| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
lilidurhone Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Attention pas de logo Nintendo sea of quality |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 08:26:36 ![]() ![]() |
seianec Transactions (1) | Sûrement fake, mais pour une fois c'est joli, les derniers fake étaient vraiment trop "pompeux", là si c'est le cas j'aime vraiment bien, je pourrais même me laisser tenter par la manette, vu que j'ai tjs mon "vieux" Pad Pro de NS1. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Perso je la trouve hideuse.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je trouve les joy-con magnifiques, j'espère qu'ils seront vendus à part --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sparkus Transactions (0) |
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Stenz76 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon en effet Star Ocean 2R on peut recommencer en gardant xp et items et du coup skip tous les combats, mais l'histoire au début est vraiment verbeuse, et les différences entre Claude et Rena sont trop subtiles pour que je continue jusqu'au bout. Tant pis, peut-être une autre fois. Du coup, pendant que vous jouez au dernier jeu à la mode, je me suis mis à Final Fantasy Tactics --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Burzok Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 14:22:20 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour ma part je suis sur la version Switch 2 du remake de Romancing Saga 2. J'ai terminé ce que je qualifierais de premier chapitre, c'est chouette jusqu'à présent. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ekid Transactions (0) |
Ce serait un leak d'une usine chinoise. Il faudra revenir (probablement) en septembre pour l'annonce officielle.
De toute façon depuis la Switch 2 il y a tout qui fuite chez Nintendo. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | tout fuite mais on a toujours pas vu a quoi va vraiment ressembler le jeu , j'espère qu'il sera a 60fps déjà car si c'est du 30 , ça va être drama land --------------- FeedBack |
Maximation56 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je commence à m’amuser sur splatoon R. --------------- A base de popopop |
seianec Transactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | N'empeche que j'ai pris la switch 2 pour un nouveau zelda et mario et espérer un jour un patch xenoblade 60fps , pour le moment y a que monolith qui a assuré en plus d'annoncer un nouveau jeu , mario kart j'ai joué 3 jours a la sortie , donkey kong , joué 1h , bravely default 2 , dans la boite En tout cas xenoblade chronicles definitive edition sur la TV du salon , ça rends super bien , ils ont assurés , bon en portable c'est toujours jolie mais l'écran blur land est pas fou , vivement une oled pour virer une partie de cet effet pourri en portable Message édité par B1LouTouF le 12-08-2026 à 16:22:57 --------------- FeedBack |
Ript0r Transactions (14) | Ils ont tellement assuré que Nintendo a dû rembourser les joueurs qui avaient fait la maj Switch 2 de Xenoblade Chronicles X |
crapulor Transactions (0) | T'as qu'à me vendre mario kart à 30€ |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
crapulor Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) | Je passe à micromania pour faire reprendre une switch, on me dit non on a pas assez de cash |
crapulor Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |