Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7035  7036  7037  7038  7039  7040  7041  7042  7043
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16116542
iVador

Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 14:08:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spykem@n a écrit :

Il est sur ma wishlist depuis belle lurette [:darkmavis xp]

Et même si l'imposteur Silksong m'a dégoûté, je compte bien me frotter à ce lore cryptique et ces try hard bosses dans le monde ténébreux d'Elden Ring [:crosscrusher]

Je suis au chapitre 14 de FF VII Rebirth , le dernier [:crosscrusher]

Après j’entame Elden Ring

mood
Publicité
Posté le 31-08-2026 à 14:08:31  profilanswer

n°16116558
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-08-2026 à 14:27:30  profilanswer

Tous ces gens qui utilisent des "après j'entame", pffff.

Arrêtez de mitoner, la vraie phrase, c'est "en parallèle j'entame"...

:o

Message cité 6 fois
Message édité par Eife le 31-08-2026 à 14:27:41

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16116564
iVador

Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 14:31:19  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Il est sur ma wishlist depuis belle lurette [:darkmavis xp]

Et même si l'imposteur Silksong m'a dégoûté, je compte bien me frotter à ce lore cryptique et ces try hard bosses dans le monde ténébreux d'Elden Ring [:crosscrusher]

Eife a écrit :

Je vois pas comment faire FFVII et Elden Ring en même temps, deux gros jeux en même temps, ça j’arrête …

n°16116566
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 31-08-2026 à 14:33:19  profilanswer

Eife a écrit :

je connais des gens qui font vraiment ça et c'est pas mal car au moins les jeux sont terminés direct , moi j'entames 50 jeux et en finit aucun mdr

---------------
FeedBack
n°16116570
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2026 à 14:42:33  profilanswer

Eife a écrit :

[:ddr555]

B1LouTouF a écrit :

je connais des gens qui font vraiment ça et c'est pas mal car au moins les jeux sont terminés direct , moi j'entames 50 jeux et en finit aucun mdr

Oui y'en a plein ici (dont moi) :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16116574
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 31-08-2026 à 14:47:53  profilanswer

Eife a écrit :

Sachez monsieur ou madame, que hier j'ai finis le solo de Splatoon Raiders et ça m'a suffit, je peux entamer Cult of the lamb en attendant Elden Ring ou d'entamer Xenoblade 1.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sir mccitron le 31-08-2026 à 14:48:07
n°16116575
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 14:49:23  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Sachez monsieur ou madame, que hier j'ai finis le solo de Splatoon Raiders et ça m'a suffit, je peux entamer Cult of the lamb en attendant Elden Ring ou d'entamer Xenoblade 1.  :o

Qu'est-ce que ce jeu m'a fait chier...  
Le duo roguelike et city builder c'était vraiment pas pour moi. Mais il est très beau !

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16116578
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (148)
Posté le 31-08-2026 à 15:06:02  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Je me sens tellement moins seul  :p

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16116580
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 31-08-2026 à 15:10:19  profilanswer

Fini Metroid Zero Mission  [:lergo:3] ,  1er run j'étais passé à côté de cette merveille,  jeu épique et 100% dans l'ambiance d'un super Metroid, et seulement 56% des items collectés  :pt1cable:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°16116582
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 15:10:32  profilanswer

Eife a écrit :

Alors pour toi qui aimes le concret, j'entame Blasphemous II à l'instant  [:castormalin:4]  

Toujours aussi lugubre et mystérieux :love:  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le 31-08-2026 à 15:10:32  profilanswer

n°16116584
Eife
Transactions (7)
Posté le 31-08-2026 à 15:13:29  profilanswer

Je compte plus le nombre d'entames que j'ai actuellement perso :o

---------------
n°16116589
nikos69

Transactions (2)
Posté le 31-08-2026 à 15:21:50  profilanswer

Eife a écrit :

Je dois en avoir une dizaine (sur switch :o ).

n°16116593
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 15:25:54  profilanswer

Je sais pas comment vous pouvez vivre avec vous-mêmes avec plein de jeux entamés :o

Je peux pas faire plus d'un gros jeu + un petit à fois sinon c'est le chaos dans ma tete :o

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16116597
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2026 à 15:34:09  profilanswer

Jackkk a écrit :

Fini Metroid Zero Mission  [:lergo:3] ,  1er run j'étais passé à côté de cette merveille,  jeu épique et 100% dans l'ambiance d'un super Metroid, et seulement 56% des items collectés  :pt1cable:

[:shimay:1]

Zero Mission et Fusion sont excellents. Je les ai largement préférés à Super, mais je veux pas lancer de débat :o

Spykem@n a écrit :

Je sais pas comment vous pouvez vivre avec vous-mêmes avec plein de jeux entamés :o

Je peux pas faire plus d'un gros jeu + un petit à fois sinon c'est le chaos dans ma tete :o

Ils prétendent qu'ils les font en parallèle, en réalité ils les abandonnent un à un et redécouvrent les anciens quand ils les relancent 6 mois après :o

Ensuite ils disent qu'ils sont perdus et qu'ils doivent tout recommencer pour comprendre et ça sert d'excuse pour jamais les finir :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16116601
nikos69

Transactions (2)
Posté le 31-08-2026 à 15:41:22  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ils prétendent qu'ils les font en parallèle, en réalité ils les abandonnent un à un et redécouvrent les anciens quand ils les relancent 6 mois après :o

Ensuite ils disent qu'ils sont perdus et qu'ils doivent tout recommencer pour comprendre et ça sert d'excuse pour jamais les finir :o

[:fredmoul:1]  
Bientôt en vacances, j'essayerai peut être d'en finir un ou deux.

Spoiler :

[:hahaguy]

n°16116610
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 15:54:02  profilanswer

J'ai commencé plein de jeux que je n'ai pas fini et que je ne finirai pas mais j'assume :D
Comme ça j'en ai rarement plusieurs en parallèle. Par contre il est fréquent que je quitte un gros jeu principal pour une petite pause de quelque chose plus léger (en général c'est Tetris 99 ou Theatrhythm).

---------------
n°16116612
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 31-08-2026 à 15:57:33  profilanswer

Jackkk a écrit :

La GBA a été gaté en Metroid. :love:

n°16116614
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 31-08-2026 à 16:02:10  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Bon, Elden Ring c'est un peu rêche quand même :D
J'ai perdu un nombre de runes assez conséquent en mourant bêtement au grès des balades...
Le côté RPG est un poil too much pour moi, la finesse de build a l'air assez impressionnante, mais en tous cas pour le moment j'aime bien, y'a une vraie vibe BOTW avec une difficulté un gros gros gros cran au-dessus, et le fait de ne pas pouvoir grimper partout est du coup un peu frustrante.
La bonne nouvelle c'est que dès que j'éteins la console, j'ai juste envie de la rallumer pour continuer à jouer :D

Pour les runes ce n'est pas trop trop grave ça se récupère relativement facilement.
L'exploration ne te permet pas de grimper partout mais tu seras surpris de tout ce que tu peux visiter avec ta monture, le double saut permettant pas mal de choses.
D'un point de vue design, je trouve que le jeu arrive très bien à te guider sans avoir à te dire où aller, pour s'ouvrir ensuite de plus en plus.
En général s'il te faut plus de 4 coups pour buter un ennemi de base, t'es dans une zone un peu trop élevée pour toi  :O

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16116615
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 31-08-2026 à 16:04:15  profilanswer

Eife a écrit :

Marrant, je ne sais pas pourquoi j'ai regardé ton profil hier, et la discussion du jour m'a fait penser à toi encore une fois du coup...
J'ai jamais vu autant de "a joué quelques temps" à la suite.  
je me suis juste dit : "il doit être riche. Ou bizarre. Ou les deux"  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16116617
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-08-2026 à 16:09:09  profilanswer

D'ailleurs il en est où sur Mina ? :o

n°16116621
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 31-08-2026 à 16:19:07  profilanswer

Ript0r a écrit :

D'ailleurs il en est où sur Mina ? :o

En attente de la version physique. :jap: Mais tu me demandais pas à moi :o

n°16116623
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 16:23:15  profilanswer

Je viens de finir The Talos Principle (sans les extras). C'est vraiment un excellent puzzle game.  
Je suis au 2/3 de Superliminal et c'est pas mal mais pas aussi bien.
Après Portal 1, 2, Q.U.B.E, The witness et ces 2 là, vous avez des conseils (outre The Stanley Parable qui est déjà en wishlist) ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°16116625
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-08-2026 à 16:25:25  profilanswer

T'as fait Cocoon ?

n°16116627
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 16:26:05  profilanswer

Ript0r a écrit :

T'as fait Cocoon ?

J'allais le dire :)

---------------
n°16116628
Anth128

Transactions (2)
Posté le 31-08-2026 à 16:28:00  profilanswer

Jackkk a écrit :

J'avais justement joué pour la 1ère fois à Super Metroid via le Nintendo Online, j'ai tellement aimé que j'ai enchainé avec les autres Metroid 2D sur 3DS (ils tournaient super bien vu que la 3DS a du matériel GBA natif dedans). Zero Mission était super cool, heureusement qu'ils ont fait un remake du 1 car lui je n'aurais pas pu le faire [:mike hoksbiger:3]

n°16116647
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 17:17:52  profilanswer

Ript0r a écrit :

T'as fait Cocoon ?

Non mais il est dans ma wishlist maintenant :o
Merci :jap:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°16116648
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 31-08-2026 à 17:17:59  profilanswer

Onimusha, c'est 86% sur Metacritic.  

JV 16/20
Vingt ans après sa dernière apparition majeure, Onimusha : Way of the Sword réussit son retour par la grande porte du jeu d'action pur et dur. Avec son système de combat d'une précision chirurgicale, ses parades grisantes et ses animations d'une élégance rare, la proposition de Capcom fait des étincelles dès que Musashi croise le fer. Dommage que cette maestria technique se heurte à une structure en zone ouverte inutilement étirée, flanquée d'activités annexes datées et d'allers-retours redondants qui viennent casser le rythme de l'aventure. Sans ces errances de game design dans l'Est de Kyoto, le titre tutoyait les sommets. Il n'en reste pas moins un divertissement viscéral, spectaculaire et hautement recommandable, prouvant que la lame de la saga n'a rien perdu de sa superbe.

Gamekult 8/10
Résumons : après être devenu maître dans l'art d'alterner entre remake et nouvel épisode de Resident Evil sans jamais lasser, après avoir installé Street Fighter 6 au sommet des jeux de combat et après avoir remporté le pari de la nouvelle franchise avec Pragmata, Capcom fait désormais preuve de la même excellence au moment de régénérer une franchise abandonnée depuis 20 ans. L'espace de quelques heures, on a pourtant cru que Capcom s'était perdu en chemin. Même compact, ce monde ouvert sentait le déjà-vu et semblait peu inspiré. Des doutes en partie confirmés, car il y a du remplissage et du recyclage dans l'air, c'est un fait, ainsi qu'un certain manque de variété et de surprise dans la construction des niveaux. Sauf qu'à côté de ça, Capcom ne s'est pas contenté de vouloir livrer « le jeu de sabre ultime », il l'a fait, ou alors il s'en rapproche fortement. Au milieu de l'océan de fines lames que le jeu vidéo propose déjà, l'âme d'Onimusha : Way of the Sword brille de l'éclat des plus grands. Et avec de nouvelles bases aussi solides, la franchise ne risque pas de disparaître une nouvelle fois pendant 10 ou 20 ans.

Numerama 8/10
Avec le reboot Onimusha: Way of the Sword, Capcom entend redonner ses lettres de noblesse à une saga qui a brillé durant l’ère PlayStation 2. Sur les plans technique, graphique et acoustique, la firme nippone a tout donné. Son jeu d’épéiste impressionne par la fidélité et la qualité de ses animations. L’immersion dans des combats grisants est totale. On aurait simplement aimé que le gameplay, d’une profondeur bienvenue, ne se noie pas dans une structure répétitive et un peu trop remplie. À trop vouloir saupoudrer Onimusha: Way of the Sword d’éléments tirés du genre RPG, Capcom accouche d’une proposition bancale sur certains points. Au global, c’est quand même un sacré retour au premier plan.

ActuGaming 8/10
En tant que grand retour de la saga, Onimusha: Way of the Sword avait la lourde tâche de livrer une expérience toujours inscrite dans ses codes historiques, mais via une recette suffisamment retravaillée pour lui donner un nouvel élan. Et quand bien même le titre enchaîne les facilités, l’essentiel est ailleurs : c’est une merveille manette en main. Le moindre mouvement au katana procure satisfaction, l’envie de maîtriser le gameplay est irrésistible, et on se délecte des sensations données par d’épiques combats de boss, toujours plus savoureuses à mesure que le challenge augmente. Même le recyclage régulier de certains mini-boss et une dernière ligne droite superflue au possible ne parviennent pas à altérer significativement le plaisir de se battre de nouveau fièrement équipé d’un gantelet Oni, dans un cadre digne de la licence.

PressCitron 7/10
Avec Onimusha Way of the Sword, Capcom offre un reboot plaisant et réussi à l’une de ses sagas phares. Il n’invente rien, mais il sait divertir. Les fans de la première heure prendront plaisir à voir leur licence préférée ainsi modernisée tandis que les nouveaux joueurs seront accueillis à bras ouverts. Après Resident Evil Requiem et Pragmata plus tôt cette année, Capcom continue sur sa bonne lancée en 2026

n°16116651
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 31-08-2026 à 17:26:26  profilanswer

Anth128 a écrit :

J'avais justement joué pour la 1ère fois à Super Metroid via le Nintendo Online, j'ai tellement aimé que j'ai enchainé avec les autres Metroid 2D sur 3DS (ils tournaient super bien vu que la 3DS a du matériel GBA natif dedans). Zero Mission était super cool, heureusement qu'ils ont fait un remake du 1 car lui je n'aurais pas pu le faire [:mike hoksbiger:3]

J'ai essayé l'original, proposé en bonus après la fin du jeu, trop violent j'ai abandonné direct  [:ludo37000]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°16116653
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 17:29:16  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je viens de finir The Talos Principle (sans les extras). C'est vraiment un excellent puzzle game.
Je suis au 2/3 de Superliminal et c'est pas mal mais pas aussi bien.
Après Portal 1, 2, Q.U.B.E, The witness et ces 2 là, vous avez des conseils (outre The Stanley Parable qui est déjà en wishlist) ?

Viewfinder, il est/était encore en promo récemment.

The Talos Principle, un de mes.nombreux jeux entamés , je ne devais pas être très loin de la fin

n°16116656
nicko

Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 17:40:46  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Onimusha, c'est 86% sur Metacritic.  

JV 16/20
Vingt ans après sa dernière apparition majeure, Onimusha : Way of the Sword réussit son retour par la grande porte du jeu d'action pur et dur. Avec son système de combat d'une précision chirurgicale, ses parades grisantes et ses animations d'une élégance rare, la proposition de Capcom fait des étincelles dès que Musashi croise le fer. Dommage que cette maestria technique se heurte à une structure en zone ouverte inutilement étirée, flanquée d'activités annexes datées et d'allers-retours redondants qui viennent casser le rythme de l'aventure. Sans ces errances de game design dans l'Est de Kyoto, le titre tutoyait les sommets. Il n'en reste pas moins un divertissement viscéral, spectaculaire et hautement recommandable, prouvant que la lame de la saga n'a rien perdu de sa superbe.

Gamekult 8/10
Résumons : après être devenu maître dans l'art d'alterner entre remake et nouvel épisode de Resident Evil sans jamais lasser, après avoir installé Street Fighter 6 au sommet des jeux de combat et après avoir remporté le pari de la nouvelle franchise avec Pragmata, Capcom fait désormais preuve de la même excellence au moment de régénérer une franchise abandonnée depuis 20 ans. L'espace de quelques heures, on a pourtant cru que Capcom s'était perdu en chemin. Même compact, ce monde ouvert sentait le déjà-vu et semblait peu inspiré. Des doutes en partie confirmés, car il y a du remplissage et du recyclage dans l'air, c'est un fait, ainsi qu'un certain manque de variété et de surprise dans la construction des niveaux. Sauf qu'à côté de ça, Capcom ne s'est pas contenté de vouloir livrer « le jeu de sabre ultime », il l'a fait, ou alors il s'en rapproche fortement. Au milieu de l'océan de fines lames que le jeu vidéo propose déjà, l'âme d'Onimusha : Way of the Sword brille de l'éclat des plus grands. Et avec de nouvelles bases aussi solides, la franchise ne risque pas de disparaître une nouvelle fois pendant 10 ou 20 ans.

Numerama 8/10
Avec le reboot Onimusha: Way of the Sword, Capcom entend redonner ses lettres de noblesse à une saga qui a brillé durant l’ère PlayStation 2. Sur les plans technique, graphique et acoustique, la firme nippone a tout donné. Son jeu d’épéiste impressionne par la fidélité et la qualité de ses animations. L’immersion dans des combats grisants est totale. On aurait simplement aimé que le gameplay, d’une profondeur bienvenue, ne se noie pas dans une structure répétitive et un peu trop remplie. À trop vouloir saupoudrer Onimusha: Way of the Sword d’éléments tirés du genre RPG, Capcom accouche d’une proposition bancale sur certains points. Au global, c’est quand même un sacré retour au premier plan.

ActuGaming 8/10
En tant que grand retour de la saga, Onimusha: Way of the Sword avait la lourde tâche de livrer une expérience toujours inscrite dans ses codes historiques, mais via une recette suffisamment retravaillée pour lui donner un nouvel élan. Et quand bien même le titre enchaîne les facilités, l’essentiel est ailleurs : c’est une merveille manette en main. Le moindre mouvement au katana procure satisfaction, l’envie de maîtriser le gameplay est irrésistible, et on se délecte des sensations données par d’épiques combats de boss, toujours plus savoureuses à mesure que le challenge augmente. Même le recyclage régulier de certains mini-boss et une dernière ligne droite superflue au possible ne parviennent pas à altérer significativement le plaisir de se battre de nouveau fièrement équipé d’un gantelet Oni, dans un cadre digne de la licence.

PressCitron 7/10
Avec Onimusha Way of the Sword, Capcom offre un reboot plaisant et réussi à l’une de ses sagas phares. Il n’invente rien, mais il sait divertir. Les fans de la première heure prendront plaisir à voir leur licence préférée ainsi modernisée tandis que les nouveaux joueurs seront accueillis à bras ouverts. Après Resident Evil Requiem et Pragmata plus tôt cette année, Capcom continue sur sa bonne lancée en 2026

Autant de sites de qualité, c'est trop mon cher !

n°16116657
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 17:48:57  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Viewfinder, il est/était encore en promo récemment.

Il l'est encore jusqu'au 4 septembre. Je suis pas super emballé mais je vais regarder des tests.

---------------
n°16116669
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 18:42:10  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Il l'est encore jusqu'au 4 septembre. Je suis pas super emballé mais je vais regarder des tests.

Qu'est ce qui temballe pas?
Le jeu est assez court mais c'est parfait amha. Ya 5 ou 6 mondes, chacun apporte une nouvelle idée. Certaines idées ne sont malheureusement pas assez poussées.

Le prochain direct semble être a la date du

Spoiler :

10 septembre

Spoilé par le prochain juste dance . ya aussi les devs de Aeterna Noctis qui annonce un trailer de leur prochain jeu Aeterna Lucis a cette date.

Infos sur la version switch2 de Stellar Blade

Citation :

Stellar Blade: Complete Edition Switch 2 Specs:

Docked - 60 FPS (target) / 1080p
Handheld - 60 FPS (target) / 720p

The Switch 2 version also supports motion controls and Joy-Con Mouse support.

Message cité 2 fois
Message édité par laboulekiroule le 31-08-2026 à 18:44:25
n°16116672
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 31-08-2026 à 18:48:46  profilanswer

Pxxxxx rage quit de mon meilleur pote sur Elden Ring.
Zéro persévérance. J'ai eu beau lui dire que le début est très ardu mais qu'au bout d'un moment on s'y fait, que ça fait partie de l'expérience de jeu.
Il n'a rien voulu savoir après s'être fait laminer par Marghit.
Bilan jeu revendu ce matin :/

n°16116675
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 19:02:47  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Zéro persévérance. J'ai eu beau lui dire que le début est très ardu mais qu'au bout d'un moment on s'y fait, que ça fait partie de l'expérience de jeu.

J'en suis à 10h de jeu et je l'ai pas encore croisé, je me balade tranquillement et pour le moment je level up :D

---------------
n°16116676
Eife
Transactions (7)
Posté le 31-08-2026 à 19:02:55  profilanswer

[:shimay:1]

Zero Mission et Fusion sont excellents. Je les ai largement préférés à Super, mais je veux pas lancer de débat :o

[:fredmoul:1]

---------------
n°16116677
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 19:03:33  profilanswer

fabien1176 a écrit :

[:rofl]  
si t'étais un vrai pote, t'aurais pris le jeu avec lui pour faire le boss en co-op et le coacher :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16116678
Eife
Transactions (7)
Posté le 31-08-2026 à 19:06:40  profilanswer

C'est pire chez moi, j'ai totalement accepté le côté "en fait j'aime tester les mécaniques et passer à autre chose".

J'suis suffisamment riche pour acheter pleins de jeux apacher, mais j'ai de toute façon peu de temps pour jouer (et même la fatigue / motivation maintenant).

Du coup rares sont les jeux qui m'acrochent réellement jusqu'au bout, surtout quand ça dure 50+ heures.

Genre là, j'ai testé elden ring, surtout pour voir comment ça tourne, j'vais jouer un peu et explorer, mais je sais que y'a peu de chances que j'aille trop loin... (bon même si j'ai déjà passé marguerite moi au moins :o)

---------------
n°16116680
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 31-08-2026 à 19:17:01  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

J'en suis à 10h de jeu et je l'ai pas encore croisé, je me balade tranquillement et pour le moment je level up :D

Tu vas te faire bolosser par Marghit et tu ne le sais pas encore  [:shadow666:1]

---------------
n°16116681
alkinos

Transactions (8)
Posté le 31-08-2026 à 19:18:13  profilanswer

fabien1176 a écrit :

C’est l’étape 3 du processus FS.  
Il va le racheter dans pas longtemps  :pt1cable:

n°16116683
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 31-08-2026 à 19:26:05  profilanswer

kyouray a écrit :

[:rofl]  
si t'étais un vrai pote, t'aurais pris le jeu avec lui pour faire le boss en co-op et le coacher :o

Je lui ai proposé mais c'est une pxxxxx de tête dure, quand il a dit qu'il aimait pas quelque chose, impossible de lui faire changer d'avis  :fou:  

n°16116684
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 31-08-2026 à 19:27:07  profilanswer

Et en coop pas possible visiblement, les serveurs sont propriétaires ... (j'ai la version PS5).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7035  7036  7037  7038  7039  7040  7041  7042  7043

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)