| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nintendo Switch Online |
|---|---|
herzog Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 08:05:11 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Hello, partant pour rejoindre la famille de stew25 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sunkart Transactions (2) | Salut,
--------------- Cyril. |
Splinter :[Transactions (2) | Hello, j'ai de la place aussi pour le pack Online avec Pack Additionnel. Même prix que tout le monde --------------- Last.fm |
boub01 Transactions (6) | |
sunkart Transactions (2) |
--------------- Cyril. |
boub01 Transactions (6) |
linkdu31 Transactions (0) | Salut,
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
Miao Jex Transactions (56) | Salut il me reste une place abonnement avec extension débute demain. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 18:38:24 ![]() ![]() |
linkdu31 Transactions (0) | @chtiGarix virement bien reçu, ajouté au groupe familial. Abonnement valide jusqu'au 01/11/25 |
ratikuss Transactions (1) | Bonjour, |
leguman73 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
stew25 Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | C’est l’hécatombe dans ma famille (ils reviendront en rampant à l’annonce de la Switch 2), je vais probablement avoir 6 places à proposer. --------------- Mes Ventes JV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2024 à 14:26:11 ![]()
|
ratikuss Transactions (1) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Résultat des courses, j’ai 2 places dispos dans ma famille (famille 27). Je vais mettre à jour le doc en conséquence. N’hésitez pas si vous êtes intéressés. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 14-11-2024 à 18:26:10 --------------- Mes Ventes JV |
waza691 Transactions (1) |
|
Miao Jex Transactions (56) |
UP reste une place je baisse a 8€ --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Afocal Transactions (0) | A-t-on des infos sur la portabilité de l'abonnement Nintendo Switch Online sur la future Switch 2 ?
|
Ript0r Transactions (14) |
Anth128 Transactions (2) | S'il y a une promo pour 24 mois, ça m'étonnerait pas qu'il y ait une continuité sur les deux consoles. |
nedurb ixaTransactions (0) |
si c'est annoncé que ça continue sur la nouvelle console (il y a eu un post sur x dans ce sens de la part de nintendo, le même qui annonce la retrocompatibilité avec les softs switch, sans dire si ça inclu les cartouches Message édité par nedurb le 19-11-2024 à 16:09:39 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Ript0r Transactions (14) |
waza691 Transactions (1) | Bonjour tout le monde, je cherche à rejoindre un groupe d'abonnement familiale. Qui aurait une place à me proposer?
|
Miao Jex Transactions (56) | Salut il me reste une place on passes en mp si tu veux. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
nedurb ixaTransactions (0) |
si jamais la publication en question
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Ript0r Transactions (14) | |
ratikuss Transactions (1) | il me reste une place sur mon abonnement premium |
Afocal Transactions (0) | Il est possible d'acheter une abonnement switch online avec une carte prépayée ?
|
ratikuss Transactions (1) | normalement oui, tu insères ta carte prépayé sur ton compte nintendo. Ainsi il sera crédité du montant de ta carte et ça le déduira au moment du paiement. |
Ript0r Transactions (14) | Oui je l'ai déjà fait |
nedurb ixaTransactions (0) | le renouvellement de la famille 33 a eu lieu
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nicko Transactions (0) | Il me reste 1 place dans une famille, abonnement normal. Si ça vous intéresse -> PM |
nedurb ixaTransactions (0) | même chose il me reste un abo avec pack edit: plus de place désolé Message édité par nedurb le 14-12-2024 à 12:20:09 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
benkb Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
skynet Transactions (0) | Je recherche aussi une place pour un abonnement premium ou normal |
benkb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] skyrim | [ACH] Console Nintendo Switch (+ jeux ?) |
| [VDS] Mario Tennis Switch | [Vds] Console New 3ds XL + Pokemon sun |
| [ACH] Nintendo 3ds | vendu a lock |
| [ACH] new 2ds/3ds // Switch | [ACH] Jeu PC RETRO crimson skies/midtown madness/ Re-Volt etc... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nintendo Switch Online | |