| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 15:06:45 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Mouais, elle fait moins que la 3DS à la même période. Pour moi ça ressemble davantage à un échec de Nintendo qui n'arrive pas à renouveler le succès de la meilleure consoles portable de tout les temps. |
Ript0r Transactions (14) | C'est une hybride qu'on te dit Message édité par Ript0r le 11-12-2017 à 15:20:44 |
Larry_Golade Transactions (0) | En même temps c'est un peu le principe du "meilleur succès" --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Larry_Golade Transactions (0) | C'est pour ça que j'ai mis "Idéalement" : dans le sens ou ce serait le déclencheur du remplacement de la 3DS; et dans les faits je préférerais que la n3DS dure encore 3/4 ans donc hein Message édité par Larry_Golade le 11-12-2017 à 15:31:03 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) | J'ai testé ce week end la switch (il l'a demandé à Noël) sur mon neveu de 4,5 ans. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) | Elle serait donc la 1ère console à faire de la 4D ? A défaut de délivrer de la 4K Message édité par Ript0r le 11-12-2017 à 15:39:12 |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 15:36:36 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
( a croire que certaines personnes pense que le 3 devant, c'est juste un numero de version...) Message édité par romanocry le 11-12-2017 à 15:40:01 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Ript0r Transactions (14) | Et Nintendo aurait sorti la version 2 après la 3 |
stefaninho Transactions (2) | J'ai pas trouvé mieux comme nom. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Mais si ça se trouve je me plante, j'ai jamais fait tombé ma switch c'est peut-être bourrin proof. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Klaw Transactions (38) | La 3DS m'a jamais parue bien résistante non plus avec sa charnière.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je relève, quand même, je me dois --------------- Topic de vente de trucs divers |
Slops Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Oui, mais alors là, pour le coup, c'est pas du footage de gueule ! Alpha 3 et third strike sur la même cartouche... Par contre, j'aurai acheté le 2 Y'a 6 mois sur switch, j'aurais bien les nerfs... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) | Jamais eu de 2ds mais je viens d'acheter la new2ds et ils ont mis un clapet sur le port cartouche/sd. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Y'a les Puzzle Fighters?
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2017 à 16:09:21 ![]()
Mais en le lisant, déjà c'est scandaleusement creux, ça ne fait dire que la Switch se vend bien, qu'on le compare à la Wii U, puis se questionne sur l'opportunité de la comparer à la 3DS pour conclure qu'au final ça n'a rien à voir et que les ventes digitales ne sont pas super élevées. L'article au mieux ne dit rien, au pire montre que tu as tort à comparer la console à la 3DS. Tu n'avais strictement rien à gagner à poster cet article Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2017 à 16:09:35 |
|
stefaninho Transactions (2) | Je viens de faire tout les store, j'ai du rêver. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-12-2017 à 16:27:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) | Oui il y a eu une version PS3. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 11-12-2017 à 16:49:02 |
Khiryu Transactions (11) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | oups Message édité par Dora Doralina le 11-12-2017 à 16:53:31 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 11-12-2017 à 16:51:11 |
emultion Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2017 à 17:07:33 ![]() Y'a la vidéo d'un mec qui a voulu finir Zelda sans grimper, c'est pareil, dès le départ tu dois grimper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2017 à 17:23:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2017 à 11:16:36 |
Bepo83 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |