| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 31-03-2017 à 17:14:21 |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 17:13:48 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) | Il est a fond Gaston --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
adelendra Transactions (0) |
|
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est l'univers qui essaie de me dire qqc mais 5 dépots pickup, aucun n'a la fameuse enveloppe grise pour envoyer le joy-con ! |
Piraa Transactions (5) | Question: que mon chargeur USB C (one plus 3) ne permette pas la transmission avec le dock, je me conçois. Mais est ce normal que la switch ne charge même pas quand directement branché dessus ? Message cité 1 fois Message édité par Piraa le 31-03-2017 à 18:48:20 |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
Chasseur93 Transactions (0) | Je n'ai pas fait d'études, je ne suis pas à 60€, mais pour moi c'est encore 20€ de trop.
|
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | le cable usb C d'origine "clic" dans la console
|
38 Special Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 19:24:12 ![]() ![]() |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Du coup le jeu est en jap ? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Cyber-solaris Transactions (3) |
iVador Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 31-03-2017 à 20:41:42 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | prefere sur steam
|
iVador Transactions (0) |
|
kurinzu Transactions (1) |
franckymania Transactions (0) |
|
davids Transactions (16) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
Idem mon premier amour Message édité par killen le 31-03-2017 à 21:27:03 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
xsirx Transactions (1) |
Euh mouai, pas tellement, la console a 300 boules et tous ses problèmes de joycon, de dock.... des jeux qu'on trouve sur émulateur gratuit qui sont vendus 20 euros, sans compter que botw (le seul jeu qui tient la console)est pratiquement déja émulé à la perfection sur pc Message cité 5 fois Message édité par xsirx le 31-03-2017 à 22:31:27 --------------- RIP Ian Murdock :( |
xsirx Transactions (1) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
38 Special Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
xsirx Transactions (1) | Le pire c'est que comme j'habite pas en France, je l'ai pas encore reçu Ma seule consolation c'est que j'ai pas vraiment le temps de jouer
Euhhh machine de guerre, I5 /750 ti Message cité 3 fois Message édité par xsirx le 31-03-2017 à 22:49:58 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
raphalan Transactions (1) |
La switch c'est pas que Zelda hein. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
iVador Transactions (0) | L'émulation dans le cas des jeux récents ou non tombes dans le domaine public c'est du vol hein. Le vol du travail des développeurs. Une honte !
Message édité par iVador le 31-03-2017 à 23:17:04 |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Paye ton framerate a l exterieur
raphalan Transactions (1) |
Clairement faut de la puissance et une gtx750ti j'y crois pas du tout --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
nicko Transactions (0) | Peut être déjà passé :
|
n0zkl3r Transactions (0) | C'est moi où Konami n'a pas du tout anticipé le succès de Bomberman sur Switch ? Ils vont proposer un DLC gratuit (arènes, etc. en plus). Puis avant ça, ils sortent une màj qui corrige beaucoup de défauts et qui fait penser que le jeu était sorti à la va vite en version alpha limite et qu'ils se disaient que personne ne l'achèterait et que c'est pour faire plaisir à Nintendo qui a dû insister...
Message cité 2 fois Message édité par n0zkl3r le 01-04-2017 à 00:53:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |