Akhoran a écrit :
J'entends souvent des gens s'étonner de préco du démat' (moi ça ne me choque pas), mais pour ce titre là par contre j'avoue que je n'aurai pas préco.
Je trouve qu'on ne sait quasiement rien du jeu si ce n'est le titre. J'aurai du mal à savoir à quoi m'attendre.
|
Je reviens sur mon propre commentaire :
En fouillant sur Youtube je vois qu'il y a déjà eu des retours d'expérience sur Final Fantasy Resonance de la part de quelques privilégiés, et des preview, donc on en sait un peu plus que ce qui a été montré dans le Nintendo Direct.
En particulier sur le système de combat :
- C'est du vrai tour par tour, pas d'ATB. Pensez Octopath;
- Chaque perso a une sorte de 'familier' qui est un personnage historique de la saga (on peut les affecter comme on veut si j'ai bien compris). Ca fait un peu penser à Persona, ou même les lames de Xeno 2 un peu;
- Les ennemis ont des jauges de break, qui baissent plus vites sur les attaques élémentaires (pensez FFVII Rebirth);
- Une fois breaké on peut lancer les super attaque cinématique des persos historiques, très classe mais pas du tout HD2D, plutôt HD3D
.
C'est vrai que ça a l'air sympa et après avoir vu ces previews je vois bien mieux où va ce jeu
.
---------------
~ Akhoran ~