| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 01:08:56 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Dans les magasins près de chez moi, il n'y a même pas de rayon Switch. |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
xsirx Transactions (1) |
Suffit de demander https://www.youtube.com/watch?v=o3M0GZGaLB4 Message cité 4 fois Message édité par xsirx le 01-04-2017 à 02:58:07 --------------- RIP Ian Murdock :( |
cmanu03 Transactions (29) |
Fx8350.... Le mec partait avec un handicap dès le début --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Piraa Transactions (5) |
5V/4A. Ça devrait être gênant ? |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
raphalan Transactions (1) |
Mais oui clairement c'est au top 10-20 fps Sinon tu veux pas aller pirater ailleurs genre en prison ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 08:56:48 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Un peu de mesure. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
doko_13 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | C'est sûr qu'on est loin du Zelda en 4K, textures HD @120fps constant sur un PC de base comme c'était promis --------------- Mon Feed-back |
iVador Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Bah il a pas fait pire que le precedent (i.e: posté une vidéo similaire, je ne parle pas de son avis). --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
iVador Transactions (0) | Ca fait quelques pages qu'il vient nous gonfler avec son Zelda piraté tournant sous Cemu. Y en a marre ! |
killen Married MadTransactions (23) | Je pige meme pas que la moindre insinuation soit tolérée a moins que les règles du forum aient changées.. |
Modération Transactions (0) | Posté le 01-04-2017 à 10:27:22 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 01-04-2017 à 10:35:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dazouille ex daziTransactions (36) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bomberman, j'arrive juste pas à passer outre la direction artistique. J'aurais préféré un style rétro bien fait que ce cancer visuel... |
Ript0r Transactions (14) |
|
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | Mais justement le patch (s'il est sorti) ne corrige pas ce qu'on lui reprochait ? Surtout l'angle de vue non ?
|
n0zkl3r Transactions (0) | J'ai pas encore Bomberman, je finis Zelda et Fast RMX avant d'envisager son achat, mais les retours depuis la màj ont l'air correct.
|
Ript0r Transactions (14) | Ça sera toujours pourri si ils remettent pas la caméra droite en solo Après, quand y'aura une promo genre à 20-25€ je le prendrai sans problème Message édité par Ript0r le 01-04-2017 à 12:17:03 |
rionsnoir Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Oui les contrôles ne sont pas des plus simple. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Vivement une nouvelle license à la Pr. Layton --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sans oublier la caméra toujours au fraise Message édité par Big Blue le 01-04-2017 à 13:15:38 |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Piraa Transactions (5) |
|
Piraa Transactions (5) | Bon sinon pour ceux que ça intéresse j'ai reçu l'étui Orzly à 15€ : https://www.amazon.fr/Orzly-Etui-Ri [...] zly+switch Comme ça prenait du temps j'avais acheté l'étui iVapo qui ressemble beaucoup (je l'ai eu en noir) à 15€ : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Voilà les photos des deux (à gauche Orzly, à droite iVapo) : https://www.dropbox.com/s/7v5qh7pj4 [...] 6.jpg?dl=0 La mousse blanche m'a servi à éviter que ma powerbank touchent les sticks de la switch Premier avantage pour l'ivapo c'est la rapidité de réception 48h en normal donc c'est cool. Après :
En conclusion : je dirais que les produits sont vraiment très similaires et que le choix principal devrait se faire sur la disponibilité et rapidité de réception du produit. Personnellement je ne sais pas encore laquelle renvoyer, mais comme j'avais acheté 2 iVapo, si quelqu'un (sur Lyon) en veux une noir non déballée, il peut me mp rapidement après ce sera un retour amazon. Voilà voilà =) Message édité par Piraa le 01-04-2017 à 14:09:30 |
MacKaloey Transactions (10) | Quel est l'intérêt d'acheter sur console un jeu qui est sorti sur pc ? (no redface)
|
iVador Transactions (0) |
Piraa Transactions (5) |
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ouais, parce que sur la vidéo que j'ai vu et qui décrivait les contrôles, je trouvais justement que c'était une des parties intéressante du jeu.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |