| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
benj63 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 14:09:11 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 07-04-2017 à 14:10:32 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci Eife. C'est propre, effectivement. |
Zangalou Transactions (1) | abusé le prix de la housse breath of the wild sur ebay, j'hésite a vendre la mienne du coup
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Là ça fait 20 minutes que je suis à 1 %avec un jeu qui tourne j'espère que ça va régler le problème --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
Slops Transactions (3) | Bon quand est ce qu'on a du stock ? Ma copine attend pour l'acheter visiblement (pour mon anniversaire qu'était le 18 mars --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 15:01:44 ![]() ![]() |
Dermofenac Transactions (1) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | La switch se recharge bien quand elle est éteinte ? j'avais cru voir une polémique sur ce sujet ici... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dermofenac Transactions (1) |
|
dyxos Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chuper Transactions (16) |
|
Piraa Transactions (5) | J'ai entendu le 13 ou le 15 à la fnac (Lyon) |
thorander Transactions (0) | La surchauffe de la console qui la fait plier, ça a lieu quand le dock est isolé dans un coin / quand on joue pendant trop longtemps ? |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | La mienne a 1 demi millimètre de chaque côté, je j'ai jamais mise dans le dock. |
missilius ★★Transactions (0) | Mode rad-dock
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
iVador Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Courbé avant ou après, après 1 mois elles devraient toutes être identique et ce n'est pas le cas --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
val-heureuse Transactions (0) | A ceux qui cherchent actuellement à acheter une console, je voudrais vous faire part de ma petite expérience de ce moment. --------------- Team-boulet "Les vieux qui ne se prennent pas au sérieux" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Si le paquet arrive, demande à l'ouvrir devant le gars de DHL et en filmant, quelque fois que y'ait des cailloux dedans. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
Le truc c'est que c'est physiquement très très improbable, compte tenu du plastique dont on parle et des températures en question. Rasoir d'Ockham : certaines consoles sontpliées depuis le début. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je suis pas super content de ma housse de protection. En fait, les deux elastiques qui la retiennent me saoulent un peu, c'est certes pratique pour les chocs, mais pas pratique de passer les sticks par dessous pour la sortir dans le metro.
|
val-heureuse Transactions (0) |
--------------- Team-boulet "Les vieux qui ne se prennent pas au sérieux" |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
killen Married MadTransactions (23) | Je viens de me rendre compte d'un truc.. vous pouvez tester la connexion en mode portable avec les joycon branchés et debranchés a proximité de la console ? Histoire de voir si la différence de debit est importante ? |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ou alors tu lui dis simplement : soit tu l'ouvres devant lui, soit tu refuses le colis. --------------- Ariakan.com |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Qu'est ce qu'il en a a cirer que tu refuses le colis, il a fait sa livraison. Il est payé pareil. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Mirada2000 Transactions (0) | Amazon rembourse cela m'est arrivé une fois un livreur ayant fermé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |