| |||||
| Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Super Mario Odyssey |
|---|---|
ben547 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 18:18:24 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ah ok merci ^^ --------------- A base de popopop |
maelr Transactions (0) | J'ai enfin accès à l'avant dernier monde! |
D2boot83 Transactions (0) | Le perroquet donne-t-il les intitulés de toutes les lunes non découvertes dans chaque monde ou y-a-t-il un nombre d'utilisation limitée (ou un nombre prédéfini de lunes) ?
|
ben547 Transactions (0) | perroquet: no limit, mais max 3 en simultané
|
D2boot83 Transactions (0) | Ok merc, j’ai encore du mal a definir quelle utilisation en faire. J’aime le fait d’avoir a refaire tout le niveau a plusieurs reprises pour trouver les lunes ou pieces manquantes, mais j’imagine qu’a un moment ca doit bloquer. J’en suis a 89 lunes sans avoir depasse le monde du desert, mais toad me propose encore des indices sur celui de la cascade et du desert... il doit donc encore y avoir des lunes a trouver. |
franckymania Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 09:28:34 ![]() ![]() |
Geeck0 Transactions (0) | Spam Zl et Y n'importe comment, et dès que ca marche, tu refait pareil |
franckymania Transactions (0) | Merci, j'aurai bien aimé avoir la bonne procédure histoire de m'entrainer avant |
Geeck0 Transactions (0) | Ca doit être un truc du genre saut en longueur (ZL puis y en courant)
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
Message édité par Jipege le 03-01-2018 à 10:32:26 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
sinbadlemarin Transactions (1) | Quel manuel ? J’ai rien reçu avec le jeu |
phila Transactions (0) | tu parles pas assez au PNJ --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
franckymania Transactions (0) | Donc voila j'ai reussi donc je donne l'info ici vu que c'est ici qu'on m'a donné l'idée.
Message édité par franckymania le 03-01-2018 à 18:15:03 |
D2boot83 Transactions (0) | Sur SMO, je passe au monde suivant uniquement après avoir trouvé les 50 pièces violettes et les lunes du monde dans lequel je suis, jusqu'à ce que Toad indique en passant à côté de lui qu'il n'a plus d'indices pour le moment.
|
muet dhiver Transactions (5) | Non, je pense que tu as bien raison d'avancer à ton rythme. Par contre, beaucoup de lunes ne sont pas trouvables tant que tu n'as pas fait la "fin" du jeu.
|
Geeck0 Transactions (0) | J'ai fini les courses de flonflon |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2018 à 14:51:00 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | fini en fin simple.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je l'ai débuté il y'a quelques jours, pour le moment je le trouve fun, agréable. Le gimmick du chapeau est une bonne trouvaille -parmi d'autres-.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Twiddy Transactions (6) | Je suis bien d'accord concernant la famille de boss L****, ils sont moches par rapport au reste. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi c'est finalement ce qui me reste de ce Mario, et sa principale qualité je trouve.
--------------- ~ Akhoran ~ |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Voila. Fini pour moi. Me reste 10 lunes que je n'ai pas le courage/envie/talent d'aller chercher pour l'instant (j'y reviendrai sans doute plus tard --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Johnjohn7 Transactions (0) |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Ript0r Transactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ayé, j'ai passé le cap de 500 lunes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de "finir" le jeu avec le fiston. La fin est super bien rythmée
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-01-2018 à 12:19:30 --------------- Steam ID |
Geeck0 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |