| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 10:47:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2022 à 11:00:03 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après mes catégories sont peut être pétées --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Je veux bien qu'on vit dans une époque d'assistés où on doit tout faire pour éviter la frustration du joueur, m'enfin quand même, un tuto pour un jeu comme Shovel Knight faut peut-être pas pousser De mémoire, t'as un bouton pour sauter et un bouton pour charger (comme dans Wario Land), si tu charges contre un obstacle (ennemi/mur) tu devrais te rendre compte que ton perso se met à faire une toupille qui permet de rebondir sur les ennemis, voilà y'a rien de sorcier. Désolé mais ça pue la mauvaise foi ton post, ou alors c'était un gros hameçon et je m'avoue vaincu Après t'as le droit de pas aimer, mais je préfère largement ce genre de jeu qu'un Dadish que je trouve sans saveur avec un gameplay on ne peut plus générique et des niveaux sans inspiration. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 27-11-2022 à 13:25:17 |
|
Ript0r Transactions (14) | Ca tombe bien, Shovel Knight peut se finir assez vite |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-11-2022 à 14:35:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Cela dit j'y réfléchis et je pense que je me trompe : c'est probablement plus les jeux repompés qui m'ennuient, que la manière dont c'est fait. Mario, Mega Man, Ninja Gaiden, c'est bon on en a bouffé, ça ne m'intéresse plus. Alors que j'ai adoré Fairune (un clone de Hydlide) et Elliot Quest (qui repompe allègrement Zelda 2), entre autre parce que je ne connais pas du tout les jeux originaux. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 14:51:13 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non mais c'est vachement shovel knight. La preuve, c'est castor game --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
nicko Transactions (0) |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
Alkinos Transactions (8) | Allez je vous rejoins! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gromarik Transactions (0) | Je viens d'apprendre qu'Inside a une fin alternative.
|
Alkinos Transactions (8) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Je viens de "finir" Rogue Legacy 2 en 25heures. Maintenant je découvre la suite avec, à la manière d Hades, des "fardeaux" à ajouter lors des runs pour plus de difficultés et de récompenses. Je vous recommande très fortement si vous chercher un rogue lite. Il sublime la formule originale et ajoute pas mal de contenus, défis et autres. Un gros coup de cœur. Je vais pouvoir décrocher un peu histoire de commencer Aeterna Noctis . D'ailleurs j'hésite à le faire en difficile, peur de me prendre un gros mur et que cela soit frustrant (même si la difficulté peut être changée) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-11-2022 à 21:26:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Alkinos Transactions (8) | Merci à tous les deux. Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 28-11-2022 à 22:32:22 |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 28-11-2022 à 22:39:55 |
Alkinos Transactions (8) |
|
burty1 Transactions (1) | Je viens de me prendre Lost in Random en promo à 6€ (au lieu de 30€ je crois) et j'ai fait la première heure. Je suis sous le charme vraiment. En tout cas niveau niveau artistique c'est pour moi un bijou avec avec un coté Tim Burtonien et un peu Psychonaut. L'univers et les charadesign sont envoutant. La mise en scene est également très soignée. Coté gameplay je n'ai pas eu le temps de voir grand chose, on va dire que c'est action aventure, le systeme de combat est plutot original. Cependant les critiques reviennent souvent sur le coté répétitif passé un certain stade. Message cité 1 fois Message édité par burty1 le 28-11-2022 à 23:08:34 --------------- |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Super Mario Bros - Movie - Trailer 2 : demain à 23h.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
laboulekiroule Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Bien aimé aussi, la durée de vie est parfaite. Le système de combat est sympa mais on se retrouve vite à utiliser les mêmes cartes. --------------- Truth or happiness, never both. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-11-2022 à 10:29:37 |
nicko Transactions (0) |
|
Dans isaac, tas les pilules qui changent de fonction à chaque run. Ensuite tu as le système classique d'items qui sont différents à chaque run. Le soucis sur isaac, c'est que t'en as énormément et tu découvres ce que fait l'item en le prenant (pas de description). La solution c'est de jouer avec une app ou apprendre à tes dépends (et avoir une bonne mémoire
Moi c'est Dead Cells sur lequel je n'arrive pas à my mettre à fond. J'aime bien, c'est bien fait, j'ai du y passer 15 heures mais j'y accroche moyen et j'ai pas été plus loin que le village après le concierge. Puis ya eu tellement de MAJ, que je me dit que je devrais my mettre sérieusement et reprendre sur une nouvelle save. Message édité par laboulekiroule le 29-11-2022 à 10:51:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |