| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Feuke202x Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 14:45:14 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Moi code barre de retrait dispo sur mon espace client Fnac avec en attente de prise en charge par le transporteur. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Copain du 56 --------------- Porte bien son pseudo. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bonjour à tous,
|
styx42 Transactions (0) | Il y aurait lieu de s'inquiéter s'il y avait rupture. Là, il y en aura de disponible jeudi (je ne dis pas qu'il y en aura dans tous les rayons samedi soir, mais jeudi, je pense qu'elle sera trouvable sans gros soucis) --------------- Styx |
Tototibere Transactions (0) | Toujours rien côté Auchan, ni débit, ni mail, ni évolution sur le site --------------- |
Ript0r Transactions (14) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 14:56:31 ![]() ![]() |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
shinjilestat Transactions (3) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Hello, j'ai pas très bien compris comment ca allait marcher les upgrades switch 2.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Oh question à 10 balles... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 02-06-2025 à 15:52:08 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je plains les vendeurs micromania qui vont être assailli de questions entre tous ces formats demat. Déjà ici entre gens bien informés c'est pas toujours clair... Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 02-06-2025 à 15:59:27 --------------- Porte bien son pseudo. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
shenkei Transactions (1) |
Oui il faudra toujours la cartouche, ce serait trop facile sinon.
On perd l'update, trop facile sinon également. Message édité par shenkei le 02-06-2025 à 16:03:06 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Du coup j'hésite à revendre BOTW et à me prendre la version Switch 2 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) | Ah oui en effet, si c'est le compte principal de la Switch qui fait l'achat ça devrait marcher pour tout le monde |
nedurb ixaTransactions (0) |
oui si c'est la console principale du compte
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Slashetfield Transactions (0) | J'ai fait reprendre ma switch en oubliant auparavant de faire la manipulation pour le transfert vers la switch 2... Etant abonné Switch Online, vais-je quand même récupérer les sauvegardes de mes jeux ? Merci d'avance |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Que pour les jeux compatibles, c'est à dire les jeux Nintendo en gros, mais pas tous |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ca dépendra des jeux effectivement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shenkei Transactions (1) |
Les saves sont dans le cloud donc oui. Le transfert Switch 1 => Switch 2 te permets lui de tout récupérer à l'identique (jeux téléchargé, save etc) sans faire plusieurs manipulations dans l'eshop (un peu comme sur téléphone quand tu passes sur un nouveau modèle). |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je me demande quand même pour Animal Crossing comment ils vont faire. Tant pis je lancerai le transfert 1 vers 2 et pour ce jeu en particulier on verra si ça retrouve l'île depuis l'outil intégré au jeu. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Oh je viens de voir qu'on pourra gérer les prêts de jeux des cartes virtuelles depuis le compte Nintendo et pas uniquement depuis la console, trop cool ça ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Bourinattor Transactions (2) | Je me pose la meme question pour AC !
|
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |