| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 22:23:26 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'avais secrètement espoir que Nintendo Switch 2 Welcome Tour aurait quelques surprises dans la manche mais, bon sang, j'ai l'impression qu'ils ont alloué encore moins de ressources à ce projet qu'au déjà indigent 1-2 Switch. Hé, les enfants, regardez la différence entre 20 et 120 fps, ou entre 720 et 1080p ! Venez éviter des boules à pointe en mode souris et tirer sur des ballons ! Je regretterais presque de m'être séparé de ma bonne vieille Intellivision. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Je vois pas comment on peux arriver à un moment de sa vie ou on se dit "wow je vais dépenser de l'argent dans ça" à propos de Welcome Tour, à moins de s'appeler Riptor. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'attends l'avis éclairé de Mini-Moussaille ou d'un de ses clones. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Même pas je mets un centime dans cette démo. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Est-ce qu'il y a des gens ici qui ont préco chez Micromania ?
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | J-3
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 02-06-2025 à 00:02:15 --------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon ben ça y est, c'est la semaine !
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 00:37:08 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) | J'hésite toujours d'ailleurs à chopper Bravely Default, le portage semble super lazy |
Ekid Transactions (0) | Jeu très sûrcoté de toute façon. |
Jileo Transactions (3) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai vu un commentaire disant ceci --------------- FeedBack |
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
nicko Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/tomwarren/status/1929307762288181758
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://store.nintendo.fr/fr/donkey [...] EkbDAkaDA.
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | perso, j'ai preco une switch2 (version émulateur) --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jean malouk Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Pour info c'est un revendeur italien pas un scalper https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch2/s/RYvZHYFQ3C |
tails38 Transactions (0) | Ah la Fnac viens de relancer les demandes de paiement CB pour la Switch2 !
|
dazouille ex daziTransactions (34) | moi c'est toujours marqué en cours de préparation mais mon paiement paypal à disparu donc à mon avis c'est cancel --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Hein ? C'est à dire ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
seianec Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Leclerc m’a prélevé samedi.
--------------- Porte bien son pseudo. |
shenkei Transactions (1) |
C'est l'euphorie, c'est une fois tous les 6/8 ans, on a tous 12 ans le soir/matin de Noël bref on est heureux et on partage notre enthousiasme/joie Et j'espère qu'on pourra organiser des soirées MKW à 24 histoire de régler nos comptes à défaut de se retrouver devant le Auchan |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
tails38 Transactions (0) |
|
|
nononath1 Transactions (62) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 02-06-2025 à 10:58:54 |
Bourinattor Transactions (2) | J'ai l'impression qu'on va pas être nombreux a payer sa switch2 500€ Bon D1 je serais pas dispo Donc je regarderai les 20pages de topic sûrement le 6 au soir ou le 7 Tt ça pour dire que si il y a des hfr battle a 24 sur MK je serais bien nul |
nononath1 Transactions (62) |
je m'en doute bien Message édité par nononath1 le 02-06-2025 à 11:18:09 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Aucune nouvelle de ma précommande chez Carrefour, et n’ayant rien réglé je commence à flipper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |