Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7013  7014  7015  7016  7017  7018
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16109356
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 12-08-2026 à 08:26:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Attention pas de logo Nintendo sea of quality
Les écritures ne ressemblent pas le w par exemple
Bref à prendre avec des pincettes car c'est fake

mood
Publicité
Posté le 12-08-2026 à 08:26:36  profilanswer

n°16109358
seianec

Transactions (1)
Posté le 12-08-2026 à 08:35:14  profilanswer

Sûrement fake, mais pour une fois c'est joli, les derniers fake étaient vraiment trop "pompeux", là si c'est le cas j'aime vraiment bien, je pourrais même me laisser tenter par la manette, vu que j'ai tjs mon "vieux" Pad Pro de NS1.

n°16109359
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 12-08-2026 à 08:36:47  profilanswer

Perso je la trouve hideuse.
Un remake d'OOT vaut bien mieux que ça.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°16109377
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-08-2026 à 09:46:46  profilanswer

Je trouve les joy-con magnifiques, j'espère qu'ils seront vendus à part

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16109386
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 12-08-2026 à 10:34:13  profilanswer

aRWaM a écrit :

Portable ou pas, c'est un des premiers trucs que je désactive si c'est possible.

Perso, je suis passé du Wii U Gamepad, dont je trouvais les vibrations bof, au pad pro de la NS2 avec Bananza. J'ai trouvé ça énorme. Bon il y avait aussi la découverte du jeu, le retour à la console après tant d'années, le 43", le 5.1... C'était un tout, mais les vibrations du pad pro 2 sur Bananza m'avait impressionné.

n°16109405
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 12-08-2026 à 11:54:54  profilanswer

Burzok a écrit :

Oui dans ce cas de figure ça prend du temps de refaire une arme.. ça m'est arrivé une fois mais j'étais moins investi que toi (une arme 48+15). J'ai découvert aussi le présence des armes Ultra, les différentes catégories d'armes au sein d'un même type d'arme (par exemple dans les sceaux, il y a ceux type économie d'encre, ceux type rapide, ceux type encrage).. Bref j'attends encore l'Ultra VapoBlaster 5 étoiles avec proc fermentation + explosion sur fermentation + chance de gel, ce serait magnifique  :pt1cable:  

Là j'évolue avec un sceau 40+30 (sigh), mais qui a chance fermentation 3 étoiles + explo fermentation 3 étoiles + Regen PV 2 étoiles, la chose magnifique c'est le gadget ventilo qui peut proc 30% de fermentation. Pas besoin de dessin c'est la boucherie. Je rajoute aussi une relique puissance avec chance d'explosion sur chaque salmo tué. Et je roule sur du 5+ si je fais pas le bourrico.

@PALPA et Riptor vous conseillerez quel bonus ? Pour l'instant je trouve que le combo que j'ai cité bousille tout mais y'a des choses qui m'échappe certainement encore !

PS : Bordel ça descend bas le banquet xD

Ah bah je me posais la question sur ce combo justement. Ma meilleure arme a le proc brûlure et fermentation donc j'ai laissé comme ca pour l'instant.  
faudra que je regarde si j'ai suffisament pour ajouter l'explo en 3eme à la place de la vitesse de déplacement.

n°16109417
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-08-2026 à 12:31:58  profilanswer

Stenz76 a écrit :

Je trouve aussi que c'est galère surtout si tu veux changer les passifs de l'arme.
En revanche tu peux la désassembler, une arme 90 ca doit redonner quand même pas mal de cristaux j'imagine.
Si tu n'as pas fait gaffe par défaut elle sont verrouillées mais en appuyant sur Y ca retire le verrou et permet de la désassembler.
C'est d'ailleurs ce qui permet de récupérer pas mal de passifs un peu plus rapidement.

Ript0r a écrit :

Ah oui pour la revente, j'ai mis du temps à comprendre qu'on pouvait revendre les armes 5* car par défaut on peut pas, il faut les "décocher" de nos favoris pour pouvoir les vendre.

Oh le c*n. Effectivement j'avais pas fait gaffe que les armes 5 étoiles pouvaient être vendues aussi.  [:rofl]  
Je viens donc de voir que je pouvais récuperer 380.000 Cristaux , ça va faire du bien (même si je pense qu'on est loin de ce que j'ai dépensé dedans)  

Burzok a écrit :

Oui dans ce cas de figure ça prend du temps de refaire une arme.. ça m'est arrivé une fois mais j'étais moins investi que toi (une arme 48+15). J'ai découvert aussi le présence des armes Ultra, les différentes catégories d'armes au sein d'un même type d'arme (par exemple dans les sceaux, il y a ceux type économie d'encre, ceux type rapide, ceux type encrage).. Bref j'attends encore l'Ultra VapoBlaster 5 étoiles avec proc fermentation + explosion sur fermentation + chance de gel, ce serait magnifique  :pt1cable:

Ha ben j'ai bien fait de switcher vers l'ultra VapoBlaster 5 étoiles alors. :D

Burzok a écrit :

Là j'évolue avec un sceau 40+30 (sigh), mais qui a chance fermentation 3 étoiles + explo fermentation 3 étoiles + Regen PV 2 étoiles, la chose magnifique c'est le gadget ventilo qui peut proc 30% de fermentation. Pas besoin de dessin c'est la boucherie. Je rajoute aussi une relique puissance avec chance d'explosion sur chaque salmo tué. Et je roule sur du 5+ si je fais pas le bourrico.

@PALPA et Riptor vous conseillerez quel bonus ? Pour l'instant je trouve que le combo que j'ai cité bousille tout mais y'a des choses qui m'échappe certainement encore !

PS : Bordel ça descend bas le banquet xD

Franchement je suis pas très opti sur les bonus, c'est beaucoup de l'aide aux déplacements (vitesse, double saut, ramassage des oeufs etc) mais il va falloir que je bascule vers du DPS pour avancer plus vite je crois.  

Moi c'est les Gadgets que j'ai surtout optimisé en premier.
Je sais pas si c'est le plus efficace, mais moi j'aime bien le sentiment de "sécurité" donné par les Tourelles + les fils de peinture + l'aura satelitte qui peint et blast autour de soi.  

Je joue avec le reservoir Technique, et j'ai activé le bonus pour avoir le pouvoir du reservoir de puissance quand même.
Dur de se passer de ce boost de 20% de dégats quasi gratos.  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16109426
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 12-08-2026 à 13:29:51  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Franchement je suis pas très opti sur les bonus, c'est beaucoup de l'aide aux déplacements (vitesse, double saut, ramassage des oeufs etc) mais il va falloir que je bascule vers du DPS pour avancer plus vite je crois.  

Je sais pas si c'est le plus efficace, mais moi j'aime bien le sentiment de "sécurité" donné par les Tourelles + les fils de peinture + l'aura satelitte qui peint et blast autour de soi.  

Je joue avec le reservoir Technique, et j'ai activé le bonus pour avoir le pouvoir du reservoir de puissance quand même.

Je joue exactement le meme build que toi.  
Les Splatellites sont vraiment très puissants pour se déplacer rapidement en encrant le sol.
Les fils je m'y suis mis assez tard mais quand je l'ai découvert j'ai eu du mal à le lacher, toutes les maps avec des passages obligatoires pour les mobs, tu peux créer avec les  rebonds des zones semi infranchissables.

En autre gadget que j'ai beaucoup aimé aussi c'est la sorte de toupie boomerang, y a moyen de faire un bon carnage avec une fois bien optimisé.

n°16109441
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-08-2026 à 14:20:35  profilanswer

Bon en effet Star Ocean 2R on peut recommencer en gardant xp et items et du coup skip tous les combats, mais l'histoire au début est vraiment verbeuse, et les différences entre Claude et Rena sont trop subtiles pour que je continue jusqu'au bout. Tant pis, peut-être une autre fois.

Du coup, pendant que vous jouez au dernier jeu à la mode, je me suis mis à Final Fantasy Tactics :o
J'avais testé plusieurs fois en émulation mais j'ai jamais réussi à accrocher, alors que j'ai plusieurs centaines d'heures sur les épisodes GBA et DS. J'espère que ça marchera mieux cette fois ci.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16109442
Burzok

Transactions (1)
Posté le 12-08-2026 à 14:22:20  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Oh le c*n. Effectivement j'avais pas fait gaffe que les armes 5 étoiles pouvaient être vendues aussi.  [:rofl]  
Je viens donc de voir que je pouvais récuperer 380.000 Cristaux , ça va faire du bien (même si je pense qu'on est loin de ce que j'ai dépensé dedans)  

PALPATINE a écrit :

Ha ben j'ai bien fait de switcher vers l'ultra VapoBlaster 5 étoiles alors. :D

PALPATINE a écrit :

Je joue quasiment le même build aussi, j'ai remplacé récemment les fils de peinture par le ventilo à cause du proc fermentation et le fait qu'on lévite dans l'air et on évite pas mal de tracas pendant ce temps... Ah oui le bonus réservoir puissance effectivement ça doit faire beaucoup de bien, je vais m'y intéresser aussi.

Oui ça reste beaucoup de farm quand on veut peaufiner mais c'est très plaisant à farmer de temps en temps c'est quand même un super défouloir :D

mood
Publicité
Posté le 12-08-2026 à 14:22:20  profilanswer

n°16109443
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-08-2026 à 14:27:06  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Bon en effet Star Ocean 2R on peut recommencer en gardant xp et items et du coup skip tous les combats, mais l'histoire au début est vraiment verbeuse, et les différences entre Claude et Rena sont trop subtiles pour que je continue jusqu'au bout. Tant pis, peut-être une autre fois.

Du coup, pendant que vous jouez au dernier jeu à la mode, je me suis mis à Final Fantasy Tactics :o
J'avais testé plusieurs fois en émulation mais j'ai jamais réussi à accrocher, alors que j'ai plusieurs centaines d'heures sur les épisodes GBA et DS. J'espère que ça marchera mieux cette fois ci.

pas moi [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16109444
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-08-2026 à 14:39:37  profilanswer

Pour ma part je suis sur la version Switch 2 du remake de Romancing Saga 2. J'ai terminé ce que je qualifierais de premier chapitre, c'est chouette jusqu'à présent.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16109449
Ekid

Transactions (0)
Posté le 12-08-2026 à 14:54:29  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Annonce ou leak d’une Switch 2 édition Zelda ?  [:krusty le clown:3]

Tu aurais un lien STP ?  [:ript0r:6]

Ce serait un leak d'une usine chinoise. Il faudra revenir (probablement) en septembre pour l'annonce officielle.

lilidurhone a écrit :

Attention pas de logo Nintendo sea of quality
Les écritures ne ressemblent pas le w par exemple
Bref à prendre avec des pincettes car c'est fake

Si il y est.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/535535
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/535536

De toute façon depuis la Switch 2 il y a tout qui fuite chez Nintendo.

n°16109453
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 12-08-2026 à 15:17:40  profilanswer

tout fuite mais on a toujours pas vu a quoi va vraiment ressembler le jeu , j'espère qu'il sera a 60fps déjà car si c'est du 30 , ça va être drama land :lol:

---------------
FeedBack
n°16109459
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 12-08-2026 à 15:32:13  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

tout fuite mais on a toujours pas vu a quoi va vraiment ressembler le jeu , j'espère qu'il sera a 60fps déjà car si c'est du 30 , ça va être drama land :lol:

Dans tout les cas cela sera drama land. Si c'est pas sur le framerate ça sera sur autre chose pas inquiétude.

n°16109460
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 12-08-2026 à 15:42:57  profilanswer

En tout cas j’ai hâte ! Trop de souvenirs sur ce jeu ! Il m’a bien marqué

---------------
FeedBack
n°16109461
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 12-08-2026 à 15:43:01  profilanswer

Ekid a écrit :

Ce serait un leak d'une usine chinoise. Il faudra revenir (probablement) en septembre pour l'annonce officielle.

Ekid a écrit :

Si il y est.

Grrrrmbl, va falloir que je patiente  [:snorkydu29]

n°16109463
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-08-2026 à 15:48:53  profilanswer

sebnec a écrit :

Pour ma part je suis sur la version Switch 2 du remake de Romancing Saga 2. J'ai terminé ce que je qualifierais de premier chapitre, c'est chouette jusqu'à présent.

Énorme GOAT que ce romancing saga 2, le remake est très chouette aussi.

n°16109464
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 12-08-2026 à 15:49:23  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Dans tout les cas cela sera drama land. Si c'est pas sur le framerate ça sera sur autre chose pas inquiétude.

Oui pour moi, c'est un jeu à ne pas toucher.
Au dela de ses graphismes, la structure même du jeu a été pensé par rapport à la N64.

Donc soit ils refont juste les graphismes et ceux qui ont pas connu le jeu vont rager car au final la plaine c'est un hub.
Soit ils touchent à autre chose et ceux qui l'ont fait (dont moi) vont rager car on touche pas à la Joconde.

Curieux de voir ce que Nintendo va proposer en tous cas!

---------------
Porte bien son pseudo.
n°16109466
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 12-08-2026 à 15:54:12  profilanswer

Je commence à m’amuser sur splatoon R.

---------------
A base de popopop
n°16109467
seianec

Transactions (1)
Posté le 12-08-2026 à 15:57:05  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Ce sera day one dans tous les cas :o

n°16109473
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 12-08-2026 à 16:21:47  profilanswer

N'empeche que j'ai pris la switch 2 pour un nouveau zelda et mario et espérer un jour un patch xenoblade 60fps , pour le moment y a que monolith qui a assuré en plus d'annoncer un nouveau jeu , mario kart j'ai joué 3 jours a la sortie , donkey kong , joué 1h , bravely default 2 , dans la boite :D et les Zelda , j'ai juste complété quelques sanctuaire par ci par la , kirby rider , une course , dégagé direct au prix acheté 30e pour la collection du copain !

En tout cas xenoblade chronicles definitive edition sur la TV du salon , ça rends super bien , ils ont assurés , bon en portable c'est toujours jolie mais l'écran blur land est pas fou , vivement une oled pour virer une partie de cet effet pourri en portable

Message édité par B1LouTouF le 12-08-2026 à 16:22:57

---------------
FeedBack
n°16109476
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-08-2026 à 16:26:26  profilanswer

Ils ont tellement assuré que Nintendo a dû rembourser les joueurs qui avaient fait la maj Switch 2 de Xenoblade Chronicles X :o

n°16109477
crapulor

Transactions (0)
Posté le 12-08-2026 à 16:27:10  profilanswer

T'as qu'à me vendre mario kart à 30€  [:teepodavignon:6]

n°16109506
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-08-2026 à 18:05:33  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Ça sera OoT mais avec la DA du petit teaser qu'on a vu. Pas plus pas moins.

n°16109507
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-08-2026 à 18:06:59  profilanswer

J'arrive à Wall Market sur FF VII Remake.

Mon bouton screenshots me démange tous les 2 mètres.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/535650
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/535651
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/535652
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/535653

n°16109508
crapulor

Transactions (0)
Posté le 12-08-2026 à 18:09:00  profilanswer

Imagine le même jeu, mais avec un gameplay intéressant :o

n°16109509
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-08-2026 à 18:10:46  profilanswer

crapulor a écrit :

Imagine le même jeu, mais avec un gameplay intéressant :o

Le système de combat est top !

n°16109510
nikos69

Transactions (2)
Posté le 12-08-2026 à 18:11:55  profilanswer

Je passe à micromania pour faire reprendre une switch, on me dit non on a pas assez de cash  [:tinostar]

n°16109516
crapulor

Transactions (0)
Posté le 12-08-2026 à 18:36:54  profilanswer

nicko a écrit :

Le système de combat est top !

J'ai pas trouvé. Apparemment c'est mieux dans le 2eme jeu, à tester.

n°16109523
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 12-08-2026 à 19:06:08  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ils ont tellement assuré que Nintendo a dû rembourser les joueurs qui avaient fait la maj Switch 2 de Xenoblade Chronicles X :o

Il a jamais été patché...le patch?

n°16109537
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 12-08-2026 à 21:40:12  profilanswer

Ekid a écrit :

Ekid a écrit :

Si il y est.

L'espacement pour "The Legend of" serait respecté si le truc était fait via IA  [:o_doc]
Merci HFR  :jap:

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°16109540
phila

Transactions (0)
Posté le 12-08-2026 à 22:05:30  profilanswer

nikos69 a écrit :

Je passe à micromania pour faire reprendre une switch, on me dit non on a pas assez de cash [:tinostar]

[:angel_dooglas]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7013  7014  7015  7016  7017  7018
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)