Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7011  7012  7013  7014  7015  7016
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16108732
J@ngobrun

Transactions (0)
Posté le 09-08-2026 à 11:42:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

OptiZonion a écrit :

Les Nyxi sont justement en vente flash à 85€ chez Amazon. Bon, la promo revient souvent, c'est pas non plus incroyable.
Mais quand même 85€ pour une des joycons aux vibrations mouifs, ça me bloque. Et le modèle Ultra qui va sortir en plus.

Vous les avez achetées où vos paires ?

J’ai preco dès le début.  
J’ai des grosses paluches, mes nyxi ont complètement changé mon XP de jeu en portable, c’était déjà le cas sur la switch1.

Message édité par J@ngobrun le 09-08-2026 à 12:08:46
mood
Publicité
Posté le 09-08-2026 à 11:42:08  profilanswer

n°16108735
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 09-08-2026 à 11:56:40  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Les Nyxi sont justement en vente flash à 85€ chez Amazon. Bon, la promo revient souvent, c'est pas non plus incroyable.
Mais quand même 85€ pour une des joycons aux vibrations mouifs, ça me bloque. Et le modèle Ultra qui va sortir en plus.

Les mobapads m12s ne sont pas meilleurs ?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°16108737
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 09-08-2026 à 11:58:29  profilanswer

J'ai lu autant des retours positifs que négatifs sur les deux modèles. Les mobapad c'est Aliexpress seulement non?

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 09-08-2026 à 11:58:51
n°16108738
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 09-08-2026 à 12:08:24  profilanswer

muhyidin a écrit :

Les mobapads m12s ne sont pas meilleurs ?

y a grdmiam qui compare les 2 sur youtube mais franchement ça coute bonbon quand même ! Faut être adepte du mode portable

edit : et en commentaire on voit " 1 point de plus encore pour les Mobapad, depuis la dernière maj, le réveil de la console est possible via le bouton Home! "

https://www.youtube.com/watch?v=LBZg1e0dMjU

Message édité par B1LouTouF le 09-08-2026 à 12:14:18

---------------
FeedBack
n°16108740
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 09-08-2026 à 12:11:13  profilanswer

OptiZonion a écrit :

J'ai lu autant des retours positifs que négatifs sur les deux modèles. Les mobapad c'est Aliexpress seulement non?

Il me semble. 70€ fdp in.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°16108743
Severin20

Transactions (0)
Posté le 09-08-2026 à 12:41:29  profilanswer

iVador a écrit :

Vous commencez à me tenter avec votre Splatoon, la [:manust]

Prudence  
Je me suis laissé emporter par la hype du topic et le verdict du fiston a été tranchant :
Désolé papa mais ton jeu la c est bourrin et répétitif  

Je lui ai dit : mais non ! J en ai entendu du bien , joue encore un peu la sauce va prendre .  
Puis je l ai regardé joué et j ai compris son retour  

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°16108746
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 09-08-2026 à 12:43:25  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Au détour des promotions sur l'eShop, j'ai tenté un achat non réfléchi (mais honteusement bas) sur un jeu qui m'était inconnu et qui tenait sur un bout du gameplay de Mario Galaxy (désolé du peu) : la gestion de la gravité. Ce jeu c'est Youropa. 1,5€ au lieu de 15 balles en ce moment. Et je vous le dit tout de suite, même 15€ c'est abusé tellement le jeu mérite plus.

L'idée de base c'est un personnage vue 3ème personne dans des niveaux en 3D suspendus dans le vide avec une gravité classique mais ce petit bonhomme a des pieds ventouses ! C'est a dire que si son chemin est droit ou courbé, il continuera d'avancer comme de rien n'était (un léger bruit de ventouse se fait entendre si sa tête n'est pas vers le haut) mais s'il rencontre un angle droit, il tombe vers le bas. Et le but étant de traverser les niveaux en récoltant des items (qui font se creuser les méninges). Je sais pas si j'ai été clair alors que vraiment le gameplay est simple.

Le plus c'est que c'est très mature comme jeu indé. J'ai rencontré aucun bug en 3h de jeu. Le jeu n'est pas spécialement beau car volontairement épuré mais c'est vraiment pas dérangeant. Ils ont ajouté du gameplay a certains moments, les musiques sont discrètes mais sympathique et l'ambiance est suffisamment calme pour nous laisser réfléchir aux puzzles. C'est une petite équipe des Pays-bas qui ont fait ça en peu de temps (15 jours, il me semble, mais après 10 ans de réfléxion quand même).

Bref, c'est un excellent puzzle game assez court (10h pour moi, environ) mais vraiment pas assez cher.

Vraiment désolé de ne pas t'avoir cité, mais je l'ai acheté suite à ton conseil, et ça fait 3 énormes sessions que je suis dessus, il est exceptionnel, un vrai mélange de Gameplay de Mario Galaxy et de  Captain Toad avec une touche de Kirby et le monde oublié sous certains aspects (véhicules et design global)

Un banger, si à ce prix vous ne l'avez pas déjà, c'est que vous avez raté votre vie :o

Un gros merci à toi ddt :)

Message édité par Ecco le 09-08-2026 à 12:44:04

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°16108748
iVador

Transactions (0)
Posté le 09-08-2026 à 12:55:18  profilanswer

Sparkus a écrit :

Clairement, je suis impatient de le découvrir, moi qui étais joueur Splatoon de la première heure.
Je m'y attaque dès que j'aurai fini le solo de Splatoon 2 !
...et le DLC de Splatoon 2...
...et le solo de Splatoon 3...
...et le DLC de Splatoon 3...

Bon raiders, ce n'est pas pour tout de suite...

Mais pour l’instant je suis au chapitre 8 de FFVII : Rebirth

Le jeu est super, magnifiquement graphiquement et dans la droite lignée de Remake. Quel jeu !

n°16108752
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 09-08-2026 à 13:07:49  profilanswer

je viens de regarder le jeu Youropa , il est plus en promo , il a l'air cool :D

---------------
FeedBack
n°16108763
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-08-2026 à 14:27:05  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Aliexpress.

Après faut être réaliste, j'en ai essayé pas mal sur S1, et c'est toujours un compromis entre prix, qualité de fabrication, ergonomie, fonctionnalités, etc. Y'en a aucun qui soit parfait sur tous les points.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 09-08-2026 à 14:27:05  profilanswer

n°16108789
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 09-08-2026 à 17:38:39  profilanswer

Severin20 a écrit :

Prudence
Je me suis laissé emporter par la hype du topic et le verdict du fiston a été tranchant :
Désolé papa mais ton jeu la c est bourrin et répétitif

Je lui ai dit : mais non ! J en ai entendu du bien , joue encore un peu la sauce va prendre .
Puis je l ai regardé joué et j ai compris son retour

Ah bah ça plaira à ma fille qui adore les Hyrule warrior  et qui aime bien l'univers splatoon  :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16108790
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 09-08-2026 à 17:42:28  profilanswer

Eife a écrit :

Je m'attendais à ce qu'ils améliorent ce point là : les tutos.
Tu peux pas les revoir, mais je te conseille d'aller lire le TU, ou regarder une vidéo sur YouTube, on s'est tous cassé les dents dessus au début, mais une fois compris c'est vraiment le meilleur gameplay pour moi...

J'ai mis un peu de temps à remettre en route, mais maintenant, J'suis vraiment à fond tout le temps, et engagé sur chaque combat c'est ouf.

Par contre attention : momo, la nouvelle lame, a un passif exclusif que je maîtrise pas encore mais qui accélère la dynamique des combo de lame à casser, je suis pas certains que ça soit top au début pour comprendre comment ça marche...

J'ai récupéré Momo mais je n'avais pas vu son passif. Il y a tellement d'infos partout que c'est facile d'en rater. Et pour le moment je suis pas assez avancé dans le jeu pour avoir de gros combats épiques qui me demandent d'opti l'activation des arts et des lames, notamment le 3e niveau de combo. Je repasserai sur le topic pour regarder.
En attendant je ne regrette pas mon achat  :O

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16108808
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-08-2026 à 20:52:35  profilanswer

Badge 2 récupéré, vélo récupéré.

C'est quand même ultra classique, aucune évolution depuis Pokémon Rouge.

Et c'est ultra facile. Sans farmer je suis largement au dessus de mes adversaires même les champions d'arène.

Et le design des Pokemon Version rouge/bleu > pokémon perle sctintillante

Message édité par Ak47Soda le 09-08-2026 à 21:07:41

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16108817
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-08-2026 à 21:48:23  profilanswer

Bon Splatoon raiders, j'arrête la. Jai fait le boss final, un peu de post game

Spoiler :

les 3 îles a 3 réservoirs, les niveaux en difficulté relevée

mais ensuite les niveaux qui commencent au niveau 50+ ça devient compliqué ou alors grinder de l exp, la flemme.

Jai lance aggelos du coup

n°16108824
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 09-08-2026 à 23:00:37  profilanswer

lapinbilly a écrit :

J’ai 1000G goulûment le jeu sur le Gamepass, j’ai surkiffé :jap:
Attention on passe en TPS.

:jap:

Ouais d’ailleurs j’ai testé la démo et ça a l’air aussi bon que le premier :o

J’aimais mieux la première personne par contre :o

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7011  7012  7013  7014  7015  7016
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)