| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
J@ngobrun Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par J@ngobrun le 09-08-2026 à 12:08:46 |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 11:42:08 ![]() ![]() |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai lu autant des retours positifs que négatifs sur les deux modèles. Les mobapad c'est Aliexpress seulement non? Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 09-08-2026 à 11:58:51 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : et en commentaire on voit " 1 point de plus encore pour les Mobapad, depuis la dernière maj, le réveil de la console est possible via le bouton Home! " https://www.youtube.com/watch?v=LBZg1e0dMjU Message édité par B1LouTouF le 09-08-2026 à 12:14:18 --------------- FeedBack |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Vraiment désolé de ne pas t'avoir cité, mais je l'ai acheté suite à ton conseil, et ça fait 3 énormes sessions que je suis dessus, il est exceptionnel, un vrai mélange de Gameplay de Mario Galaxy et de Captain Toad avec une touche de Kirby et le monde oublié sous certains aspects (véhicules et design global) Un banger, si à ce prix vous ne l'avez pas déjà, c'est que vous avez raté votre vie Un gros merci à toi ddt Message édité par Ecco le 09-08-2026 à 12:44:04 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
iVador Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens de regarder le jeu Youropa , il est plus en promo , il a l'air cool --------------- FeedBack |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après faut être réaliste, j'en ai essayé pas mal sur S1, et c'est toujours un compromis entre prix, qualité de fabrication, ergonomie, fonctionnalités, etc. Y'en a aucun qui soit parfait sur tous les points. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 14:27:05 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Badge 2 récupéré, vélo récupéré. C'est quand même ultra classique, aucune évolution depuis Pokémon Rouge. Et c'est ultra facile. Sans farmer je suis largement au dessus de mes adversaires même les champions d'arène. Et le design des Pokemon Version rouge/bleu > pokémon perle sctintillante Message édité par Ak47Soda le 09-08-2026 à 21:07:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
laboulekiroule Transactions (0) | Bon Splatoon raiders, j'arrête la. Jai fait le boss final, un peu de post game
mais ensuite les niveaux qui commencent au niveau 50+ ça devient compliqué ou alors grinder de l exp, la flemme. Jai lance aggelos du coup |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |