| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 09:53:31 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (4) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | a mon avis ils ont pas du encore ecoulé tout le stock de joycons non modifié Message édité par ralph14 le 31-03-2017 à 09:54:32 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | RAS sur celui que j'ai eu sur CDISCOUNT. Donc c'est la loterie. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ceux ayant commandé les protections Orlzy, vous les avez reçu ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 31-03-2017 à 10:34:41 |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
pouletmou Transactions (1) |
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 10:39:21 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Il y en a qui ont essayé Snake Pass ? Je vais faire pas mal de bus demain et je cherche un jeu sympa pour m'occuper... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Yes, c'est bien fun, gameplay original, même si souvent frustrant --------------- NNiD: Sylfurd |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Super, merci.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
pouletmou Transactions (1) |
|
benj63 Transactions (0) | Même problème de DNS (avant la mise à jour, depuis je ne sais pas), un reboot a également solutionné ça. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 31-03-2017 à 11:23:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nicko Transactions (0) | Il y a un seul thème graphique dans les niveau de Snake Pass ?? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) |
Slops Transactions (3) | C'est cool cette mise à jour ça me donne encore plus envie de craquer lol --------------- RIP Diesel <3 |
Ript0r Transactions (14) | Je viens d'essayer le village Cocorico qui était le plus impacté, zéro ralentissement |
fred_zhuzhu Transactions (15) | reçu en 48h livraison chronopost pour 60 euros port compris (dock, chargeur et câble HDMI) : franchement c'est très correct.
Message cité 2 fois Message édité par fred_zhuzhu le 31-03-2017 à 12:52:47 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Ca m'interesse le dock supplémentaire pour mettre dans la chambre. T'as commandé sur le site de Nintendo ? |
n0zkl3r Transactions (0) | Pour la màj de Zelda, reste quand même quelques petits ralentissements dans la forêt Korogu, mais c'est beaucoup moins violent |
pharmajo Transactions (0) |
|
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
Spici Transactions (0) | La maj de la switch se dl automatiquement au fait. |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 31-03-2017 à 14:13:17 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Bah fallait mieux bosser à l'école pour pas se plaindre d'un chargeur a 30 balles (qui n'est d'ailleurs pas plus cher chez les autres) Message cité 2 fois Message édité par M600 le 31-03-2017 à 15:24:27 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2017 à 15:33:28 ![]() Faut arrêter un moment, ils auraient pu nous faire le coup du chargeur de base non inclus avec la console. La on a le chargeur inclus, et un combo Dock+chargeur+cables pour 30 boules de moins que ce qui était annoncé. On a le droit d'être content de se faire enfiler par un hobbit plutôt que par Smaug, bowdel. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Il arrive, ça vient d'etre confirmé par les dev --------------- NNiD: Sylfurd |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | moi je trouve que ca va
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |