| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 09:35:41 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ript0r Transactions (14) |
Complètement délirant ! Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 02-02-2018 à 10:04:26 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 02-02-2018 à 10:14:37 |
Mais arrivera un jour où les gens se désintéresseront de cette dernière et il faudra trouver un remplaçant dans la fourchette de 100-200€ Message édité par Ript0r le 02-02-2018 à 10:18:48 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Vous pensez vraiment qu’il y aura une suite à la gamme full portable ? M’est avis que la 3/2DS était la dernière --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 10:19:53 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Comme Kewyn, pas si sûr qu'il y ait une remplaçante. Je vois bien un combo Switch + jeux mobiles pour répondre un peu à tout le monde. |
Ript0r Transactions (14) | J'y crois pas non plus, je pense qu'on aura plus que la Switch avec certainement un modèle plus portable |
Message édité par helton le bretonien le 02-02-2018 à 10:27:47 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-02-2018 à 10:27:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Zazardify Transactions (5) |
|
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Nico8101 Transactions (0) | Je pense que Nintendo fait aussi ses consoles adaptées à ses besoins et tient peu compte des tiers : pas de gâchettes pour jeux de course "simu (Nintendo n'en fait pas), stick particulièrement peu adaptés aux FPS (Nintendo n'en fait pas), puissance en retrait rendant les portages AAA difficiles,...donc la course à la puissance a d'autant moins d'intérêt pour eux. --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
|
En tout cas, j'ai vu pas mal de joueurs qui n'appréciaient pas l'OST de TEiN, du coup j'avais un peu peur mais j'adore perso Message édité par Ript0r le 02-02-2018 à 13:23:57 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
On est pas vraiment dans une course a la puissance hein. MS/Sony ils sont au 4K pas au 1080p. Un upgrade technique en 1080p dans une version de Switch un peu plus puissante dans quelque années me parait pas fou. Les smartphone le font déjà Message édité par Kikasstou le 02-02-2018 à 11:23:39 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | A Super Mario Odyssey j'ai réussi cette semaine à faire la 2ème lune "corde à sauter" et la 2ème lune "beach volley"
Bon me reste aussi la course des bouboules dans le monde de la neige --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
eclaireur Transactions (0) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
|
eclaireur Transactions (0) |
Message édité par eclaireur le 02-02-2018 à 11:46:11 |
D2boot83 Transactions (0) | Steamworld Dig 2 est aussi bien que cela, devant SMO et Zelda ?!
|
|
D2boot83 Transactions (0) | Je ne connais pas Axiom Verge Message édité par D2boot83 le 02-02-2018 à 12:50:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |