| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par Nuja le 07-04-2017 à 08:09:38 --------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 08:07:30 ![]() ![]() |
ceered Transactions (8) | Pour le deal si on a déjà un compte c discount il faut le supprimer et en faire un nouveau ? --------------- Gamertag : Ceereed |
ali banana Kick ass, take namesTransactions (0) | J'ai pris 80€ de carte pour 40€, merci. De quoi prendre Mario Kart en démat pour moins cher que le physique et quelques jeux indés !
|
Dermofenac Transactions (1) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Plins86 Transactions (5) | Vous avez reçu les codes direct?
|
ali banana Kick ass, take namesTransactions (0) | En moins de 30min c'est reçu |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
knup74 Transactions (0) | putain l'offre marche toujours, je suis prêt à payer... et le site me demande un code de confirmation pour ma CB (banque populaire il me faut une putain de calculatrice qui est chez moi --------------- Profil Hots |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | fonctionne encore, merci dermofenac |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 09:11:58 ![]() ![]() |
rouliano34 Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est deja passé, je survole le topic en ce moment : |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | C'est mort Message cité 2 fois Message édité par clovis86 le 07-04-2017 à 09:29:54 |
Geeck0 Transactions (0) |
|
knup74 Transactions (0) |
a 9h13 ça marchait encore j'ai réussi a commandé j'attends le lien Message cité 1 fois Message édité par knup74 le 07-04-2017 à 09:30:20 --------------- Profil Hots |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
En tout cas je ranking des jeux n'a rien à voir avec celui de l'eshop Japonais (où le #1 est snipperclip) Message édité par Jesus Army le 07-04-2017 à 09:30:39 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 07-04-2017 à 09:32:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
knup74 Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Quand je vois les com´ sur DL, certains meritent quand même de sacrées baffes. Il y en a un qui se vente d'avoir commandé 30x le même jeu... --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
knup74 Transactions (0) | Les codes sont pas activables en ligne? faut forcément passer par le shop de la console? (putain les sites nintendo j'y pige rien c'est vraiment horrible :') ) Message édité par knup74 le 07-04-2017 à 09:52:56 --------------- Profil Hots |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Bepo83 Transactions (0) | Bonjour,
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message édité par maphi le 07-04-2017 à 10:20:05 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | moi j ai bien recu les codes , par contre c etait dans les indesirables lol
|
Dermofenac Transactions (1) | De rien les mecs! On se retrouve sur Fast RMX et MK ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je sais que ça a déjà été débattu ici mais j'ai pas noté les ref il y a un bon chargeur type c moins cher autre que celui de nintendo bien sûr ? J'en trouve plein sur Amazon ils ont tous l'air d'avoir de bonnes critiques.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Quelqu'un vend une housse de switch sur Paris ? Pas le temps d'en chopper une sur le net avec les délais de livraison avant mon prochain déplacement |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Merci --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | 3615 mylife.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Merci bon je vais voir déjà il faut que je règle mon problème de calibration ma switch refuse de dépasser les 77 % --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
laboulekiroule Transactions (0) |
Après l'avoir complètement déchargée, j'ai du y jouer 1h ou 2 sur dock. Pas touché à la console depuis 3/4 jours et à l'allumage, elle était toujours à 100%. je viens de jouer 1heure en mode portable : batterie à 77%. Pour le moment la calibration à l'air bonne. Et merci Eife pour le CR. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 07-04-2017 à 14:14:55 |
benj63 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |