Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16115375
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 12:25:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Perso j'ai essayé le 1 plusieurs fois (sur 3DS certes) et à chaque fois il m'était tombé des mains parce que je trouvais pas ça terrible.

Ensuite j'ai fait le 2, que j'ai bien aimé. Ça m'a motivé pour recommencer le 1, que je me suis forcé à finir parce que je trouvais toujours pas ça terrible. Ensuite le 3 que j'ai adoré. Ensuite le X que j'ai pas fini parce que la fin est nulle à chier.

Perso je trouve que le 1 a assez mal vieilli, d'autres personnes qui l'ont découvert sur S1 partagent mon avis, d'autres non.

Méfie toi de ceux qui l'ont découvert sur Wii et qui on un facteur nostalgie et des lunettes roses :o :o :o

A savoir que les jeux sont théoriquement liés, mais en pratique ils se suffisent à eux même. Le lien entre les épisodes n'est fait que dans des dlc sympathiques mais facultatifs et totalement séparés du jeu principal (autre histoire, autres persos, même le gameplay change un peu). Tu rates quelques clins d'oeil et références à demi-mot mais pas de quoi t'empêcher de dormir la nuit.

Mon parcours perso avec Xenoblade:

J'ai fais le 1 sur Wii, j'ai bien aimé mais j'ai laché au bout d'un moment (je pensais etre à la moitié, mais en fait j'étais meme pas à 10%), beaucoup de mécaniques, gameplay old school et rigide, combats fouillis

J'ai ensuite fait le X sur Wii U, et là ça a tilté, j'ai fini par capter les mécaniques de combat et le lore, je l'ai poncé

Ca m'a donné la motiv de faire le 1 sur Switch, que j'ai finalement adoré, j'étais tout de suite à l'aise dans les combats grace au X, et surtout j'ai été complètement plongé dans l'histoire, le scenar est dingue.
Pour moi c'est le meilleur, forcément il a vieilli, les animations sont oldschool, mais l'histoire, la musique, les persos sont au dessus du reste.

Le 2 j'ai moins aimé, moins aimé l'univers, plus fouilli, perte de liberté après le X, le coté gacha avec le design des lames à moitié pété

Le 3 je l'ai trouvé excellent, une belle conclusion pour la trilogie

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 28-08-2026 à 12:25:40

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 28-08-2026 à 12:25:13  profilanswer

n°16115403
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 13:03:29  profilanswer

nicko a écrit :

Ils ont pas mis un outil gratos en place où les saves restent quelques semaines (mois ?) dans le cloud  ??

Effectivement, c'est faisable sans abonnement :

Comment initialiser un transfert des données via le serveur sur une console Nintendo Switch  

Important : ce processus ne permet pas de transférer des données d'une console Nintendo Switch à une autre. Pour savoir comment transférer des données entre deux consoles Nintendo Switch, consultez l'article Comment transférer mes données d'utilisateur ?.

Nous vous recommandons d'utiliser cette méthode de transfert des données uniquement si :

Vous n'aurez plus accès à votre console Nintendo Switch lorsque vous obtiendrez votre console Nintendo Switch 2. Toutes les données de la console Nintendo Switch seront supprimées pendant le processus.Vous êtes certain(e) d'obtenir votre console Nintendo Switch 2 avant que le délai de conservation des données ne soit dépassé. Passé ce délai, les données transférées seront supprimées du serveur.

Si vous n'êtes pas certain(e), attendez d'avoir une console Nintendo Switch 2 et réalisez un transfert des données via la communication sans fil locale.

Suivez ces instructions sur la console Nintendo Switch :

Depuis le menu HOME, ouvrez les paramètres de la console.
Sélectionnez Console.Sélectionnez Transfert des données vers une console Nintendo Switch 2.
Sélectionnez Suite.
Sélectionnez OK.
Sélectionnez Je n'ai pas de console Nintendo Switch 2.
Lisez les informations qui s'affichent puis sélectionnez Suivant quand le système vous y invite.
Notez la date d'expiration, et pensez à annuler ou finaliser le transfert avant cette date afin d'éviter de perdre vos données. Lorsque vous êtes prêt(e) à continuer, sélectionnez Suivant dans la fenêtre.
Pour des raisons de sécurité, vous devrez peut-être saisir un code d'authentification. Sélectionnez Envoyer les données sur le serveur pour transférer les données vers le serveur.Sélectionnez OK une fois l'envoi des données terminé.Vérifiez les informations relatives au transfert des données.Sélectionnez OK.Sélectionnez Réinitialiser les paramètres de la console. La console Nintendo Switch sera réinitialisée, et les données de tous les utilisateurs seront effacées.

Je ne sais plus combien de temps les données restent en ligne ...

n°16115416
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-08-2026 à 13:24:35  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Ca m'a donné la motiv de faire le 1 sur Switch, que j'ai finalement adoré, j'étais tout de suite à l'aise dans les combats grace au X, et surtout j'ai été complètement plongé dans l'histoire, le scenar est dingue.
Pour moi c'est le meilleur, forcément il a vieilli, les animations sont oldschool, mais l'histoire, la musique, les persos sont au dessus du reste.

J'ai pas trouvé le scénario du 1 foufou. L'univers est original mais le déroulement est quelconque, les persos sont un peu osef j'ai éprouvé aucun attachement, et la fin est un cliché ridicule.

Petit à petit je me rends compte que ce que je préfère dans les scénarios c'est l'écriture des persos, et là dessus les 2 et 3 sont infiniment supérieurs au 1. Dans le 2 les persos sont parfois un peu têtes à claques mais ils sont quand-même un peu attachants, dans le 3 j'étais vraiment investi dans leurs histoires. Alors que dans le 1 j'en avais pas grand-chose à foutre (et je parle pas du X où c'est vraiment la 5e roue du carrosse).

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16115425
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 13:41:20  profilanswer

syksjel a écrit :

Et tu peux expliquer en quoi ? Rien que Margit quand je suis arrivé dessus j’en ai bavé.

C'est un peu voulu que ce premier boss soit un mur.  
Tout le début du jeu, tu suis juste la lumière qui t'amène jusqu'à lui mais ca te permet de comprendre que tu n'es pas censé réussir à le battre directement et donc que tu dois explorer le monde pour t'améliorer et revenir armé pour l'affronter.

C'est un peu comme le tout premier Chevalier au début de l'aventure, il est placé sur la route principale car tout joueur a l'habitude de suivre le tracé qu'on lui indique. Résultat on s'est je pense tous fait buter direct. Son but est de t'obliger à contourner et donc explorer.

Je trouve que ce jeu est une masterclass au niveau du level design.

n°16115432
nikos69

Transactions (2)
Posté le 28-08-2026 à 13:47:03  profilanswer

Stenz76 a écrit :

C'est un peu voulu que ce premier boss soit un mur.  
Tout le début du jeu, tu suis juste la lumière qui t'amène jusqu'à lui mais ca te permet de comprendre que tu n'es pas censé réussir à le battre directement et donc que tu dois explorer le monde pour t'améliorer et revenir armé pour l'affronter.

C'est un peu comme le tout premier Chevalier au début de l'aventure, il est placé sur la route principale car tout joueur a l'habitude de suivre le tracé qu'on lui indique. Résultat on s'est je pense tous fait buter direct. Son but est de t'obliger à contourner et donc explorer.

Je trouve que ce jeu est une masterclass au niveau du level design.

D'où l'intérêt de le faire avec le moins d'aide extérieure possible, pour savourer chaque découverte.

n°16115436
bibeuz

Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 13:57:35  profilanswer

Elden ring reçu, installation en cours avant de repartir au bureau (et après avoir désinstallé quelques jeux pour faire de la place)

n°16115438
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 13:59:24  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Mon parcours perso avec Xenoblade:

J'ai fais le 1 sur Wii, j'ai bien aimé mais j'ai laché au bout d'un moment (je pensais etre à la moitié, mais en fait j'étais meme pas à 10%), beaucoup de mécaniques, gameplay old school et rigide, combats fouillis

J'ai ensuite fait le X sur Wii U, et là ça a tilté, j'ai fini par capter les mécaniques de combat et le lore, je l'ai poncé

Le 2 j'ai moins aimé, moins aimé l'univers, plus fouilli, perte de liberté après le X, le coté gacha avec le design des lames à moitié pété

Le 3 je l'ai trouvé excellent, une belle conclusion pour la trilogie

On a le même classement ! [:jean-luc skywalker:1] (même si j'ai accroché immédiatement au premier)

n°16115467
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 14:43:39  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Voilà pourquoi le type pensait voir du 60 fps, c'est du 40 avec des yeux noms habitués. :o

On s'en fout désormais du 60 FPS, c'est pas been depuis que GTA VI sera 30 FPS sur consoles  :O

bibeuz a écrit :

Elden ring reçu, installation en cours avant de repartir au bureau (et après avoir désinstallé quelques jeux pour faire de la place)

Idem, reçu a l'instant, je vais désinstaller un jeu pour lui. Vraiment deg  qu'ils n'aient pas fait une cartouche full.
En plus j'aurai bien teste call of duty , ya une partie solo testable

n°16115474
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 14:57:17  profilanswer

Vu que ça en parle, je vais partager mon expérience également (ou re-partager ^^) sur les Xenoblade :

- J'ai fait le 1 sur la Wii au lancement: j'ai été subjugué, c'était énorme, hyper beau (pour de la Wii), j'ai de suite accroché à l'Univers des géants visibles à l'horizon... et c'était un jeu 'player-friendly', presqu'aucunes frustrations, aucune barrières, tout qui donne de l'XP (l'exploration par exemple)... incroyable.

- J'ai fais X sur WiiU (100%), grosse claque sur l'exploration et Mira, la planète qu'on explore, que je considère être le personnage principal de l'épisode. La gestion des différentes échelles permet de renouveler le jeu sur la longueur, c'est hyper bien vu et assez unique. Le scénario à de bonnes bases mais par la suite c'est très brouillon dans le déroulement et l'execution, et le système de jeu fait un peu usine à gaz avec pleins de chiffres et de systèmes de partout. C'est profond mais pas très user-friendly pour le coup.

- J'ai fais le 2 que j'ai adoré, en particulier les personnages auxquels je me suis pas mal attaché. Moins attiré par l'Univers que dans le 1er, j'en attendais plus sur l'aspect 'titan' qui au final ressort moins que dans le 1er, je trouve. Le système de combat est le parfait équilibre entre complexité et accessibilité, et il se développe sur toute la durée du titre.

- J'ai refait le 1 sur Switch, et je l'ai trouvé rétrospectivement globalement moins bon que le 2. Essentiellement parce que le jeu est vaste mais souvent assez 'vide' finalement, et parce que le système de combat m'a semblé trop simpliste pour être étiré sur toute la longueur du titre. Il faut vraiment changer de personnage leader pour renouveler un peu l'expérience en combat, (pensez "changement de classe" ) mais même ça ça reste assez limité finalement.

- J'ai fini avec le 3, que je trouve très très bon mais plus 'froid' que le 2. Le 3 est un épisode au ton très sérieux, et qui aborde des sujets vraiment intéressants (même si sur le dernier tiers du jeu ça s'étiole un peu je trouve). C'est probablement l'épisode le plus adulte de la série, et finalement c'est peut-être pour ça que je lui préfère le 2 :D. Le système de combat est plutôt bon, avec en plus une lecture particulière si on a fait le 1 et le 2 avant. Je rejoins Cosmo sur les personnages, on en a beaucoup mais ils sont bien développés. Les maps m'ont moins emballé par contre, elles ont un côté destructuré qui s'explique mais que je regrette un peu. Sentiment probablement lié à la notion de 'Colonie' du jeu qui est différente d'une notion de 'village', les choses sont moins ancrées.

Le 2 reste mon préféré à postériori (encore plus avec le patch). Le 1 et le 3 sont très bons, le 1 ayant l'avantage de sa simplicité et accessibilité. Le X est le moins accessible du lot, à réserver à l'élite :D.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 28-08-2026 à 14:59:31

---------------
~ Akhoran ~
n°16115477
Anth128

Transactions (2)
Posté le 28-08-2026 à 15:04:17  profilanswer

Anth128 a écrit :

Encore une promotion a venir sur une Switch 2 EU sur Ali (367 EUR, voire 335 s'il y a une réduction paypal). C'est tentant, et je me dis qu'au final, j'ai jamais ressenti le besoin de changer la batterie de ma Switch 1 depuis 2019, donc une version qui permet de mieux remplacer celle de la 2, je doute que ça m'apporte vraiment.

Finalement j'ai veillé et j'ai tenté :o Au bout du compte, Switch payée 344 EUR (promotion + paiement via Paypal) + environ 40 EUR de cashback avec iGraal, ce qui me fait grosso modo la Switch 2 à 300 EUR ! Après vérification, la Switch est bien neuve (vérifié avec la date d'activation) et européenne (et boite FR en plus). Tant pis pour la future version avec la batterie plus facilement changeable.

Donc je vous rejoins dans le club des possesseurs de Switch 2 ! J'ai été un peu ému en remettant ma Switch 1 dans sa boite, après 7 ans de bons et loyaux services [:lergo:3] Mon dernier jeu était DK Tropical Freeze.

Donc pour résumer sa vie : 27 jeux achetés, dont 2 dématérialisés (oui, petit joueur comparé à Cosmo :o ), sans compter les DLC. Au total j'ai dépensé 1 211,84 EUR pour elle (console, jeux, accessoires, DLC et abonnement en ligne inclut) sur 7 ans. J'ai rien revendu.

J'avais Zelda Echo of Wisdow dans mon backlog Switch 1 que j'avais prévu de faire après DK, c'est finalement mon premier jeu Switch 2 avec la mise à jour gratuite. J'ai prévu de faire ensuite Monster Hunter Rise même si je sens que je vais lâcher rapidement.

Et surtout, surtout, j'aurai accès aux mises à jour Switch 2 des Xenoblade [:shay] Donc j'attends tranquillement fin octobre pour l'édition physique du 2 [:zest]

J'ai mis des alertes de promo sur la version physique de Cyberpunk 2077 que j'ai toujours eu envie d'essayer. La vache il ne descend pas beaucoup. Le mieux que j'ai vu c'était a 40 EUR pendant les soldes d'été.
Intéressé aussi par Dragon Quest VII, mais lui j'hésite à prendre la version Switch 1 au lieu du 2 (GKC...). Je vois pas trop de différence niveau graphismes, mais 30fps au lieu de 60fps, hmmm... La mise à jour Witcher 3 me fait aussi de l’œil vu que vous en parlez.

Message cité 1 fois
Message édité par Anth128 le 28-08-2026 à 15:47:29
mood
Publicité
Posté le 28-08-2026 à 15:04:17  profilanswer

n°16115480
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 28-08-2026 à 15:05:10  profilanswer

On arrive en septembre.. donc au prochain Nintendo Direct ? :love:

n°16115482
Anth128

Transactions (2)
Posté le 28-08-2026 à 15:07:21  profilanswer

Akhoran a écrit :

Vu que ça en parle, je vais partager mon expérience également (ou re-partager ^^) sur les Xenoblade :

- J'ai refait le 1 sur Switch, et je l'ai trouvé rétrospectivement globalement moins bon que le 2. Essentiellement parce que le jeu est vaste mais souvent assez 'vide' finalement, et parce que le système de combat m'a semblé trop simpliste pour être étiré sur toute la longueur du titre. Il faut vraiment changer de personnage leader pour renouveler un peu l'expérience en combat, (pensez "changement de classe" ) mais même ça ça reste assez limité finalement.

De toutes façons pour monter les affinités entre les personnages, il faut changer de leader, donc ça oblige un peu à changer le gameplay.

Vivement que je puisse faire les 2 et 3 pour aussi donner mon avis sur la série :o

n°16115496
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-08-2026 à 15:31:10  profilanswer

Anth128 a écrit :

De toutes façons pour monter les affinités entre les personnages, il faut changer de leader, donc ça oblige un peu à changer le gameplay.

"oblige" c'est un bien grand mot, j'ai fini le jeu sans jamais regarder les affinités :o

---------------
n°16115542
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 28-08-2026 à 16:22:10  profilanswer

Anth128 a écrit :

Finalement j'ai veillé et j'ai tenté :o Au bout du compte, Switch payée 344 EUR (promotion + paiement via Paypal) + environ 40 EUR de cashback avec iGraal, ce qui me fait grosso modo la Switch 2 à 300 EUR ! Après vérification, la Switch est bien neuve (vérifié avec la date d'activation) et européenne (et boite FR en plus). Tant pis pour la future version avec la batterie plus facilement changeable.

Donc je vous rejoins dans le club des possesseurs de Switch 2 ! J'ai été un peu ému en remettant ma Switch 1 dans sa boite, après 7 ans de bons et loyaux services [:lergo:3] Mon dernier jeu était DK Tropical Freeze.

Donc pour résumer sa vie : 27 jeux achetés, dont 2 dématérialisés (oui, petit joueur comparé à Cosmo :o ), sans compter les DLC. Au total j'ai dépensé 1 211,84 EUR pour elle (console, jeux, accessoires, DLC et abonnement en ligne inclut) sur 7 ans. J'ai rien revendu.

J'avais Zelda Echo of Wisdow dans mon backlog Switch 1 que j'avais prévu de faire après DK, c'est finalement mon premier jeu Switch 2 avec la mise à jour gratuite. J'ai prévu de faire ensuite Monster Hunter Rise même si je sens que je vais lâcher rapidement.

Et surtout, surtout, j'aurai accès aux mises à jour Switch 2 des Xenoblade [:shay] Donc j'attends tranquillement fin octobre pour l'édition physique du 2 [:zest]

J'ai mis des alertes de promo sur la version physique de Cyberpunk 2077 que j'ai toujours eu envie d'essayer. La vache il ne descend pas beaucoup. Le mieux que j'ai vu c'était a 40 EUR pendant les soldes d'été.
Intéressé aussi par Dragon Quest VII, mais lui j'hésite à prendre la version Switch 1 au lieu du 2 (GKC...). Je vois pas trop de différence niveau graphismes, mais 30fps au lieu de 60fps, hmmm... La mise à jour Witcher 3 me fait aussi de l’œil vu que vous en parlez.

La mise a jour pour echoes of wisdom fait tellement de bien au jeu, pareil pour LA qui ramait sec sur la switch 1.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16115569
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 28-08-2026 à 16:56:09  profilanswer

de l'offscreen pour the witcher remaster en switch 2 ( 7.50mn )
https://www.youtube.com/watch?v=08S9dqfV1uQ&t=1s

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 28-08-2026 à 16:57:00

---------------
FeedBack
n°16115611
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 17:35:50  profilanswer

Elden Ring est hyper long à dl alors que FFXIV ou Rebirth avaient été très rapides chez moi.

n°16115633
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-08-2026 à 18:41:42  profilanswer

Akhoran a écrit :

- J'ai fait le 1 sur la Wii au lancement: j'ai été subjugué, c'était énorme, hyper beau (pour de la Wii), j'ai de suite accroché à l'Univers des géants visibles à l'horizon... et c'était un jeu 'player-friendly', presqu'aucunes frustrations, aucune barrières, tout qui donne de l'XP (l'exploration par exemple)... incroyable.

- J'ai fais X sur WiiU (100%), grosse claque sur l'exploration et Mira, la planète qu'on explore, que je considère être le personnage principal de l'épisode. La gestion des différentes échelles permet de renouveler le jeu sur la longueur, c'est hyper bien vu et assez unique. Le scénario à de bonnes bases mais par la suite c'est très brouillon dans le déroulement et l'execution, et le système de jeu fait un peu usine à gaz avec pleins de chiffres et de systèmes de partout. C'est profond mais pas très user-friendly pour le coup.

- J'ai fais le 2 que j'ai adoré, en particulier les personnages auxquels je me suis pas mal attaché. Moins attiré par l'Univers que dans le 1er, j'en attendais plus sur l'aspect 'titan' qui au final ressort moins que dans le 1er, je trouve. Le système de combat est le parfait équilibre entre complexité et accessibilité, et il se développe sur toute la durée du titre.

- J'ai fini avec le 3, que je trouve très très bon mais plus 'froid' que le 2. Le 3 est un épisode au ton très sérieux, et qui aborde des sujets vraiment intéressants (même si sur le dernier tiers du jeu ça s'étiole un peu je trouve). C'est probablement l'épisode le plus adulte de la série, et finalement c'est peut-être pour ça que je lui préfère le 2 :D. Le système de combat est plutôt bon, avec en plus une lecture particulière si on a fait le 1 et le 2 avant. Je rejoins Cosmo sur les personnages, on en a beaucoup mais ils sont bien développés. Les maps m'ont moins emballé par contre, elles ont un côté destructuré qui s'explique mais que je regrette un peu. Sentiment probablement lié à la notion de 'Colonie' du jeu qui est différente d'une notion de 'village', les choses sont moins ancrées.

Le 2 reste mon préféré à postériori (encore plus avec le patch). Le 1 et le 3 sont très bons, le 1 ayant l'avantage de sa simplicité et accessibilité. Le X est le moins accessible du lot, à réserver à l'élite :D.

Tout pareil, et encore tu ne cites pas le gameplay du 2 qui est clairement le meilleur du lot même si pas le plus simple à comprendre.

Et puis les blades, toutes différentes, une fois le gacha passé, c'est vraiment cool.

A refaire le 2 là, j'aime beaucoup le 3,mais il manque l'humour et les instants de relâchement du 2 qui font que ouais, j'ai un attachement à tous les perso du 2 assez incroyable.

OK c'est très shonen, mais putain ils me touchent.
Et puis Pyra Best waifu :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16115644
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 19:27:38  profilanswer

Meganne a écrit :

Elden Ring est hyper long à dl alors que FFXIV ou Rebirth avaient été très rapides chez moi.

Je peux même pas le DL, madame joue depuis le début de l'après-midi et veut absolument finir la démo de Duskfade qu'elle aime beaucoup...  
Et moi bim, derrière l'oreille :fou:

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16115646
iVador

Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 19:35:46  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Je peux même pas le DL, madame joue depuis le début de l'après-midi et veut absolument finir la démo de Duskfade qu'elle aime beaucoup...  
Et moi bim, derrière l'oreille :fou:

Pas de problème en ayant pas de compagne [:crosscrusher]

n°16115650
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 19:53:18  profilanswer

iVador a écrit :

Pas de problème en ayant pas de compagne [:crosscrusher]

C'est une cause de remise en cause de mon couple, j'avoue :o

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16115662
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 20:44:45  profilanswer

La batterie de la Switch tout de même c'est quelque chose, vivement une vraie v2 purée.
En plus pour recharger en jouant le fil est en dessous ce qui est chiant quand on joue allongé(e). [:hish:4]

n°16115665
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 28-08-2026 à 21:06:19  profilanswer

Meganne a écrit :

La batterie de la Switch tout de même c'est quelque chose, vivement une vraie v2 purée.
En plus pour recharger en jouant le fil est en dessous ce qui est chiant quand on joue allongé(e). [:hish:4]

Bah, ils ont justement mis un port USB c en haut pour ça ?

n°16115666
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 28-08-2026 à 21:06:57  profilanswer

J’ai du mal à jouer en mode portable perso je trouve l’ergonomie vraiment bof avec les joysticks… dommage car splatoon raiders en portable c’est sympa :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°16115667
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 21:12:46  profilanswer

Citation :

OK c'est très shonen, mais putain ils me touchent.
Et puis Pyra Best waifu :o

C'est pour ça que j'aime moins le 2 , y a tous les codes de shonen,(Rex Oskour sur ce point) les personnages sont très caricaturaux avec la DA tissée de waifus hyper sexualisées clichés d'anime Jap, tout ceci m'insupporte. La partie gacha n'en parlons pas.

En revanche l'exploration et surtout le système de combat dans son entièreté, rien à redire, il est excellent, très complet, le meilleur de la série je pense donc même si je le critique pas mal pour les spécificités citées, je l'aime aussi le 2. L'histoire se révèle également plus profonde passé ces écueils avec des thématiques intéressantes mais bon.

n°16115669
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 21:15:43  profilanswer

StreneSaco a écrit :

....

Ptin j'avais jamais fait attention  :lol:

Merciiiiiiiiiiiii

n°16115677
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-08-2026 à 21:36:02  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Je pense que c'est surtout pour les écouteurs USB mais oui aussi :o

---------------
n°16115699
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 28-08-2026 à 22:50:43  profilanswer

Meganne a écrit :

....

Ptin j'avais jamais fait attention  :lol:  

Merciiiiiiiiiiiii

[:rofl]

---------------
LaPointe
n°16115704
Anth128

Transactions (2)
Posté le 28-08-2026 à 23:00:11  profilanswer

Et aussi pour pouvoir y jouer en mode tablette :o Je me souviens qu'ils en avaient même fièrement parler lors de la présentation

n°16115706
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 23:01:00  profilanswer

Le dernier boss de Splatoon, j’ai dû m’y reprendre à 3-4 reprises.

Jeu terminé et pas si mal, bien qu’un peu répétitif, je ne ferais sûrement pas le endgame, mais jeu très correcte  

J’attends demain pour lancer witcher 3

---------------
A base de popopop
n°16115712
shenkei

Transactions (1)
Posté le 28-08-2026 à 23:07:28  profilanswer

methanol a écrit :

Jeu terminé et pas si mal, bien qu’un peu répétitif, je ne ferais sûrement pas le endgame, mais jeu très correcte

Autant attendre le patch de septembre non pour witcher 3 non ?

n°16115719
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 23:20:01  profilanswer

methanol a écrit :

Conseil : attends le patch de fin septembre, il est dégueulasse en l'état.

n°16115721
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 23:37:05  profilanswer

On est bien d’accord que si je possède la version démat de The Witcher 3 sur S1 je n’ai pas le droit au remaster gratuit sur S2 ?

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°16115722
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 23:41:49  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

On est bien d’accord que si je possède la version démat de The Witcher 3 sur S1 je n’ai pas le droit au remaster gratuit sur S2 ?

Tu y as droit, complet, avec tous les dlc. Gratuit.

Tu peux aller "l'acheter "(free) sur l'eshop dès maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 28-08-2026 à 23:43:13
n°16115723
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 23:48:50  profilanswer

Naïvement j’ai ramené au 29 août …  
 [:somberlain7]  

Je vais voir si je trouve elden ring a pas trop cher  [:skaine:1]

---------------
A base de popopop
n°16115727
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 23:55:48  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu y as droit, complet, avec tous les dlc. Gratuit.

Tu peux aller "l'acheter "(free) sur l'eshop dès maintenant.

Pourtant je ne comprends pas car le jeu apparaît bel et bien à 59.99 sur l’eshop.
Il y’à quelque chose que j’ai du rater.

---------------
n°16115729
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 00:03:53  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Pourtant je ne comprends pas car le jeu apparaît bel et bien à 59.99 sur l’eshop.
Il y’à quelque chose que j’ai du rater.

Tu l'as lancé sur Switch 2 au moins une fois pour voir ?

Normalement démat = free sur l'eshop dès maintenant
Version boite = upgrade dispo le jour de la sortie et pas avant.

Tout le monde a droit à l'update.

n°16115738
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-08-2026 à 01:20:37  profilanswer

Anth128 a écrit :

Et aussi pour pouvoir y jouer en mode tablette :o Je me souviens qu'ils en avaient même fièrement parler lors de la présentation

Ah oui exact !

---------------
n°16115740
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-08-2026 à 01:44:16  profilanswer

J'ai fini Ys Celceta, c'était très cool. Un bon petit rpg simple et pas prise de tête.

Pour changer un peu de rythme et de genre, je me suis mis sur Ace Attorney Investigations (la compile Miles Edgeworth). C'est vraiment cool mais plus dur que les Phoenix Wright, on sent que c'est fait pour ceux qui ont déjà l'habitude de la série.

---------------
n°16115761
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 08:32:43  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu l'as lancé sur Switch 2 au moins une fois pour voir ?  

Normalement démat = free sur l'eshop dès maintenant  
Version boite = upgrade dispo le jour de la sortie et pas avant.

Tout le monde a droit à l'update.

Oui, il s’agit du prix affiché sur l’eshop de la S2 alors que je possède la version démat sur S1.
Y’à t’il une manip particulière à faire pour en bénéficier car pour l’instant c’est plein tarif pour moi.

---------------
n°16115778
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 09:36:30  profilanswer

La démo d’Onimusha m’a plutôt rassuré.

Visuellement, c’est tout à fait acceptable par rapport aux autres versions et, après avoir testé sans lock à 30 fps, je n’ai pas rencontré de gros souci, même avec plusieurs ennemis à l’écran.

Bon, par contre, rien à faire : les cheveux, la Switch 2 n’y arrive toujours pas  :o  

B1LouTouF a écrit :

de l'offscreen pour the witcher remaster en switch 2 ( 7.50mn )
https://www.youtube.com/watch?v=08S9dqfV1uQ&t=1s

C’est plutôt rassurant. Par contre, les combats de la version 2015, qui n’ont peu ou prou pas changé, risquent de piquer encore plus aujourd’hui qu’à l’époque.

Message édité par Adalbert le 29-08-2026 à 09:36:59
n°16115782
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 09:50:34  profilanswer

Jai installé la beta de Call of Duty pour tester la mission solo. Pas touché un call of depuis la ps3 et le modern warfare de cette époque. Bah ce nest plus pour moi. Et pas de vraie visée au gyroscope, cest une plaie.

Bref jai viré et installé Elden Ring. Jai pris une des 2 nouvelles classes (chevalier idus) et jai avance jusqu'à ce qu'on accède

Spoiler :

a la monture. Jai le camp à nettoyer jai vu une cave, par contre le gars avec son gros bouclier me soûle  :D

. Les menus sont hyper chargés par contre  :( .

Pour ceux qui aiment les jeux de rythme, ya Rift of thé necrodancer en promo a moins de 7€. Jeu a la guitar héros dans l'univers de crypt of thé necrodancer avec des musiques supplémentaires payantes ou gratuites issues d'autres univers (céleste par exemple)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)