Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7034  7035  7036  ..  7081  7082  7083  7084  7085  7086
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16115782
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 09:50:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jai installé la beta de Call of Duty pour tester la mission solo. Pas touché un call of depuis la ps3 et le modern warfare de cette époque. Bah ce nest plus pour moi. Et pas de vraie visée au gyroscope, cest une plaie.

Bref jai viré et installé Elden Ring. Jai pris une des 2 nouvelles classes (chevalier idus) et jai avance jusqu'à ce qu'on accède

Spoiler :

a la monture. Jai le camp à nettoyer jai vu une cave, par contre le gars avec son gros bouclier me soûle  :D

. Les menus sont hyper chargés par contre  :( .

Pour ceux qui aiment les jeux de rythme, ya Rift of thé necrodancer en promo a moins de 7€. Jeu a la guitar héros dans l'univers de crypt of thé necrodancer avec des musiques supplémentaires payantes ou gratuites issues d'autres univers (céleste par exemple)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2026 à 09:50:34  profilanswer

n°16115790
symaski62

Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 10:17:12  profilanswer

ok    

https://pbs.twimg.com/media/HQ3FLGKboAAF-MV?format=jpg&name=large

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16115795
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (150)
Posté le 29-08-2026 à 10:30:44  profilanswer

[:mimounne]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16115811
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-08-2026 à 11:02:40  profilanswer

Merde, pas de 60 fps ? :/

n°16115828
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 11:32:22  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Elden Ring. Jai pris une des 2 nouvelles classes (chevalier idus) et jai avance jusqu'à ce qu'on accède

Spoiler :

a la monture. Jai le camp à nettoyer jai vu une cave, par contre le gars avec son gros bouclier me soûle  :D

. Les menus sont hyper chargés par contre  :( .

Tout pareil :D

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16115873
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 13:18:32  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Oui, il s’agit du prix affiché sur l’eshop de la S2 alors que je possède la version démat sur S1.
Y’à t’il une manip particulière à faire pour en bénéficier car pour l’instant c’est plein tarif pour moi.

À part être bien sur le même compte qui a acheté le jeu sur Switch 1 je ne vois pas.

n°16115888
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 14:02:38  profilanswer

Meganne a écrit :

À part être bien sur le même compte qui a acheté le jeu sur Switch 1 je ne vois pas.

Je m’en suis douté.  :D  
Vu que ce n’est pas le cas comment fait on pour associer les deux comptes ensemble ?  

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°16115891
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 29-08-2026 à 14:09:24  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Je m’en suis douté.  :D
Vu que ce n’est pas le cas comment fait on pour associer les deux comptes ensemble ?

Je ne crois pas que ce soit possible. Il faudra utiliser le compte qui a acheté le jeu pour bénéficier de l'upgrade gratuitement

n°16115901
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 14:43:45  profilanswer

Eheh. Par contre vu le temps que jai mis pour faire ça, en y allant tranquille je me dit que jen ai pas fini avec le jeu  :D

n°16115902
nikos69

Transactions (2)
Posté le 29-08-2026 à 14:45:09  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Eheh. Par contre vu le temps que jai mis pour faire ça, en y allant tranquille je me dit que jen ai pas fini avec le jeu  :D

La roulade, maitriser tu devras  :D

mood
Publicité
Posté le 29-08-2026 à 14:45:09  profilanswer

n°16115908
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 15:03:45  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Je ne crois pas que ce soit possible. Il faudra utiliser le compte qui a acheté le jeu pour bénéficier de l'upgrade gratuitement

Je viens de comprendre [:petrus75]  
Le compte avec lequel j’ai acheté la version Switch 1 je n’ai plus accès à cette boîte mail donc en somme je me fait avoir et je vais devoir repasser à la caisse si je veux jouer à la version Switch 2.  [:baragor]

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°16115930
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-08-2026 à 15:56:25  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Je viens de comprendre [:petrus75]  
Le compte avec lequel j’ai acheté la version Switch 1 je n’ai plus accès à cette boîte mail donc en somme je me fait avoir et je vais devoir repasser à la caisse si je veux jouer à la version Switch 2.  [:baragor]

Ben disons que c'est le principe, d'acheter des jeux associés à un compte. Normalement en changeant de console, tu gardes le même compte et ya pas de souci.  

Je sais pas si on peut dire que tu t'es fait avoir. Même si tu pouvais associer 2 comptes, ce serait pas possible sans avoir accès à ta boîte mail... La t'as perdu tous les jeux de ce compte :/

Message édité par tamino le 29-08-2026 à 15:56:50
n°16115961
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 29-08-2026 à 18:12:08  profilanswer

40fps en portable the witcher , pas mal du tout franchement ! https://youtu.be/veL-1dE_6QU

---------------
FeedBack
n°16116095
Endl_

Transactions (0)
Posté le 30-08-2026 à 09:09:00  profilanswer

Testé la démo de Call of également...
Je n'avais jamais joué à un call of à la manette, et quand je voyais des vidéos de gameplay sur console par des mecs fort je pensais pas que c'était si dur :o
J'ai fini la démo solo et désinstallé ensuite, pas pour moi les FPS à la manette !

n°16116108
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-08-2026 à 10:08:55  profilanswer

Et sinon ça tourne bien CoD ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16116189
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 30-08-2026 à 13:49:56  profilanswer

Des retours sur Elden Ring ? Ca tourne bien ? J'hésite, vu que je peux aussi le prendre sur PC mais j'aurai moins l'occaz d'y jouer sur PC

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16116278
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 30-08-2026 à 18:46:09  profilanswer

@rionsnoir : Même question, le tarif est plus élevé que je ne l'imaginait sur SW2 j'"tais partant mais ça m'a refroidi...

n°16116352
Jileo

Transactions (3)
Posté le 30-08-2026 à 21:42:19  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Le multi oui à 60fps au prix d'une résolution claqué et l'IA de nvidia au taquet xD

Le solo a l'air plus poussif.

n°16116370
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 30-08-2026 à 22:58:02  profilanswer

nikos69 a écrit :

La roulade, maitriser tu devras  :D

Oui j'essaie. Reste a bien gérer le timing. Je me suis retrouvé face au premier vrai boss, jai réussi a le taper sur la moitié de sa vie mais jai finalement été voir ailleurs en allant voir une connaissance croisée au début du jeu, sans succès non plus. Je vais fouiller un peu plus la région histoire de prendre un peu de XP.

Bourinattor a écrit :

@rionsnoir : Même question, le tarif est plus élevé que je ne l'imaginait sur SW2 j'"tais partant mais ça m'a refroidi...

55euros sur amazon

n°16116404
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 31-08-2026 à 08:14:51  profilanswer

Endl_ a écrit :

Testé la démo de Call of également...
Je n'avais jamais joué à un call of à la manette, et quand je voyais des vidéos de gameplay sur console par des mecs fort je pensais pas que c'était si dur :o
J'ai fini la démo solo et désinstallé ensuite, pas pour moi les FPS à la manette !

Le cut de frame pour rendre "lisible" l'action me donne envie de vomir. Impossible de jouer, tu sens qu'en face ils ont des frames en plus et jouent en 120 Hz :o

En plus de ça, c'est code in a box ? Poubelle.

n°16116443
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 10:38:38  profilanswer

Bon, Elden Ring c'est un peu rêche quand même :D
J'ai perdu un nombre de runes assez conséquent en mourant bêtement au grès des balades...
Le côté RPG est un poil too much pour moi, la finesse de build a l'air assez impressionnante, mais en tous cas pour le moment j'aime bien, y'a une vraie vibe BOTW avec une difficulté un gros gros gros cran au-dessus, et le fait de ne pas pouvoir grimper partout est du coup un peu frustrante.
La bonne nouvelle c'est que dès que j'éteins la console, j'ai juste envie de la rallumer pour continuer à jouer :D

---------------
n°16116444
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 10:40:03  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Le cut de frame pour rendre "lisible" l'action me donne envie de vomir. Impossible de jouer, tu sens qu'en face ils ont des frames en plus et jouent en 120 Hz :o

En plus de ça, c'est code in a box ? Poubelle.

Grave, à fortiori pour un jeu à 80 brouzoufs... Encore, en promo à 5€ pk pas, mais là ils se touchent !
C'est le fiston qui va être déçu, mais tant pis :D

---------------
n°16116447
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 10:57:01  profilanswer

iVador a écrit :

Du coup Elden Ring deconseille a [:spykem@n] [:crosscrusher]

On va essayer de pas envoyer la manette pro valdinguer aussi souvent que sur Silksong alors  

Il est sur ma wishlist depuis belle lurette [:darkmavis xp]

Et même si l'imposteur Silksong m'a dégoûté, je compte bien me frotter à ce lore cryptique et ces try hard bosses dans le monde ténébreux d'Elden Ring [:crosscrusher]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16116448
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 31-08-2026 à 10:57:02  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Bon, Elden Ring c'est un peu rêche quand même :D
J'ai perdu un nombre de runes assez conséquent en mourant bêtement au grès des balades...
Le côté RPG est un poil too much pour moi, la finesse de build a l'air assez impressionnante, mais en tous cas pour le moment j'aime bien, y'a une vraie vibe BOTW avec une difficulté un gros gros gros cran au-dessus, et le fait de ne pas pouvoir grimper partout est du coup un peu frustrante.
La bonne nouvelle c'est que dès que j'éteins la console, j'ai juste envie de la rallumer pour continuer à jouer :D

J'ai commandé à 58 chez CDiscount..

n°16116454
Thyrion_

Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 11:08:30  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Des retours sur Elden Ring ? Ca tourne bien ? J'hésite, vu que je peux aussi le prendre sur PC mais j'aurai moins l'occaz d'y jouer sur PC

C'est impressionnant graphiquement sur la Switch je trouve, mais la fluidité n'est pas exemplaire, ca reste cependant acceptable, ca ne rend pas les combats de boss plus difficile.
J'aurais bien aimé un mode "performance" à 40 fps idéalement...

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai testé le mode solo, 30 PFS et le résultat a l'écran est sacrement dégeulasse, c'est flou limite illisible, je me suis même demandé si c'était pas un portage pour Switch (et non Switch 2)..

Message édité par Thyrion_ le 31-08-2026 à 11:16:08
n°16116459
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 31-08-2026 à 11:14:55  profilanswer

il y a The Sinking City Remastered a 4.99 sur le store , je ne sais pas ce qu'il vaut en version switch lui !

---------------
FeedBack
n°16116466
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 31-08-2026 à 11:26:49  profilanswer

Vous m'avez presque fait craquer pour Elden Ring ce weekend, au point d'aller sur l'écran d'achat (sur PS5 pro) ... mais j'ai tenu bon.  

Plus rationnel, pour patienter jusqu'à Novembre, à partir de quand 2 jeux devraient m'occuper vraiment beaucoup :o, j'ai décidé.... d'essayer... de faire zero dépense JV.  

Place au Backlog donc.  [:matleflou]  
J'ai enfin fini "The Great Ace Attorney series: Adventures" sympa mais même avec un excellent niveau d'anglais (j'ai pas beaucoup de qualités, mais c'en est une) c'est un peu fatiguant quand même.  
Je me garde le 2 pour plus beaucoup plus tard, car j'ai un peu saturé.  

Du coup, ce soir j'attaque "Ace Attorney Investigations Collection" pour ENFIN découvrir les aventures en spin off de Miles Edgeworth Benjamin Hunter ... je vais me le faire en français, ça repose.
J'en attends strictement rien, j'espère que c'est sympa...  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16116469
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 11:33:17  profilanswer

En regardant la vidéo de Press Start sur les (trop nombreux)jeux de septembre, il a parle dun Escape academy 2 sur Xbox quil attendait car il avait beaucoup aime le premier.
Premier dispo sur switch et en promo actuellement
https://www.dekudeals.com/items/esc [...] te-edition

Certains l'ont déjà essayé ?

n°16116472
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 31-08-2026 à 11:39:59  profilanswer

Je me suis mis les sorties dans mon agenda pour pas me perdre:
-Livraison Elden Ring + Orbitals cette semaine
-17 Septembre: Absolum
-29 Septembre: Witcher 3
-1 Octobre Xenoblade 2
-2 Octobre: Lies of P
-8 Octobre Dave the diver + Kingdom Hearts trilogie maxi+++
-15 Octobre: Castlevania Belmont's Curse
-23 Octobre: MW4 (mais je vais le supprimer de la liste)

Et j'ai aussi pour la suite:
-19 Novembre: GTA.. EH NON: Binding of Isaac: Repentance +
-03 Décembre: Xenoblade 3

Qui a sérieusement le temps de faire tout ça ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par sir mccitron le 31-08-2026 à 11:40:59
n°16116485
Endl_

Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 11:54:08  profilanswer

sir mccitron a écrit :

-1 Octobre Xenoblade 2

Une place pour le remake OoT ?

n°16116486
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 31-08-2026 à 11:58:02  profilanswer

Bon j'ai annule ma commande de Xenoblade. Marre d'attendre des semaines pour rien. Tant pis. On verra si un jour il est dispo plus facilement. La politique de Nintendo me dépasse.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°16116488
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 31-08-2026 à 12:00:17  profilanswer

Endl_ a écrit :

Une place pour le remake OoT ?

OoT écrasera le jeu en cours, purement et simplement. :o

n°16116495
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-08-2026 à 12:07:45  profilanswer

sir mccitron a écrit :

-1 Octobre Xenoblade 2

2 jours pour faire Witcher 3 et un jour pour Xenoblade, c'est largement faisable :o

n°16116501
bibeuz

Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 12:21:09  profilanswer

13h de elden ring ce weekend !

Le jeu est très beau sur switch, l'exploration est passionnante, mon premier boss difficile je l'ai contourné pour l'instant pour lvl up.

Depuis BOTW je n'avais pas ressenti ça, cet étendu, ces choses à découvrir bef un régal et bravo la switch pour faire tourner un tel jeu sur cette petite tablette

n°16116502
seianec

Transactions (1)
Posté le 31-08-2026 à 12:28:46  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

En regardant la vidéo de Press Start sur les (trop nombreux)jeux de septembre, il a parle dun Escape academy 2 sur Xbox quil attendait car il avait beaucoup aime le premier.

Fait sur PC, pour 7€50 c'est top, pour 30€ je trouve ça un peu cher :jap:
J'ai passé un bon moment sur le jeu en tout cas ;)

n°16116511
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2026 à 13:02:55  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Vous m'avez presque fait craquer pour Elden Ring ce weekend, au point d'aller sur l'écran d'achat (sur PS5 pro) ... mais j'ai tenu bon.

Plus rationnel, pour patienter jusqu'à Novembre, à partir de quand 2 jeux devraient m'occuper vraiment beaucoup :o, j'ai décidé.... d'essayer... de faire zero dépense JV.

Place au Backlog donc.  [:matleflou]
J'ai enfin fini "The Great Ace Attorney series: Adventures" sympa mais même avec un excellent niveau d'anglais (j'ai pas beaucoup de qualités, mais c'en est une) c'est un peu fatiguant quand même.  
Je me garde le 2 pour plus beaucoup plus tard, car j'ai un peu saturé.

Du coup, ce soir j'attaque "Ace Attorney Investigations Collection" pour ENFIN découvrir les aventures en spin off de Miles Edgeworth Benjamin Hunter ... je vais me le faire en français, ça repose.
J'en attends strictement rien, j'espère que c'est sympa...

[:lapanne:1]

J'ai aussi beaucoup aimé The Great Ace Attorney mais effectivement le niveau d'anglais requis est assez élevé, surtout pour les persos avec accent (et il y en a pas mal). Pour ceux que ça intéresse, c'est comme si une trad leur mettait des accents chti ou belge ou autre en les reproduisant phonétiquement, donc des fois c'est quasiment illisible (et c'est volontaire).

Je suis aussi sur Miles Edgeworth en ce moment et c'est tout aussi excellent que le reste de la série [:huit] le fait qu'on n'ait pas de procès est intéressant, ça change un peu le rythme, mais les déplacements du perso c'est moins bien que pointer sur l'écran je trouve, y'a des moments avec plusieurs trucs côte à côte et c'est chiant d'activer celui qu'on veut.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16116512
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 31-08-2026 à 13:03:56  profilanswer

perso je suis encore sur xenoblade :D J'ai du bol mon backlog est pas énorme en switch , ça se compte sur une main , du mario , du zelda et du xenoblade par contre en pc ..... je pourrais jouer tous les jours pendant un an pour finir ce que j'ai commencé :lol:

---------------
FeedBack
n°16116521
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 13:28:46  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

J'ai fait le premier il y a 3 ans donc ça date mais j'en ai un bon souvenir après c'est très court (6h environ).

Les We were here sont très sympas aussi

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16116535
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 13:53:37  profilanswer

seianec a écrit :

Fait sur PC, pour 7€50 c'est top, pour 30€ je trouve ça un peu cher :jap:
J'ai passé un bon moment sur le jeu en tout cas ;)

Ak47Soda a écrit :

J'ai fait le premier il y a 3 ans donc ça date mais j'en ai un bon souvenir après c'est très court (6h environ).

Les We were here sont très sympas aussi

:jap: a vous 2, je me le prendrai ptet alors. En plus ilne semble quil ya de la coop.

En parlant de coop, j'espère qu orbitals va être chouette et dynamique.

n°16116537
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 13:56:24  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tout pareil :)

Dans le genre j'ai bien aimé The Room 1 et 2, qu'on  pu faire ensemble avec Madame en plus :)

---------------
n°16116542
iVador

Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 14:08:31  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Il est sur ma wishlist depuis belle lurette [:darkmavis xp]

Et même si l'imposteur Silksong m'a dégoûté, je compte bien me frotter à ce lore cryptique et ces try hard bosses dans le monde ténébreux d'Elden Ring [:crosscrusher]

Je suis au chapitre 14 de FF VII Rebirth , le dernier [:crosscrusher]

Après j’entame Elden Ring

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7034  7035  7036  ..  7081  7082  7083  7084  7085  7086

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)