Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6079  6080  6081  ..  6131  6132  6133  6134  6135  6136
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°15781756
Morti742

Transactions (0)
Posté le 10-07-2024 à 10:16:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nicko a écrit :


J'en suis à 15 runs, 10 essais sur le boss, ça passe pas.
 
Et je ressens beaucoup moins la progression que sur Dead Cells. Avec 4 parchemins seulement tu tape 1,5 fois plus fort, ça se ressent très bien.
 
Là les bienfaits me disent : dégâts 50. Ok ? 50 quoi ? J'avais combien avant ? Et pad en main je ressent rien de plus ...


 
Faut pas rajouter des chaleurs dès les premiers runs  :o  
 
Mais sinon les bienfaits sont plutot clairs : si t'as pas un pourcentage c'est du flat damage.
 
Si ca dit dégats 50 c'est qu'avant ca ne faisait tout simplement pas de dégats par exemple.
Dans les autres cas t'as un pourcentage qui montrent les dégats en plus (ou en moins en réduction)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2024 à 10:16:29  profilanswer
 

n°15781757
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 10-07-2024 à 10:16:35  profilanswer
 

Ouais, faut pas exagérer quand même : même en prenant en compte les questions de ressenti ou des préférences de chacun, on peut pas nier que Hadès est nettement plus accueillant que Dead Cells. Sans vraiment forcer plus que ça, on arrive relativement vite au boss de fin (qui est loin d'être la fin, on s'entend évidemment). Le premier boss, on le tombe en effet généralement après 3 à 5 tentatives.
Alors que Dead Cells, je l'ai recommencé une dizaine de fois et je vois toujours pas en quoi je suis censé m'être amélioré après tous mes essais, je finis par lâcher l'affaire très vite; je ne sais même pas s'il y a des boss dans le jeu. L'onboarding est bien plus laborieux et confus et je trouve même le jeu assez peu lisible pour du plate-former 2D.  
 
Je dis pas que y'a pas un bon jeu derrière Dead Cells évidemment, mais c'est un jeu bien plus aride qu'Hadès qui fait tout faire passer la pilule de sa difficulté et s'assure que le joueur ressent sa progression à chaque run. Dans Dead Cells, quand je meurs sur une run, habituellement je ferme le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 10-07-2024 à 10:18:23
n°15781759
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-07-2024 à 10:22:37  profilanswer
 

nicko a écrit :

Si c'était j'aurais pas acheté le jeu.  :o


Y'a rien de surprenant à acheter un jeu qu'on est persuadé de pas aimer (pas forcément consciemment, d'ailleurs), juste parce que tout le monde dit que c'est génial. Je l'ai fait plein de fois, j'ai vu plein de gens le faire.
 

Akhoran a écrit :

Faudrait que je retourne voir le contenu du DLC pour être sûr, mais de mémoire pas des masses.
 
Ca ajoute surtout des Héros, donc quelques quêtes et sous scénarios, mais rien de structurant. Ca n'ajoute pas de Map, lieux ou colonies par exemple. Ca ajoute aussi une section avec des défis chronométrés (combats à la chaîne) sous conditions.
 
Par contre si tu comptes le prendre pour le DLC scénario "Future Redeem" je te conseil de le prendre assez tôt. Les nouveaux héros seront plus naturellement intégrés à ta progression. Sinon quand tu prendra le DLC on te dira "y a un nouveau héros ici !" et "ici" c'est une zone avec des monstres level 20 alors que tu seras level 40 ^^.


:jap:
Au fond je me fous pas mal des trucs ajoutés, en général les DLC de ce genre ça a tendance à péter l'équilibrage donc je me méfie. Mais c'est sûr que quitte à le prendre, autant tout utiliser :jap:
 
 
Par contre il était en promo y'a même pas un mois je suis deg [:trhiso]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-07-2024 à 10:22:55

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15781777
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 10-07-2024 à 10:46:01  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Ouais, faut pas exagérer quand même : même en prenant en compte les questions de ressenti ou des préférences de chacun, on peut pas nier que Hadès est nettement plus accueillant que Dead Cells. Sans vraiment forcer plus que ça, on arrive relativement vite au boss de fin (qui est loin d'être la fin, on s'entend évidemment). Le premier boss, on le tombe en effet généralement après 3 à 5 tentatives.
Alors que Dead Cells, je l'ai recommencé une dizaine de fois et je vois toujours pas en quoi je suis censé m'être amélioré après tous mes essais, je finis par lâcher l'affaire très vite; je ne sais même pas s'il y a des boss dans le jeu. L'onboarding est bien plus laborieux et confus et je trouve même le jeu assez peu lisible pour du plate-former 2D.  
 
Je dis pas que y'a pas un bon jeu derrière Dead Cells évidemment, mais c'est un jeu bien plus aride qu'Hadès qui fait tout faire passer la pilule de sa difficulté et s'assure que le joueur ressent sa progression à chaque run. Dans Dead Cells, quand je meurs sur une run, habituellement je ferme le jeu.


 
+1 j'ai pas mal poncé Hadès sur PC, et clairement en comparaison avec Dead Cells, j'ai trouvé ce dernier bien plus ardu ...

n°15781780
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-07-2024 à 10:47:50  profilanswer
 

Morti742 a écrit :


 
Faut pas rajouter des chaleurs dès les premiers runs  :o  
 
Mais sinon les bienfaits sont plutot clairs : si t'as pas un pourcentage c'est du flat damage.
 
Si ca dit dégats 50 c'est qu'avant ca ne faisait tout simplement pas de dégats par exemple.
Dans les autres cas t'as un pourcentage qui montrent les dégats en plus (ou en moins en réduction)


 
Pas de chaleur évidement, j'ai pas encore cette possibilité. Bon je vais essayer de me concentrer plus sur ce boss, on va bien voir.
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Y'a rien de surprenant à acheter un jeu qu'on est persuadé de pas aimer (pas forcément consciemment, d'ailleurs), juste parce que tout le monde dit que c'est génial. Je l'ai fait plein de fois, j'ai vu plein de gens le faire.


 
Comme acheter un Castorgame par exemple ?  :o  
 

n°15781851
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 10-07-2024 à 13:35:45  profilanswer
 

Bon j'ai essayé The Pathless.
J'ai pas aimé et aimé.
J'ai trouvé le gameplay assez sympa, plutôt dynamique.
Mais il y a un gros soucis d'optimisation sur Switch avec des chutes de framerate récurrentes et pénibles. Et, je trouve le jeu sombre et la progression pas assez fluide, j'ai donc laissé tomber...
 
J'ai très envie de m'essayer à Ace Combat 7  [:toyonos:1]


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15781883
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-07-2024 à 14:27:20  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

Bon j'ai essayé The Pathless.
J'ai pas aimé et aimé.
J'ai trouvé le gameplay assez sympa, plutôt dynamique.
Mais il y a un gros soucis d'optimisation sur Switch avec des chutes de framerate récurrentes et pénibles. Et, je trouve le jeu sombre et la progression pas assez fluide, j'ai donc laissé tomber...


J'ai bien aimé mais y'a des gros défauts qui m'empêchent de le recommander.
 
 
 
Et Ace Combat n'est pas encore sorti :o on n'a toujours pas de date, d'ailleurs.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15781888
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 10-07-2024 à 14:29:44  profilanswer
 

A priori il sort demain


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15781891
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-07-2024 à 14:33:22  profilanswer
 

https://i.imgur.com/2BkAtOzl.jpeg
 
Sorti en 2013 sur WiiU, Mario 3D World fait suite à Mario 3D Land sur 3DS, que je n’ai pas aimé à cause de sa caméra que je trouvais infernale. J’ai commencé celui-ci sans trop d’a-priori, à part une petite inquiétude sur ce même point.
 
https://i.imgur.com/FB4IGRTm.jpeg
 
Le level design est très classique pour un Mario, sans rien d’original à part le même concept hybride entre 2D et 3D, avec toujours les mêmes environnements déjà vus 100 fois ; pire, j’avais souvent l’impression d’avoir déjà vu certaines mécaniques, ou même de voir des niveaux copier/coller de 3D Land. La profondeur ne sert à rien la majeure partie du temps, parfois au lieu d’aller vers la gauche ou la droite on va vers le fond, mais si les niveaux étaient en 2D le jeu ne perdrait pas grand-chose : rien à voir avec un vrai Mario 3D où on explore, que ce soit 64 ou Odyssey. Un certain nombre de niveaux jouent sur le positionnement en profondeur, et c’est là où je me suis rendu compte que la maniabilité est tout aussi nulle que sur 3D Land, à cause de la caméra souvent trop basse, et qu’on peut pas manipuler (ou pas beaucoup). Les boss sont toujours aussi nuls que dans les Mario habituels, et ce ne sont pas les quelques niveaux bonus Captain Toad qui arrivent à relever le niveau : ceux-ci m’ont plutôt donné envie de rejouer à Captain Toad Treasure Tracker. J’ai tellement trouvé la maniabilité insupportable et le level design peu inspiré que j’ai jeté l’éponge à la fin de l’avant-dernier monde, ayant besoin de trop d’étoiles pour pouvoir continuer, et aucune envie de m’infliger ça.
 
Le gameplay de 3D World n’est pas non plus un modèle d’innovation : on y retrouve un bon nombre de powerups déjà vus (la fleur depuis le premier, le boomerang de 3D Land, le tanooki de SMB3, le méga Mario de NSMB…) et seulement 2 originaux. Le premier est Mario Chat, qui est plus maniable et peut grimper aux murs : c’est mignon mais ça manque un peu de folie ou d’originalité, même s’il permet d’accéder à certains passages secrets. Le second est le dédoublement, qui permet de contrôler jusqu’à 6 Mario en même temps : celui-ci est plus intéressant car il permet de résoudre quelques puzzles, mais il est rarement obligatoire pour terminer les niveaux. Les autres costumes font office de faire-valoir, et n’ont pas grand intérêt : à aucun moment je n’ai été content d’avoir un tanooki à la place d’un chat par exemple, et aucun endroit n’est accessible qu’avec autre chose que les chats ou les clones. Comme d’habitude, les niveaux introduisent souvent de nouvelles mécaniques, mais entre le fait que beaucoup reviennent de précédents jeux, et les costumes pour la plupart déjà vus, je n’ai pas remarqué grand-chose de novateur, et je me suis plutôt ennuyé dans l’ensemble – quand je n’étais pas en train de m’énerver sur cette caméra de l’enfer.
 
https://i.imgur.com/SzNXhhem.jpeg
 
Mais cette version Switch apporte également un gros DLC – Bower’s Fury ; cette partie est-elle aussi médiocre ?
 
Eh bien non, pas du tout ; en fait, Bowser’s Fury ressemble beaucoup plus à Odyssey, dont il semble énormément s’inspirer, qu’à 3D World. Le concept est simple : à cause d’une sorte de boue noire, Bowser pète un plomb, devient gigantesque et défonce tout ; c’est à nous de nettoyer la boue pour lui rendre ses esprits. La zone que l’on explore est globalement recouverte d’eau et de boue, avec quelques petites îles, et on doit récupérer des pièces spéciales pour nettoyer des phares qui affaiblissent Bowser. Une fois tous les phares du coin nettoyés, on l’affronte en direct en se transformant en Mario Chat gigantesque, puis on recommence un peu plus loin, sur la même carte mais dans un autre archipel avec un autre thème. De temps en temps, durant notre exploration, Bowser se réveille et il faut activer un phare pour le calmer ; quand il est réveillé, les niveaux changent un peu, avec des blocs et pièces qui apparaissent mais aussi des dangers supplémentaires : c’est un système de risque/récompense intéressant, qui rajoute du challenge pour qui veut faire le 100% tout en restant plutôt accessible pour qui veut juste finir le mode. On peut également revenir dans les zones précédemment terminées, qui évoluent en fonction du niveau de nettoyage, par exemple en rajoutant des ennemis ou en ouvrant des passages.
 
https://i.imgur.com/OTGWsgBm.jpeg
 
Le gameplay de Bowser’s Fury est quasiment identique au jeu principal, avec les mêmes transformations et les mêmes ennemis, mais je trouve que le level design très « Mario 3D classique » avec de l’exploration, les mêmes éléments agencés de manière différente, et surtout (surtout !) la caméra libre, souligne fortement le level design médiocre du jeu principal. Attention, ce n’est pas non plus d’une ambition folle, et la plupart des mécaniques sont déjà vues, mais le concept n’est pas aussi éculé que les niveaux classiques, et le design beaucoup plus libre et exploratoire sans limite de temps est beaucoup plus intéressante à mes yeux qu’un énième niveau linéaire.
 
La difficulté est largement revue à la baisse : on peut stocker jusqu’à 5 items de chaque type (fleur, boomerang etc) pour les ressortir quand on veut, autant dire qu’on est vite rempli de powerups, et quand on perd une vie on perd les pièces qu’on a, et on recommence là où on est ; j’en viens à m’interroger à la fois sur l’intérêt des pièces, qui ne servent à rien, mais aussi sur l’intérêt d’avoir conservé ce système de vies, qui n’a pas non plus grande utilité.
 
https://i.imgur.com/dcGKWJxm.jpeg
 

Citation :

J’ai détesté 3D World pour son level design réchauffé et sa caméra des enfers, mais j’ai beaucoup aimé Bowser’s Fury : difficile de conseiller l’ensemble, je ne suis pas sûr que la médiocrité du premier soit compensée par la qualité du second. Je me demande d’ailleurs s’il n’aurait pas eu plus de pertinence en tant que gros DLC sur Odyssey, étant bien plus proche en terme de concept.


 


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15781893
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-07-2024 à 14:33:32  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

A priori il sort demain


Au Japon, non ? J'ai rien vu passer pour l'occident.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 10-07-2024 à 14:33:32  profilanswer
 

n°15781916
Severin20

Transactions (0)
Posté le 10-07-2024 à 15:08:09  profilanswer
 

Cosmo qui descend son backlog de tests qui datent histoire de se libérer l'esprit.
Bcp de veritance au passage sur ces 2 jeux


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15781918
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-07-2024 à 15:13:31  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

Cosmo qui descend son backlog de tests qui datent histoire de se libérer l'esprit.


J'ai un test par semaine programmé jusque mi-novembre [:mullet] (le mercredi à 10h, me demandez pas pourquoi :o)
 
Plus 4 tests en brouillon (plus 2 d'autre chose) :o
 
 
J'ai mis en ligne aussi pas mal de tests récemment mais surtout pour des jeux arcade ou shmups, je sais que ça passionne pas les foules alors je spam pas :o


Message édité par cosmoschtroumpf le 10-07-2024 à 15:14:30

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15781920
Zeross

Transactions (0)
Posté le 10-07-2024 à 15:17:57  profilanswer
 

Les goûts et les couleurs... j'ai adoré 3D World alors que j'avais un a priori négatif vu que 3D Land ne m'avait pas emballé.  
 
Clairement un de mes Mario préférés, on retrouve l'esprit des Mario 2D mais c'est bien mieux que les "New Super Mario..." qui se sont succédés.
 
J'ai bien aimé Bowser's Fury aussi mais:
- ça rame sévère par endroit
- on sent que c'était sûrement un jeu standalone de part son ambition mais qu'ils ont réalisé en cours de route que c'était trop limité pour en faire un jeu complet et donc que ça a fini en bonus d'un portage.


Message édité par Zeross le 10-07-2024 à 15:20:57

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15781925
gromarik

Transactions (0)
Posté le 10-07-2024 à 15:37:40  profilanswer
 

Le gros problème de 3D world c'est que c'est vraiment du pur isométrique. Ce qui fait qu'on n'a quasiment aucune information sur la profondeur.
 
C'est en observant l'ombre de Mario qu'on peut connaitre sa profondeur. Une fois qu'on a compris ça on se facilite grandement la vie.
 


Message édité par gromarik le 10-07-2024 à 15:38:12
n°15781932
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 10-07-2024 à 15:58:05  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Au Japon, non ? J'ai rien vu passer pour l'occident.


A priori non, pas seulement au Japon...
https://www.amazon.fr/ACE-COMBAT-SK [...] d_source=1
https://www.micromania.fr/ace-comba [...] 39664.html
https://www.fnac.com/a19942518/Ace- [...] lsrc=aw.ds

Message cité 1 fois
Message édité par zim_zum63 le 10-07-2024 à 15:58:18

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15781935
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-07-2024 à 16:01:15  profilanswer
 


Ah ben oui. Bordel personne n'en parle, c'est fou !
 
 
Perso je vais attendre les tests (surtout techniques), et puis qu'il soit à 20 balles en physique, je commence à connaître Bamco :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15781936
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 10-07-2024 à 16:01:25  profilanswer
 

nicko a écrit :


J'en suis à 15 runs, 10 essais sur le boss, ça passe pas.
 
Et je ressens beaucoup moins la progression que sur Dead Cells. Avec 4 parchemins seulement tu tape 1,5 fois plus fort, ça se ressent très bien.
 
Là les bienfaits me disent : dégâts 50. Ok ? 50 quoi ? J'avais combien avant ? Et pad en main je ressent rien de plus ...


15 runs sans passer le premier boss ça me semble pas normal franchement, je pense que tu joues en éteignant le cerveau (genre bruteforce) ou en ratant vraiment quelque chose, genre se prendre des pièges non stop ou confondre le bouton attaque et spécial ou jsais pas quoi
 
T'as débloqué quelques trucs dans le mirroir de la nuit à ce stade quand même ?
Donne à un nectar à cerbère ou skelly pour avoir un souvenir qui donne un peu de survie


Message édité par POUQIE le 10-07-2024 à 16:04:43

---------------
salut c pouqie
n°15781941
syksjel

Transactions (15)
Posté le 10-07-2024 à 16:13:22  profilanswer
 

nicko a écrit :


 
Pas de chaleur évidement, j'ai pas encore cette possibilité. Bon je vais essayer de me concentrer plus sur ce boss, on va bien voir.
 


 

nicko a écrit :


 
Comme acheter un Castorgame par exemple ?  :o  
 


 
Il a dit que plein de monde trouvait génial, pas une seule personne :o


---------------
Feedback
n°15781947
Ekid

Transactions (0)
Posté le 10-07-2024 à 16:29:50  profilanswer
 

Nintendo qui publie un énigmatique teaser, ça ne leur ressemble pas trop:
https://x.com/NintendoFrance/status/1811023368864280983
https://youtu.be/NLk1iCV2UhM

 

Pegi 18, je mise sur un jeu d'aventure/visual novel à la death mark.

Message cité 2 fois
Message édité par Ekid le 10-07-2024 à 16:30:49
n°15781951
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 10-07-2024 à 16:36:02  profilanswer
 

Ça ressemble pas au perso de little nightmare ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15781952
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 10-07-2024 à 16:38:11  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ah ben oui. Bordel personne n'en parle, c'est fou !
 
 
Perso je vais attendre les tests (surtout techniques), et puis qu'il soit à 20 balles en physique, je commence à connaître Bamco :o


Je pense aussi que je vais attendre.
Mais les trailers du jeu avec des images visiblement du gameplay sont quand même plutôt alléchantes...
 
https://youtu.be/Iugj4QWxH34?si=ZSDwgCyCdx5n0_EI


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15781960
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-07-2024 à 17:01:47  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

Mais les trailers du jeu avec des images visiblement du gameplay sont quand même plutôt alléchantes...


C'est pas franchement les scènes les plus chargées qu'ils aient pu trouver :o si c'est pour se retrouver à 10fps dans les combats non merci, j'ai déjà assez de backlog :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15781968
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 10-07-2024 à 17:22:30  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Nintendo qui publie un énigmatique teaser, ça ne leur ressemble pas trop:
https://x.com/NintendoFrance/status/1811023368864280983
https://youtu.be/NLk1iCV2UhM
 
Pegi 18, je mise sur un jeu d'aventure/visual novel à la death mark.


Et toujours rien sur un éventuel retour de Eternal Darkness ? On va avoir droit a des remakes de Doshin the giant et wii music avant un remake ou une suite a Eternal darkness et F-Zero GX. :fou:

n°15781993
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 10-07-2024 à 19:39:40  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est pas franchement les scènes les plus chargées qu'ils aient pu trouver :o si c'est pour se retrouver à 10fps dans les combats non merci, j'ai déjà assez de backlog :o


Oui je suis d'accord...


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15782090
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-07-2024 à 09:20:19  profilanswer
 

Y'a pas de topic Xenoblade 3  :??:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15782094
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-07-2024 à 09:27:30  profilanswer
 
n°15782107
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-07-2024 à 09:58:34  profilanswer
 

:jap:
Il était pas dans la liste des topics uniques et y'a pas de recherche sur l'appli Redface :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15782119
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-07-2024 à 10:29:52  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

Oui je suis d'accord...


https://www.nintendolife.com/featur [...] the-making
 

Citation :

What frame rate are you targeting on Switch?
 
30fps (variable).


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15782123
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 11-07-2024 à 10:39:47  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

:jap:
Il était pas dans la liste des topics uniques et y'a pas de recherche sur l'appli Google Redface :o

 

FYP  :O  :O  :O

 
Spoiler :

je suis aussi sur redface
Obliger de Google pour trouver si un topic existe
Dommage mais tellement bien redface

n°15782169
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 11-07-2024 à 12:08:46  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Nintendo qui publie un énigmatique teaser, ça ne leur ressemble pas trop:
https://x.com/NintendoFrance/status/1811023368864280983
https://youtu.be/NLk1iCV2UhM
 
Pegi 18, je mise sur un jeu d'aventure/visual novel à la death mark.


Clock Tower  :love:  :love:  :love:

n°15782185
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2024 à 13:05:42  profilanswer
 

Y'a un Nintendo pop-up store actuellement à Japan Expo https://x.com/NintendHOME/status/1811328682478240058
Ça change des goodies de préco moisis :love:


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15782200
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 11-07-2024 à 14:08:17  profilanswer
 

J'y vais samedi, y'aura plus rien :cry:

n°15782206
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2024 à 14:35:33  profilanswer
 

Chaque produit est limité à deux exemplaires par personne, s'ils refont du stock chaque jour ça devrait le faire si tu y vas le matin :jap:
Par contre gros risque d'une longue fille d'attente :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15782210
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-07-2024 à 14:42:48  profilanswer
 

Mon fils a fait une bêtise : il a acheté un jeu à 30€ par erreur !
C'est bête, je suis OBLIGÉ de jouer à Nintendo World Championships maintenant :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15782212
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-07-2024 à 14:46:07  profilanswer
 

T'as de la chance, il aurait pu tomber sur Chibi Nekogirl Majjhong Collection Vol. 2 - Deluxe Pack :o.


---------------
~ Akhoran ~
n°15782231
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-07-2024 à 15:45:24  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

T'as de la chance, il aurait pu tomber sur Chibi Nekogirl Majjhong Collection Vol. 2 - Deluxe Pack :o.

 

Ou tous les jeux hentai quelque chose qui pullulent sur le store...
J'espère que Nintendo fera quelque chose à ce propos pour sa prochaine console, c'esr la plaie.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15782233
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-07-2024 à 15:58:13  profilanswer
 

Eife a écrit :

Ou tous les jeux hentai quelque chose qui pullulent sur le store...
J'espère que Nintendo fera quelque chose à ce propos pour sa prochaine console, c'esr la plaie.


C'était déjà la cata sur 3DS je pense qu'ils s'en foutent complètement :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15782235
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-07-2024 à 16:01:43  profilanswer
 

Voire, au contraire, ça doit rapporter


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15782245
Anth128

Transactions (2)
Posté le 11-07-2024 à 16:30:20  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Y'a un Nintendo pop-up store actuellement à Japan Expo https://x.com/NintendHOME/status/1811328682478240058
Ça change des goodies de préco moisis :love:

 

Les serviettes de plage Mario :love:

n°15782247
Ekid

Transactions (0)
Posté le 11-07-2024 à 16:34:10  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Y'a un Nintendo pop-up store actuellement à Japan Expo https://x.com/NintendHOME/status/1811328682478240058
Ça change des goodies de préco moisis :love:


On peut payer en ¥ pour profiter du taux de change ? [:emmanuel_micron:1]

n°15782307
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 11-07-2024 à 19:01:57  profilanswer
 

Anth128 a écrit :

 

Les serviettes de plage Mario :love:

 


 :whistle:  [:tolor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6079  6080  6081  ..  6131  6132  6133  6134  6135  6136

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR