| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Iwao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 14:00:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2020 à 14:20:27 ![]()
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi ce que je peux dire, c'est que le doublage anglais est plutôt bon. En particulier Shulk. --------------- ~ Akhoran ~ |
chestburster Transactions (0) | YUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Donc chez monolith on garde le designer des décors, la main d'oeuvre qui bosse sur Zelda, le reste
Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 08-06-2020 à 14:35:42 |
nicko Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Elmoricq Transactions (0) |
|
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
joulpouille Transactions (2) | Hello ! Une manette pro qui ne fait plus de son, plus d'image... Aucun voyant pendant la recharge, plus de voyant du tout. Peu utilisé, acheté il y a un peu plus d'un an... A 70 balles la manette, ça fait mal au fion. Message cité 2 fois Message édité par joulpouille le 08-06-2020 à 15:05:11 |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 15:04:58 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Tu la recharges avec le chargeur fourni avec ? Donc si elle était déjà à plat, t'auras beau appuyer sur ce que tu veux t'auras rien. Message édité par Ript0r le 08-06-2020 à 15:09:59 |
joulpouille Transactions (2) | Yep, j'ai essayé en direct avec l'alimentation de la switch, via le port usb de la switch avec le câble officiel, via un chargeur Anker (2A), via un chargeur de tél normal (1A). En général elle est branchée sur la switch en USB sur le dock. Message édité par joulpouille le 08-06-2020 à 15:10:11 |
berelim Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
On a encore des remarques de ce genre en 2020 ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Elmoricq Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ils auraient aimé 1-2 Switch ceux-là Message édité par Akhoran le 08-06-2020 à 15:19:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2020 à 16:02:03 ![]()
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 08-06-2020 à 16:26:35 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-06-2020 à 16:08:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | suivez dealabs ou sur twitter hamster ou chocobonplan ils remettent les restocks à 59€ Message cité 1 fois Message édité par aleks77 le 08-06-2020 à 16:16:56 |
nicko Transactions (0) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 08-06-2020 à 17:29:56 |
Ript0r Transactions (14) | Ou alors tu ramènes la neuve pendant la période de rétractation |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
nicko Transactions (0) |
Ma soeur devrait m'en attraper un chez le cousin Édouard à 59 balles... |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Moi quand je sors d'une séance de Ring Fit :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Dites, les petits machins noirs avec une dragonne, qu'on est censés clipser aux petites manettes, on doit en recevoir deux avec la console, non ? Je demande parce que moi je n'en avais qu'une dans la boîte... --------------- et voilà |
Ript0r Transactions (14) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |