| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 14:08:31 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Tous ces gens qui utilisent des "après j'entame", pffff. Arrêtez de mitoner, la vraie phrase, c'est "en parallèle j'entame"...
Message cité 6 fois Message édité par Eife le 31-08-2026 à 14:27:41 --------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
Sachez monsieur ou madame, que hier j'ai finis le solo de Splatoon Raiders et ça m'a suffit, je peux entamer Cult of the lamb en attendant Elden Ring ou d'entamer Xenoblade 1. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 31-08-2026 à 14:48:07 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
tonton-thon AV2FTransactions (148) |
Je me sens tellement moins seul --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Fini Metroid Zero Mission --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 15:10:32 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je compte plus le nombre d'entames que j'ai actuellement perso --------------- Topic de vente de trucs divers |
nikos69 Transactions (2) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je sais pas comment vous pouvez vivre avec vous-mêmes avec plein de jeux entamés --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Zero Mission et Fusion sont excellents. Je les ai largement préférés à Super, mais je veux pas lancer de débat
Ensuite ils disent qu'ils sont perdus et qu'ils doivent tout recommencer pour comprendre et ça sert d'excuse pour jamais les finir --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nikos69 Transactions (2) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'ai commencé plein de jeux que je n'ai pas fini et que je ne finirai pas mais j'assume --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je viens de finir The Talos Principle (sans les extras). C'est vraiment un excellent puzzle game. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
Anth128 Transactions (2) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dora Doralina Transactions (3) | Onimusha, c'est 86% sur Metacritic. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Viewfinder, il est/était encore en promo récemment. The Talos Principle, un de mes.nombreux jeux entamés , je ne devais pas être très loin de la fin |
nicko Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Qu'est ce qui temballe pas? Le prochain direct semble être a la date du
Spoilé par le prochain juste dance . ya aussi les devs de Aeterna Noctis qui annonce un trailer de leur prochain jeu Aeterna Lucis a cette date. Infos sur la version switch2 de Stellar Blade
Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 31-08-2026 à 18:44:25 |
fabien1176 Transactions (32) | Pxxxxx rage quit de mon meilleur pote sur Elden Ring.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est pire chez moi, j'ai totalement accepté le côté "en fait j'aime tester les mécaniques et passer à autre chose". J'suis suffisamment riche pour acheter pleins de jeux apacher, mais j'ai de toute façon peu de temps pour jouer (et même la fatigue / motivation maintenant). Du coup rares sont les jeux qui m'acrochent réellement jusqu'au bout, surtout quand ça dure 50+ heures. Genre là, j'ai testé elden ring, surtout pour voir comment ça tourne, j'vais jouer un peu et explorer, mais je sais que y'a peu de chances que j'aille trop loin... (bon même si j'ai déjà passé marguerite moi au moins --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
alkinos Transactions (8) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Et en coop pas possible visiblement, les serveurs sont propriétaires ... (j'ai la version PS5). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |