| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Mon parcours perso avec Xenoblade: J'ai fais le 1 sur Wii, j'ai bien aimé mais j'ai laché au bout d'un moment (je pensais etre à la moitié, mais en fait j'étais meme pas à 10%), beaucoup de mécaniques, gameplay old school et rigide, combats fouillis J'ai ensuite fait le X sur Wii U, et là ça a tilté, j'ai fini par capter les mécaniques de combat et le lore, je l'ai poncé Ca m'a donné la motiv de faire le 1 sur Switch, que j'ai finalement adoré, j'étais tout de suite à l'aise dans les combats grace au X, et surtout j'ai été complètement plongé dans l'histoire, le scenar est dingue. Le 2 j'ai moins aimé, moins aimé l'univers, plus fouilli, perte de liberté après le X, le coté gacha avec le design des lames à moitié pété Le 3 je l'ai trouvé excellent, une belle conclusion pour la trilogie Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 28-08-2026 à 12:25:40 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 12:25:13 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Stenz76 Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
bibeuz Transactions (0) | Elden ring reçu, installation en cours avant de repartir au bureau (et après avoir désinstallé quelques jeux pour faire de la place) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
On s'en fout désormais du 60 FPS, c'est pas been depuis que GTA VI sera 30 FPS sur consoles
Idem, reçu a l'instant, je vais désinstaller un jeu pour lui. Vraiment deg qu'ils n'aient pas fait une cartouche full. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Vu que ça en parle, je vais partager mon expérience également (ou re-partager ^^) sur les Xenoblade :
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 28-08-2026 à 14:59:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
Anth128 Transactions (2) |
Finalement j'ai veillé et j'ai tenté Donc je vous rejoins dans le club des possesseurs de Switch 2 ! J'ai été un peu ému en remettant ma Switch 1 dans sa boite, après 7 ans de bons et loyaux services Donc pour résumer sa vie : 27 jeux achetés, dont 2 dématérialisés (oui, petit joueur comparé à Cosmo J'avais Zelda Echo of Wisdow dans mon backlog Switch 1 que j'avais prévu de faire après DK, c'est finalement mon premier jeu Switch 2 avec la mise à jour gratuite. J'ai prévu de faire ensuite Monster Hunter Rise même si je sens que je vais lâcher rapidement. Et surtout, surtout, j'aurai accès aux mises à jour Switch 2 des Xenoblade J'ai mis des alertes de promo sur la version physique de Cyberpunk 2077 que j'ai toujours eu envie d'essayer. La vache il ne descend pas beaucoup. Le mieux que j'ai vu c'était a 40 EUR pendant les soldes d'été. Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 28-08-2026 à 15:47:29 |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 15:04:17 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) | On arrive en septembre.. donc au prochain Nintendo Direct ? |
Anth128 Transactions (2) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | de l'offscreen pour the witcher remaster en switch 2 ( 7.50mn ) Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 28-08-2026 à 16:57:00 --------------- FeedBack |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Elden Ring est hyper long à dl alors que FFXIV ou Rebirth avaient été très rapides chez moi. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tout pareil, et encore tu ne cites pas le gameplay du 2 qui est clairement le meilleur du lot même si pas le plus simple à comprendre. Et puis les blades, toutes différentes, une fois le gacha passé, c'est vraiment cool. A refaire le 2 là, j'aime beaucoup le 3,mais il manque l'humour et les instants de relâchement du 2 qui font que ouais, j'ai un attachement à tous les perso du 2 assez incroyable. OK c'est très shonen, mais putain ils me touchent. --------------- Topic de vente de trucs divers |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
iVador Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La batterie de la Switch tout de même c'est quelque chose, vivement une vraie v2 purée. |
StreneSaco Transactions (6) |
Bah, ils ont justement mis un port USB c en haut pour ça ? |
dazouille ex daziTransactions (36) | J’ai du mal à jouer en mode portable perso je trouve l’ergonomie vraiment bof avec les joysticks… dommage car splatoon raiders en portable c’est sympa --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
C'est pour ça que j'aime moins le 2 , y a tous les codes de shonen,(Rex Oskour sur ce point) les personnages sont très caricaturaux avec la DA tissée de waifus hyper sexualisées clichés d'anime Jap, tout ceci m'insupporte. La partie gacha n'en parlons pas. En revanche l'exploration et surtout le système de combat dans son entièreté, rien à redire, il est excellent, très complet, le meilleur de la série je pense donc même si je le critique pas mal pour les spécificités citées, je l'aime aussi le 2. L'histoire se révèle également plus profonde passé ces écueils avec des thématiques intéressantes mais bon. |
Ptin j'avais jamais fait attention Merciiiiiiiiiiiii |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Anth128 Transactions (2) | Et aussi pour pouvoir y jouer en mode tablette |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Le dernier boss de Splatoon, j’ai dû m’y reprendre à 3-4 reprises.
--------------- A base de popopop |
shenkei Transactions (1) |
Autant attendre le patch de septembre non pour witcher 3 non ? |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | On est bien d’accord que si je possède la version démat de The Witcher 3 sur S1 je n’ai pas le droit au remaster gratuit sur S2 ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Tu peux aller "l'acheter "(free) sur l'eshop dès maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 28-08-2026 à 23:43:13 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Naïvement j’ai ramené au 29 août … --------------- A base de popopop |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Normalement démat = free sur l'eshop dès maintenant Tout le monde a droit à l'update. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fini Ys Celceta, c'était très cool. Un bon petit rpg simple et pas prise de tête.
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Adalbert Transactions (0) | La démo d’Onimusha m’a plutôt rassuré.
Message édité par Adalbert le 29-08-2026 à 09:36:59 |
laboulekiroule Transactions (0) | Jai installé la beta de Call of Duty pour tester la mission solo. Pas touché un call of depuis la ps3 et le modern warfare de cette époque. Bah ce nest plus pour moi. Et pas de vraie visée au gyroscope, cest une plaie. Bref jai viré et installé Elden Ring. Jai pris une des 2 nouvelles classes (chevalier idus) et jai avance jusqu'à ce qu'on accède
. Les menus sont hyper chargés par contre Pour ceux qui aiment les jeux de rythme, ya Rift of thé necrodancer en promo a moins de 7€. Jeu a la guitar héros dans l'univers de crypt of thé necrodancer avec des musiques supplémentaires payantes ou gratuites issues d'autres univers (céleste par exemple) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |