Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3931  3932  3933  ..  6808  6809  6810  6811  6812  6813
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14696272
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 20:39:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur Manatane a écrit :

51 Worldwide Games reçu aujourd’hui

Itou  [:dark3n]  [:lapanne:1]  [:am73]  

J’ai commandé des 8bitdo zéro 2 aussi, pour Trivial pursuit, ça devrait suffire

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2020 à 20:39:03  profilanswer

n°14696285
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 20:52:38  profilanswer

et moi second colis provenant de la fnac dont le suivi ne bouge pas du départ [:pikitfleur:4]
je doute qu'il y en ai d'autres un jour

Message édité par nedurb le 08-06-2020 à 20:58:04

---------------
CrazyFlip
n°14696510
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 08-06-2020 à 23:41:29  profilanswer

Dites, j'en avais marre de animal crossing, vu que déco maison de poupée c'est pas ma grande passion :o

Du coup j'ai acheté Mario odyssey, vu que j'ai toujours fait (et aimé) tous les Mario. Depuis la nes jusqu'à maintenant, sauf si y'en a eu un sur wii, la seule console Nintendo que je n'ai pas acheté. (le bowling aléatoire, très peu pour moi :o )

Mais les mecs qui ont fait Mario odyssey, ils avaient fumé du crack après avoir pris un acide ou bien ?

Les critiques étaient bonnes ? Ils sont complètement fous :D

---------------
et voilà
n°14696518
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 08-06-2020 à 23:46:24  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Itou [:dark3n] [:lapanne:1] [:am73]

J’ai commandé des 8bitdo zéro 2 aussi, pour Trivial pursuit, ça devrait suffire

Si t'a des mains de liliputiens où que t'es un enfant de 5 ans c'est parfait ! :O

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14696563
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 01:31:35  profilanswer

jonas a écrit :

Mais les mecs qui ont fait Mario odyssey, ils avaient fumé du crack après avoir pris un acide ou bien ?

Oui les critiques étaient plutôt bonnes ^^.

Après, si tu aimes les Marios, et en particulier les épisodes NES et SNES, on ne peut que te conseiller New Super Mario Bros U Deluxe. Voir même Mario Maker 2 !

---------------
~ Akhoran ~
n°14696581
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 07:08:47  profilanswer

sharshar a écrit :

Si t'a des mains de liliputiens où que t'es un enfant de 5 ans c'est parfait ! :O

Ça tombe bien, c’est pour mes gamins  :D

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14696592
phila

Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 07:56:23  profilanswer

jonas a écrit :

Dites, j'en avais marre de animal crossing, vu que déco maison de poupée c'est pas ma grande passion :o

Du coup j'ai acheté Mario odyssey, vu que j'ai toujours fait (et aimé) tous les Mario. Depuis la nes jusqu'à maintenant, sauf si y'en a eu un sur wii, la seule console Nintendo que je n'ai pas acheté. (le bowling aléatoire, très peu pour moi :o )

T'as raté les Galaxy alors...

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14696605
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2020 à 08:14:29  profilanswer

Bah ouais mais bon, tu sais la Wii c'était juste bon pour jouer au bowling :o

n°14696608
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 08:25:56  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah ouais mais bon, tu sais la Wii c'était juste bon pour jouer au bowling :o

Aléatoire  [:-lilith-]

---------------
n°14696668
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 09:33:49  profilanswer

jonas a écrit :

mario odyssey est pas le meilleur mario 3D, mais c'est loin d'etre une bouse quand meme
poru moi son principal defaut c'est qu'y a bcp trop de lune du coup y'a plus le coté "les avoir toutes". Y'a overdose a un moment donné.

mais sinon il a quand meme de bonnes idées

mood
Publicité
Posté le 09-06-2020 à 09:33:49  profilanswer

n°14696672
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 09:37:35  profilanswer

Mario Odyssey, c'est aussi bon que Galaxy et Galaxy 2.

Odyssey = Galaxy 2 > Galaxy 1 > 3D World > 64 > 3D Land > Sunshine

n°14696685
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 09:49:52  profilanswer

Pas encore ce débat  [:jsuistropcon]

---------------
n°14696695
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-06-2020 à 09:57:27  profilanswer

jonas a écrit :

Oui les critiques étaient trés bonnes globalement. Tu lui reproches quoi exactement ?

Mon avis: les différents niveaux sont trés inégaux, esthétiquement on flirte avec le mauvais goût parfois, ya un manque d'unité dans le jeu. Côté positif c'est hyper propre techniquement, ya un bon gros feeling agréable a faire bouger le personnage, l'idée principale de gameplay est vraiment sympa (la casquette qui permet de prendre possession des ennemis) même si pas assez exploitée je trouve.

Bref perso je l'ai trouvé pas mal mais il me laissera pas de grands souvenirs et j'ai aucune envie d'y retourner. Mais j'imagine qu'un gamin d'aujourd'hui qui découvre ça, il est heureux.

n°14696698
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 09-06-2020 à 10:01:43  profilanswer

Je ne sais pas si il dit qu'il est mauvais, un brin déjanté certe. La phrase "les critiques étaient bonnes à la sortie?" laisse porter à confusion mais laissons lui le temps de venir s'expliquer.

Moi j'ai adoré de bout en bout perso et suis plutôt d'accord sur le classement de notre ami l'éclaireur.

---------------
n°14696706
duriangris

Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 10:10:32  profilanswer

Apres 3 ans de bons et loyaux service, mon joycon de gauche fait maintenant partie du drift club :o

Le stick "tire" vers le haut :/

J'ai fait un recalibrage qui attenue un peu le probleme mais ca drifte toujours un peu (plus legerement qu'avant quand meme).

Du coup ca me donne une excuse pour me procurer un nouveau joycon, plus colore :D

Par contre pour le joy-con defectueux. Je vois qu'il y a des kit de reparation pour une 15aine d'euros (avec 2 sticks de rechanges et tous les outils pour faire le changement soi-meme). Il y en a qui ont deja essaye? Est-ce du bon materiel?
https://i.imgur.com/y1hUccP.png

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 09-06-2020 à 10:12:17
n°14696763
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 09-06-2020 à 11:08:04  profilanswer

T'embêtes pas, envoi ton joycon au SAV de nintendo.  

Normalement les joycons "victimes" du drift sont pris en charge gratuitement même si la garantie est dépassé

---------------
Casse toi pas la tête
n°14696768
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 11:10:55  profilanswer

duriangris a écrit :

Apres 3 ans de bons et loyaux service, mon joycon de gauche fait maintenant partie du drift club :o

Le stick "tire" vers le haut :/

J'ai fait un recalibrage qui attenue un peu le probleme mais ca drifte toujours un peu (plus legerement qu'avant quand meme).

Du coup ca me donne une excuse pour me procurer un nouveau joycon, plus colore :D

Par contre pour le joy-con defectueux. Je vois qu'il y a des kit de reparation pour une 15aine d'euros (avec 2 sticks de rechanges et tous les outils pour faire le changement soi-meme). Il y en a qui ont deja essaye? Est-ce du bon materiel?
https://i.imgur.com/y1hUccP.png

Je ne peux pas juger ce kit en particulier, mais je l'ai fait, et ça fonctionne parfaitement bien. J'en avais profité mettre une coque custom, parce que.

Il faut être patient et minutieux, surtout pour le jc droit. De mon côté plus aucun souci de drift, j'ai réparé 3 jc de cette façon.

Après faut aimer mettre les mains dans le camboui et trifouiller, dans le cas contraire le sav de Nintendo prend apparemment en charge le problème.

n°14696773
linkin par​k1

Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 11:12:46  profilanswer

Bonjour je poste ici car j'espère avoir de l'aide de votre part.

Voilà maintenant 6 semaines que mon compte Nintendo a été piraté le piraté ayant remplacé mon mail par le sien.  
Donc impossibilité de jouer aux jeux acheté sur l'eshop (ACNH :fou: ) et Nintendo est incapable de résoudre le problème hier on m'a répondu qu'il n'avait pas de visibilité sur les comptes et qu'il ne pouvait pas m'aider.

Si quelqu'un peut m'aider car là ça commence a devenir long.

n°14696824
benj63

Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 11:53:06  profilanswer

eclaireur a écrit :

Mario Odyssey, c'est aussi bon que Galaxy et Galaxy 2.

Odyssey = Galaxy 2 > Galaxy 1 > 3D World > 64 > 3D Land > Sunshine

Assez d'accord avec ce classement, même si j'aimerais bien rejouer à Sunshine sur Switch comme ça  :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=45qFhXl4ySU

n°14696834
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 12:02:17  profilanswer

Odyssey devant 64 et galaxy  [:globulou:6]

n°14696842
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 12:06:15  profilanswer

je ne comprends pas votre haine pour Sunshine

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°14696844
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 09-06-2020 à 12:12:24  profilanswer

Moi je comprends vraiment pas ceux qui adulent à ce point Odyssey. J'ai vraiment du mal à voir le génie du jeu : c'est un très bon jeu mais la DA est tellement inégale (je consulte encore régulièrement un ophtalmo suite au niveau de la cuisine :o) et les mécaniques finalement tellement peu exploitées. On a des niveaux géniaux, suvis d'autres expédiés. Le jeu est également bien trop court pour atteindre une première fin, après laquelle vont s'arrêter la majorité des joueurs.
Je me souviens m'être dit à l'époque que c'était étonnant de la part de Nintendo de sortir un Zelda et un Mario canonique la même année et avec le recul, j'ai le sentiment que le jeu aurait clairement gagné à sortir un an plus tard. En l'état, l'aventure est mal équilibrée, tout est trop "brut". Il lui manque un an de peaufinage.

C'est un bon 7/10 et basta.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 09-06-2020 à 12:24:18
n°14696847
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 09-06-2020 à 12:14:36  profilanswer

brisssou a écrit :

La gestion des caméras horrible m'a bien dégouté du jeu perso. Et l'ambiance est vraiment spéciale.
Mario Galaxy 1 et 2 uber alles pour ma part, vivement le remaster.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14696850
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-06-2020 à 12:17:10  profilanswer

brisssou a écrit :

J'ai pas de haine pour sunshine, mais je l'ai pas terminé, j'ai pas aimé.

Pour moi ya 3 grands mario qui ont marqué l'histoire (en tout cas la mienne):  

Le premier sur nes, voilà, le jeu video c'était ça, comme une révélation, l'au delà des games & watch répétitifs. Une aventure, le scrolling, des pnj, des boss, un gameplay, les musiques. Tout est là.

Le super mario world de la snes, l'aboutissement finalement du jeu de plateforme 2d. Encore plus de gameplay, encore plus de couleurs, encore plus de background et de parallaxe, de musiques, la worldmap etc...

Mario 64, ou la leçon de ce qu'on peut faire en 3d, le nouveau mètre étalon du genre.

J'ai pas fait les galaxy, ce que je regrette. J'ai commencé le premier sur wii U, il m'a l'air excellent mais j'aime pas du tout le feeling wiimote/nunchuk.  

Aprés tout ça est subjectif et sujet à d'éternels débats :D

n°14696853
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-06-2020 à 12:19:00  profilanswer

teks9 a écrit :

La gestion des caméras horrible m'a bien dégouté du jeu perso. Et l'ambiance est vraiment spéciale.
Mario Galaxy 1 et 2 uber alles pour ma part, vivement le remaster.

Voilà, le feeling de ce sunshine est étrange, dés le départ j'avais pas l'impression d'être dans un mario. Cette ile, ses habitants, le gameplay... En poussant un peu c'est presqu'aussi étrange qu'un mario 2 sur nes.

n°14696856
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 12:20:56  profilanswer

brisssou a écrit :

Je ne comprends pas cette glorification d'Odyssey qui est assez pauvre en terme d'aventure et de contenu :/

n°14696857
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 12:21:32  profilanswer

teks9 a écrit :

Et l'ambiance est vraiment spéciale.

C'est la seule chose que j'aime dans le jeu.  

Ce soleil qui se reflète sur l'eau.

Ces musiques.

https://www.youtube.com/watch?v=E3tkgU0pQmQ

n°14696872
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 12:31:49  profilanswer

LM3 terminé, c'était sympathique [:hannaemax]
Rang C en 16h11, je sais pas ce que ça veut dire :o

Du coup je DL Xenoblade Chronicles là [:hannaemax]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°14696875
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 09-06-2020 à 12:36:39  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Moi je comprends vraiment pas ceux qui adulent à ce point Odyssey. J'ai vraiment du mal à voir le génie du jeu : c'est un très bon jeu mais la DA est tellement inégale (je consulte encore régulièrement un ophtalmo suite au niveau de la cuisine :o) et les mécaniques finalement tellement peu exploitées. On a des niveaux géniaux, suvis d'autres expédiés. Le jeu est également bien trop court pour atteindre une première fin, après laquelle vont s'arrêter la majorité des joueurs.
Je me souviens m'être dit à l'époque que c'était étonnant de la part de Nintendo de sortir un Zelda et un Mario canonique la même année et avec le recul, j'ai le sentiment que le jeu aurait clairement gagné à sortir un an plus tard. En l'état, l'aventure est mal équilibrée, tout est trop "brut". Il lui manque un an de peaufinage.

C'est un bon 7/10 et basta.

This.

Les Galaxy sont tellement au dessus.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14696878
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 09-06-2020 à 12:38:39  profilanswer

aRWaM a écrit :

LM3 terminé, c'était sympathique [:hannaemax]
Rang C en 16h11, je sais pas ce que ça veut dire :o

Du coup je DL Xenoblade Chronicles là [:hannaemax]

Je suis à l'étage 15 c'est vrai que c'est un peu moins bien depuis 2/3 niveaux je trouve. Y'a des niveaux Rikiki puis faut encore se coltiner la recherche du chat.

Parcontre les boss sont cools.

J'essaie de le terminer ce soir voir si je te défonce au classement  :D

---------------
n°14696913
duriangris

Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 13:03:48  profilanswer

L3-C4ibr342 a écrit :

T'embêtes pas, envoi ton joycon au SAV de nintendo.  

Normalement les joycons "victimes" du drift sont pris en charge gratuitement même si la garantie est dépassé

Elmoricq a écrit :

Après faut aimer mettre les mains dans le camboui et trifouiller, dans le cas contraire le sav de Nintendo prend apparemment en charge le problème.

Ahh ok - je pensais que les manettes etant vieilles de +3 ans ca serait pas sous garantie. :jap:

n°14696921
linkin par​k1

Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 13:09:36  profilanswer

Personne ne peut m'aider où me donner une piste ?

n°14696925
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-06-2020 à 13:11:18  profilanswer

linkin park1 a écrit :

Personne ne peut m'aider où me donner une piste ?

Je vois pas trop comment on peut t'aider. Si le SAV ne peut rien pour toi, nous non plus...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14696926
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 09-06-2020 à 13:11:48  profilanswer

N'empêche ce seum si ta light drift...

Obligé de renvoyer la console et pas y jouer pendant Xtemps  [:alph-one]

---------------
n°14696930
linkin par​k1

Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 13:16:21  profilanswer

Donc.je me retrouve  avec une console inutilisable ? Et Nintendo ne peut rien faire ??

n°14696933
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 13:17:13  profilanswer

pesos a écrit :

This.

Les Galaxy sont tellement au dessus.

+1

si je dois classé les mario 3D, pour moi :
1/ 64 pour la claque immense a l'epoque, la preuve (enfin j'ai envie de dire) qu'un jeu 3D peut etre jouable (jetais vraiment pas tres fan des jeux 3D de l'epoque PS/Saturn/N64). Ce jeu est quasi parfait pour moi (eu egard aux limitations de l'epoque evidemment
2/ galaxy 1 & 2. Beau pour de la wii, idée génial, gameplay de folie, monde qui change tout le temps, si 64 avait pas ete une telle revolution il serait probablement a egalité  
3/ Odyssey, bien, de bonne idée, mais pas revolutionnaire et surtout raté (pour moi) a casue du nombre de lune delirant qui enleve le coté plaisir d'en recolter et but de les avoir toutes.

je ne peux classer sunshine, je n'avais pas la GC, je n'y ai joué que bien plus tard sur emulateur et que quelques mminutes, faudra que je le reessaye

je classe pas les 3D world c'est a part pour moi, une autre ligne de jeu.

n°14696938
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 13:22:18  profilanswer

linkin park1 a écrit :

Donc.je me retrouve  avec une console inutilisable ? Et Nintendo ne peut rien faire ??

T'as un moyen de prouver ce qui s'est passé ?

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 09-06-2020 à 13:22:34
n°14696941
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-06-2020 à 13:22:54  profilanswer

linkin park1 a écrit :

Inutilisable, non, tu peux te créer un autre compte, ou acheter des jeux physiques.

Nintendo, ben on n'en sait rien, personne ici ne travaille à Nintendo.

Vois ça comme si tu avais acheté tes jeux en physique et que tu t'étais fait tout voler... :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14696944
moilol1228

Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 13:26:03  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

51 Worldwide Games reçu aujourd’hui

Tu en as de la chance, j'ai précommande chez Amazon et la date de livraison est repoussé vitæ eternam. Ça m'apprendra à leur faire confiance. Je vais essayé Auchan.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°14696950
linkin par​k1

Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 13:28:31  profilanswer

nicko a écrit :

T'as un moyen de prouver ce qui s'est passé ?

Le prouver pas vraiment mais a chaque fois que je veux me connecter à l'eshop par exemple ça me met l'adresse mail du pirate avec la case pour le mot de passe qu'il a évidemment changer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3931  3932  3933  ..  6808  6809  6810  6811  6812  6813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)