|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 21:19:27 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Zelda echoes of the wisdom terminé hier. Très bon jeu. Me reste quelques quêtes secondaires je verrai si je les fait. Jai commencé le DLC de Prince of persia, c'est dur de reprendre le jeu en main 9 mois après mais ça revient |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | C'est surement passé mais je vous rappelle que l'excellent Stray sort le 19 Novembre
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nicko Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | En effet, parce que depuis le désastre Tchia je suis pas confiant... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
philibear Transactions (9) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Pas ma faute si t'as des gouts de chiottes. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
philibear Transactions (9) | T'aurais au moins pu écrire "de litières" --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 16:03:08 |
fabien1176 Transactions (31) | En tout cas suis sur Echoes of Wisdom là et bon, c'est pas mal, mais sans plus.
|
Ript0r Transactions (14) | Oui pour les
|
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Je l'ai fini sur PC donc je sais où je m'aventure --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
seianec Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai beaucoup aimé aussi mais faut savoir dans quoi on se lance avec ce jeu.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
seianec Transactions (0) | Ancien joueur de jeux narratifs à la Life Is Strange, maintenant ce genre de jeux m’ennuie… Mais Stray, j’ai retrouvé ce côté contemplatif mais juste assez pour que je me projette dans le jeu, mais assez action/enigme pour ne pas m’ennuyer. |
laboulekiroule Transactions (0) | Vous cassez ma petite hype à propos de ce jeu. Dans tous les cas j'attendrai un retour sur la qualité du portage |
syfare Transactions (0) | y a un chat y a une hype injustifiée |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J’ai bien aimé, mais pas de quoi se taper le cul par terre L’univers est super classe, le chat ultra-choupinou et assez maniable mais au final ça m’a laissé peu de souvenirs.
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 07-10-2024 à 09:42:55 |
Ript0r Transactions (14) | Brawlout à 0,99€ sur l'eshop |
pikouz accroTransactions (0) | Ma Switch ne démarre plus. Je la branche direct sur secteur, nada. Hier soir, j'ai débranché le cable d'alim du dock alors que la console était allumé, docké, avec un jeu en cours. Vous pensez que ça a pu la flinguer ?
Message cité 1 fois Message édité par pikouz le 07-10-2024 à 18:41:22 |
nedurb ixaTransactions (0) |
il vaut mieux essayer avec le transformateur fourni
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Tiens Bakeru va sortir en physique...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Feuke202x Transactions (1) | L'OS de la switch vient de passer à la version 19.0
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Voila le super changelog de cette version 19
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | On a tjrs la même phrase |
pikouz accroTransactions (0) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | La mienne après un examen approfondi par un technicien n'est pas briqué, c'est "juste" le circuit de charge qui a lâché ...
--------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
rionsnoir Transactions (0) | Starlink a moins de 10 balles. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je m'emmerde ferme sur le dernier Zelda après avoir fait le premier vrai donjon, normal ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |