pense, avec joycons scellés à l'écran, mais dockable sur le dock switch original.

Message édité par helton le bretonien le 02-02-2018 à 10:27:47
n°13703871
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-02-2018 à 10:27:03  profilanswer

C'est le moment de rappeler que Nintendo à breveté un système de blocs booster hardware sans fil :o

What ?

Kewyn a écrit :

Vous pensez vraiment qu’il y aura une suite à la gamme full portable ? M’est avis que la 3/2DS était la dernière [:transparency]

Je pense qu'ils voudront conserver une machine low cost. Ils ont répété plusieurs fois qu'ils étaient très contents que la xDS se positionne en entrée de gamme et "console pour enfants"

D'ailleurs ils sont clairement seuls, d'une part sur le segment "console à moins de 100€", et d'autre part sur le segment "console portable".

Après, que ça prenne la forme d'une continuité de la gamme DS (nouveaux modèles, ou pas d'ailleurs et juste sortir 2-3 nouveaux jeux de temps en temps) ou d'une switch d'entrée de gamme, je ne sais pas, mais je pense qu'ils ne vont pas lâcher ces deux segments de sitôt.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-02-2018 à 10:27:39

---------------
n°13703875
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 10:28:55  profilanswer

n°13703879
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 10:29:57  profilanswer

C'est l'élément-clé qui a permis à la Switch de s'installer, et il ne faut pas revenir dessus.

Mais quand, dans 3 ans, la console sera sur le déclin, et qu'il faudra l'afficher à 150 € en magasin pour prolonger sa durée de vie, ça sera beaucoup plus simple de se passer de deux choses qui coûtent cher : l'écran et la batterie...

Je ne dis pas que c'est ce qu'il y a de plus pertinent à faire, mais que c'est parfaitement possible. L'autre voie serait de faire une version mini, mais je n'y crois guère plus (les joycons ont une hauteur fixe, ça fera vite vilain.)

Citation :

C'est déjà le cas, même si actuellement le gain de puissance est avalé par la monté en définition de l'affichage.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13703890
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-02-2018 à 10:38:14  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Mais quand, dans 3 ans, la console sera sur le déclin, et qu'il faudra l'afficher à 150 € en magasin pour prolonger sa durée de vie, ça sera beaucoup plus simple de se passer de deux choses qui coûtent cher : l'écran et la batterie...

Je ne dis pas non pour dans 3 à 5 ans.

Mais dès aujourd'hui je trouve ça un peu prématuré.

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est déjà le cas

C'est à dire ?

---------------
n°13703895
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-02-2018 à 10:40:57  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est l'élément-clé qui a permis à la Switch de s'installer, et il ne faut pas revenir dessus.

Je ne dis pas que c'est ce qu'il y a de plus pertinent à faire, mais que c'est parfaitement possible. L'autre voie serait de faire une version mini, mais je n'y crois guère plus (les joycons ont une hauteur fixe, ça fera vite vilain.)

Ca existe déjà ça s'appelle la WiiU :o Ca n'a aucun sens de virer écran et batterie. Ce n'est plus du tout le même produit.

Dans 3 ans avec la réduction des couts de production, il pourront proposer la switch a 199€ sans rien toucher. Et a coté ça me parait plus logique de faire une version XL avec un écran plus grand ou une version Pro plus puissante en 1080p.

n°13703909
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 10:46:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca existe déjà ça s'appelle la WiiU :o Ca n'a aucun sens de virer écran et batterie. Ce n'est plus du tout le même produit.

Dans 3 ans avec la réduction des couts de production, il pourront proposer la switch a 199€ sans rien toucher. Et a coté ça me parait plus logique de faire une version XL avec un écran plus grand ou une version Pro plus puissante en 1080p.

Ca dependra surtout de nVidia. Pour le moment ils n'ont rien de mieux a proposer que leur Tegra pour un usage Switchesque.

n°13703918
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-02-2018 à 10:49:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dans 3 ans avec la réduction des couts de production, il pourront proposer la switch a 199€ sans rien toucher.

C'est pas vraiment dans leurs habitudes... surtout en position dominante :D

Kikasstou a écrit :

Et a coté ça me parait plus logique de faire une version XL avec un écran plus grand ou une version Pro plus puissante en 1080p.

La course à la puissance, c'est la logique MS/Sony. Et Nintendo nous a déjà montré à de nombreuses reprises qu'ils ne s'inscrivaient pas dans cette logique. Donc je doute franchement d'une version "pro", personnellement.

---------------
n°13703926
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 10:52:30  profilanswer

La course à la puissance, c'est la logique MS/Sony. Et Nintendo nous a déjà montré à de nombreuses reprises qu'ils ne s'inscrivaient pas dans cette logique. Donc je doute franchement d'une version "pro", personnellement.

Y'a des précédents hein.
Nintendo s'inscrit dans une logique évolutive. S'ils ont une techno abordable qui permet de faire du 1080p@60 sur leurs licences au lieu du 900p actuel, ils s'en priveraient pas.

n°13703944
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 02-02-2018 à 11:02:51  profilanswer

Twiddy a écrit :

Je viens de passer quelques heures sur Enter the Gungeon, c'est rude...

J'ai joué un peu en coop avec un pote, ce qui est dommage c'est qu'on ait pas le choix du perso pour le 2ème joueur :/

Par contre, on a débloqué le magasin, mais je n'ai pas trouvé comment chopper les armes/items pour démarrer le run [:iryngael:4]  

Petit truc marrant : sur un niveau, mon pote à sans faire exprès tiré dans le magasin présent sur le premier étage.
Du coup, non seulement celui-ci a répliqué, mais en plus il était fermé pendant tout le reste du run :D

n°13703945
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 11:02:58  profilanswer

Pourquoi ils ont changé les musiques de super meat boy [:fegafobobos:2]

n°13703946
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 02-02-2018 à 11:03:23  profilanswer

La New3DS c'est quand même un peu ça non ?  :p  
Il y a même certains jeux exclusifs.  :cry:

n°13703948
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 11:04:35  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Y'a eu un clash il me semble avec McMillen à l'époque d'Isaac.

n°13703952
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-02-2018 à 11:06:06  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Le gars qui a fait les musiques s'est embrouillé avec Millen/Tyler pour des raisons d'argent et depuis il refuse qu'ils utilisent ses musiques dans le jeu.

n°13703961
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 11:09:29  profilanswer

Je pense que Nintendo fait aussi ses consoles adaptées à ses besoins et tient peu compte des tiers : pas de gâchettes pour jeux de course "simu (Nintendo n'en fait pas), stick particulièrement peu adaptés aux FPS (Nintendo n'en fait pas), puissance en retrait rendant les portages AAA difficiles,...donc la course à la puissance a d'autant moins d'intérêt pour eux.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°13703990
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 11:19:14  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Je pense que Nintendo fait aussi ses consoles adaptées à ses besoins et tient peu compte des tiers : pas de gâchettes pour jeux de course "simu (Nintendo n'en fait pas), stick particulièrement peu adaptés aux FPS (Nintendo n'en fait pas), puissance en retrait rendant les portages AAA difficiles,...donc la course à la puissance a d'autant moins d'intérêt pour eux.

Nintendo fait des consoles pour ses jeux depuis le fiasco du Game Cube.

n°13703992
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 11:19:49  profilanswer

Les fréquences de fonctionnement de la Switch augmentent en mode docké.

Kikasstou a écrit :

Non, justement la WiiU a été indissociable de sa mablette, même dans le cas de jeux qui n'ont rien à foutre de cette dernière et je pense que c'est une des raisons de sa perte.  

Citation :

C'était juste une hypothèse, soulignant que la "plateforme" Switch pourrait évoluer dans n'importe quel sens. Ils pourraient faire évoluer le système avec différents produits partageant le même OS mais un hardware et un concept différent.  

Pour la Switch en tant que telle, je suis d'accord avec toi pour dire que ce que tu proposes est plus probable et cohérent, mais s'ils parlent de faire durer plus de 5 ans on peut avoir des surprises.

---------------
n°13703998
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-02-2018 à 11:22:49  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ha je savais pas que ça avait été changé tiens.

En tout cas, j'ai vu pas mal de joueurs qui n'appréciaient pas l'OST de TEiN, du coup j'avais un peu peur mais j'adore perso  :love:
Et quand tu lances les jeux sur la TV [:sei7h:1] c'est con mais je prends plus mon pied sur les jeux rétro que le jeu en lui-même :D

Message édité par Ript0r le 02-02-2018 à 13:23:57
n°13703999
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-02-2018 à 11:23:07  profilanswer

On est pas vraiment dans une course a la puissance hein. MS/Sony ils sont au 4K pas au 1080p. Un upgrade technique en 1080p dans une version de Switch un peu plus puissante dans quelque années me parait pas fou. Les smartphone le font déjà :o

Message édité par Kikasstou le 02-02-2018 à 11:23:39
n°13704000
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 02-02-2018 à 11:24:07  profilanswer

A Super Mario Odyssey j'ai réussi cette semaine à faire la 2ème lune "corde à sauter" et la 2ème lune "beach volley" [:lamya:1]  
J'adore ce jeu mais y'a pas idée quand même de mettre des trucs aussi chiant, j'ai cru que je ne pourrais jamais viser le 100% à cause de ça.
Il a fallu que je zone sur le net à la recherche d'astuces, je met ce qui a marché pour moi si jamais une âme en difficulté arrive sur ce post :

• Pour la corde à sauter, se mettre en mode portable joycons attachés pour diminuer au maximum le lag, et sauter précisément quand la nana dit "hey" (réussi au 3ème essai alors que je m'étais cassé les dents dessus au moins une heure).
  • Pour le beach volley, utiliser seulement Cappy en mode duo, qui va beaucoup plus vite sur le terrain (réussi au 4 ou 5ème essai alors que je les comptais plus avec Mario)

Bon me reste aussi la course des bouboules dans le monde de la neige :o

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°13704013
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 11:27:29  profilanswer

LowLow a écrit :

A Super Mario Odyssey j'ai réussi cette semaine à faire la 2ème lune "corde à sauter" et la 2ème lune "beach volley" [:lamya:1]  
J'adore ce jeu mais y'a pas idée quand même de mettre des trucs aussi chiant, j'ai cru que je ne pourrais jamais viser le 100% à cause de ça.
Il a fallu que je zone sur le net à la recherche d'astuces, je met ce qui a marché pour moi si jamais une âme en difficulté arrive sur ce post :

• Pour la corde à sauter, se mettre en mode portable joycons attachés pour diminuer au maximum le lag, et sauter précisément quand la nana dit "hey" (réussi au 3ème essai alors que je m'étais cassé les dents dessus au moins une heure).
  • Pour le beach volley, utiliser seulement Cappy en mode duo, qui va beaucoup plus vite sur le terrain (réussi au 4 ou 5ème essai alors que je les comptais plus avec Mario)

J'ai terminé de collecter toutes les lunes y'a un mois et demi moi, depuis tout ce que je joue me semble fade  [:alphus]  (Wonder Boys et Shovel Knight)

Pour la corde à sauter, le faire en scooter aide pas mal aussi (moins d'amplitude de saut)

Pour le volley, pas trop le choix de le faire avec Cappy :o

n°13704014
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 02-02-2018 à 11:28:35  profilanswer

eclaireur a écrit :

J'ai terminé de collecter toutes les lunes y'a un mois et demi moi, depuis tout ce que je joue me semble fade  [:alphus]  (Wonder Boys et Shovel Knight)

Pour la corde à sauter, le faire en scooter aide pas mal aussi (moins d'amplitude de saut)

Pour le volley, pas trop le choix de le faire avec Cappy :o

J'ai essayé et va savoir c'était encore pire :D

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°13704021
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-02-2018 à 11:30:03  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Les fréquences de fonctionnement de la Switch augmentent en mode docké.

J'ai bien dit "à la fois plus puissante et avec plus d'autonomie", donc "en même temps" :o

On peut imaginer avec différentes évolutions techniques et technologiques, que d'ici 5 ans, la nouvelle version de la puce nvidia soit plus puissante tout en consommant moins. Et donc qu'on ait une console qui carbure en docké et soit l'équivalent de la switch actuelle dockée, mais en portable.

---------------
n°13704027
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 11:34:09  profilanswer

LowLow a écrit :

La corde à sauter, passé les 50 tu sautes et tu lances Cappy devant toi, il y a 2 tours de cordes avec un seul saut :D

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°13704038
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-02-2018 à 11:39:44  profilanswer

eclaireur a écrit :

Bah c'est pas du tout le même genre en fait.
Mais au moins ça me permet de mieux comprendre pourquoi t'aimes pas Axiom Verge, c'est juste le rétro dans sa globalité que t'aimes pas  [:am72:5]

n°13704050
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 11:45:40  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah c'est pas du tout le même genre en fait.
Mais au moins ça me permet de mieux comprendre pourquoi t'aimes pas Axiom Verge, c'est juste le rétro dans sa globalité que t'aimes pas  [:am72:5]

Wonder Boys, c'est objectivement sympa sans plus : très beau, mais très archaïque. Mais je conçois que ça devait être bien pour l'époque.

Pour Shovel Knight, c'est plutôt pas mal, mais ça vaut pas tout le foin qu'on fait autour (surtout les campagnes supplémentaires, qui sont les mêmes niveaux mais remixés).

Je maintiens mon top 2017 Switch  

1. Steamworld Dig 2
2. Mario Odyssey
3. Zelda

Message édité par eclaireur le 02-02-2018 à 11:46:11
n°13704153
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 12:46:04  profilanswer

Steamworld Dig 2 est aussi bien que cela, devant SMO et Zelda ?!
Perso j'adore vraiment Shovel Knight, les jeux de plateformes comme ceux là avec du challenge (notamment pour débloquer les exploits ou relever tous les défis) sont assez fous.

n°13704159
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 12:49:06  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Steamworld Dig 2 est aussi bien que cela, devant SMO et Zelda ?!
Perso j'adore vraiment Shovel Knight, les jeux de plateformes comme ceux là avec du challenge (notamment pour débloquer les exploits ou relever tous les défis) sont assez fous.

Faut pas faire confiance à un gars qu'aime pas Axiom Verge :o

n°13704162
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 12:50:07  profilanswer

Je ne connais pas Axiom Verge :o
Il n'est même pas noté 7 sur gamekult !

Message édité par D2boot83 le 02-02-2018 à 12:50:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1745  1746  1747  ..  6883  6884  6885  6886  6887  6888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)