| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est raccord avec le jeu --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 14:59:32 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-05-2023 à 10:16:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cell Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas faut pas s'attendre à un retour de la série Zelda au format "classique" avant un moment : https://www.nintendolife.com/news/2 [...] iji-aonuma
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Un an c'est long |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Oui je pense bien aussi qu'ils ont des trucs sous le coude, par contre je m'attends pas à avoir plus de 2 "grosses" sorties d'ici la fin de l'année, voire une seule. Je ne serais pas surpris qu'ils mettent le paquet sur TOTK non-stop jusqu'à la fin de vie de la console. Message édité par cosmoschtroumpf le 16-05-2023 à 15:25:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 15:27:23 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) | 500 000 ventes pour Zelda le week-end dernier.
|
silkr Transactions (2) |
|
ilium Candeur et décadenceTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Okami. Mais je ne le mettrais pas en OW. C'est un old Zelda like. Tu ne peux pas aller partout dès le début. --------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 16-05-2023 à 15:45:43 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | TO THE MOON --------------- A base de popopop |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
alffir Transactions (5) | Les meilleurs Joy Con, c'est ceux là, je ne veux rien savoir --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Clairement, les zone sont vastes mais elles se suivent dans un ordre précis. Par contre ça n'enlève rien à l'excellent jeu que c'est. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gromarik Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
La retrocompatibilité je vois pas comment ils peuvent faire l'impasse ici. La mise a niveau graphique ça me semble logique vu que c'est ce que les deux autres ont fait et que ça a très bien fonctionné. Maintenant quasiment tous les jeux Switch ont un framerate lock, faudra donc des maj et ça c'est pas gagné. Mais le gros problème de Nintendo c'est que sa base d'acheteur s'intéresse en grande majorité pas du tout au marché du JV et qu'il va falloir faire comprendre qu'il faut repasser a la caisse pour jouer aux nouveaux jeux et surtout que ça ne fonctionnera pas sur la console actuelle. Et ça c'est pas gagné, et c'est en grande partie ce qui a causé l'échec de la WiiU, la majorité n'a pas compris que ce n'étais pas une Wii. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Une chose est sûre, je ne les vois pas revenir sur le concept de console hybride! --------------- Porte bien son pseudo. |
Ancestrle Transactions (5) |
Ils ont tous le temps merdé la dessus. 3DS c'etais pareil elle bidais complètement au début et a été sauvé par une baisse de prix et sûrement un pokémon. Ce qui leur réussi en général c'est de changer complètement de format pour bien faire rentrer dans la tête des gens qu'il faut un autre système et bien sûr un system seller fort, ce que la WiiU n'a pas eu. Pour ceux qui s'intéressent et connaissent y'aura pas de soucis et y'en a jamais eu, c'est pour le très grand public qui représente l'écrasante majorité de l'audience de Nintendo que ça risque de coincer. Je pense qu'ils sont pas serein la dessus et étudié vraiment toutes les possibilités, même ne pas mettre de retrocompatibilité. |
stefaninho Transactions (2) | Ils pourraient parfaitement partir sur une console fixe classique et continuer le support de la switch en tant que console portable uniquement. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 16-05-2023 à 17:06:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 16-05-2023 à 17:11:33 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Punaise, moi ils tournent dans toutes les directions, sauf celle qui m'intéresse. Obligé de les faire tomber sur un rail pour qu'ils se mettent 100% verticaux. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ilium Candeur et décadenceTransactions (0) | @cosmo
Message édité par ilium le 16-05-2023 à 17:27:23 |
benj63 Transactions (0) | Moi sur la première heure à Zelda, je galère également à faire tourner les pièces comme je veux, je trouve ça pas du tout intuitif, et il me manque toujours un axe de rotation. Pourtant il m'arrive d'utiliser des outils de modélisation 3D et je n'ai pas ces soucis de repérage dans l'espace et de placement des éléments...
Message cité 2 fois Message édité par benj63 le 16-05-2023 à 17:20:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |