| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Dans isaac, tas les pilules qui changent de fonction à chaque run. Ensuite tu as le système classique d'items qui sont différents à chaque run. Le soucis sur isaac, c'est que t'en as énormément et tu découvres ce que fait l'item en le prenant (pas de description). La solution c'est de jouer avec une app ou apprendre à tes dépends (et avoir une bonne mémoire
Moi c'est Dead Cells sur lequel je n'arrive pas à my mettre à fond. J'aime bien, c'est bien fait, j'ai du y passer 15 heures mais j'y accroche moyen et j'ai pas été plus loin que le village après le concierge. Puis ya eu tellement de MAJ, que je me dit que je devrais my mettre sérieusement et reprendre sur une nouvelle save. Message édité par laboulekiroule le 29-11-2022 à 10:51:23 |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 10:50:39 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
btd Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2022 à 14:07:16 ![]() Très sympa |
alffir Transactions (5) |
Perso je l'ai essayé sur PS4 (je l'avais eu avec la console en l'achetant d'occasion), je galère trop sur du fast FPS à la manette, mais je comprends que certains adorent ce jeu. Message édité par alffir le 29-11-2022 à 14:19:14 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
btd Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2022 à 14:22:01 ![]() Non c'est mieux sur Switch à cause de la visée avec gyro. J'ai pas pu y jouer sur PS4 en comparaison |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Testé rapidement, on retrouve nos marques par rapport à WiiSports, c'est la même chose.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 29-11-2022 à 14:50:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
btd Transactions (0) | Pourtant la version sur Switch semble "honorable" et elle a été d'ailleurs souligné comme un portage étonnant en vertu de la puissance de la console. |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 14:47:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2022 à 14:49:10 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
D'ailleurs au final les DLC sont comment ? Message édité par nicko le 29-11-2022 à 15:15:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2022 à 15:21:23 ![]() |
btd Transactions (0) | Il me semble qu'il n'existe pas en cartouche... avec la version boite c'est un code de téléchargement à l'intérieur. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Metroid Dread, c'est encore meilleur la 2e fois
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Edit : ok je confonds avec 2016 De toute façon à partir du moment où ton jeu est à moitié à télécharger (et qu'il y a des énormes patchs) l'intérêt du physique est limité (à moins de prévoir la revente derrière). Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-11-2022 à 15:51:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2022 à 15:37:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2022 à 15:37:56 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
J'ai repris le jeu de zéro et j'y ai pris beaucoup de plaisir. Très bon Metroid J'ai même aimé les musiques. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 29-11-2022 à 15:43:36 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
Et si, Eternal a une version cartouche. (Aucune idée s'il y a du téléchargement en plus), mais c'est un tirage minuscule, tout est déjà sold out et stocké chez les ratisseurs. Message édité par nicko le 29-11-2022 à 15:46:06 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
btd Transactions (0) | La version Doom Eternal fait pas moins de 33 Go et dire que je trouvais Civilization VI Platinum volumineux avec presque 12 Go... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2022 à 15:55:25 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2022 à 15:56:17 ![]()
|
btd Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2022 à 16:11:54 ![]() Non mais on déconnait hein, fallait pas |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Pkoi fallait pas? Doom (2016) tout comme Eternal sont d'excellents jeux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Voilà, c'est Noël, j'ai commandé Bayonetta, Sol Cresta et River City Girls 1 + 2 en version physique sur Amazon.co.jp --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je complète (et corrige) mon retour sur Switch Sports Golf :
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 29-11-2022 à 19:59:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Alkinos Transactions (8) | Hello, j’ai commandé la housse officielle pour switch classique pensant qu’elle était compatible avec la version Oled. |
Ript0r Transactions (14) | Ça passera. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |