| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 20:39:03 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) | et moi second colis provenant de la fnac dont le suivi ne bouge pas du départ Message édité par nedurb le 08-06-2020 à 20:58:04 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Dites, j'en avais marre de animal crossing, vu que déco maison de poupée c'est pas ma grande passion Du coup j'ai acheté Mario odyssey, vu que j'ai toujours fait (et aimé) tous les Mario. Depuis la nes jusqu'à maintenant, sauf si y'en a eu un sur wii, la seule console Nintendo que je n'ai pas acheté. (le bowling aléatoire, très peu pour moi Mais les mecs qui ont fait Mario odyssey, ils avaient fumé du crack après avoir pris un acide ou bien ? Les critiques étaient bonnes ? Ils sont complètement fous --------------- et voilà |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui les critiques étaient plutôt bonnes ^^.
--------------- ~ Akhoran ~ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
phila Transactions (0) |
T'as raté les Galaxy alors... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 09:33:49 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) | Mario Odyssey, c'est aussi bon que Galaxy et Galaxy 2.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Pas encore ce débat --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je ne sais pas si il dit qu'il est mauvais, un brin déjanté certe. La phrase "les critiques étaient bonnes à la sortie?" laisse porter à confusion mais laissons lui le temps de venir s'expliquer. Moi j'ai adoré de bout en bout perso et suis plutôt d'accord sur le classement de notre ami l'éclaireur. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
duriangris Transactions (0) | Apres 3 ans de bons et loyaux service, mon joycon de gauche fait maintenant partie du drift club Le stick "tire" vers le haut J'ai fait un recalibrage qui attenue un peu le probleme mais ca drifte toujours un peu (plus legerement qu'avant quand meme). Du coup ca me donne une excuse pour me procurer un nouveau joycon, plus colore Par contre pour le joy-con defectueux. Je vois qu'il y a des kit de reparation pour une 15aine d'euros (avec 2 sticks de rechanges et tous les outils pour faire le changement soi-meme). Il y en a qui ont deja essaye? Est-ce du bon materiel? Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 09-06-2020 à 10:12:17 |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | T'embêtes pas, envoi ton joycon au SAV de nintendo. --------------- Casse toi pas la tête |
Elmoricq Transactions (0) |
Il faut être patient et minutieux, surtout pour le jc droit. De mon côté plus aucun souci de drift, j'ai réparé 3 jc de cette façon. Après faut aimer mettre les mains dans le camboui et trifouiller, dans le cas contraire le sav de Nintendo prend apparemment en charge le problème. |
linkin park1 Transactions (0) | Bonjour je poste ici car j'espère avoir de l'aide de votre part.
|
benj63 Transactions (0) |
|
chestburster Transactions (0) | Odyssey devant 64 et galaxy |
brisssou 8-/Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Moi je comprends vraiment pas ceux qui adulent à ce point Odyssey. J'ai vraiment du mal à voir le génie du jeu : c'est un très bon jeu mais la DA est tellement inégale (je consulte encore régulièrement un ophtalmo suite au niveau de la cuisine Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 09-06-2020 à 12:24:18 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Parcontre les boss sont cools. J'essaie de le terminer ce soir voir si je te défonce au classement --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
duriangris Transactions (0) |
|
linkin park1 Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | N'empêche ce seum si ta light drift... Obligé de renvoyer la console et pas y jouer pendant Xtemps --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
linkin park1 Transactions (0) | Donc.je me retrouve avec une console inutilisable ? Et Nintendo ne peut rien faire ?? |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 09-06-2020 à 13:22:34 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
moilol1228 Transactions (0) |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
linkin park1 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |