| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ecco le 09-12-2017 à 22:06:56 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 22:05:59 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (5) | Delais quatre semaines mais je suis pas pressé. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
jameson Transactions (1) |
|
Twanaki Transactions (1) | Commandée aussi ! J'ai conservé ma preco sur Amazon, mais pas sûr que ça aboutisse |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
garath_ Transactions (0) | Salut, C'est quoi les must have pour une gamine de 12 ans ? Je cherche un autre jeu coop pour qu'elle joue avec son frère, il y a évidemment mario kart, mais je ne sais pas si ça les éclatent beaucoup à cet âge là. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Geeck0 Transactions (0) | Mario kart, c'est tout sauf coop!
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Overcooked ? |
jack68000 Transactions (6) | Si je prend la version US de résident evil révelation collection le code à DL pour le 2 sera utilisable? --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 12:31:24 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
garath_ Transactions (0) |
Lestat Y's 月下の夜想曲Transactions (0) |
--------------- PSN : Lestat_Ys |
SenorPollo Transactions (3) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Comme toutes les consoles... Si on retire Mario, Zelda, Bomberman, Xenoblade2, Splatoon2, Rayman, Fast Rmx, Streetfighter et la plupart des jeux sortis sur la Switch (j'exclue les indés volontairement sinon on a pas fini), hormis Arms, Snipperclips et le machin Mario/lapins il y a quoi de réellement nouveau ou original sur cette console pour l'instant ou d'annoncé ? Pareil sur Xbox sans Forza, Halo et les licences habituelles, on a Quantum Break, Ryse, Recore, Sunset Overdrive, Sea Of Thieves et quelques autres, mais finalement pas grand chose (c'est ce qu'on leur reproche le plus sur la génération One). Si on fait la liste des nouvelles licences de cette génération la PS4 est quand même la plus fournie malgré les trop nombreux remake et suites. On a quand même Horizon, The Order1886, Detroit, Bloodborne, Thelastguardian, Farpoint, Nioh, Knack, Drive Club, Death Stranding, Until Dawn, Gravity Rush, Dreams, Days Gone, Ghost Of Tsushima, Hellblade Senua's Sacrifice, etc... Après si on garde Mario et Zelda, etc... en considérant que ce sont des univers connus mais des jeux nouveaux malgré tout, dans ce cas on est objectif et on met aussi les 2 Uncharted, God Of War, Infamous Ss, Persona 5, les Yakusa, Nier Automata, LastOfUs2, et j'en passe des dizaines...
Message édité par ToonSpirit le 10-12-2017 à 14:39:57 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
SenorPollo Transactions (3) | "Si on retire 15 jeux y a plus rien" Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-12-2017 à 14:44:37 |
Twanaki Transactions (1) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2017 à 16:52:54 ![]()
|
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2017 à 17:18:20 ![]()
|
Larry_Golade Transactions (0) |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Twanaki Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2017 à 18:21:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2017 à 18:22:18 |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
deweysr Transactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
SenorPollo Transactions (3) | Bah la PS3, la PS4, les XBOX et la Wii s'allument à la manette oui. |
boub01 Transactions (6) |
Etienne B Transactions (0) | Est-ce que vous avez eu vent d'un Event Namco le 15 décembre??
|
SenorPollo Transactions (3) | Non mais en tes qualités d'insider Nintendo tu vas vite nous en dire plus, on a hâte de découvrir ce que tu nous mijotes |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Etienne B Transactions (0) | Je sais pas si je peux balancer ça comme ça !!! |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
On attend de voir --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2017 à 19:23:00 ![]()
EDIT: Ok t'avais mal compris ma phrase Message édité par Profil supprimé le 10-12-2017 à 19:23:40 |
Etienne B Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
Tu veux dire que ce sera aussi surpuissant que ton annonce d'Insider qui révélait que la Switch serait plus puissante que la PS4 ? Message édité par SenorPollo le 10-12-2017 à 19:57:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |