| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nintendo Switch Online |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 14:01:22 ![]() ![]() |
gocham Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gocham le 28-03-2025 à 15:34:53 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
apyrael Transactions (1) | Toujours à la recherche d'une place dans une famille normale Message édité par apyrael le 05-04-2025 à 15:36:14 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bonjour à tous, ma famille a arrêté son abonnement, je suis de ce fait à la recherche d'une nouvelle famille d'accueil avec abonnement plus.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kalas150 Transactions (0) | Bonjour a tous Message édité par kalas150 le 06-04-2025 à 20:36:46 |
Supersmeag Transactions (3) | J'ai des questions techniques sur le nintendo online car j'y comprends rien.
|
kalas150 Transactions (0) | Dans la gestion de ton compte Nintendo tu peux gérer ta famille. Il te suffit d'ajouter le compte de ta fille a la famille et elle aura accès, si tu a un abonnement NSO famille et que le compte de ta fille soit associé a un autre compte Nintendo. Si tu a un abonnement classique malheureusement il faudra payer un second abonnement ou passer en abonnement famille. Message cité 1 fois Message édité par kalas150 le 08-04-2025 à 10:27:51 |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Dionγsos Transactions (0) | A priori je peux à nouveau ajouter des personnes à mon groupe familiale.
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 20-04-2025 à 16:30:07 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 14:16:09 ![]() ![]() |
lablaise Transactions (90) |
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Bonjour,
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Hello
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2025 à 13:10:20 ![]() comment ça se passe concrètement ? le titulaire du compte doit ajouter l'identifiant de la personne à sa famille ?
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Les achats ne sont pas partagé entre famille, uniquement l'accès au online |
Burzok Transactions (1) | Salut ici, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | À propos d'abonnement switch online.. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Oui |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dav16v Transactions (13) |
|
sniperr Transactions (0) | Salut à tous, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sniperr Transactions (0) |
Burzok Transactions (1) | Erf j'ai sauté sur la promo vu sur dealabs à 28€ et des brouettes pour un abo solo pack additionnel -_-;
|
acrodeon Transactions (3) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | Bonjour, --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
sniperr Transactions (0) | Plus qu’une Message édité par sniperr le 02-06-2025 à 19:55:31 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | Merci bien sniperr --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
dav16v Transactions (13) | Merci sniperr ! |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | hello
--------------- PSN : julien_fr38 |
nedurb ixaTransactions (0) |
Kush Transactions (4) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Hello ma famille --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
nedurb ixaTransactions (0) |
rogermajax Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rogermajax le 04-06-2025 à 01:02:34 |
CharLee Transactions (4) | Drap, je me tâte encore pour une S2, et donc potentiellement intéressé pour une famille d'accueil d'ici Jeudi ou Vendredi. Je suis propre et ne demande aucune attention particulière --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
nononath1 Transactions (62) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] skyrim | [ACH] Console Nintendo Switch (+ jeux ?) |
| [VDS] Mario Tennis Switch | [Vds] Console New 3ds XL + Pokemon sun |
| [ACH] Nintendo 3ds | vendu a lock |
| [ACH] new 2ds/3ds // Switch | [ACH] Jeu PC RETRO crimson skies/midtown madness/ Re-Volt etc... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nintendo Switch Online | |