| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 11:01:04 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-05-2023 à 11:10:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 16-05-2023 à 11:29:43 --------------- salut c pouqie |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 16-05-2023 à 11:34:56 |
SenorPollo Transactions (3) |
Oui c'est clair qu'un remapping n'aurait pas été de trop, je suis vite allé vérifier dans les menus et j'ai été déçu de ne rien trouver, ils sont encore un peu coincés là dessus. Pour les réflexes j'ai ceux de Dark Souls aussi, je l'ai déjà dit mais je passe mon temps à jeter mon arme pour focus un ennemi, c'est pas hyper pratique Message édité par SenorPollo le 16-05-2023 à 11:31:00 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 16-05-2023 à 11:36:03 --------------- salut c pouqie |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alffir Transactions (5) |
Je pense qu'ils ont ajouté plus de narration dans TOTK pour les joueurs qui ont adoré l'exploration et la découverte mais décroché. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 11:44:29 ![]() ![]() |
roupillon Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai joué 5mn à Zelda avec les joycons Nintendo dans une salle d'attente : quelle horreur ! Quel enfer ! Je comprends que vous utilisiez le gyro, c'est injouable avec ces merdes infâmes ! Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-05-2023 à 12:48:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-05-2023 à 13:22:42 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ilium Candeur et décadenceTransactions (0) | En open world qui déchirent sur Switch, il y a quoi?
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Hoiniel Transactions (3) | Pokemon Scarlet / Violet. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Afocal Transactions (0) | Je ne veux pas polluer le topic TOTK avec cette question... mais pas sur que ce topic soit adéquat non plus...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Moi j'y arrive pas la construction tout court pour manipuler les pièces, je suis incapable de visualiser les directions qu'elles doivent prendre. --------------- Porte bien son pseudo. |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
laboulekiroule Transactions (0) | Ma switch V1 du lancement est fatiguée. Déjà sur les précédents jeux qui la poussaient un peu trop, elle tombait en surchauffe et s'éteignait mais sur Zelda TotK, ca vient assez vite. Ce qui est bizarre c'est que si je la rallume aussitôt, j'entends le ventilo qui se met (enfin) en route et je peux continuer à jouer. Faudrait que je la démonte ptet pour voir (et changer ventilo). Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 16-05-2023 à 14:05:50 |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Supersmeag Transactions (3) | Je joue à 90% en mode portable avec les joycons de base. Pour moi (j'ai des grosses mains), c'est les meilleures manettes que j'ai jamais eu à égalité avec la manette xbox360. Sachant que la pro, ps5, ps4 etc...
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
silkr Transactions (2) | Bon voila on tente le SAV nintendo pour mes 2 joycons qui drift à mort. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | On a Metroid 4 qui est censé sortir pour la switch aussi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ript0r Transactions (14) | Eclaireur a dit qu'il sortait fin d'année 2023 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Vous pensez qu'on aura une console rétro compatible (et avec lecteur de cartes switch) ? Et un mode gratuit 60fps pour tokt ? Message cité 4 fois Message édité par tamino le 16-05-2023 à 14:55:49 |
Message édité par Ript0r le 16-05-2023 à 14:57:56 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est raccord avec le jeu --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |