| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent : Bref jai viré et installé Elden Ring. Jai pris une des 2 nouvelles classes (chevalier idus) et jai avance jusqu'à ce qu'on accède
. Les menus sont hyper chargés par contre Pour ceux qui aiment les jeux de rythme, ya Rift of thé necrodancer en promo a moins de 7€. Jeu a la guitar héros dans l'univers de crypt of thé necrodancer avec des musiques supplémentaires payantes ou gratuites issues d'autres univers (céleste par exemple) |
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 09:50:34 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | ok
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tonton-thon AV2FTransactions (150) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Merde, pas de 60 fps ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
StreneSaco Transactions (6) |
Je ne crois pas que ce soit possible. Il faudra utiliser le compte qui a acheté le jeu pour bénéficier de l'upgrade gratuitement |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 14:45:09 ![]() ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 29-08-2026 à 15:56:50 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | 40fps en portable the witcher , pas mal du tout franchement ! https://youtu.be/veL-1dE_6QU --------------- FeedBack |
Endl_ Transactions (0) | Testé la démo de Call of également...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et sinon ça tourne bien CoD ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) | Des retours sur Elden Ring ? Ca tourne bien ? J'hésite, vu que je peux aussi le prendre sur PC mais j'aurai moins l'occaz d'y jouer sur PC --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Bourinattor Transactions (2) | @rionsnoir : Même question, le tarif est plus élevé que je ne l'imaginait sur SW2 j'"tais partant mais ça m'a refroidi... |
Jileo Transactions (3) |
Le solo a l'air plus poussif. |
Oui j'essaie. Reste a bien gérer le timing. Je me suis retrouvé face au premier vrai boss, jai réussi a le taper sur la moitié de sa vie mais jai finalement été voir ailleurs en allant voir une connaissance croisée au début du jeu, sans succès non plus. Je vais fouiller un peu plus la région histoire de prendre un peu de XP.
55euros sur amazon |
sir mccitron Transactions (17) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon, Elden Ring c'est un peu rêche quand même --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Thyrion_ Transactions (0) |
C'est impressionnant graphiquement sur la Switch je trouve, mais la fluidité n'est pas exemplaire, ca reste cependant acceptable, ca ne rend pas les combats de boss plus difficile.
J'ai testé le mode solo, 30 PFS et le résultat a l'écran est sacrement dégeulasse, c'est flou limite illisible, je me suis même demandé si c'était pas un portage pour Switch (et non Switch 2).. Message édité par Thyrion_ le 31-08-2026 à 11:16:08 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | il y a The Sinking City Remastered a 4.99 sur le store , je ne sais pas ce qu'il vaut en version switch lui ! --------------- FeedBack |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vous m'avez presque fait craquer pour Elden Ring ce weekend, au point d'aller sur l'écran d'achat (sur PS5 pro) ... mais j'ai tenu bon. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
laboulekiroule Transactions (0) | En regardant la vidéo de Press Start sur les (trop nombreux)jeux de septembre, il a parle dun Escape academy 2 sur Xbox quil attendait car il avait beaucoup aime le premier. Certains l'ont déjà essayé ? |
sir mccitron Transactions (17) | Je me suis mis les sorties dans mon agenda pour pas me perdre: Et j'ai aussi pour la suite: Qui a sérieusement le temps de faire tout ça ? Message cité 2 fois Message édité par sir mccitron le 31-08-2026 à 11:40:59 |
Endl_ Transactions (0) |
|
muhyidin Transactions (17) | Bon j'ai annule ma commande de Xenoblade. Marre d'attendre des semaines pour rien. Tant pis. On verra si un jour il est dispo plus facilement. La politique de Nintendo me dépasse. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
bibeuz Transactions (0) | 13h de elden ring ce weekend ! Le jeu est très beau sur switch, l'exploration est passionnante, mon premier boss difficile je l'ai contourné pour l'instant pour lvl up. Depuis BOTW je n'avais pas ressenti ça, cet étendu, ces choses à découvrir bef un régal et bravo la switch pour faire tourner un tel jeu sur cette petite tablette |
seianec Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'ai aussi beaucoup aimé The Great Ace Attorney mais effectivement le niveau d'anglais requis est assez élevé, surtout pour les persos avec accent (et il y en a pas mal). Pour ceux que ça intéresse, c'est comme si une trad leur mettait des accents chti ou belge ou autre en les reproduisant phonétiquement, donc des fois c'est quasiment illisible (et c'est volontaire). Je suis aussi sur Miles Edgeworth en ce moment et c'est tout aussi excellent que le reste de la série --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | perso je suis encore sur xenoblade --------------- FeedBack |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai fait le premier il y a 3 ans donc ça date mais j'en ai un bon souvenir après c'est très court (6h environ). Les We were here sont très sympas aussi --------------- Truth or happiness, never both. |
En parlant de coop, j'espère qu orbitals va être chouette et dynamique. |
iVador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |