| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Iwao Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 10:37:52 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je pensais aussi mais dans mon souvenir, tout devenait verdâtre et limite flou, j'ai pas compris le délire. Et c'est pas avec la Switch qu'on vise le 4K natif 120hz de toute façon... |
Iwao Transactions (0) | Clairement! Je vais tester, merci! |
Anth128 Transactions (2) | Sur ma vieille TV de 2010, il y a aussi un mode jeu, ce qui limite l'input lag avec le gros traitement de l'image qui a disparu. Je trouvais ça quand même un peu flou, donc j'ai quand même augmenté un peu le "sharpness" (detail? Piqué?) et ça va beaucoup mieux. Rien n'empêche de faire pareil de votre côté. Peut être augmenter aussi un peu le contraste ou la chaleur si c'est trop terne. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Alors l'input lag, tu sais...c'est aussi un truc mis en avant par les marques pour faire vendre du matos bien cher à des geeks qui se persuadent qu'ils ont les yeux de fins connaisseurs qui savent faire la différence.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 25-11-2022 à 13:27:26 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2022 à 13:31:14 ![]() Y'en a bien qui voient pas la diff entre le 30 et le 60fps donc bon |
phila Transactions (0) | Et ceux qui achètent des TV qui en ajoutent donc bon --------------- Rien mais souvent chafouin... |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai pas écrit que ça existait pas, je précise juste que dans mon cas, je vais pas m'infliger une image horrible pour un problème que j'ai jamais connu dans ma vie de joueur. |
sunkart Transactions (2) | Hello,
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 13:55:48 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) | Si on peut même plus rigoler un dredi |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je me demande surtout qui a joué à Journey to the Savage Planet, ou V-Rally 4, ou The Outer Worlds --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Depuis que je suis passé à l'Oled, je ne joue plus du tout sur la tv. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Iwao Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-11-2022 à 15:11:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2022 à 15:11:53 ![]()
|
nedurb ixaTransactions (0) |
manquerait juste un script permettant d'y afficher les notes de chaque jeu --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Et même howlongtobeat... |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2022 à 16:16:40 ![]() Ca vaut quoi Coromon, le Pokemon-like ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | L'un des meilleurs avec Nexomon |
gromarik Transactions (0) | J'ai repris Slime-San et franchement je recommande. Peut-être pas au prix fort mais il est très régulièrement en promo.
Message édité par gromarik le 26-11-2022 à 18:38:36 |
roupillon Transactions (0) | J’ai vu une vidéo , je me le prends des qu’il est en promo. |
gromarik Transactions (0) | J'ai fini unpacking ! Sympa mais sans plus. C'est vraiment un jeu de niche, soit on adhère et on trouve un réel amusement à déballer des cartons et trouver une place à chaque objet, soit on s'ennuie un peu à empliler les livres et déplacer des bibelots.
Message édité par gromarik le 26-11-2022 à 19:22:15 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 26-11-2022 à 23:54:05 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Mon copain est dans Metroid : Dread là.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai commencé Live A Live, scénario du maître chinois. On se fait un peu chier quand même jusque là... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2022 à 23:37:06 ![]() Je continue mon run de Bayo 3, j'aime beaucoup (ça va facilement devenir un des 10 jeux de mon top 3), mais par contre les niveaux de Jeanne à la Metroid, c'est original, mais c'est un peu chiant |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Severin20 Transactions (0) | Il faut bien 10 jeux dans un top 3 vu qu en général on voit 5 GOTY par an --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J’avais jamais touché un Shovel Knight et par pur hasard, j’ai voulu commencer par King of card (le vote plate-forme et jeu de carte, peut-être). |
eclaireur Transactions (0) | Shovel Knight est un excellent jeu. |
Perso Shovel Knight j'ai juste fait le jeu de base, en tout cas jusqu'au boss rush final qui m'a gonflé. J'ai trouvé ça sympa, mais je pense que si je le découvrais aujourd'hui je serais beaucoup plus dur : il est sorti en 2014, il y avait beaucoup moins de jeux "néo-rétro" (ou moins réussis), et c'était une vraie référence dans le genre, un modèle pour les autres. Aujourd'hui le domaine est devenu beaucoup plus mature et varié, j'ai l'impression que SK fait un peu plus "vieux". --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Hmm pour moi c'est toujours une référence et je vois pas quel jeu le rend obsolète, même aujourd'hui. Bon du coup va falloir que je teste Goblin machin truc parce que pour l'instant ça me donne l'impression d'un joli jeu mobile mais au gameplay assez basique comme Sword of Xolan que j'avais joué il y a fort longtemps Et je parle même pas du Dadish |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2022 à 10:30:16 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Il a tellement de GOTY qu'il doit avoir minimum 1000 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |