Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  6069  6070  6071  6072  6073  6074
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...

n°12960921
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 15:31:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ils ont déjà joué cette carte en cours de vie pour la WII U avec les Zelda là... Alors en launch tu rêves  :lol:  
 
Déjà qu'en contenu frais annoncé on a quoi à part une compilation de mini-jeux et un nouveau mario... Que du remaster à fond la caisse.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 15:31:52  profilanswer
 

n°12960922
Romf

Transactions (6)
Posté le 15-01-2017 à 15:32:13  profilanswer
 

nicko a écrit :


 
Mario Galaxy c'est de la bonne, c'est pour moi le dernier titre rapellant le Nintendo de la grande époque


Ptain, comment lire le topic nintendo switch vient de m'ouvrir les portes de 2 marios qui me sont encore inconnus [:jean-pierre defrog:3]  [:gzk:2]  
J'annule ma préco de switch du coup :o

n°12960924
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 15-01-2017 à 15:32:23  profilanswer
 

alien64 a écrit :


 
https://store.playstation.com/#!/fr [...] TFIG000001
15€ sur PS3... et régulièrement soldé à 8€


C'était le même prix sur 360 alors. Donc j'espère que Capcom n'aura pas les yeux plus gros que le ventre...

n°12960927
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 15:34:32  profilanswer
 

 
adelendra a écrit :


Rien n'empêche d'associer des tiers compétents à la conf! Des gens qui ont des trucs à dire, pas l'autre blaireau de chez EA.

 


  

Bin ils se réservent peut-être pour l'E3. Et Ce n'est pas Nintendo qui dirigent les tiers :D

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 15-01-2017 à 15:36:39

---------------
ploum ploum tralala
n°12960930
verseb

Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 15:36:50  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


Toi s'ils introduisaient un simulateur de toucher rectal t'arriverais encore à nous dire que c'est génial


mais  :lol:

n°12960931
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-01-2017 à 15:37:41  profilanswer
 

Il faut quand même être clair.
Je pense que depuis le launch dreamcast et ps2 au Japon, y'a jamais eu un lineup aussi pourri.
Et encore, au moins, VF3tb et ridge racer 5 ne sortaient pas sur ps1 :o
 
Tout est sauvé par la présence de saint zelda, mais qui ne compte qu'à moitié en tant que titre fort du launch, puisqu'il sort aussi sur wiiU, mais c'est tout.

Message cité 3 fois
Message édité par saiyaman le 15-01-2017 à 15:42:08

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12960932
verseb

Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 15:40:46  profilanswer
 

Romf a écrit :


Ptain, comment lire le topic nintendo switch vient de m'ouvrir les portes de 2 marios qui me sont encore inconnus [:jean-pierre defrog:3]  [:gzk:2]
J'annule ma préco de switch du coup :o


j'ai fait le 1, il est exceptionnel. [:fandalpinee]
du coup j'avais pris le 2 aussi mais pas encore fait mais c'est du même acabit apparemment.

 

Fonce !

 

Edit : je suppose que tu parlais de Mario Galaxy ?

Message cité 1 fois
Message édité par verseb le 15-01-2017 à 15:41:58
n°12960934
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 15-01-2017 à 15:42:31  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Il faut quand même être clair.
Je pense que depuis le launch dreamcast et ps2 au Japon, y'a jamais eu un lineup aussi pourri.
Et encore, au moins, VF3tb et ridge racer 5 ne sortait pas sur ps1 :o
 
Tout est sauvé par la présence de saint zelda, mais qui ne compte qu'à moitié en tant qu'exclu launch, puisqu'il sort aussi sur wiiU, mais c'est tout.


 
Le lineup 3DS était bien naze.


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°12960935
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-01-2017 à 15:42:42  profilanswer
 

C'est pas 3d land et 3d world? :o


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12960937
shenkei

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 15:43:41  profilanswer
 

En gros, il y a les fans qui attendent le retour du Roi Nintendo, avec une console puissante, un gameplay novateur et des jeux pour tous (jeux Nintendo et tiers).

 

De l'autre, les fans qui se contentent de ce que peut produire actuellement Nintendo, avec une approche différente du marché des JV (Motion gaming, console portative etc) et un hardware dépassé.

 

J'aurai préféré une console avec plus de patate, quitte à ce que ça ne reste qu'une classique console de jeu, sans écran sur la manette comme la Wii U, sans ce côté portatif, une console qui peut faire tourner les jeux actuels et non pas une console qui va peiner à faire tourner les jeux ps360 (c'est bon, on n'est plus en 2011 quoi).
Que cette console ait une manette originale ne m'aurait pas déplu, mais la c'est vraiment trop hydrique.

 

Ils visent le marché japonais, soit, tant mieux pour eux, en espérant que ça marche bien la bas, pas sur que la sauce prenne au US et en Europe après :/

 

Mon souhait maintenant, serait qu'ils se plantent, et qu'ils sortent une vrai nouvelle console de salon exclusivement lié à ça, et une nouvelle console portable.
Si c'est trop compliqué pour eux, qu'ils ne fassent que des consoles portables au pire, on verra moins la misère technique comme ça.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 15:43:41  profilanswer
 

n°12960939
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 15:43:59  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Parait que le point G chez les hommes est dans le rectum, ça pourrait être sympa.  [:henrigaud 2hollywood]


Avec le nouveau motion sensor ultra precis :o

n°12960940
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-01-2017 à 15:45:44  profilanswer
 

Sinon, au final, ce que je me demande surtout, c'est pourquoi une sortie en mars au final?
ça sert à quoi? Ils avaient vraiment besoin de ça pour boucler l'année fiscale 2016-2017? :??:
 
Parce que bon, une sortie genre en septembre 2017 aurait eu une meilleure tronche.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 15-01-2017 à 15:48:05

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12960942
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 15:47:09  profilanswer
 

Perso de mon côté ce sera Day One.
 
Pas à cause du lineup de sortie, mais plutôt pour les titres qui vont arriver durant l'année (parce que je suis certain que la console ne baissera pas de prix cette année, au mieux un pack avec un jeu style 1,2,Switch à la fin de l'année).
 
Du côté du prix, je ne le trouve pas si abuser, parce qu'il faut prendre en compte qu'en plus de la tablette, il y a au minimum une centaine d'euros d’accessoires dans le pack (les deux JoyCon, et le dock essentiellement) et je parle en prix de production, pas en prix retail. Les JoyCon par exemple sont technologiquement plus avancés que les pads Xbox One et PlayStation 4 :

  • Gyroscope
  • Acceléromètre
  • Caméra IR avec reconnaissance de formes
  • Le nouveau moteur de vibration
  • NFC
  • Autonomie de 20h pour une JoyCon (l'info est sortie dans la nuit)
  • Utilisable dans toute les configurations (manette standard, libre, "wiimote", pointeur)


D'ailleurs parmi les 3, c'est même la manette Xbox One qui est une arnaque on pourrait dire (pas de gyroscope, batterie à piles de base) mais pour 60€ en prix de vente. Pour revenir aux JoyCon, ce sont au final des super-Wiimote et il y en a deux dans le pack de base. De plus avec ce pack il est possible de jouer à deux directement avec une partie des jeux multijoueurs, ce qui n'est pas possible avec les autres consoles (où la deuxième manette est obligatoire).
 
Au niveau de la console, il semblerait qu'il soit possible de jouer aux jeux en LAN avec plusieurs Switch (au moins dans MK8 Deluxe et Splatoon 2 par exemple), ce qui peut permettre des choses intéressantes en matière de jeu (même si je suspecte que ça concernera essentiellement que les jeux Nintendo). En tout cas je sens que ça va être marrant au boulot pendant la pause de dej de faire des parties de MK8/Splatoon en LAN)
 
Mais là où je suis particulièrement emballé c'est la lineup Year 1 de la console qui semble assez dingue, au minimum il devrait y avoir d'ici la fin de l'année Zelda BotW, MK8 Deluxe, Splatoon 2, SM Odyssey et potentiellement Xenoblade 2 (ça fait presque 3 ans qu'il est en dev, XCX ayant été release en Avril 2015) et voir plus en fonction des annonces à l'E3.
 
De mon côté ce qui est sûr côté achat cette année c'est :

  • Zelda BotW
  • The Binding of Isaac Afterbirth+
  • Splatoon 2
  • Shovel Knight
  • Dragon Quest 10
  • Xenoblade 2
  • (Pokémon Stars si annoncé à l'E3 pour une release fin 2017)


Dans la case des "peut-être" ou en fonction du compte en banque au moment des sorties et des retours sur les jeux :

  • Mario Kart 8 Deluxe
  • Super Mario Odyssey (même si je ne suis pas fan habituellement des Super Mario, mais un retour à la formule SM64 pourrait me vendre)
  • ARMS (le côté JoJo X One Piece X Hajime no Ippo m'attire pas mal :D)
  • Super Bomberman R
  • Disgaea 5
  • Fire Emblem Warriors (qui est prévu pour 2017 apparemment)
  • Has Been Heroes
  • Project Sonic 2017
  • Lego City Undercover (pas fait la version WiiU)
  • NBA 2K18 (là j'hésite entre la version Switch et la version PC)


Et pour après (2018+) il y a déjà des jeux qui me font de l'oeil :

  • New Shin Megami Tensei
  • New Travis game (No More Heroes 3 ?)
  • Dragon Quest XI
  • New Tales Of


Bref perso pour moi il y a déjà de quoi largement faire surtout que je suis certain que l'industrie japonaise va aller en masse sur la Switch vu que c'est basiquement leur console de salut (la PS4 a toujours du mal à vraiment percer là-bas et tous les types de jeu ne sont pas pertinent pour une console de salon uniquement). En tout cas le Year 1 de la Switch semble être l'une des meilleures qui sera dispo depuis 10-15 ans. Par contre c'est du côté des éditeurs occidentaux où je suis le plus dubitatif, déjà on peut faire une croix sur EA (car ils vont certainement conditionner leur support par rapport aux ventes de Fifa Switch) et pour les autres ça va être assez compliqué. Mais étant donné que j'ai tendance à préférer les jeux japs aux jeux occidentaux, ça devrait aller.
 
Au niveau du online je me doutais qu'il allait passer payant, Nintendo l'allait pas passer à côté de la manne quand il voit qu'à côté les deux autres se goinfrent tranquille. Par contre je leur laisse le doute au niveau de la robustesse et de l'expérience pour le online, c'était très stable sur WiiU et DENA va certainement leur filer un coup sur toute la partie online, on pourrait avoir de bonnes surprises. Cependant l'obligation (?) d'utiliser le téléphone comme micro est assez débile (mais ça me donne l'impression qu'ils tentent de rendre l'OS aussi léger que possible).
 
En tout cas conceptuellement, je trouve que la console tient presque au génie dans un sens, elle condense la GBA/DS, la Wii et la WiiU en une seule machine du fait de ces multiples configurations et de la variété de titres qu'il sera possible d'avoir. En tout cas je suis personnellement convaincu qu'on verra pas mal de titres indés/japonais/AA sur la console (et ça me suffit amplement).

n°12960943
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 15:48:12  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Sinon, au final, ce que je me demande surtout, c'est pourquoi une sortie en mars au final?
ça sert à quoi? Ils avaient vraiment besoin de ça pour boucler l'année fiscale 2016-2017? :??:


 
My opinion :  
 
- Ils étaient trop juste pour sortir la switch worldwide + zelda pour noël. Du coup, ils ont fixé la date "dès qu'ils étaient prêts", en se disant "on sort zelda en mars, mario kart en avril, splatoon cet été, mario en novembre, et on se fait un noël royal.
 
Alors que tout sortir à Noël, ça aurait été étrange et une perte de temps :o


---------------
Plop
n°12960946
Romf

Transactions (6)
Posté le 15-01-2017 à 15:48:45  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Il faut quand même être clair.
Je pense que depuis le launch dreamcast et ps2 au Japon, y'a jamais eu un lineup aussi pourri.
Et encore, au moins, VF3tb et ridge racer 5 ne sortaient pas sur ps1 :o
 
Tout est sauvé par la présence de saint zelda, mais qui ne compte qu'à moitié en tant que titre fort du launch, puisqu'il sort aussi sur wiiU, mais c'est tout.


La Dreamcast a peut-être été un fail mais au final c'était une super console, et sans doute celle que je regrette le plus d'avoir vendue :jap:  
 

verseb a écrit :


j'ai fait le 1, il est exceptionnel. [:fandalpinee]  
du coup j'avais pris le 2 aussi mais pas encore fait mais c'est du même acabit apparemment.
 
Fonce !
 
Edit : je suppose que tu parlais de Mario Galaxy ?


 :jap:  
 
Ptain ce ptit plaisir simple, jvais lancer le download maintenant, j'aurais ptet le temps de me mettre dessus demain [:jean-michel platini]  [:jean-pierre defrog:3]  

n°12960949
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 15:49:27  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Il faut quand même être clair.
Je pense que depuis le launch dreamcast et ps2 au Japon, y'a jamais eu un lineup aussi pourri.
Et encore, au moins, VF3tb et ridge racer 5 ne sortaient pas sur ps1 :o
 
Tout est sauvé par la présence de saint zelda, mais qui ne compte qu'à moitié en tant que titre fort du launch, puisqu'il sort aussi sur wiiU, mais c'est tout.


C'était quoi le launch Wii deja ?
 

Zangalou a écrit :


Avec le nouveau motion sensor ultra precis :o


Et avec le Joy-con, je pourrais share the joy avec toi.  [:vinceboulet:3]


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12960950
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-01-2017 à 15:50:07  profilanswer
 

J@ngo F3tt a écrit :

 


merde j'ai pas fait gaffe le stick est au milieu [:what has been seen]

 

Et c'est mieux !
Ca se rapproche de la 360, c'est le Best.

 

J'aimais pas la symétrie de la manette WiiU


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12960951
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 15-01-2017 à 15:51:07  profilanswer
 

shenkei a écrit :

En gros, il y a les fans qui attendent le retour du Roi Nintendo, avec une console puissante, un gameplay novateur et des jeux pour tous (jeux Nintendo et tiers).
 
De l'autre, les fans qui se contentent de ce que peut produire actuellement Nintendo, avec une approche différente du marché des JV (Motion gaming, console portative etc) et un hardware dépassé.
 
J'aurai préféré une console avec plus de patate, quitte à ce que ça ne reste qu'une classique console de jeu, sans écran sur la manette comme la Wii U, sans ce côté portatif, une console qui peut faire tourner les jeux actuels et non pas une console qui va peiner à faire tourner les jeux ps360 (c'est bon, on n'est plus en 2011 quoi).
Que cette console ait une manette originale ne m'aurait pas déplu, mais la c'est vraiment trop hydrique.
 
Ils visent le marché japonais, soit, tant mieux pour eux, en espérant que ça marche bien la bas, pas sur que la sauce prenne au US et en Europe après :/
 
Mon souhait maintenant, serait qu'ils se plantent, et qu'ils sortent une vrai nouvelle console de salon exclusivement lié à ça, et une nouvelle console portable.
Si c'est trop compliqué pour eux, qu'ils ne fassent que des consoles portables au pire, on verra moins la misère technique comme ça.


 
Justement les tiers il  n'arrive pas à vendre leurs jeu sur les console Nintendo ,la Game cube elle en avait dans le bide y'a que les jeux Nintendo qui ce sont vendu .
je pense que ce qui achète nintendo c'est pour les licence , RAF de call off ou fifa .
 

n°12960952
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-01-2017 à 15:51:23  profilanswer
 

Lynch a écrit :


C'était quoi le launch Wii deja ?
 


 
Bah, y'avait déjà la même chose avec un zelda. Et 18 autres jeux.
 
Donc, forcément mieux que la switch :o


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12960954
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-01-2017 à 15:52:56  profilanswer
 

Positiviste a écrit :

 

Bin donnes moi stp la liste des jeux au lancement de PS4 et leurs prix.

 

Tout le monde parle de line-up, aucun comparatif de présenté.

 

Line-up lancement de PS4 :

 

Angry Birds Star Wars - 34,99€
Assassin's Creed IV : Black Flag - 69.99€
Battlefield 4 - 69,99€
Call of Duty : Ghosts - 69,99€
Contrast - 14,99€ (gratuit avec le PS Plus)
DC Universe Online - Free-to-play
Escape Plan Collection - 19,99€ (cross-buy PS Vita/PS4)
FIFA 14 - 69,99€
Flower - 7,99€ (cross-buy PS3/PS Vita/PS4)
Injustice : Les Dieux sont parmi nous - Ultimate Edition - 59,99€
Just Dance 2014 - 49,99€
Killzone Shadow Fall - 59,99€
Knack - 59,99€
LEGO Marvel Super Heroes - 59,99€
Madden NFL 25 - 69,99€
NBA 2K14 - 69,99€
NBA Live 14 - 69,99€
Need for Speed Rivals - 69,99€
Putty Squad - 19,99€
Sound Shapes - 12,99€ (cross-buy PS3/PS Vita/PS4)
Super Motherload - 13,99€
Trine 2 : Complete Story - 16,99€
Resogun - 14,99€ (gratuit avec le PS Plus)
Warframe - Free-to-play
War Thunder - Free-to-play

 

Angry birds 35 balles ?? :lol:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12960957
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 15:53:54  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Bah, y'avait déjà la même chose avec un zelda. Et 18 autres jeux.
 
Donc, forcément mieux que la switch :o


C'est kif kif, y'a 15 jeux sur Switch pour le launch, non ?


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12960965
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-01-2017 à 15:55:37  profilanswer
 

Lynch a écrit :


C'est kif kif, y'a 15 jeux sur Switch pour le launch, non ?


Bah, je ne sais pas, moi je suis resté sur l'image de nintendo:
http://images.eurogamer.net/2017/a [...] 512992.jpg


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12960966
verseb

Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 15:55:47  profilanswer
 

Romf a écrit :


La Dreamcast a peut-être été un fail mais au final c'était une super console, et sans doute celle que je regrette le plus d'avoir vendue :jap:  
 


 

Romf a écrit :


 :jap:  
 
Ptain ce ptit plaisir simple, jvais lancer le download maintenant, j'aurais ptet le temps de me mettre dessus demain [:jean-michel platini]  [:jean-pierre defrog:3]  


tu vas te régaler, c'est l'essence même du jeu : t u allumes la console, tu joues sans prise de tête et tu admires à chaque level l'inventivité dont ils ont fait preuve un peu partout. Ca c'est le Nintendo que j'aime, le jeu à l'état pur ou souvent tu te dis " putain, mais c'est super bien trouvé ça "  [:implosion du tibia]  ( Le Nintendo que j'aime pas : la mesquinerie sur les jeux "offerts" puis repris, le tchat sur téléphone, les hardware faiblards ( sans parler de hardware à la one/ps4 qui bride l'inventivité des devs, des manettes avec plein de bidules qui à l'arrivée ne servent à rien, des erreurs répétées encore et encore, bref la switch ou presque ... :fou:

n°12960967
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 15-01-2017 à 15:55:50  profilanswer
 

Kageryuzan a écrit :

Perso de mon côté ce sera Day One.
 
Pas à cause du lineup de sortie, mais plutôt pour les titres qui vont arriver durant l'année (parce que je suis certain que la console ne baissera pas de prix cette année, au mieux un pack avec un jeu style 1,2,Switch à la fin de l'année).
 
Du côté du prix, je ne le trouve pas si abuser, parce qu'il faut prendre en compte qu'en plus de la tablette, il y a au minimum une centaine d'euros d’accessoires dans le pack (les deux JoyCon, et le dock essentiellement) et je parle en prix de production, pas en prix retail. Les JoyCon par exemple sont technologiquement plus avancés que les pads Xbox One et PlayStation 4 :

  • Gyroscope
  • Acceléromètre
  • Caméra IR avec reconnaissance de formes
  • Le nouveau moteur de vibration
  • NFC
  • Autonomie de 20h pour une JoyCon (l'info est sortie dans la nuit)
  • Utilisable dans toute les configurations (manette standard, libre, "wiimote", pointeur)


D'ailleurs parmi les 3, c'est même la manette Xbox One qui est une arnaque on pourrait dire (pas de gyroscope, batterie à piles de base) mais pour 60€ en prix de vente. Pour revenir aux JoyCon, ce sont au final des super-Wiimote et il y en a deux dans le pack de base. De plus avec ce pack il est possible de jouer à deux directement avec une partie des jeux multijoueurs, ce qui n'est pas possible avec les autres consoles (où la deuxième manette est obligatoire).
 
Au niveau de la console, il semblerait qu'il soit possible de jouer aux jeux en LAN avec plusieurs Switch (au moins dans MK8 Deluxe et Splatoon 2 par exemple), ce qui peut permettre des choses intéressantes en matière de jeu (même si je suspecte que ça concernera essentiellement que les jeux Nintendo). En tout cas je sens que ça va être marrant au boulot pendant la pause de dej de faire des parties de MK8/Splatoon en LAN)
 
Mais là où je suis particulièrement emballé c'est la lineup Year 1 de la console qui semble assez dingue, au minimum il devrait y avoir d'ici la fin de l'année Zelda BotW, MK8 Deluxe, Splatoon 2, SM Odyssey et potentiellement Xenoblade 2 (ça fait presque 3 ans qu'il est en dev, XCX ayant été release en Avril 2015) et voir plus en fonction des annonces à l'E3.
 
De mon côté ce qui est sûr côté achat cette année c'est :

  • Zelda BotW
  • The Binding of Isaac Afterbirth+
  • Splatoon 2
  • Shovel Knight
  • Dragon Quest 10
  • Xenoblade 2
  • (Pokémon Stars si annoncé à l'E3 pour une release fin 2017)


Dans la case des "peut-être" ou en fonction du compte en banque au moment des sorties et des retours sur les jeux :

  • Mario Kart 8 Deluxe
  • Super Mario Odyssey (même si je ne suis pas fan habituellement des Super Mario, mais un retour à la formule SM64 pourrait me vendre)
  • ARMS (le côté JoJo X One Piece X Hajime no Ippo m'attire pas mal :D)
  • Super Bomberman R
  • Disgaea 5
  • Fire Emblem Warriors (qui est prévu pour 2017 apparemment)
  • Has Been Heroes
  • Project Sonic 2017
  • Lego City Undercover (pas fait la version WiiU)
  • NBA 2K18 (là j'hésite entre la version Switch et la version PC)


Et pour après (2018+) il y a déjà des jeux qui me font de l'oeil :

  • New Shin Megami Tensei
  • New Travis game (No More Heroes 3 ?)
  • Dragon Quest XI
  • New Tales Of


Bref perso pour moi il y a déjà de quoi largement faire surtout que je suis certain que l'industrie japonaise va aller en masse sur la Switch vu que c'est basiquement leur console de salut (la PS4 a toujours du mal à vraiment percer là-bas et tous les types de jeu ne sont pas pertinent pour une console de salon uniquement). En tout cas le Year 1 de la Switch semble être l'une des meilleures qui sera dispo depuis 10-15 ans. Par contre c'est du côté des éditeurs occidentaux où je suis le plus dubitatif, déjà on peut faire une croix sur EA (car ils vont certainement conditionner leur support par rapport aux ventes de Fifa Switch) et pour les autres ça va être assez compliqué. Mais étant donné que j'ai tendance à préférer les jeux japs aux jeux occidentaux, ça devrait aller.
 
Au niveau du online je me doutais qu'il allait passer payant, Nintendo l'allait pas passer à côté de la manne quand il voit qu'à côté les deux autres se goinfrent tranquille. Par contre je leur laisse le doute au niveau de la robustesse et de l'expérience pour le online, c'était très stable sur WiiU et DENA va certainement leur filer un coup sur toute la partie online, on pourrait avoir de bonnes surprises. Cependant l'obligation (?) d'utiliser le téléphone comme micro est assez débile (mais ça me donne l'impression qu'ils tentent de rendre l'OS aussi léger que possible).
 
En tout cas conceptuellement, je trouve que la console tient presque au génie dans un sens, elle condense la GBA/DS, la Wii et la WiiU en une seule machine du fait de ces multiples configurations et de la variété de titres qu'il sera possible d'avoir. En tout cas je suis personnellement convaincu qu'on verra pas mal de titres indés/japonais/AA sur la console (et ça me suffit amplement).


 
Voilà .
je plussoie  

n°12960970
verseb

Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 15:56:39  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Angry birds 35 balles ?? :lol:


toujours mieux que 50 boules pour 1,2 switch ... [:tim_coucou]

n°12960972
adelendra

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 15:57:38  profilanswer
 

b0nus13 a écrit :


ça rale sur la puissance de la console mais ce n'etait tout simplement pas possible de faire mieux en gardant ce coté nomade .


Ils auraient pu faire mieux si ! En attendant un peu et prenant un X2 par exemple.
On peut pas dire qu'ils sont au top du top. Par contre dire qu'ils sont à la ramasse c'est faux aussi.
 

Positiviste a écrit :


Bin ils se réservent peut-être pour l'E3. Et Ce n'est pas Nintendo qui dirigent les tiers :D


Ha non mais je dis pas qu'il fallait les forcer, mais montrer un partenariat bien engagé ça aurait pu être intéressant, tu peux pas dire le contraire.
Même impliquer des indé.
Je ne me remets toujours pas de cette conf qui était trop moyenne sur le fond et lamentable sur la forme.
En soignant un peu le fond le problème de la forme aurait pu passer.
Mais annoncer un conf au niveau mondiale et être obligé de traduire un mec qui parle en anglais c'est nullissime.
Tu vas pas me dire que tous les magazine jap ont que des mecs qui parlent pas anglais. Pour les jap qui regardaient en ligne, ils auraient pu mettre un traducteur aussi daubé que celui qu'on avait pour l'anglais.
La présentation est tellement mauvaise que les mecs ont rien présenté, ils étaient là pour lancer des vidéos.
Ils auraient pu se contenter de lâcher les vidéos sur youtube ça aurait été la même.

n°12960974
Romf

Transactions (6)
Posté le 15-01-2017 à 15:58:28  profilanswer
 

verseb a écrit :


tu vas te régaler, c'est l'essence même du jeu : t u allumes la console, tu joues sans prise de tête et tu admires à chaque level l'inventivité dont ils ont fait preuve un peu partout. Ca c'est le Nintendo que j'aime, le jeu à l'état pur ou souvent tu te dis " putain, mais c'est super bien trouvé ça "  [:implosion du tibia]  ( Le Nintendo que j'aime pas : la mesquinerie sur les jeux "offerts" puis repris, le tchat sur téléphone, les hardware faiblards ( sans parler de hardware à la one/ps4 qui bride l'inventivité des devs, des manettes avec plein de bidules qui à l'arrivée ne servent à rien, des erreurs répétées encore et encore, bref la switch ou presque ... :fou:


 [:jean-pierre defrog:3] ça télécharge :o
Après, je me dit qu'au pire si la switch floppe, ça veut pas forcément dire la mort de Nintendo, et on peut s'imaginer des mario ou zelda sur ps4 ou consoles récentes, ça peut envoyer [:jean-pierre defrog:3]

n°12960977
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-01-2017 à 15:58:53  profilanswer
 

Kageryuzan a écrit :


De mon côté ce qui est sûr côté achat cette année c'est :

  • Zelda BotW
  • The Binding of Isaac Afterbirth+
  • Splatoon 2
  • Shovel Knight
  • Dragon Quest 10
  • Xenoblade 2
  • (Pokémon Stars si annoncé à l'E3 pour une release fin 2017)


C'est confirmé pour l'Europe ça?


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12960984
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 16:02:50  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
C'est confirmé pour l'Europe ça?


 
 
Non mais ça fait tjs gonfler la liste pour justifier l'achat d'une console dépassée... et ultra cher en terme d'accessoires...


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°12960986
myzt

Transactions (17)
Posté le 15-01-2017 à 16:05:36  profilanswer
 

La réussite d'une console ne se mesure pas aux nombres de jeux lors du launcher ni à la qualité de ces derniers
La PS2 avait vraiment le lineup le plus pourri de l'histoire mais a réussi le meilleur démarrage de tous les temps
Je reproche rien à la quantité/qualité du lineup mais je sens, les Deluxe, Perfect, Remastered edition arriver comme un cheveux sur la soupe
Les constructeurs tiers vont rien faire, annoncer Skyrim sur Switch, ça veut tout dire, sortir un jeu de 2011 en fin de 2017, vraiment du foutage de gueule
Je regrette l'époque du vrai Nintendo c a d la NES/SNES, après cette période dorée, c'est que des exclus Nintendo et misère des jeux tiers, quand on aime les jeux vidéos, c'est pas pour des exclus d'untel mais pour avoir une console avec un panel d'offres de jeux la plus complète possible
Les exclus ça doit être la cerise sur la gâteau, pas le gâteau en lui même  [:la chancla:1]

Message cité 3 fois
Message édité par myzt le 15-01-2017 à 16:06:20

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°12960989
shenkei

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 16:06:54  profilanswer
 

b0nus13 a écrit :

 

Justement les tiers il n'arrive pas à vendre leurs jeu sur les console Nintendo ,la Game cube elle en avait dans le bide y'a que les jeux Nintendo qui ce sont vendu .
je pense que ce qui achète nintendo c'est pour les licence , RAF de call off ou fifa .

 


 

Bah le soucis c'est que maintenant, rien qu'avec leurs titres phare ils bident aussi (Wii U).
J'étais bien content moi sur Gamecube d'avoir les exclus Capcom (temporaire du coup vue que c'est sortie ensuite sur ps2) + les autres jeux Nintendo.
Et si j'avais eu plus de jeux tiers, ça ne m'aurait pas déplu également.

 

Malheureusement depuis la 64 ils ont du mal avec les tiers, je reste persuadé que c'est ça qui leur fait du mal niveau vente.
Et la Wii a marché car prix bas + première apparition du motion gaming, ça a parlé au famille et non gamers, ce fut plus dur pour les fans quand tu voyais les jeux à côté (niveau graphisme).

 

J'arrête pas de me dire qu'on pourrait actuellement avoir un Zelda aussi bien foutu qu'Horizon qui va sortir sur PS4, et ça me dégoûte un peu (certes le nouveau à l'air sympa mais c'est tellement pauvre graphiquement...).

 

Et ceux qui achètent Nintendo c'est pour jouer à plein de jeux, que ce soit Nintendo ou call of, plus tu as de choix sur un produit mieux c'est, sinon tu vas à côté la ou il y a plus d'offres :/

 

La Nintendo demande aux tiers de faire encore des efforts (comme sur Wii U) pour adapter leur vieux jeux d'il y a plus de 5 ans maintenant. A côté ils font pareil mais il y a au moins une amélioration graphique sur les remaster, la pilule passe un peu mieux.

 

n°12960991
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 16:08:43  profilanswer
 

myzt a écrit :

La réussite d'une console ne se mesure pas aux nombres de jeux lors du launcher ni à la qualité de ces derniers
La PS2 avait vraiment le lineup le plus pourri de l'histoire mais a réussi le meilleur démarrage de tous les temps  
Je reproche rien à la quantité/qualité du lineup mais je sens, les Deluxe, Perfect, Remastered edition arriver comme un cheveux sur la soupe
Les constructeurs tiers vont rien faire, annoncer Skyrim sur Switch, ça veut tout dire, sortir un jeu de 2011 en fin de 2017, vraiment du foutage de gueule
Je regrette l'époque du vrai Nintendo c a d la NES/SNES, après cette période dorée, c'est que des exclus Nintendo et misère des jeux tiers, quand on aime les jeux vidéos, c'est pas pour des exclus d'untel mais pour avoir une console avec un panel d'offres de jeux la plus complète possible
Les exclus ça doit être la cerise sur la gâteau, pas le gâteau en lui même  [:la chancla:1]  


Skyrim, c'est potentiellement lié à la resortie en fin d'année sur toutes les consoles, c'est pas du foutage de gueule.  
 
Et j'attends toujours ta réponse : c'est quoi l'android low cost qui fait tourner des jeux comme la Switch ?


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12960996
myzt

Transactions (17)
Posté le 15-01-2017 à 16:12:10  profilanswer
 

Mi Pad, Nvidia K1...
La puce tera, c'est sur des tablettes à 200/250$  
Après on a peut être pas la même définition de low cost sur les tablettes (pour moi HDG, c'est iPad Pro, Xperia Z4, Samsung Galaxy etc...)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°12961004
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 16:16:32  profilanswer
 

myzt a écrit :

Mi Pad, Nvidia K1...
La puce tera, c'est sur des tablettes à 200/250$  
Après on a peut être pas la même définition de low cost sur les tablettes (pour moi HDG, c'est iPad Pro, Xperia Z4, Samsung Galaxy etc...)


Y'a aucun jeu K1 qui tourne comme les jeux de la Switch, on en a deja parlé y'a qq pages...
 
C'est bien ce qui me semblait, tu te fourvoies...


Message édité par Lynch le 15-01-2017 à 16:16:55

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12961007
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 15-01-2017 à 16:18:19  profilanswer
 

myzt a écrit :

La réussite d'une console ne se mesure pas aux nombres de jeux lors du launcher ni à la qualité de ces derniers
La PS2 avait vraiment le lineup le plus pourri de l'histoire mais a réussi le meilleur démarrage de tous les temps  
Je reproche rien à la quantité/qualité du lineup mais je sens, les Deluxe, Perfect, Remastered edition arriver comme un cheveux sur la soupe
Les constructeurs tiers vont rien faire, annoncer Skyrim sur Switch, ça veut tout dire, sortir un jeu de 2011 en fin de 2017, vraiment du foutage de gueule
Je regrette l'époque du vrai Nintendo c a d la NES/SNES, après cette période dorée, c'est que des exclus Nintendo et misère des jeux tiers, quand on aime les jeux vidéos, c'est pas pour des exclus d'untel mais pour avoir une console avec un panel d'offres de jeux la plus complète possible
Les exclus ça doit être la cerise sur la gâteau, pas le gâteau en lui même  [:la chancla:1]  


 
 
le skyrim de 2011 ils sors sur les machines surpuisantes que sont la One et la ps4
je suis pas d'accord tu achète une console avant tout pour les exclu sinon tu joue sur PC .
les tiers ils ont qu'a se sortir les doigts du cul pour faire des jeu sur switch .
 

n°12961010
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 16:20:49  profilanswer
 

Kageryuzan a écrit :

Perso de mon côté ce sera Day One.
 
Pas à cause du lineup de sortie, mais plutôt pour les titres qui vont arriver durant l'année (parce que je suis certain que la console ne baissera pas de prix cette année, au mieux un pack avec un jeu style 1,2,Switch à la fin de l'année).
 
Du côté du prix, je ne le trouve pas si abuser, parce qu'il faut prendre en compte qu'en plus de la tablette, il y a au minimum une centaine d'euros d’accessoires dans le pack (les deux JoyCon, et le dock essentiellement) et je parle en prix de production, pas en prix retail. Les JoyCon par exemple sont technologiquement plus avancés que les pads Xbox One et PlayStation 4 :

  • Gyroscope
  • Acceléromètre
  • Caméra IR avec reconnaissance de formes
  • Le nouveau moteur de vibration
  • NFC
  • Autonomie de 20h pour une JoyCon (l'info est sortie dans la nuit)
  • Utilisable dans toute les configurations (manette standard, libre, "wiimote", pointeur)


D'ailleurs parmi les 3, c'est même la manette Xbox One qui est une arnaque on pourrait dire (pas de gyroscope, batterie à piles de base) mais pour 60€ en prix de vente. Pour revenir aux JoyCon, ce sont au final des super-Wiimote et il y en a deux dans le pack de base. De plus avec ce pack il est possible de jouer à deux directement avec une partie des jeux multijoueurs, ce qui n'est pas possible avec les autres consoles (où la deuxième manette est obligatoire).
 
Au niveau de la console, il semblerait qu'il soit possible de jouer aux jeux en LAN avec plusieurs Switch (au moins dans MK8 Deluxe et Splatoon 2 par exemple), ce qui peut permettre des choses intéressantes en matière de jeu (même si je suspecte que ça concernera essentiellement que les jeux Nintendo). En tout cas je sens que ça va être marrant au boulot pendant la pause de dej de faire des parties de MK8/Splatoon en LAN)
 
Mais là où je suis particulièrement emballé c'est la lineup Year 1 de la console qui semble assez dingue, au minimum il devrait y avoir d'ici la fin de l'année Zelda BotW, MK8 Deluxe, Splatoon 2, SM Odyssey et potentiellement Xenoblade 2 (ça fait presque 3 ans qu'il est en dev, XCX ayant été release en Avril 2015) et voir plus en fonction des annonces à l'E3.
 
De mon côté ce qui est sûr côté achat cette année c'est :

  • Zelda BotW
  • The Binding of Isaac Afterbirth+
  • Splatoon 2
  • Shovel Knight
  • Dragon Quest 10
  • Xenoblade 2
  • (Pokémon Stars si annoncé à l'E3 pour une release fin 2017)


Dans la case des "peut-être" ou en fonction du compte en banque au moment des sorties et des retours sur les jeux :

  • Mario Kart 8 Deluxe
  • Super Mario Odyssey (même si je ne suis pas fan habituellement des Super Mario, mais un retour à la formule SM64 pourrait me vendre)
  • ARMS (le côté JoJo X One Piece X Hajime no Ippo m'attire pas mal :D)
  • Super Bomberman R
  • Disgaea 5
  • Fire Emblem Warriors (qui est prévu pour 2017 apparemment)
  • Has Been Heroes
  • Project Sonic 2017
  • Lego City Undercover (pas fait la version WiiU)
  • NBA 2K18 (là j'hésite entre la version Switch et la version PC)


Et pour après (2018+) il y a déjà des jeux qui me font de l'oeil :

  • New Shin Megami Tensei
  • New Travis game (No More Heroes 3 ?)
  • Dragon Quest XI
  • New Tales Of


Bref perso pour moi il y a déjà de quoi largement faire surtout que je suis certain que l'industrie japonaise va aller en masse sur la Switch vu que c'est basiquement leur console de salut (la PS4 a toujours du mal à vraiment percer là-bas et tous les types de jeu ne sont pas pertinent pour une console de salon uniquement). En tout cas le Year 1 de la Switch semble être l'une des meilleures qui sera dispo depuis 10-15 ans. Par contre c'est du côté des éditeurs occidentaux où je suis le plus dubitatif, déjà on peut faire une croix sur EA (car ils vont certainement conditionner leur support par rapport aux ventes de Fifa Switch) et pour les autres ça va être assez compliqué. Mais étant donné que j'ai tendance à préférer les jeux japs aux jeux occidentaux, ça devrait aller.
 
Au niveau du online je me doutais qu'il allait passer payant, Nintendo l'allait pas passer à côté de la manne quand il voit qu'à côté les deux autres se goinfrent tranquille. Par contre je leur laisse le doute au niveau de la robustesse et de l'expérience pour le online, c'était très stable sur WiiU et DENA va certainement leur filer un coup sur toute la partie online, on pourrait avoir de bonnes surprises. Cependant l'obligation (?) d'utiliser le téléphone comme micro est assez débile (mais ça me donne l'impression qu'ils tentent de rendre l'OS aussi léger que possible).
 
En tout cas conceptuellement, je trouve que la console tient presque au génie dans un sens, elle condense la GBA/DS, la Wii et la WiiU en une seule machine du fait de ces multiples configurations et de la variété de titres qu'il sera possible d'avoir. En tout cas je suis personnellement convaincu qu'on verra pas mal de titres indés/japonais/AA sur la console (et ça me suffit amplement).


 
 
 
C'est beau la drogue...
 
La Switch c'est 329€ nue ... une console en dessous technologiquement qu'une Shield... Y a pas de port ethernet... y a 32Go de stockage mais on compte pas l'OS... et Zelda prend 13/15Go bref en gros vive l'achat des Cartes SD... Ca n'affiche toujours pas de 1080p et l'autonomie est de 3h... Les joy con sont en avance niveau techno mais je les trouve tout sauf ergonomique... bref pour 470€ tu as une Switch avec 1 jeu et une manette pro, ça fait cher pour une console aussi light... On rajoutera un Zelda qui date de 3 ans qui a été retardé maintes et maintes fois pour cette console, je dis mouais... j'attendrais Noel pour voir mais la Wii m'a vraiment fâché avec Nintendo et voir des repompes de jeux comme Mario Kart, Splatoon, des jeux vieux comme Zelda et des remake de jeux made in 2011 comme Skyrim, ça envoie pas du tout du rêve...
 
On rajoutera le online payant, ou tout les fanboy nintendo parlaient sur les autres vont te dire que c'est top ça pose aucun soucis et voila :D
 


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°12961012
boudje

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 16:21:48  profilanswer
 

Je ne vois déjà pas l'intérêt d'avoir 3 consoles qui font la même chose (PC,Ps4, Xb1), que j'ai du mal à comprendre la demande pour une console Nintendo "classique", avec les mêmes jeux que sur les 3 autres.
 
Du coup une console originale avec des jeux originaux, je trouve ça bien mieux.
Il faut évidemment que la console soit intéressante avec suffisamment de jeux intéressants.
 
Du coup, je suis en attente de voir ce qui va vraiment sortir, et de l'intérêt des manettes/autonomie, mais je suis satisfait des expérimentations de ce constructeur (j'étais aussi en attente du Kinect XB1, et finalement je ne l'ai pas acheté.)


---------------
Benzema is useless
n°12961013
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 15-01-2017 à 16:22:31  profilanswer
 

myzt a écrit :

Mi Pad, Nvidia K1...
La puce tera, c'est sur des tablettes à 200/250$  
Après on a peut être pas la même définition de low cost sur les tablettes (pour moi HDG, c'est iPad Pro, Xperia Z4, Samsung Galaxy etc...)


 
ppffff la blague  
je l'ai la nvidia k1 c'est a des année lumière comparé a la switch a un moment faut arrèter de raconter de la MERDE
vas y donne ta liste de jeu K1 que je me marre.


Message édité par b0nus13 le 15-01-2017 à 16:24:33
n°12961014
ganon304

Transactions (3)
Posté le 15-01-2017 à 16:22:53  profilanswer
 

ganon304 a écrit :

Les gens qui comparent la switch avec des tablettes ou smartphones vous êtes sérieux ?  :lol:  
 
Une new3dsxl c'est 180e/200e pour des jeux type 3ds, la ils sortent une machine hybride qui va accueillir des jeux type zelda (et pourquoi pas en 2018 les jeux type 3ds si ils arrêtent la production) en nomade et vous trouvez ça déconnant ?  
Le mec qui va s'en servir seulement en nomade comme moi oui on a l'impression de ce faire ba*ser. Mais les mecs qui vont l'utiliser en nomade, pour eux c'est une révolution.  
 
Ensuite vous trouvez ça foireux 3h d'autonomie sur un zelda ? Vous avez déjà vu un jeu nomade comme zelda switch qui tourne plus de 1h seulement ? Trouvez moi seulement un jeu avec un moteur comme zelda sur n'importe quel tablette et qui tiennent plus d'une 1h. Merci.
 
Autant je comprends la déception de certains en mod dock, autant les comparaisons foireuses  :??:
 
 
Edit: Et pour la rétrocompatibilité je suis déçus comme beaucoup mais c'est une nouvelle architecture donc normale que ce ne soit pas compatible, et jusqu’à l'année derniere la one et la ps4 n’étaient pas rétrocompatible(J'ai vu une comparaison plus haut)


 
Je me permets de me requoter, Certains comparent encore  avec des tablettes etc....


Message édité par ganon304 le 15-01-2017 à 16:23:24

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12961015
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 15-01-2017 à 16:24:14  profilanswer
 

boudje a écrit :

Je ne vois déjà pas l'intérêt d'avoir 3 consoles qui font la même chose (PC,Ps4, Xb1), que j'ai du mal à comprendre la demande pour une console Nintendo "classique", avec les mêmes jeux que sur les 3 autres.
 
Du coup une console originale avec des jeux originaux, je trouve ça bien mieux.
Il faut évidemment que la console soit intéressante avec suffisamment de jeux intéressants.
 
Du coup, je suis en attente de voir ce qui va vraiment sortir, et de l'intérêt des manettes/autonomie, mais je suis satisfait des expérimentations de ce constructeur (j'étais aussi en attente du Kinect XB1, et finalement je ne l'ai pas acheté.)


 
+1  
 

n°12961016
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 16:24:49  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
 
C'est beau la drogue...
 
La Switch c'est 329€ nue ... une console en dessous technologiquement qu'une Shield... Y a pas de port ethernet... y a 32Go de stockage mais on compte pas l'OS... et Zelda prend 13/15Go bref en gros vive l'achat des Cartes SD... Ca n'affiche toujours pas de 1080p et l'autonomie est de 3h... Les joy con sont en avance niveau techno mais je les trouve tout sauf ergonomique... bref pour 470€ tu as une Switch avec 1 jeu et une manette pro, ça fait cher pour une console aussi light... On rajoutera un Zelda qui date de 3 ans qui a été retardé maintes et maintes fois pour cette console, je dis mouais... j'attendrais Noel pour voir mais la Wii m'a vraiment fâché avec Nintendo et voir des repompes de jeux comme Mario Kart, Splatoon, des jeux vieux comme Zelda et des remake de jeux made in 2011 comme Skyrim, ça envoie pas du tout du rêve...
 
On rajoutera le online payant, ou tout les fanboy nintendo parlaient sur les autres vont te dire que c'est top ça pose aucun soucis et voila :D
 


Mais d'où la Switch est moins avancé qu'une K1 ? Wow arrêtez de raconter de la merde sérieux...
 
Y'a des raisons de ne pas être satisfait mais raconter des mythos pour se rassurer, c'est lourd.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  6069  6070  6071  6072  6073  6074

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR