| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ouais, parce que sur la vidéo que j'ai vu et qui décrivait les contrôles, je trouvais justement que c'était une des parties intéressante du jeu.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 14:45:39 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
Sylar TaaaaaaKeT !Transactions (2) | Je viens de recevoir ma Switch (commandé sur Amazon la semaine dernière, dispo annoncée pour mi-avril) ! Je n'ai pas du tout eu le temps d'en faire le tour, mais j'avoue être assez séduit par le concept.
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Sylar TaaaaaaKeT !Transactions (2) | OK, j'ai du louper le truc.
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Il me faut avant la 2eme quinzaine une |
Sylar TaaaaaaKeT !Transactions (2) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Tain ils ont déjà lego en rayon à la fnac Lyon PD... Je sens que je vais craquer... --------------- Topic de vente de trucs divers |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 22:14:57 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Question conne : on peut allumer la console au controller pro ? J'y arrive pas... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca a bien fonctionné cette fois-ci, merci pour la confirmation du bouton à maintenir appuyé. En fait je l'avais fait précédemment mais je n'avais pas appuyé trois fois sur un bouton pour activer la console, qui retourne rapidement en veille. Je pensais avoir fait une mauvaise manip. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sylar TaaaaaaKeT !Transactions (2) | Dans la suite des question bêtes : on ne peut pas changer le volume depuis les joycons ? |
sinbadlemarin Transactions (1) |
Zangalou Transactions (1) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | à bosser. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Je veux pas le finir tellement il est bon ce Zelda. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pareil, trop de choses à faire encore sur ce Zelda |
iVador Transactions (0) | Idem , j'ai fini les 4 temples mais je garde le final bien au chaud, j'ai pas affronte les gardiens pour le moment, j'ai que la moitié des sanctuaires, en 90h de jeu
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | 3h de zelda par jour en moyenne ?
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
iVador Transactions (0) | Je joue en mode portable en allant et revenant du boulot : 1h30
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je tente ZELDA cette semaine......... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ilyama Transactions (34) |
Message édité par ilyama le 02-04-2017 à 09:53:12 |
dj pone Transactions (1) | Petite question : il a quoi du wonderboy d'origine ?... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | On a une date de sortie boîte pour Isaac? La version boîte qui fait référence au premier Zelda me plait pas mal...
Message édité par kAzKaMii le 02-04-2017 à 11:40:25 |
Ript0r Transactions (14) | Bah commande directement la version US, y'aura rien à part la cartouche pour l'Europe |
laboulekiroule Transactions (0) | Déception sur snipperclips, il ne se joue qu'au joycons, pas possible d'ajouter un troisième joueur au pro contrôleur |
ilyama Transactions (34) |
Message édité par ilyama le 02-04-2017 à 12:37:09 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
iVador Transactions (0) | Shovel Knight est vraiment sympa mais j'ai encore trop la tête à Zelda |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |