Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  979  980  981  ..  6970  6971  6972  6973  6974  6975
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13118148
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 11:49:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Eh beh j'ai offert la switch à mon frère et honnêtement c'est un Chouette objet.

Plutôt surpris de la qualité du truc.

Pour une fois Nintendo sort un truc bizarre mais qui fonctionne. En terme d'ergonomie etc...

Le concept est super bon.

Pour l'instant j'ai pas trop capté comment les gens font pour bloquer leur joycon ou rayer leur écran etc...

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 11:49:25  profilanswer

n°13118150
vgiant

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 11:49:55  profilanswer

Perso j'ai acheté un adaptateur mini-usb vers USB-C sur aliexpress pour 57 centimes, et ça fonctionne avec mon cable lambda de mon nexus 7...

n°13118151
ilyama

Transactions (34)
Posté le 22-03-2017 à 11:50:17  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Pour l'instant j'ai pas trop capté comment les gens font pour bloquer leur joycon ou rayer leur écran etc...

Tu verras dans quelques jours :o

n°13118159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 11:51:44  answer

Ou pas, si ta machine est exempte de défaut de fabrication.

n°13118168
aleks77
Naykee
Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 11:53:35  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Eh beh j'ai offert la switch à mon frère et honnêtement c'est un Chouette objet.  

Plutôt surpris de la qualité du truc.  

Pour une fois Nintendo sort un truc bizarre mais qui fonctionne. En terme d'ergonomie etc...  

Le concept est super bon.  

car tu es tombé sur un dock "droit"  :D  

bon j'ai eu un dock tordu, la console ne glissait pas du tout, mais ça n’empêche que je l'ai "écarté" et lorsque je dock la switch j'y mets des microfibre de lunettes et elle glisse doucement.

je songe à utiliser le SAV pour le dock, quelqu'un a déjà fait la demande ?

Message cité 1 fois
Message édité par aleks77 le 22-03-2017 à 11:55:51
n°13118284
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 12:40:18  profilanswer

J'éviterais de brancher un chargeur de mauvaise qualité sur la switch :/ Ca serait dommage d'user prématurément la batterie :o

n°13118300
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 12:46:18  profilanswer

aleks77 a écrit :

car tu es tombé sur un dock "droit" :D

bon j'ai eu un dock tordu, la console ne glissait pas du tout, mais ça n’empêche que je l'ai "écarté" et lorsque je dock la switch j'y mets des microfibre de lunettes et elle glisse doucement.

je songe à utiliser le SAV pour le dock, quelqu'un a déjà fait la demande ?

Bah la console glisse très bien en effet.
Y'a pas de contact quasiment avec le dock en fait...
Elle "flotte" même un peu dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-03-2017 à 12:47:23
n°13118385
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Transactions (3)
Posté le 22-03-2017 à 13:15:03  profilanswer

Big Blue a écrit :

J'éviterais de brancher un chargeur de mauvaise qualité sur la switch :/ Ca serait dommage d'user prématurément la batterie :o

le module de charge est intégré à la console hein ! c'est pas le chargeur qui gère la charge  :o

n°13118428
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 22-03-2017 à 13:28:49  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bah la console glisse très bien en effet.  
Y'a pas de contact quasiment avec le dock en fait...
Elle "flotte" même un peu dedans.  

C'est aussi mon cas, mais vu les nombreux retours, il s'avère que certains ont eu des docks tordus.
Comme d'habitude, ce n'est pas parce que toi, tu n'as pas le problème, que pour autant celui-ci n'existe pas pour les autres  ;)

n°13118485
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-03-2017 à 13:47:15  profilanswer

Perso j'ai un dock "tordu" et aucun problème :whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 13:47:15  profilanswer

n°13118493
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 13:48:35  answer

T'as pas encore rayé le Bébé ?  :o  

Ca va venir.

n°13118543
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 13:59:58  profilanswer

buggy2680 a écrit :

le module de charge est intégré à la console hein ! c'est pas le chargeur qui gère la charge  :o

Oui et justement un mauvais chargeur réduit la durée de vie du circuit de charge +/- la batterie.

Pour exemple les iPhone qui bizarrement ont un problème de fiabilité du circuit de charge en Chine, merci les chargeurs de mauvaise qualité :o

Message édité par Big Blue le 22-03-2017 à 14:00:20
n°13118635
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 14:19:55  profilanswer

ça manque de ND...

n°13118752
Chasseur93

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 14:43:54  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Bah voilà, enfin tu dis quelque chose de réfléchi.
J'en venais à me demander ce que tu fais sur ce sujet... :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Chasseur93 le 22-03-2017 à 14:45:29
n°13118760
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 14:45:24  profilanswer

Etienne B a écrit :

ça manque de ND...

Il y en a un de prévu. Enfin pas exactement, mais un treehouse aura lui pour le test fire de Splatoon.

n°13118775
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 14:49:08  profilanswer

Oui, j'ai vu. Sympa d'ailleurs.
Non mais un vrai ND où tu believes comme un porc !!!  

Je sens qu'on en aura un en avril avant la sortie de MK8...
Peut-être un en mai avant la sortie de Arms...
Et ensuite le ND de l'E3...

n°13119443
buggy2680
Transactions (3)
Posté le 22-03-2017 à 17:53:18  profilanswer

Chasseur93 a écrit :

Bah voilà, enfin tu dis quelque chose de réfléchi.
J'en venais à me demander ce que tu fais sur ce sujet... :hello:

Keski raconte :o ?  Parce j'évoque tous mes problèmes de hard roumains développé avec le Q je ne serait pas crédible. J'ai une switch donc je parle de ce que je constate, si ça vous défrise je n'y peux rien. Faut enlever ses Œillères de fanboy :o

Twiddy a écrit :

T'as tenté le reboot en maintenant le bouton power 10 sec ?

Au fait merci pour le 10s sur le bouton d'alimentation. J'ai pu redémarrer la switch !

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 22-03-2017 à 17:55:40
n°13119473
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 22-03-2017 à 18:07:04  profilanswer

:fou:  :fou:

Citation :

Cher client

Merci pour votre courriel.

Je suis désolé de voir que votre colis n'a pas encore été livré. J'ai enquêté sur votre commande et constaté que c'était un des ordres qui a disparu avec un de nos envois de Royal Mail. Malheureusement, beaucoup de nos clients se sont plaints de leurs commandes qui ne sont pas arrivées dans le délai prévu et après enquête, il est venu à notre attention qu'il y avait lot entier de l'expédition, disparu manquant de livraison Royal Mails. En regardant votre date de commande, il semble que votre commande a également été dans ce lot.

À l'heure actuelle, nous étudions cette question avec Royal Mail pour trouver une solution. Cependant, je comprends l'urgence de ce produit à nos clients et donc je serais plus qu'heureux de traiter un remplacement gratuit de cette commande pour vous. Juste pour être en sécurité, puis-je aussi vous demander de me confirmer votre nom et votre adresse, afin que je puisse vérifier cela avec les informations dans notre système?

S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous souhaitez le remplacement ou si vous préférez le remboursement?

Je vous remercie

Siya

n°13119487
buggy2680
Transactions (3)
Posté le 22-03-2017 à 18:12:30  profilanswer

clovis86 a écrit :

Citation :

Cher client

Je suis désolé de voir que votre colis n'a pas encore été livré. J'ai enquêté sur votre commande et constaté que c'était un des ordres qui a disparu avec un de nos envois de Royal Mail. Malheureusement, beaucoup de nos clients se sont plaints de leurs commandes qui ne sont pas arrivées dans le délai prévu et après enquête, il est venu à notre attention qu'il y avait lot entier de l'expédition, disparu manquant de livraison Royal Mails. En regardant votre date de commande, il semble que votre commande a également été dans ce lot.

À l'heure actuelle, nous étudions cette question avec Royal Mail pour trouver une solution. Cependant, je comprends l'urgence de ce produit à nos clients et donc je serais plus qu'heureux de traiter un remplacement gratuit de cette commande pour vous. Juste pour être en sécurité, puis-je aussi vous demander de me confirmer votre nom et votre adresse, afin que je puisse vérifier cela avec les informations dans notre système?

S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous souhaitez le remplacement ou si vous préférez le remboursement?

Je vous remercie

Siya

Orzly ?  

n°13119491
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 22-03-2017 à 18:15:06  profilanswer

ouép, j'ai tout annulé, c'est un scandale leur truc ....  
Je file à cultura/Darty voir ce qu'il y a en stock.  

n°13119505
DoubleA0

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 18:22:13  profilanswer

J'ai récu la mienne y'a 2 jours. Posée en 2 minutes sans bulle, dimensions impeccables je suis ravi.

n°13119511
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-03-2017 à 18:25:16  profilanswer

sinon, j'espère qu'on aura la démo en france de puyo tetris.

j'ai pas trouvé de limites à la version jap en terme de temps ou de nombre de parties.
on peut donc jouer gratos à 4 à tetris classique avec...

mais le jap est assez imbuvable sur les finesses :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13119522
Piraa

Transactions (5)
Posté le 22-03-2017 à 18:32:05  profilanswer

clovis86 a écrit :

Citation :

Cher client

Je vous remercie

Siya

Commande passée à quelle date ?

Edit : trouvé : le 7 mars

Message édité par Piraa le 22-03-2017 à 18:36:53
n°13119550
iVador

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 18:47:23  profilanswer

clovis86 a écrit :

Citation :

Cher client

Je vous remercie

Siya

j'ai le même problème avec ma housse Orly commandée le 6 mars et pas arrivée

Message édité par iVador le 22-03-2017 à 18:48:04
n°13119557
Chasseur93

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 18:50:32  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Keski raconte :o ?  Parce j'évoque tous mes problèmes de hard roumains développé avec le Q je ne serait pas crédible. J'ai une switch donc je parle de ce que je constate, si ça vous défrise je n'y peux rien. Faut enlever ses Œillères de fanboy :o

Ce qui m'a fait marré (et c'est un peu méchant) c'est que tu déblatérais sur la console largement avant la sortie et que tu es tombé sur un modèle qui déconne.
Puis tes messages du type "non, tous les joycons ont le même défaut" ect...
Alors qu'on est très nombreux a n'avoir aucun problème. Ma baraque, c'est une usine nucléaire tellement il y a de transmissions sans fil. Mon micro onde coupe le wifi de mon enceinte sans fil mais n'a pas d'impact sur la switch.

Tu ne m'as pourtant pas l'air stupide, tu as même un soupçon de réflexion.
Mais, qu'est-ce que tu racontes comme conneries ! On croirait un fumeur de bédos.

Message cité 1 fois
Message édité par Chasseur93 le 22-03-2017 à 18:53:08
n°13119609
buggy2680
Transactions (3)
Posté le 22-03-2017 à 19:20:01  profilanswer

Chasseur93 a écrit :

Ce qui m'a fait marré (et c'est un peu méchant) c'est que tu déblatérais sur la console largement avant la sortie et que tu es tombé sur un modèle qui déconne.
Puis tes messages du type "non, tous les joycons ont le même défaut" ect...
Alors qu'on est très nombreux a n'avoir aucun problème. Ma baraque, c'est une usine nucléaire tellement il y a de transmissions sans fil. Mon micro onde coupe le wifi de mon enceinte sans fil mais n'a pas d'impact sur la switch.

Tu ne m'as pourtant pas l'air stupide, tu as même un soupçon de réflexion.
Mais, qu'est-ce que tu racontes comme conneries ! On croirait un fumeur de bédos.

Merci pour les bedos, mais je ne touches même pas une cigarette.  

Bah écoute tant mieux si tu es content de ta switch et que tu as aucun problème. La conception du joycon est telle que tout le monde a eu la mm électronique sur les 1er batchs. J'ai échanger la console comme annoncé ici et fait des tests croisés avec toujours le même problème. J'ai du mal à concevoir que le problème n'est pas général. Je penses que c'est plutôt le ressenti qui change suivant l'utilisateur. Ou alors la conception du pcb et des composants choisis par Nintendo ont tellement de tolérance qu'on se retrouve avec des switch sans et avec problème...  

Pour le dock, c'est quand même étrange de ne pas avoir mieux etudier le guidage !  sur le truc essentiel qui fait ce qu'est le concept de la switch. On est pas mal à avoir la console qui force ou avec bcp de jeux sans vraiment guidage efficace garantie sans rayure. Bref encore une fois la tolérance et pas maîtriser.  
En 2017 se foirer autant sur la maîtrise de fabrication d' une pièce plastique aussi simple de conception c'est risible.  

J'adore ma switch mais faut pas déconner au prix que c'est vendu et avec un géant comme Nintendo je m'attendais pas à ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 22-03-2017 à 19:28:24
n°13119618
Piraa

Transactions (5)
Posté le 22-03-2017 à 19:23:24  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Merci pour les bedos, mais je ne touches même pas une cigarette.  

Bah écoute tant mieux si tu es content de ta switch et que tu as aucun problème. La conception du joycon est tel que tout le monde a eu la mm électronique sur les 1er batchs. J'ai échanger la console comme annoncé ici et fait des tests croisés avec toujours le même problème. J'ai du mal à concevoir que le problème n'est pas général. Je penses que c'est plutôt le ressenti qui change suivant l'utilisateur. Ou alors la conception du pcb et des composants choisis par Nintendo ont tellement de tolérance qu'on se retrouve avec des switch sans et avec problème...  

Pour le dock, c'est quand même étrange de ne pas avoir mieux etudier le guidage !  sur le truc essentiel qui fait ce qu'est le concept de la switch. On est pas mal à avoir la console qui force ou avec bcp de jeux sans vraiment guidage efficace garantie sans rayure. Bref encore une fois la tolérance et pas maîtriser.  
En 2017 se foirer autant sur la maîtrise de fabrication d' une pièce plastique aussi simple de conception c'est risible.  

J'adore ma switch mais faut pas déconner au prix que c'est vendu et avec un géant comme Nintendo je m'attendais pas à ça :o

Ou alors la conception du dock est très bonne et le problème vient de la logistique derrière.

Tu juges très (trop?) facilement je trouve. ya plein d'explication possibles à tous ces problèmes et être aussi réducteur ça ne mène à rien.

n°13119633
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 22-03-2017 à 19:30:47  profilanswer

Ya quoi comme housse de transport correcte en premier prix pour la switch ? (juste pour la console et les joycon + éventuellement le support des joycon)?

n°13119642
buggy2680
Transactions (3)
Posté le 22-03-2017 à 19:34:44  profilanswer

Piraa a écrit :

Ou alors la conception du dock est très bonne et le problème vient de la logistique derrière.

Tu juges très (trop?) facilement je trouve. ya plein d'explication possibles à tous ces problèmes et être aussi réducteur ça ne mène à rien.

Oui je juges, c'est n'est pas un produit aliexpress qu'on a acheté merde. Je dois être trop exigeant ou alors je fais le parallèle avec mon travail et jamais on laisserai passer ce genre de fail de conception. Que se soit fabrication ou logistique, ça reste un problème de Nintendo. Je suis exigeant, vous êtes permissif  :whistle:  

n°13119644
creatux

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 19:35:07  profilanswer

Meme soucis avec ma protec orzly, pas livré dans les temps'malgré deux bonnes semaines , du coup jai demandé une relivraison et la première commande est arrivé le lendemain ^^ donc je vais avoir un pack de 2 à refourguer dans pas longtemps :) ( la protection est vraiment nickel )

---------------

n°13119665
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 22-03-2017 à 19:46:34  profilanswer

Idem ici, protection d'écran Orzly commandée le 7 mars et toujours rien reçu. Je viens d'envoyer un message au vendeur sur Amazon.

n°13119702
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 22-03-2017 à 20:03:03  profilanswer

Idem mais sur ebay :/

Et mon câble commandé hier sur amazon est marqué livré mais j'ai rien :o

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13119712
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 20:06:59  profilanswer

Je l'ai reçu le cable aukey. Ça va il est correct il charge bien très lentement en jeu avec une batterie xiaomi qui a une sortie 2A comme le cable usb c de nintendo ( celui du pad pro )

J'ai reçu la batterie aukey aussi ... la différence est vraiment sensible avec une standard elle charge beaucoup plus rapidement avec Zelda :) ( et c'est juste une 3A ). Grosse déception par contre elle ne se recharge pas avec le chargeur nintendo :( 20 000mah en micro usb il faut être patient pour la recharger :o

n°13119769
leckmee

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 20:30:47  profilanswer

Quelqu'un a acheté The Binding Of Isaac sur le shop US? Est ce que l'on peut y jouer sur son compte français par la suite? Ça m'embêterais de devoir changer de compte.

Message édité par leckmee le 22-03-2017 à 20:38:57
n°13119802
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 22-03-2017 à 20:44:29  profilanswer

Si c'est comme les demo japonaises ça devrait fonctionner sur le compte FR.

n°13119887
Piraa

Transactions (5)
Posté le 22-03-2017 à 21:26:58  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Oui je juges, c'est n'est pas un produit aliexpress qu'on a acheté merde. Je dois être trop exigeant ou alors je fais le parallèle avec mon travail et jamais on laisserai passer ce genre de fail de conception. Que se soit fabrication ou logistique, ça reste un problème de Nintendo. Je suis exigeant, vous êtes permissif  :whistle:  

C'est juste que tu juges par rapport à ce que tu connais et pas au niveau de la réalité de ce que c'est ...  

Dommage

n°13119903
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 21:34:02  profilanswer

Pour la couleur rouge, rose ou orange du joycon, faut demander à Bultom  :O

---------------
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 21:51:22  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Oui je juges, c'est n'est pas un produit aliexpress qu'on a acheté merde. Je dois être trop exigeant ou alors je fais le parallèle avec mon travail et jamais on laisserai passer ce genre de fail de conception. Que se soit fabrication ou logistique, ça reste un problème de Nintendo. Je suis exigeant, vous êtes permissif :whistle:

Tu juges pas, tu chouines.
Tu peux avoir un joycon qui merde sans pour autant tartiner la dessus pendant des jours.

n°13119944
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 22-03-2017 à 21:53:13  profilanswer

moi je me tâte à la revendre

j'ai finit zelda  

pas à 100% certes mais sachant que j'ai d'autres consoles à coter et un pc, donc d'autres jeux je pense pas m'y attarder beaucoup plus à présent

y'a mario kart qui m'intéresse oui et fin avril, et puis mario odissey mais là y'a le temps..

du coup c'est vrai que c'est un peu frustrant .

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13119945
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 21:53:52  answer

http://kotaku.com/nintendo-says-jo [...] 1793530147

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2017 à 21:55:09
n°13119947
Piraa

Transactions (5)
Posté le 22-03-2017 à 21:54:51  profilanswer

dazouille a écrit :

moi je me tâte à la revendre

j'ai finit zelda  

pas à 100% certes mais sachant que j'ai d'autres consoles à coter et un pc, donc d'autres jeux je pense pas m'y attarder beaucoup plus à présent

y'a mario kart qui m'intéresse oui et fin avril, et puis mario odissey mais là y'a le temps..

du coup c'est vrai que c'est un peu frustrant .

Je peux être intéressé suivant prix :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  979  980  981  ..  6970  6971  6972  6973  6974  6975

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)