|
Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Super Mario Odyssey |
---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 00:03:26 |
iVador Transactions (0) | Je l’ai à 30,49 euros sur Fnac : code -10% jeux Switch et cc 10 euros |
Ript0r Transactions (14) | C'est quoi le code 10% ? |
iVador Transactions (0) | Mal’heureusement il ne sert qu’une fois ... |
Ript0r Transactions (14) | Ha ok, donc tu viens juste nous narguer |
SenorPollo Transactions (3) | Ca m'avait pas pris plus de 30h non plus pour 100% les galaxy Message édité par SenorPollo le 21-09-2017 à 09:05:56 |
Ript0r Transactions (14) | Ca reste très correct pour un jeu de plate-forme |
SenorPollo Transactions (3) | Ah mais j'ai jamais dit le contraire Je trouve que c'est la durée de vie juste pour le genre, au delà ça peut commencer à lasser. |
Ript0r Transactions (14) | Rien ne force à finir le jeu à 100% |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 10:09:22 |
serina Transactions (0) | Drap. |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | J'espère que les vidéos de gameplay déjà dévoilées n'ont pas tout révèlé. Mais le jeu s'annonce lourd. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je ne les ai pas vues postées, 5 courtes vidéos de Gameplay par les excellents Gamersyde :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | J'arrête de regarder des vidéos, perso. Je me garde le plaisir. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
nicko Transactions (0) | Vidéo de DF sur Mario Odyssey :
|
n0zkl3r Transactions (0) | 720p/60fps avec quelques chutes par moment (dans la ville de New-York) lors de la première démo en mode dock.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ca a changé y'a un an je crois. Sinon je viens de voir un nouveau grip pour la sortie de Mario : 23€, à ce prix-là t'as juste un bout de plastoc qui recharge pas.. ces escrocs putain Message édité par Ript0r le 28-09-2017 à 09:35:50 |
nicko Transactions (0) | J'ai pas l'impression que le jeu génére une hype folle. Avec BOTW le topic avait déjà une centaine de pages avant la sortie, là on est a 7 pauvres pages |
rionsnoir Transactions (0) | Faut dire qu'on sait un peu plus à quoi s'attendre, vu les "spoils", sans parler du caractère moins épique/unique du jeu par rapport à un Zelda. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2017 à 14:51:51 C'est "juste" un Mario.
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2017 à 16:51:40 |
benj63 Transactions (0) | Je l'ai pas vue passer ici, la preview parue sur GameKult le 20 septembre dernier, ça donne envie !!
Message édité par benj63 le 28-09-2017 à 15:11:50 |
starseb Transactions (1) | mais j'avais pas drapilisé ce topic ? Message édité par starseb le 04-10-2017 à 13:54:25 |
burty1 Transactions (1) | Je suis vraiment curieux de voir comment est mis en place la coop avec Crappy, car j'ai envie de faire le jeu avec mon fils. J'espère que ce sera plus sympa que dans Mario Galaxy où le deuxième joueur ne servait à rien en fait. --------------- |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Deja si tu l'appelles Crappy je suis pas certain que la cooperation aille tres loin... --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
n0zkl3r Transactions (0) | Ça sent encore les notes maximales tomber un peu partout et les rageux seront encore de sortie. Effet BotW incoming! |
benj63 Transactions (0) | Nouveau trailer jap (attention spoilers !)
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai regarde de travers, mais apparemment
Message édité par Lynk le 06-10-2017 à 10:47:23 |
starseb Transactions (1) | y a petit air de mario 64 je trouve. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | J'ai regardé ce trailer en grosse diagonale.... Ca a l'air énorme . J'ai hate de retrouver un bon Maro 3D et avec cet Odysée, je pense que l'on tient là un bon candidat --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Perso, j'ai arrêté de regarder les trailers depuis quelques semaines. C'est la première fois que ça m'arrive pour un JV, j'ai tendance à faire ça pour les films seulement. Nintendo a vraiment bouleversé mes habitudes de joueurs avec la Switch... |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
phila Transactions (0) | comment ça va être long jusqu'à Nowel pour certains...
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leops33 Transactions (1) |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2017 à 17:16:54 Je ne suis pas tellement emballé par ce qu'on voit :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2017 à 17:17:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2017 à 17:29:10 Tu ne regardes clairement pas toutes les vidéos. Pour avoir essayé le jeu, il y a énormément de passages de pure plateforme, ce qui est normal pour un Mario |
iVador Transactions (0) | je ne regarde plus aucune video depuis longtemps pour ma part |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Il va être fou ce Mario. Vivement la sortie ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le |