| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 11-08-2026 à 10:01:08 |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 10:00:13 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Y'a quelques jeux où la vibration peut fait partie du gameplay, j'aime bien avoir l'option quand même. Après pour être honnête, j'ai jamais été impressionné par les vibrations de la Switch, 1 ou 2. Ça n'a jamais été implémenté correctement j'ai l'impression, mon app "Yazio" pour le suivi alimentaire sous iPhone fait mieux, c'est dire... Message édité par OptiZonion le 11-08-2026 à 10:30:48 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
Ript0r Transactions (14) | Y'a une époque où on alourdissait volontairement nos manettes et bouffait des piles pour avoir des vibrations moyennes Moi j'avoue que je désactive aussi, et ça fait bien longtemps que j'ai pas fait un jeu où les vibrations faisaient parti du gameplay, ou je m'en souviens pas. Message édité par Ript0r le 11-08-2026 à 10:37:50 |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 11-08-2026 à 10:37:23 |
Ript0r Transactions (14) | Et vous avez rien reçu ?
|
nikos69 Transactions (2) | Damned, non j'ai rien reçu depuis Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 11-08-2026 à 10:53:29 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 11:25:31 ![]() ![]() |
J@ngobrun Transactions (0) |
Message édité par J@ngobrun le 11-08-2026 à 12:42:10 |
Ript0r Transactions (14) |
tonton-thon AV2FTransactions (146) | Ils grincent toujours pas pour l'instant. Bon en même temps j'ai commencé Disgaea 1, ce n'est pas très significatif --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Bepo83 Transactions (0) | grincement ou pas, je trouve cela super cher, 175 balles, c'est pas donné, surtout après l'achat de la console |
nikos69 Transactions (2) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Ce qui n'aide pas, et qui fait que je stagne pas mal dans la tour sans fin du endgame, c'est que si t'es pas très content de ton build, en refaire un coûte une fortune indécente. J'ai laché une arme level 90 qui n'était plus du tout efficace là ou j'en suis (vers le niveau 70 du buffet, par là) et je suis devenu bcp plus efficace avec un autre type d'arme, mais qui est seulement level 50... donc à la ramasse malgré tout même si je sens qu'elle a plus de potentiel. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 11-08-2026 à 14:47:18 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Pareil, j'ai tenté un build et j'ai finalement pensé qu'il fonctionnerait mieux avec une autre arme, bah c'est mort je vais pas tout me retaper.
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ah oui pour la revente, j'ai mis du temps à comprendre qu'on pouvait revendre les armes 5* car par défaut on peut pas, il faut les "décocher" de nos favoris pour pouvoir les vendre. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je viens de me commencer Xenoblade Chronicles définitive édition version switch 2 ! Bah mon cochon , je pensais pas à un tel changement , si seulement on avait des jeux patch a la hauteur de ces titres , la c’est clairement autre chose , vraiment sympa de jouer dans ces conditions Si les jeux étaient tous comme ça franchement , ça serait pas mal , rien a voir avec les patch de Zelda …. La on voit qu’il y a eu du taff , merci nvidia et son dlss , manque plus qu’à implanter un fg et la on a une belle portable qui pourra faire des miracles Message édité par B1LouTouF le 11-08-2026 à 16:23:15 --------------- FeedBack |
seianec Transactions (1) | Mouais, le FG à 30fps ça rajoute pas mal de lag quand même |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Sur les jeux qui sont à 60 pour avoir 120 mais je sais pas si c’est supporté via le dock maintenant , apres ça dépends des jeux aussi mais oui j’avais pas pensé au blocage de fréquence Message édité par B1LouTouF le 11-08-2026 à 16:43:19 --------------- FeedBack |
seianec Transactions (1) | Déjà qu'ils n'ont pas l'air de vouloir utiliser le DLSS pour leurs jeux maison |
Ript0r Transactions (14) | Vous avez pas compris, c'était un hommage à DK64 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Ça me fait penser que je l’ai aussi celui la , j’ai pas dépassé la 2ème map , faudrait peut être que je le relance un jour mais j’ai pas vraiment accroché --------------- FeedBack |
Ekid Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | sympa mais peut mieux faire --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
muhyidin Transactions (17) | Ceux qui avaient preco Xenoblade Chronicles à la Fnac vous avez des nouvelles ? Absolument aucune info de mon côté. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Une collector zelda bien ratée..comme la plupart sur switch 1 malheureusement.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 11-08-2026 à 19:58:52 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Ca dépends des magasins car Leclerc / Auchan ont eu que quelques exemplaires --------------- FeedBack |
Feuke202x Transactions (1) |
Oui. Perso aucun souci avec la pré commande hormis le problème de credit de ma cagnotte ! J ai bien retiré mon jeu en temps et en heure (fnac du Havre) |
Burzok Transactions (1) |
Message édité par Burzok le 11-08-2026 à 22:07:46 |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'espérais continuer, je reprendrai ptet après une pause, mais jai vraiment l'impression que le post game cest principalement du farm (lexp monte bien moins vite que dans le jeu de base) et de l'optimisation. Le coût des upgrades est assez élevé et jose pas investir dans des gadgets qui sont a mon gout mais ptet pas assez efficaces. |
phila Transactions (0) |
J'imagine qu'on n'a pas idée de quand ça sort ? (Vu que pour le jeu on sait pas non plus, sauf 2026...) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
shenkei Transactions (1) |
La date du 12 novembre a fuité (pour le jeu) mais bon rien de sûr. |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ptdr le boss de fin de Star Ocean 2 comment il est cheaté Je roule sur l'intégralité du jeu, j'ai démonté les boss précédents sans sourciller, et là soudainement j'ai un gros fdp qui enchaîne les sorts surpuissants tellement vite qu'il en lance 2 pendant que j'en lance 1 C'est hyper rageant putain, ok boss de fin tout ça, mais putain c'est pas une courbe de difficulté là c'est une falaise bande de batards Edit : ok lol j'avais pas vu que j'avais plusieurs persos avec des faiblesses élémentaires majeures Bon au final c'était vraiment cool, un très bon rpg de vacances. C'est du old school, un peu de grind mais assez de petits trucs pour bien l'accélérer. Le gameplay est pas ouf en incarnant Claude (A A A A A L R A A A...) mais ça va encore. Pas trop testé avec les autres persos, le nobrain m'allait bien. L'histoire est sympa sans plus. Je pense que je vais essayer de voir ce que ça donne avec Rena en new game +, si jamais ça permet d'accélérer la progression. Message édité par cosmoschtroumpf le 12-08-2026 à 02:19:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |