Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12584137
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 04-08-2016 à 21:11:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
La hype m’envahit de plus en plus concernant cette NX, pourtant on ne sait pas vraiment ce que sera cette console, mais ça sera day one si elle remplie le contre de ce que j'attends d'elle.
Mon dernier Day one c'était la Dreamcast importée du Japon.

---------------
TU Transport Fever
mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 21:11:37  profilanswer

n°12584138
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 04-08-2016 à 21:11:58  profilanswer

La hype m’envahit de plus en plus concernant cette NX, pourtant on ne sait pas vraiment ce que sera cette console, mais ça sera day one si elle remplie le contre de ce que j'attends d'elle.
Mon dernier Day one c'était la Dreamcast importée du Japon.

---------------
TU Transport Fever
n°12584162
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 04-08-2016 à 21:34:37  profilanswer

On est tous hypé mec, on attend que ça, que cette console sorte et qu'on lie nos comptes pokemon go

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 04-08-2016 à 21:35:18

---------------
Horse_man
n°12584165
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 04-08-2016 à 21:37:36  profilanswer

Black_Jack a écrit :

On est tous hypé mec, on attend que ça, que cette console sorte et qu'on lie nos comptes pokemon go

[:atom1ck] elle va "print" des lingots d'or si c'est le cas

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°12584183
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 04-08-2016 à 21:46:06  profilanswer

protect_me a écrit :

[:atom1ck] elle va "print" des lingots d'or si c'est le cas

la hype pokemon go sera terminée bien avant ça

n°12584190
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 04-08-2016 à 21:49:16  profilanswer

Zangalou a écrit :

la hype pokemon go sera terminée bien avant ça

Pas si Niantic se sort les doigts. Et ama ce sera le cas à la rentrée pour relancer la hype

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°12584197
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-08-2016 à 21:51:50  profilanswer

alien64 a écrit :

Bref on aura du 720p ou du 1080i... en 2017...sur des télés 4k  :sarcastic:

Ca a déjà été discuté, le 4K est loin d'être démocratisé dans les salons...

n°12584391
Lynch

Transactions (0)
Posté le 04-08-2016 à 23:58:39  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pareil :D.  

Idem à une seule condition, qu'il y ait du jeu !

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12584420
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-08-2016 à 00:33:43  profilanswer

Lynch a écrit :

Idem à une seule condition, qu'il y ait du jeu !

J'ai aucune crainte à ce niveau là du fait justement qu'il n'y ai qu'une seule machine pour couvrir 2 secteurs.  
C'est peut être bien la meilleure idée qu'ils aient eu finalement :o.

n°12584446
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-08-2016 à 01:37:31  profilanswer

Leto 42 a écrit :

ça va intéresser les joueurs sur consoles portables. Pour les joueurs sur consoles de salon la puissance de la bestiole sera insuffisante, et pour les possesseurs de smartphone ils s'en fouteront car ils ont déjà un smartphone.

perso, on est en train, d'apres les dernières rumeurs, de me vendre une portable de la puissance d'une WiiU voire plus, qui en plus se brancherait sur ma TV, pour plus de confort. Trop cool.

si j'ai un upgrade de puissance en bonus, je prend, mais pour moi, avec cette base, c'est déjà du bonus (je rappelle que j'ai toujours pensé que la NX serait une portable)

perso, j'apprécie encore largement jouer à la wiiU sur ma tv (j'suis sur xenoblade X là) et pour les jeux multi, j'ai un pc qui tourne bien en l'upgradant régulièrement...

donc les jeux exclus nintendo de ma portable sur la TV, top.

sinon, dire que la partie "salon" sera "dégueulasse", ça sera fort de café.
ça sera du niveau PS3 en 720p, c'tout :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 01:37:31  profilanswer

n°12584461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2016 à 03:18:18  answer

Eife a écrit :

sinon, dire que la partie "salon" sera "dégueulasse", ça sera fort de café.
ça sera du niveau PS3 en 720p, c'tout :o

Y'a 10 ans c'était le tur-fu. Aujourd'hui c'est dégueulasseNintendo. Si t'as pas une console 4K t'as raté ta vie bientôt.

n°12584493
Lynch

Transactions (0)
Posté le 05-08-2016 à 07:20:45  profilanswer

Sauf si la base apporte un gain de puissance, ce dont je doute fortement, si ça reste une portable, ce sera du niveau d'une Vita. Avoir plus qu'une WiiU voire une sous XboxOne, c'est du rêve...y'a un problème de taille au delà de la volonté de Nintendo de faire ça.

---------------
n°12584582
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2016 à 09:07:45  answer

Leto 42 a écrit :

ça va intéresser les joueurs sur consoles portables. Pour les joueurs sur consoles de salon la puissance de la bestiole sera insuffisante, et pour les possesseurs de smartphone ils s'en fouteront car ils ont déjà un smartphone.

De nos jours les gens sont en surconsommations :acheter des objets technologiques de puissances et même d'utilités identiques c'est plus un problème :
Regarde ceux qui ont une xbo et une ps4, un smartphone et une tablette et un portable... bref acheter une console d'une puissance équivalente à leur smartphone ne posera pas de problème, à condition que Nintendo sache susciter l'envie ( pubs/jeux bien ciblés etc.)

n°12584600
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-08-2016 à 09:21:22  profilanswer

C'est surtout que la puissance sur smartphone ne sert à rien dans les jeux, ça fait bien longtemps qu'un étalon graphique n'est plus sorti.  
Alors que sur une machine dédiée au jeu, ce sera le cas.

n°12584693
Lynch

Transactions (0)
Posté le 05-08-2016 à 09:57:06  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est surtout que la puissance sur smartphone ne sert à rien dans les jeux, ça fait bien longtemps qu'un étalon graphique n'est plus sorti.  
Alors que sur une machine dédiée au jeu, ce sera le cas.

Nan mais et puis bon, jouer à un bon jeu, c'est le plus important, ce que certains ne comprennent pas visiblement. Comme si un Mario, c'était l'équivalent de n'importe quel jeu smartphone...:D

---------------
n°12584773
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-08-2016 à 10:26:41  profilanswer

Lynch a écrit :

Nan mais et puis bon, jouer à un bon jeu, c'est le plus important, ce que certains ne comprennent pas visiblement. Comme si un Mario, c'était l'équivalent de n'importe quel jeu smartphone...:D

C'est clair qu'un Mario est un meilleur jeu qu'un Pokemon Go, n'empêche c'est lequel qui cartonne le plus et est le plus rentable ? Quand ça touche le grand public, la qualité n'est plus un critère (exemples Maitre Gims ou Kenji Girac).

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 05-08-2016 à 10:30:00

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12584913
7ptique

Transactions (2)
Posté le 05-08-2016 à 11:15:52  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ca a déjà été discuté, le 4K est loin d'être démocratisé dans les salons...

Et c'est surtout inutile le 4K pour le salon. Pour moi ca sert surtout à lancer les campagnes de remplacement des équipements dans les foyers.
Un moniteur 34p 4K c'est ok je suis à moins d'un mètre.

Mais jouer à 1 mètre de mon télé 50p bof :/

Ah oui, j'avais oublié que l'élite d'HFR avait des yeux bioniques capables d'apprécier la 4K à longue distance  :sarcastic:  

Donc déjà si la NX affiche un "beau" 720p~1080p bien fluide  :love:  

Je vois bien NVidia faire une "fleur" à Nintendo pour la NX.
NVidia n'arrive pas à imposer ses SOC pour les tablettes et smartphones. Si la NX est une réussite ça pourrait leur donner un sacré coup de boost en terme d'image pour ce marché.

n°12584917
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 05-08-2016 à 11:16:31  profilanswer

draplou

---------------
>Codes Amis<
n°12584934
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 05-08-2016 à 11:25:19  profilanswer

Lynch a écrit :

Sauf si la base apporte un gain de puissance, ce dont je doute fortement, si ça reste une portable, ce sera du niveau d'une Vita. Avoir plus qu'une WiiU voire une sous XboxOne, c'est du rêve...y'a un problème de taille au delà de la volonté de Nintendo de faire ça.

Dans le brevet que Nintendo a redéposé fin juin avant expiration, il y avait justement, dans la base/dock, un processeur qui gérait des calculs et autres gestions pour améliorer le rendu visuel.

Donc pour moi, et marquer mes mots, mais y aura une Tegra X2 dans la portable, et un X2 dans le dock.

n°12584939
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-08-2016 à 11:26:16  profilanswer

Etienne B a écrit :

Dans le brevet que Nintendo a redéposé fin juin avant expiration, il y avait justement, dans la base/dock, un processeur qui gérait des calculs et autres gestions pour améliorer le rendu visuel.

Donc pour moi, et marquer mes mots, mais y aura une Tegra X2 dans la portable, et un X2 dans le dock.

OK :o

n°12584941
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-08-2016 à 11:27:15  profilanswer

7ptique a écrit :

Donc déjà si la NX affiche un "beau" 720p~1080p bien fluide  :love:

Non merci, le 720p ça ira c'est fini ça.  
La NX doit au minimum faire mieux que la WiiU sur écran TV faut pas déconner. Donc 1080p 60fps pour tous les jeux, merci, je signe où ?  

Et en passant j'ai une télé 4K depuis récemment (et en dehors du fait que ça me sert à "rien" car y a pas ou très peu de sources 4K) dire qu'on voit pas la différence avec le 1080p j'ai du mal à comprendre.
Même à 3 mètre de mon 55" je vois clairement la différence, et je suis loin... très loin même... d'avoir des yeux bioniques. (même si ça saute évidemment pas aux yeux autant que le passage SD -> 1080p)
Après, qu'on me dise que ça ne serve pas à grand chose, là, je suis d'accord. Et ce même dans 2 ou 3 ans.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°12584954
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 05-08-2016 à 11:33:09  profilanswer

PALPATINE a écrit :

La NX doit au minimum faire mieux que la WiiU sur écran TV faut pas déconner. Donc 1080p 60fps pour tous les jeux, merci, je signe où ?  

Et en passant j'ai une télé 4K depuis récemment (et en dehors du fait que ça me sert à "rien" car y a pas ou très peu de sources 4K) dire qu'on voit pas la différence avec le 1080p j'ai du mal à comprendre.
Même à 3 mètre de mon 55" je vois clairement la différence, et je suis loin... très loin même... d'avoir des yeux bioniques. (même si ça saute évidemment pas aux yeux autant que le passage SD -> 1080p)
Après, qu'on me dise que ça ne serve pas à grand chose, là, je suis d'accord. Et ce même dans 2 ou 3 ans.

:jap:  

Clairement la différence est visible. Pas indispensable mais visible, au même titre que le passage du 720 au 1080P.

n°12584977
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-08-2016 à 11:43:20  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Heu pour une console entre la Wii U et la PS4 (qui entre nous ne tient déjà pas le 1080p/60fps), c'est fantasmer que de penser qu'elle sortira un full HD @ 60fps

C'est pour ça que je disais que quand la NX sortira elle aura encore une gen de décalage avec les Neo/Scorpio qui elles seront vraisemblablement capables de sortir du 1080p/60fps minimum (même si bridées par les premières versions)

Et logiquement la 4K c'est pas fait pour avoir les yeux collés sur son écran, la différence elle se fait surtout sur la distance ou tu ressens plus le détail de l'image que sur du Full HD (m'enfin ça c'est le même principe depuis qu'on est passé à des réso > @480p)

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 05-08-2016 à 11:46:07
n°12584998
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 05-08-2016 à 11:48:11  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

Clairement la différence est visible. Pas indispensable mais visible, au même titre que le passage du 720 au 1080P.

Voir même dalle TN/ips.
C'est pas révolutionnaire.

---------------
TU Transport Fever
n°12585001
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-08-2016 à 11:48:57  profilanswer

Une portable nintendo qui nous sort de la qualité ps4... La déception qui se profile à l'horizon  [:clooney19]  

On voit bien que les gens attendent un truc qui fait le café et qu'on se laisse prendre par le marketing de nintendo. Mais y aura rien de miraculeux : s'ils nous sortent un vrai bijoux technologique, alors ça coutera un bras. Et nintendo nous a plutôt habitué à faire du matos léger et cher.  

Moi la seule chose que je me demande c'est de quelle manière originale ils vont nous décevoir :D

n°12585016
nicko

Transactions (0)
Posté le 05-08-2016 à 11:55:37  profilanswer

Etienne B a écrit :

une Tegra X2 dans la portable, et un X2 dans le dock.

599$

n°12585021
Morgul
Transactions (8)
Posté le 05-08-2016 à 11:57:30  profilanswer

tamino a écrit :

Une portable nintendo qui nous sort de la qualité ps4... La déception qui se profile à l'horizon  [:clooney19]

Déjà une portable Nintendo qui sort un truc qui ressemble à quelque chose, ça sera au moins une mini révolution, faut vraiment rappeler qu'en quasiment 30 ans ils ont pas été foutu de sortir une portable qui sorte autre chose qu'une SD dégueu ?  :o

tamino a écrit :

On voit bien que les gens attendent un truc qui fait le café et qu'on se laisse prendre par le marketing de nintendo. Mais y aura rien de miraculeux : s'ils nous sortent un vrai bijoux technologique, alors ça coutera un bras. Et nintendo nous a plutôt habitué à faire du matos léger et cher pour un max de marge

Moi la seule chose que je me demande c'est de quelle manière originale ils vont nous décevoir :D

FYP

Je pense qu'ils pourraient très bien sortir du matos high tech du niveau des 2 autres, mais ils margeraient pas autant dessus et chez Nintendo ils sont plutôt du genre à limiter les risques financiers qu'à se lancer à l'aveugle dans du produit high tech sans savoir si ça se rentabilisera dans les 5 ou 10 ans

Et au final ça sera utilisé que par les prods first, parce que les tiers vont pas se faire chier à proposer 2 niveaux de détails en fonction de si la console est sur, ou en dehors, du dock (ils auront déjà assez de boulot avec les 5 voire 6 consoles qui vont cohabiter sur le marché)

Je sens gros que ça fera comme la mablette et qu'au final il n'y a que quelques jeux first qui tireront profit du machin

Message édité par Morgul le 05-08-2016 à 12:05:29
n°12585072
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 05-08-2016 à 12:21:36  profilanswer

+1 trop cher de mettre un matos dans la portable et aussi le dock.
Je vois bien une simple dock sans amélioration graphique pour le vendre ensemble sans flinguer le prix de la console.

n°12585087
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 05-08-2016 à 12:32:07  profilanswer

gaymer's a écrit :

+1 trop cher de mettre un matos dans la portable et aussi le dock.
Je vois bien une simple dock sans amélioration graphique pour le vendre ensemble sans flinguer le prix de la console.

+1 aussi

la Nx se sera une portable sous tegra avec un dock intégrant une puce dédiée à la Vr (voir une autre dédiée à l'upscale), le tegra sera bridé en mode "nomade" et full une fois docké  [:cosmoschtroumpf]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12585104
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-08-2016 à 12:42:38  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Rien que la promesse de pouvoir rejouer avec Palpy me fera acheter la NX  [:elfenyu]

Big Blue a écrit :

Le retour de palpy  [:hodjeur]

Han j'avais pas vu  [:dovakor_:2]  

Morgul a écrit :

Heu pour une console entre la Wii U et la PS4 (qui entre nous ne tient déjà pas le 1080p/60fps), c'est fantasmer que de penser qu'elle sortira un full HD @ 60fps [...]

J'me suis très mal exprimé à la base. En ce qui me concerne, j'ai fait mon deuil des production multiplateformes sur les consoles nintendo. (j'ai / j'aurai d'autres consoles pour ça) Donc quand je parle de 1080p/60fps, je ne parle que des productions maison de nintendo. Toujours très jolies, mais avec une technique épurée et donc moins gourmande. CF les jeux First party sur WiiU qui envoient du bois, style, fluidité, (pour moi) malgré le hard faiblard ...

tamino a écrit :

[...]

... donc tout ça pour dire que j’attends pas un Uncharted 4 like 1080p/60fps toutafond sur NX, évidemment, mais du Nintendo pur jus 1080p/60fps/AA qui va bien, quand elle sera branchée sur la TV.
Sinon c'est pas la peine, autant continuer sur WiiU :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°12585110
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 05-08-2016 à 12:45:05  profilanswer

Mario Kart en 1080p/60fps/AA/anisotropic filtering x16 & voilà. :o
(bref ce que MK8 aurait du être)

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12585127
Morgul
Transactions (8)
Posté le 05-08-2016 à 12:56:18  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'me suis très mal exprimé à la base. En ce qui me concerne, j'ai fait mon deuil des production multiplateformes sur les consoles nintendo. (j'ai / j'aurai d'autres consoles pour ça) Donc quand je parle de 1080p/60fps, je ne parle que des productions maison de nintendo. Toujours très jolies, mais avec une technique épurée et donc moins gourmande. CF les jeux First party sur WiiU qui envoient du bois, style, fluidité, (pour moi) malgré le hard faiblard ...

Ah ben ça oui pour du [:akhoran:1] on aura probablement un petit boost par rapport aux prods Wii U, mais sur de la grosse prod third qui tâche faut pas s'attendre à des miracles

n°12585134
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 05-08-2016 à 12:59:57  profilanswer

Suis perplexe quand au choix d'un processeur Tegra X2 qui sera présenté le 22 août,  la logique hard et économique de Nintendo ça serait un tegra X1.

La série repoussée c'est le seul pas encore prêt et catalogue pas assez riche.

J'aimerais trop hâte de voir la bête,  un possible portable m'excite beaucoup plus qu'une salon.

n°12585237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2016 à 13:49:40  answer

LightKyle a écrit :

Mario Kart en 1080p/60fps/AA/anisotropic filtering x16 & voilà. :o
(bref ce que MK8 aurait du être)

A part l'absence de battle mode, il n'y a bien que l'aliasing qu'on peut lui reprocher. Sinon, il est pour moi en tout point parfait. Et le deuxième point ne me gènant pas sur le gamepad ou mon 24", seul le Battle Mode m'a manqué. Sinon il est énorme, ce MK8 !

n°12585321
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 05-08-2016 à 14:11:03  profilanswer

gaymer's a écrit :

Suis perplexe quand au choix d'un processeur Tegra X2 qui sera présenté le 22 août,  la logique hard et économique de Nintendo ça serait un tegra X1.  

La série repoussée c'est le seul pas encore prêt et catalogue pas assez riche.  

J'aimerais trop hâte de voir la bête,  un possible portable m'excite beaucoup plus qu'une salon.

D'ici mars 2017 ça laisse de la marge. Puis si en plus d'être plus performant le X2 est aussi plus économe en énergie que le X1, pour une machine portable c'est loin d'être déconnant.
Mais effectivement ça sent plutôt le X1 dont la puissance de calcul graphique est de 1TFlop, soit un peu moins que la One (1.34Tflops) mais bien mieux que la WiiU (0.35Tflops).

n°12585327
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-08-2016 à 14:14:17  profilanswer

alien64 a écrit :

D'ici mars 2017 ça laisse de la marge. Puis si en plus d'être plus performant le X2 est aussi plus économe en énergie que le X1, pour une machine portable c'est loin d'être déconnant.
Mais effectivement ça sent plutôt le X1 dont la puissance de calcul graphique est de 1TFlop, soit un peu moins que la One (1.34Tflops) mais bien mieux que la WiiU (0.35Tflops).

De la marge pour quoi ?

n°12585338
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-08-2016 à 14:17:55  profilanswer

Faut attendre le 22 Août avec la conférence nVidia pour en savoir un peu plus sur la NX :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°12585340
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 05-08-2016 à 14:19:14  profilanswer

alien64 a écrit :

Va falloir arrêter avec cette légende urbaine un jour. :o
Le GPU de la Wii U c'est 176Gflops.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12585342
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-08-2016 à 14:19:48  profilanswer

Donc 0.176Tflops ? :o

n°12585355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2016 à 14:26:38  answer

Captainpoularde a écrit :

Quelles sources vous avez pour le 4K sur vos télés ?

Après avoir vu tourner un LG OLED 4k à la FNAC pardieu, j'ai trouvé l'écart entre le 4K et le 1080p flagrant. La vidéo devait avoir un vrai flux 4K, mais en tout cas c'était sans comparaison avec du 1080p même sur un LG OLED.

n°12585366
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-08-2016 à 14:31:04  profilanswer

Ouais alors attention, les TV dans les magasins, elles sont souvent réglées pour te faire croire que le modèle le plus cher il tabasse parce que celui d'à côté, tout aussi bien, a été réglé de manière bien dégueu :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)