| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Mirada2000 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 06:58:04 ![]() ![]() |
franckymania Transactions (0) |
|
val-heureuse Transactions (0) | Merci à tous pour vos retours d'expérience et vos conseils. Message cité 1 fois Message édité par val-heureuse le 08-04-2017 à 08:25:37 --------------- Team-boulet "Les vieux qui ne se prennent pas au sérieux" |
@mdt Transactions (0) |
Dermofenac Transactions (1) |
killen Married MadTransactions (23) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Bon j'ai acheté Snake Pass et j'y ai un peu joué. On s'y fait peut être avec le temps mais ça ne rend pas la progression fluide et intuitive. Message édité par Floleb7 le 08-04-2017 à 11:37:47 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 11:58:09 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
ilyama Transactions (34) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, sauf que si t'as déjà le colis dans les mains, tant que tu ne signes pas, sa livraison n'est pas faite.
Message édité par saiyaman le 08-04-2017 à 13:55:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Avant de lancer une topic vente je vous donne la primeur par solidarité --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Cyber-solaris Transactions (3) | Toujours une copie. L'original de la facture est pour toi et personne d'autre. --------------- Mon Feed-back |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai dû faire plusieurs points relais avant d'en trouver un qui possède l'emballage en question. Sans lui, pas d'envoi (sinon en s'arrangeant avec Nintendo pour passer via un envoi postal classique).
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 08-04-2017 à 16:26:31 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Bon ceux qui hésitent pour Snake Pass vous pouvez passer votre tour --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
doko_13 Transactions (0) | Pour info, et pour les intéressés : |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
val-heureuse Transactions (0) | Plusieurs soucis se posent et à vrai dire, je préfèrerai ne rien recevoir plutôt que d'être obligée de refuser une boîte de cailloux (d'ailleurs vous commencez à me faire flipper avec vos histoires de cailloux lol).
--------------- Team-boulet "Les vieux qui ne se prennent pas au sérieux" |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Amazon ils écrivent beaucoup de choses pour se protéger des escroqueries ou autres, mais dans l'histoire tu es de toute bonne foi et simplement en expliquant ta situation ils t'indemniseront sans problème. Ils sont vraiment très souples dans les échanges et remboursements je trouve, et n'iront probablement pas te demander de justificatifs si c'est ton premier litige chez eux. Message édité par neoeljin le 08-04-2017 à 18:02:19 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
val-heureuse Transactions (0) | En plus de 10 ans c'est arrivé une seule fois, je n'ai pas reçu ma commande, j'ai fais une réclamation, j'ai été très vite remboursé par le vendeur. C'était un truc à 3 ou 4 €.
franckymania Transactions (0) | Tu recevras rien. |
Cyber-solaris Transactions (3) | Amazon Et le plus beau dans l'histoire ? J'ai contacté Amazon poir leur dire que j'avais finalement reçu le premier colis, car je suis honnête et j'avais peur d'une enquête, ils m'ont simplement dit que je pouvais le garder. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 08-04-2017 à 20:37:03 --------------- Mon Feed-back |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais ce que je ne comprends pas, Amazon déclenche le paiement du vendeur quand? Pas au moment de l'expédition déclarée par le vendeur quand même!? Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-04-2017 à 20:51:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Heu ouais enfin j'imagine que c'est pas comme ça pour tous les achats hein, parce que les mecs qui te renvoient une TV à 2000 boules parce que tu dis que l'as pas reçue j'y crois moyen Message édité par Morgul le 08-04-2017 à 21:09:39 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Cyber-solaris Transactions (3) | C'était des affaires pour bébé d'une valeur de 50€.
--------------- Mon Feed-back |
val-heureuse Transactions (0) |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Symply16 Transactions (1) | Je crois avoir sur ce forum une personne acheter un dock supplémentaire sur le site nintendo sav ou un truc comme ca. Est ce que c'est possible d'avoir l'adresse du site a nouveau? (Voir meme de le mettre en premiere page) |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | oui c est bien cette adresse
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |