| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Monsieur Locke Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 21:11:37 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) | La hype m’envahit de plus en plus concernant cette NX, pourtant on ne sait pas vraiment ce que sera cette console, mais ça sera day one si elle remplie le contre de ce que j'attends d'elle.
--------------- TU Transport Fever |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | On est tous hypé mec, on attend que ça, que cette console sorte et qu'on lie nos comptes pokemon go Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 04-08-2016 à 21:35:18 --------------- Horse_man |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Zangalou Transactions (1) |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 01:37:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2016 à 03:18:18 ![]()
|
Lynch Transactions (0) | Sauf si la base apporte un gain de puissance, ce dont je doute fortement, si ça reste une portable, ce sera du niveau d'une Vita. Avoir plus qu'une WiiU voire une sous XboxOne, c'est du rêve...y'a un problème de taille au delà de la volonté de Nintendo de faire ça. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2016 à 09:07:45 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 05-08-2016 à 10:30:00 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
7ptique Transactions (2) |
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Etienne B Transactions (0) |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Heu pour une console entre la Wii U et la PS4 (qui entre nous ne tient déjà pas le 1080p/60fps), c'est fantasmer que de penser qu'elle sortira un full HD @ 60fps C'est pour ça que je disais que quand la NX sortira elle aura encore une gen de décalage avec les Neo/Scorpio qui elles seront vraisemblablement capables de sortir du 1080p/60fps minimum (même si bridées par les premières versions) Et logiquement la 4K c'est pas fait pour avoir les yeux collés sur son écran, la différence elle se fait surtout sur la distance ou tu ressens plus le détail de l'image que sur du Full HD (m'enfin ça c'est le même principe depuis qu'on est passé à des réso > @480p) Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 05-08-2016 à 11:46:07 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Une portable nintendo qui nous sort de la qualité ps4... La déception qui se profile à l'horizon |
nicko Transactions (0) |
Déjà une portable Nintendo qui sort un truc qui ressemble à quelque chose, ça sera au moins une mini révolution, faut vraiment rappeler qu'en quasiment 30 ans ils ont pas été foutu de sortir une portable qui sorte autre chose qu'une SD dégueu ?
FYP Je pense qu'ils pourraient très bien sortir du matos high tech du niveau des 2 autres, mais ils margeraient pas autant dessus et chez Nintendo ils sont plutôt du genre à limiter les risques financiers qu'à se lancer à l'aveugle dans du produit high tech sans savoir si ça se rentabilisera dans les 5 ou 10 ans
Et au final ça sera utilisé que par les prods first, parce que les tiers vont pas se faire chier à proposer 2 niveaux de détails en fonction de si la console est sur, ou en dehors, du dock (ils auront déjà assez de boulot avec les 5 voire 6 consoles qui vont cohabiter sur le marché) Je sens gros que ça fera comme la mablette et qu'au final il n'y a que quelques jeux first qui tireront profit du machin Message édité par Morgul le 05-08-2016 à 12:05:29 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
LightKyle Transactions (0) | Mario Kart en 1080p/60fps/AA/anisotropic filtering x16 & voilà. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Suis perplexe quand au choix d'un processeur Tegra X2 qui sera présenté le 22 août, la logique hard et économique de Nintendo ça serait un tegra X1. La série repoussée c'est le seul pas encore prêt et catalogue pas assez riche. J'aimerais trop hâte de voir la bête, un possible portable m'excite beaucoup plus qu'une salon. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2016 à 13:49:40 ![]()
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut attendre le 22 Août avec la conférence nVidia pour en savoir un peu plus sur la NX --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
SenorPollo Transactions (3) | Donc 0.176Tflops ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2016 à 14:26:38 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) | Ouais alors attention, les TV dans les magasins, elles sont souvent réglées pour te faire croire que le modèle le plus cher il tabasse parce que celui d'à côté, tout aussi bien, a été réglé de manière bien dégueu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |