|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 08-07-2024 à 21:09:37 |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 19:56:54 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'aime bien Xenoblade 3. Le gameplay est (j'en suis pas encore hyper loin) un petit cran en dessous du 2 je pense, mais l'histoire est cool, c'est bien plus mature que les précédents, ça fait du bien de pas avoir un perso principal niais tendance stupide. Je regrette pas d'enchaîner après Torna, en tout cas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok j'ai débloqué le système de classes de Xeno 3 c'est génial j'adore
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-07-2024 à 09:55:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (31) | Mais comment arrivez vous à passer outre le système de combats totalement ridicule ? ... |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 10:23:55 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fabien1176 Transactions (31) |
fabien1176 Transactions (31) | J'ai trouvé un 13 Sentinels Aegis à prix "normal" sur LeBonCoin. Je m'en voulais un peu de ne pas l'avoir acheté à sa sortie. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Idem chez Micromania il y a quelques semaines (j'ai même trouvé un Unicorn Overlord neuf à 40€ chez eux il y a une dizaine de jours ! J'en reviens toujours pas). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fabien1176 Transactions (31) | Oui pareil je n'avais que la version collector d'Unicorn Overlord sur Switch, du coup j'ai pu prendre la standard à 36€ chez Amazon.
|
nicko Transactions (0) | Bon, vraiment pas convaincu par Hadès. J'ai profité de la promo à -50% pour le prendre. Les débuts sont assez réjouissants, mais très vite le jeu me tombe des mains. Certes on débloque des améliorations permanentes, mais on ne ressent aucune montée en puissance. Ni avec celles ci, ni avec les bienfaits des Dieux de l'Olympe Et ce premier boss que je vois vraiment comme un mur infranchissable. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 09-07-2024 à 19:49:39 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | J'ai adoré Xenoblade 1 et 2 mais j'ai lu ça et là que le 3 a une durée de vie de près de 100h, ça m'a refroidi direct. C'est trop long pour ma part, j'ai vraiment du mal quand un jeu dépasse les 60 à 70h de jeu sachant que je ne joue généralement pas plus d'une heure par jour et pas tous les jours, sauf le week-end. J'en aurai pour 4 mois à le finir alors qu'il y a tellement d'autres jeux que je souhaite faire à côté. |
Ript0r Transactions (14) | C'est quand même bizarre de faire l'impasse sur le 3 si t'as adoré les deux premiers, non ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les DLC de Xenoblade 3 valent le coup ? J'ai beaucoup aimé Torna, Future Redeemed c'est la même qualité ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Et je ressens beaucoup moins la progression que sur Dead Cells. Avec 4 parchemins seulement tu tape 1,5 fois plus fort, ça se ressent très bien. Là les bienfaits me disent : dégâts 50. Ok ? 50 quoi ? J'avais combien avant ? Et pad en main je ressent rien de plus ... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le DLC de Xeno 3, si tu as fait les deux autres Xeno, c'est un bonbon.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ekid Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-07-2024 à 09:04:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Faudrait que je retourne voir le contenu du DLC pour être sûr, mais de mémoire pas des masses.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Morti742 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |