Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  6069  6070  6071  6072  6073  6074
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...

n°12960813
empache75

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 14:11:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je penses que je vais l'achetée mais j'ai quand même pas mal de frustration.  
 
Je m'étais vendu du rêve tout seul au début je me suis dit sur le plan technique "c'est nvidia ils peuvent pas se permettre de sortir un SOC un peu vieux : quasiment un tegra X1 en 20nm"
Bon on m'a prévenu sur ce forum que je m'enflammais: " n'oublie pas que c'est nintendo".
D'ailleurs com zéro côté Nvidia (un message sur un blog, message convenu du PDG), ils ont l'air de raser les murs  :pfff:  
 
Donc je me suis au final dit : "bon bah si on n'a pas de portage de tiers une console pas trop chère pour jouer à des jeux Nintendo ça peut le faire"  
 
Et là Nintendo ressort le motion gaming au taquet dont j'ai rien à faire qui fait gonfler le prix.  
On l'avait pas vu venir le come back du gameplay Wii-like, d'ailleurs globalement les rumeurs/leaks  étaient un peu à l'ouest (retard Zelda, prix à 250€, 17 mars, mario au launch ? etc)
 
Bon pour 299€ en y repensant vu le bundle ça peut le faire (le jeu de merde motion gaming associé qu'il soit pas là je m'en fous)  
1 tablette à 200€  
+ un dock, des manettes avec beaucoup de techno, le support pour les joycons, les dragonnes.  
 
vers 9h je suis aller sur amazon et là 349€!! du coup je me suis arrêter là pour la preco.
 
Donc j'attends un peu en espérant que ça baisse pour topper la console plus zelda aux alentours de 350€  
Je vais la jouer pince/bon plans (recupérer mes micro SD qui traine etc) car elle me satisfait pas à 100%.
 
Le concept est tellement bien que ça suffit et je veux que ce concept se développe :love:. Mais je reste sur ma faim j'étais prêt à payer 400 € pour une console deux fois moins puissante qu'une PS4 avec des portages en 720p sur TV.
 
Là c'est le cul entre 2 chaises on a un quart de PS4 pour 300€, pas de jeux tiers au lancement (wtf skyrim en septembre), mais quand même des points positifs: bel écran, l'ergonomie a l'air sympa
 
Bref un peu perdu avec des sentiments contradictoires.
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 14:11:41  profilanswer
 

n°12960817
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 14:15:23  profilanswer
 

dagum a écrit :

 

Je ne comprends pas trop cette phrase : toi tu préfères un lineup de portages que de nouveautés ?

 

nan pas spécialement. Mais les nouveautés ne dépendent pas de la switch. Dans tous les cas y a du portage, si les jeux sont sorties avant la switch.
Pour avoir un jeu nouveauté qui n'est pas sortie et n'existe pas, dans une line-up day one, et à l'arrivée d'une nouvelle console, faut m'expliquer.
Y a rien de blazitude à ce qu'il soit présenté des jeux qui existent déjà. Comment vous faites pour vouloir des jeux qui n'existent pas et se plaindre, qu'ils soient absents de la line-up ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 15-01-2017 à 14:18:32

---------------
ploum ploum tralala
n°12960820
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 14:17:19  profilanswer
 

empache75 a écrit :

Je penses que je vais l'achetée mais j'ai quand même pas mal de frustration.  
 
Je m'étais vendu du rêve tout seul au début je me suis dit sur le plan technique "c'est nvidia ils peuvent pas se permettre de sortir un SOC un peu vieux : quasiment un tegra X1 en 20nm"
Bon on m'a prévenu sur ce forum que je m'enflammais: " n'oublie pas que c'est nintendo".
D'ailleurs com zéro côté Nvidia (un message sur un blog, message convenu du PDG), ils ont l'air de raser les murs  :pfff:  
 
Donc je me suis au final dit : "bon bah si on n'a pas de portage de tiers une console pas trop chère pour jouer à des jeux Nintendo ça peut le faire"  
 
Et là Nintendo ressort le motion gaming au taquet dont j'ai rien à faire qui fait gonfler le prix.  
On l'avait pas vu venir le come back du gameplay Wii-like, d'ailleurs globalement les rumeurs/leaks  étaient un peu à l'ouest (retard Zelda, prix à 250€, 17 mars, mario au launch ? etc)
 
Bon pour 299€ en y repensant vu le bundle ça peut le faire (le jeu de merde motion gaming associé qu'il soit pas là je m'en fous)  
1 tablette à 200€  
+ un dock, des manettes avec beaucoup de techno, le support pour les joycons, les dragonnes.  
 
vers 9h je suis aller sur amazon et là 349€!! du coup je me suis arrêter là pour la preco.
 
Donc j'attends un peu en espérant que ça baisse pour topper la console plus zelda aux alentours de 350€  
Je vais la jouer pince/bon plans (recupérer mes micro SD qui traine etc) car elle me satisfait pas à 100%.
 
Le concept est tellement bien que ça suffit et je veux que ce concept se développe :love:. Mais je reste sur ma faim j'étais prêt à payer 400 € pour une console deux fois moins puissante qu'une PS4 avec des portages en 720p sur TV.
 
Là c'est le cul entre 2 chaises on a un quart de PS4 pour 300€, pas de jeux tiers au lancement (wtf skyrim en septembre), mais quand même des points positifs: bel écran, l'ergonomie a l'air sympa
 
Bref un peu perdu avec des sentiments contradictoires.
 
 


Un quart de PS4 ?  [:delarue5]  
 
Les mecs qui se montent le bourrichon sur les forums.  [:hugeq:1]


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12960822
dagum

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 14:17:55  profilanswer
 

Positiviste a écrit :


 
nan pas spécialement. Mais les nouveautés ne dépendent pas de la switch. Dans tous les cas y a du portage, si les jeux sont sorties avant la switch.
Pour avoir un jeu nouveauté qui n'est pas sortie et n'existe pas, dans une line-up day one, et à l'arrivée d'une nouvelle console, faut m'expliquer.
Y a rien de blazitude à ce qu'il soit présenté des jeux qui existent déjà.
 


 
Tu veux dire comme ce qu'on fait Sony et M$ pour les PS4 et X1 ?

n°12960823
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 14:18:42  profilanswer
 

uxam a écrit :


mk8 c'est un pauvre portage et le sf2 voila quoi [:striker eureka:3]

 

C'est la version SF5 qui me faire marrer moi, cette arnaque ! Ce que j'aime avec Street fighters, c'est le côté plug&play ! On lance , ça démarre direct sans chargement, direct mode arcade pour une petite partie détente et rulezz !

 

Avec SF5 c'est une purge avant de lancer une partie...désinstallé.

 

Avec une version Fun tel que la Switch, beaucoup de gens font pouvoir retrouver cette sensation Arcade de jouer direct [:blastm]

 

Et MK8 sur cette écran partout avec moi :love:  :love:  :love:

 

Gifs non contractuelles  :o
https://media.giphy.com/media/MektynLEwiKaI/source.gif
https://media.giphy.com/media/3Mqhg23cxUili/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 15-01-2017 à 14:40:08

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12960826
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 14:23:42  profilanswer
 

dagum a écrit :

 

Tu veux dire comme ce qu'on fait Sony et M$ pour les PS4 et X1 ?

 

Bin donnes moi stp la liste des jeux au lancement de PS4 et leurs prix.

 

Tout le monde parle de line-up, aucun comparatif de présenté.

 

Line-up lancement de PS4 :

 

Angry Birds Star Wars - 34,99€
Assassin's Creed IV : Black Flag - 69.99€
Battlefield 4 - 69,99€
Call of Duty : Ghosts - 69,99€
Contrast - 14,99€ (gratuit avec le PS Plus)
DC Universe Online - Free-to-play
Escape Plan Collection - 19,99€ (cross-buy PS Vita/PS4)
FIFA 14 - 69,99€
Flower - 7,99€ (cross-buy PS3/PS Vita/PS4)
Injustice : Les Dieux sont parmi nous - Ultimate Edition - 59,99€
Just Dance 2014 - 49,99€
Killzone Shadow Fall - 59,99€
Knack - 59,99€
LEGO Marvel Super Heroes - 59,99€
Madden NFL 25 - 69,99€
NBA 2K14 - 69,99€
NBA Live 14 - 69,99€
Need for Speed Rivals - 69,99€
Putty Squad - 19,99€
Sound Shapes - 12,99€ (cross-buy PS3/PS Vita/PS4)
Super Motherload - 13,99€
Trine 2 : Complete Story - 16,99€
Resogun - 14,99€ (gratuit avec le PS Plus)
Warframe - Free-to-play
War Thunder - Free-to-play

Message cité 2 fois
Message édité par Positiviste le 15-01-2017 à 14:26:40

---------------
ploum ploum tralala
n°12960827
Mr_pickles​83

Transactions (71)
Posté le 15-01-2017 à 14:24:26  profilanswer
 

olioops a écrit :


 
C'est la version SF5 qui me faire marrer moi, cet arnaque ! Ce que j'aime avec Street fighters, c'est le côté plug&play ! On lance , ça démarre direct sans chargement, direct mode arcade pour une petite partie détente et rulezz !
 
Avec SF5 c'est une purge avant de lancer une partie...désinstallé.
 
Avec une version Fun tel que la Switch, beaucoup de gens font pouvoir retrouver cette sensation Arcade de jouer direct [:blastm]
 
Et MK8 sur cette écran partout avec moi :love:  :love:  :love:


 
Il a une switch, il a tout comprwitch.  :sol:  


---------------
Mon feed:
n°12960831
dagum

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 14:25:55  profilanswer
 

Positiviste a écrit :


 
Bin donnes moi stp la liste des jeux au lancement de PS4 et leurs prix.
 
Tout le monde parle de line-up, aucun comparatif de présenté.


 
Je te laisse lire : http://www.techradar.com/news/gami [...] ne-1199926
De l'exclu, du AAA tiers et des l'indé.

n°12960833
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 14:27:54  profilanswer
 

dagum a écrit :


 
Je te laisse lire : http://www.techradar.com/news/gami [...] ne-1199926
De l'exclu, du AAA tiers et des l'indé.


 
 
Angry Birds Star Wars - 34,99€  
Assassin's Creed IV : Black Flag - 69.99€
Battlefield 4 - 69,99€
Call of Duty : Ghosts - 69,99€
Contrast - 14,99€ (gratuit avec le PS Plus)
DC Universe Online - Free-to-play
Escape Plan Collection - 19,99€ (cross-buy PS Vita/PS4)
FIFA 14 - 69,99€
Flower - 7,99€ (cross-buy PS3/PS Vita/PS4)
Injustice : Les Dieux sont parmi nous - Ultimate Edition - 59,99€
Just Dance 2014 - 49,99€
Killzone Shadow Fall - 59,99€
Knack - 59,99€  
LEGO Marvel Super Heroes - 59,99€
Madden NFL 25 - 69,99€
NBA 2K14 - 69,99€
NBA Live 14 - 69,99€
Need for Speed Rivals - 69,99€
Putty Squad - 19,99€
Sound Shapes - 12,99€ (cross-buy PS3/PS Vita/PS4)
Super Motherload - 13,99€
Trine 2 : Complete Story - 16,99€
Resogun - 14,99€ (gratuit avec le PS Plus)
Warframe - Free-to-play
War Thunder - Free-to-play


---------------
ploum ploum tralala
n°12960834
Mr_pickles​83

Transactions (71)
Posté le 15-01-2017 à 14:28:35  profilanswer
 

dagum a écrit :


 
Je te laisse lire : http://www.techradar.com/news/gami [...] ne-1199926
De l'exclu, du AAA tiers et des l'indé.


 
"Knack
 
Knack is one of Sony's first party games launching today. It's an old school 3D platformer, puzzler and combat game in the vein of Ratchet and Clank, but without all the guns, but with a shapeshifting protagonist."

 
 [:frag_facile]


---------------
Mon feed:
mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 14:28:35  profilanswer
 

n°12960840
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 14:31:53  profilanswer
 

Locke Cole a écrit :

Sony a inventé la vr et Last Gardian est un tout nouveau type de jeu :o
Ces trolls :|


 
Je n'ai pas parlé d'inventer, j'ai parlé d'innovation pour répondre à l'autre avec sa caricature (Tendo serait le seul à innover tandis que les autres ne feraient qu'augmenter la puissance et embellir les graphismes).  
 
En terme d'innovation, par rapport à cette formidable invention des joy-cons, le PS VR n'a pas à rougir. Il y a davantage d'innovation dans un TLG que dans les titres vus ici dans les annonces, même si on peut puiser des concepts dans les précédents Ueda, c'est quand même un gameplay différent de ce qu'on a l'habitude de voir ailleurs. La touche Ghibli (??) que vous mentionnez sur les images de Zelda (??), vous pourrez la retrouver dans le prochain Ni no kuni en face.  
 
Je ne voulais pas tirer sur l'ambulance, mais à un moment il faut arrêter en mode fanboy de taper sur la concurrence, hein.

Message cité 2 fois
Message édité par lee adama le 15-01-2017 à 14:41:57

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12960841
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 14:31:59  profilanswer
 

dagum a écrit :


 
Je te laisse lire : http://www.techradar.com/news/gami [...] ne-1199926
De l'exclu, du AAA tiers et des l'indé.


Et cb d'exclus donc ? Sachant que la PS4 est sortie en fin d'année, bénéficiant de tous les jeux sortis à ce moment là...


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12960844
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 14:34:50  profilanswer
 

D'autant plus qu'on est loin d'avoir des retours de tous les éditeurs dont on sait qu'ils bossent sur la Switch. Sans compter les indés.

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 15-01-2017 à 14:35:09

---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°12960845
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 14:36:06  answer
 

ARMS et les "vibrations HD" ( lol ) m'ont vraiment impressionné en terme de sensations, ça ferait des contrôleurs intéressants pour la VR, dommage.
 
J'espère que d'autres jeux que le RPG Lapins Crétins l'utiliseront et que ce ne sera pas relégué à de l'anecdotique comme le gameplay asymétrique.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2017 à 14:36:56
n°12960850
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 14:40:24  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Et cb d'exclus donc ? Sachant que la PS4 est sortie en fin d'année, bénéficiant de tous les jeux sortis à ce moment là...


 
Je parle pour mon cas, j'aurais voulu beaucoup de jeux PS360 au lancement (des titres enfin dispos en mobilité !!), je suis moins attiré par leurs exclus (tant mieux pour les autres cela dit). Ma Vita commence à accuser son âge et la puissance de la Switch ne démérite pas si on s'en tient à l'aspect portable.

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 15-01-2017 à 14:40:49

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12960852
myzt

Transactions (17)
Posté le 15-01-2017 à 14:41:10  profilanswer
 

bonehead a écrit :

D'autant plus qu'on est loin d'avoir des retours de tous les éditeurs dont on sait qu'ils bossent sur la Switch. Sans compter les indés.


Comme la Wii U  [:la chancla:1]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°12960853
Mr_pickles​83

Transactions (71)
Posté le 15-01-2017 à 14:41:49  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
Je n'ai pas parlé d'inventer, j'ai parlé d'innovation pour répondre à l'autre avec sa caricature (Tendo serait le seul à innover tandis que les autres ne feraient qu'augmenter la puissance et embellir les graphismes).  
 
En terme d'innovation, par rapport à cette formidable invention des joy-cons, le PS VR n'a pas à rougir. Il y a davantage d'innovation dans un TLG que dans les titres vus ici dans les annonces, même si on peut puiser des concepts dans les précédents Ueda, c'est quand même un gameplay différent de ce qu'on a l'habitude de voir ailleurs. La touche Ghibli (??) que vous mentionnez sur les images de Zelda (??), vous pourrez la retrouver dans le prochain Ni no kuni en face.  
 
Je ne voulais pas taper sur l'ambulance, mais à un moment il faut arrêter en mode fanboy de taper sur la concurrence, hein.


 
Désolé mais le motion gaming ou le gaming déporté entre potes (5-10 minutes, pas plus), c'est quand même plus rigolo que ça...
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_253769zuckerbergsamsung.png
 
Concernant Zelda et Ni no kuni (que j'ai commandé aujourd'hui d'ailleurs car jamais fait et fan de Ghibli), si le premier peut avoir la patte des Studio nippons de Miyazaki, le deuxième est loin d'avoir le game design d'un Zelda, et ça, c'est priceless...


Message édité par Mr_pickles83 le 15-01-2017 à 14:42:40

---------------
Mon feed:
n°12960857
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 15-01-2017 à 14:44:08  profilanswer
 

Le râlage on l'a eu a toutes les sauces depuis la conférence, ça devient du radotage qui n'apporte plus rien maintenant.
 
 [:tripotanus:3]


---------------
Ancien Feedback
n°12960858
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 14:44:09  profilanswer
 

 

M. Ancel pour l'adaptation de rayman légend les inclura dans le gameplay, mais à quel niveau, je ne sais pas.

 

Mais clair que la technologie des wiimote et les joycon, joueront un rôle dans la VR. Mais je vois mal Nintendo, sortir un casque comme ça , sans avoir développé ses propres jeux adaptés, et avoir réfléchi à la jouabilité. Les jeux de "1,2 switch" ne m'intéressent pas comme jeux en soi, mais c'est intéressant de voir quels types de mouvements, et d'utilisation peut être fait et avec quelle précision.


Message édité par Positiviste le 15-01-2017 à 14:45:15

---------------
ploum ploum tralala
n°12960859
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 14:45:10  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
Je parle pour mon cas, j'aurais voulu beaucoup de jeux PS360 au lancement (des titres enfin dispos en mobilité !!), je suis moins attiré par leurs exclus (tant mieux pour les autres cela dit). Ma Vita commence à accuser son âge et la puissance de la Switch ne démérite pas si on s'en tient à l'aspect portable.


Ca reste vrai de manière générale ! Tous les jeux sont intéressants sur Switch du fait de leur portabilité gagnée via le support.  
 
Mais pour la PS4, c'était pas un argument.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12960864
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 14:49:01  profilanswer
 

myzt a écrit :


Comme la Wii U  [:la chancla:1]


Nintendo ne pouvait pas lutter financièrement pour battre Microsoft et Sony sur le terrain des consoles de salon, Nintendo est une "petite entreprise" comparé à ces poids lourds. ils ont quand même résisté 20 ans ( et rien ne dis qu'une solution dock puissant n'est pas en réserve pour l'avenir...).
 
On le sait ça !  
 
Le contexte et le positionnement sont différent pour la Switch.


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12960867
alriad
ST The Power without the Price
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 14:51:12  profilanswer
 

Mirada2000 a écrit :

Précommande limitée on verra mais cela sera jamais vendu...
C'est une rigolade, surtout que Nintendo a encore trouvé un nom qui lorsqu'on tape switch sur amazon on trouve tout sauf la console lol
Il suffit de voir la quéstion sur la retro compatibilité avec les anciens jeux...
Le grand public comprend encore pas cette console cela me rappelle la Wii U lol
 
Les premiers essais par les sites sont bof de la console...


Bizarre j ai précommande en tapant Nintendo switch sur Amazon. Aucun problème de mon côté..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°12960868
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 14:52:03  profilanswer
 

En tout cas, c'est vraiment du gros bashing pour la Switch.
 
Aux USA/Japon, ça donne quoi les retours ? Pareil qu'ici ? Si oui, ça fait peur.
 
Maintenant, ce qui fait chier, c'est de sentir que Nintendo a voulu refaire le coup de la Wii. Motion gaming trop cool de traire une vache virtuellement. Et ça, ça va encore littéralement se planter.
 
À moins que Nintendo sorte une nouvelle tablette tous les X temps à chaque fois plus puissante... Lol.
 
J'aimerai savoir ce qu'ils ont pensé et comment ils peuvent être autant à côté de la plaque.

n°12960869
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 14:53:41  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Ca reste vrai de manière générale ! Tous les jeux sont intéressants sur Switch du fait de leur portabilité gagnée via le support.  
 
Mais pour la PS4, c'était pas un argument.


 
Ça râlait quand même pas mal à la sortie de la PS4, c'était un peu plus fourni en face chez Krosoft. Mais là quand on jette un œil sur le launch lineup Switch, ça fait encore plus peur.  
 
Je suis pas une brute en technique, mais je m'imaginais qu'on aurait pu bourrer la sortie de plein de portages AAA de la génération PS360 (ça m'aurait vachement plu). Apparemment ça nécessite quand même du taff d'adaptation (Skyrim seulement en fin d'année... ou alors c'est parce qu'ils proposent la version remasterisée en 720p).  :sweat:  
 
EDIT : Je m'imaginais déjà par exemple rattraper un RDR en pause au taff ou tranquilos avant de dormir, je l'ai pas fait sur PS3 (trop inferior) et sur le petit écran ça aurait été parfait...  
 
Du coup, grosse peur du cercle vicieux : console chère + bad buzz, pas de ventes, pas de jeux, donc pas de ventes...


Message édité par lee adama le 15-01-2017 à 14:58:00

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12960874
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 15-01-2017 à 14:58:03  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
Je n'ai pas parlé d'inventer, j'ai parlé d'innovation pour répondre à l'autre avec sa caricature (Tendo serait le seul à innover tandis que les autres ne feraient qu'augmenter la puissance et embellir les graphismes).  
 
En terme d'innovation, par rapport à cette formidable invention des joy-cons, le PS VR n'a pas à rougir. Il y a davantage d'innovation dans un TLG que dans les titres vus ici dans les annonces, même si on peut puiser des concepts dans les précédents Ueda, c'est quand même un gameplay différent de ce qu'on a l'habitude de voir ailleurs. La touche Ghibli (??) que vous mentionnez sur les images de Zelda (??), vous pourrez la retrouver dans le prochain Ni no kuni en face.  
 
Je ne voulais pas tirer sur l'ambulance, mais à un moment il faut arrêter en mode fanboy de taper sur la concurrence, hein.


 
PS move = repompe de la wi
PS VR =repompe Occulus Rift  
 :o

n°12960879
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 15:00:24  profilanswer
 

b0nus13 a écrit :


 
PS move = repompe de la wi
PS VR =repompe Occulus Rift  
 :o


 
Il y a déjà eu ces discussions.  
Si tu utilises cet argument, dans ce cas celui à qui je réponds ne peut pas utiliser le sien (car ça veut dire que Tendo n'innove plus : Joy-con = repompe de la wi).


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12960880
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 15:00:38  profilanswer
 


 
As-tu déjà essayé les Oculus Touch? Car il y a deja des vibrations dans chaque bouton.

n°12960887
myzt

Transactions (17)
Posté le 15-01-2017 à 15:06:43  profilanswer
 

olioops a écrit :


Nintendo ne pouvait pas lutter financièrement pour battre Microsoft et Sony sur le terrain des consoles de salon, Nintendo est une "petite entreprise" comparé à ces poids lourds. ils ont quand même résisté 20 ans ( et rien ne dis qu'une solution dock puissant n'est pas en réserve pour l'avenir...).

 

On le sait ça !

 

Le contexte et le positionnement sont différent pour la Switch.


C'est une entreprise qui se goinfre sur les dos des Nintendo fans, c'est le Capcom des constructeurs  
Resortir MK8 Deluxe Edition, Splatoon 2 qui est un Splatoon 1 déguisé et un Zelda qui était programmé pour la Wii U, le tout sur une console qui a les specs d'un Android low-cost tout en vendant ses accessoires au prix fort comme le ferait Apple  [:johnjohn7:2]

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 15-01-2017 à 15:07:20

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°12960888
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 15:07:44  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
As-tu déjà essayé les Oculus Touch? Car il y a deja des vibrations dans chaque bouton.


Mais pas les vibrations HD de la technologie Immersion que Nintendo a mis dans ses Joy con.
 

Citation :

C'est une entreprise qui se goinfre sur les dos des Nintendo fans, c'est le Capcom des constructeurs  
Resortir MK8 Deluxe Edition, Splatoon 2 qui est un Splatoon 1 déguisé et un Zelda qui était programmé pour la Wii U, le tout sur une console qui a les specs d'un Android low-cost tout en vendant ses accessoires au prix fort comme le ferait Apple


C'est quoi l'androïd low cost qui fait aussi bien que la Switch ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 15-01-2017 à 15:10:13

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12960897
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 15:12:53  profilanswer
 

Il y a un endroit où trouver des photos officielles en haute rez de la machine et accessoires ? (un kit presse quoi)

n°12960898
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 15:12:54  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Mais pas les vibrations HD de la technologie Immersion que Nintendo a mis dans ses Joy con.
 

Citation :

C'est une entreprise qui se goinfre sur les dos des Nintendo fans, c'est le Capcom des constructeurs  
Resortir MK8 Deluxe Edition, Splatoon 2 qui est un Splatoon 1 déguisé et un Zelda qui était programmé pour la Wii U, le tout sur une console qui a les specs d'un Android low-cost tout en vendant ses accessoires au prix fort comme le ferait Apple


C'est quoi l'androïd low cost qui fait aussi bien que la Switch ?


Toi s'ils introduisaient un simulateur de toucher rectal t'arriverais encore à nous dire que c'est génial

n°12960902
adelendra

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 15:16:51  profilanswer
 

Lynch a écrit :


J'avais un pote qui tenait une boutique de jv dans les années 2000, il me disait que sur les consoles, il ne faisait guerre plus de 30€ et que ça varier selon les constructeurs. Entre temps, sur les forums, pas mal de personnes qui travaillaient dedans sont allés dans le même sens, une marge ridicule sur les consoles neuves, bien meilleure sur les jeux et encore meilleur sur toutes les occasions (consoles + jeux).


Ok! Mais des chiffres précis m'intéresseraient quand même. :o
parce quoi marger sur les jeux? 10/20/30€?

Lynch a écrit :


Vu comment s'est passé le marché de la distribution ces 20 dernières années (donc mal), j'ai tendance à penser qu'il y a une part de vérité généralisée dans ces estimations.


!le système de distribution actuel ne l'a pas l'air très viable à vrai dire... je me demande encore comment micromania et autres tiennent...

Lynch a écrit :


Dans mon industrie, on marge entre 40 et 50% sur les consommables et autour de 20% sur l'instrumentation, c'est confortable pour proposer des services supplémentaires et être réactif pour la clientèle. Je plains les mecs qui font que 10%, ça doit pas être facile.


 :jap:  
 

Lynch a écrit :


Il reste 40 jours...il va probablement se passer des trucs. Le problème c'est la quantité d'info à donner et comment saucisonner sa communication. Tous ceux qui attendaient des infos sur l'OS sont probablement frustrés aujourd'hui mais ils auront leurs réponses avant le day one. Faut être patients. :D


Ouais, 40jours c'est quand même peu quoi! Pour une présentation si tardive, je pensais qu'ils lâcheraient le paquet...
 

Positiviste a écrit :


 
 
bin en même temps c'est une conf switch Nintendo, pas une conf tiers. Les tiers n'ont aucune raison d'adopter une telle démarche, quel que soit le constructeur de console. Pourquoi ils iraient plus mettre en avant leur jeux sur la switch, que sur la PS4 ? Cela n'a aucun sens. Les développeurs et distributeur de jeux doivent garder le plus de distance et neutralité possible. C'est de la relation commerciale et inter entreprises, avec une tonne de droit. C'est aux tiers d'apporter des news pour leur jeux de la même façon qu'à l'accoutumé, et indépendamment des constructeurs de console. Je vois pas pourquoi cela aurait du être différent avec la switch.
 
Tu vas sur le site Ubisoft, bin tu apprends qu'il y va y avoir un Rayman Legend.  
https://www.ubisoft.com/fr-FR/game/ [...] e-edition/
 
Tu vas sur le site untel, etc.


Rien n'empêche d'associer des tiers compétents à la conf! Des gens qui ont des trucs à dire, pas l'autre blaireau de chez EA.
 

lee adama a écrit :


 
J'ai pas de chiffre non plus et la question ne m'est pas adressée mais je me souviens d'un ancien podcast (gameblog  [:gracchus13:4] ) dans lequel un ancien vendeur témoignait, et il confirmait ça.  
 
C'est le modèle économique des lames de rasoir (comme les imprimantes, les dosettes de café, et donc aussi des consoles de JV).


 

valiran a écrit :


 
Réponse en 2 lettres: VR


 

myzt a écrit :


900p sur une TV 1080p de 65 de diagonale vs 720p sur une tablette de 6 pouces, c'est des champions  quand même, évidemment que c'est mille fois plus joli sur la tablette  :o


pas forcément,tout dépend de la distance à laquelle tu te tiens de chaque :o
 

empache75 a écrit :

Je penses que je vais l'achetée mais j'ai quand même pas mal de frustration.  
 
Je m'étais vendu du rêve tout seul au début je me suis dit sur le plan technique "c'est nvidia ils peuvent pas se permettre de sortir un SOC un peu vieux : quasiment un tegra X1 en 20nm"
Bon on m'a prévenu sur ce forum que je m'enflammais: " n'oublie pas que c'est nintendo".
D'ailleurs com zéro côté Nvidia (un message sur un blog, message convenu du PDG), ils ont l'air de raser les murs  :pfff:  
...
Bref un peu perdu avec des sentiments contradictoires.


Je suis un peu comme toi :/

n°12960904
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 15:17:31  profilanswer
 

J'admets que les vibrations HD, si elles sont sympas, sont assez "gadget", et je vois mal leur utilité en jeu :( Pour l'instant :(


---------------
Plop
n°12960906
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 15:19:56  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


Toi s'ils introduisaient un simulateur de toucher rectal t'arriverais encore à nous dire que c'est génial


Parait que le point G chez les hommes est dans le rectum, ça pourrait être sympa.  [:henrigaud 2hollywood]


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12960908
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 15-01-2017 à 15:22:34  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
Il y a déjà eu ces discussions.  
Si tu utilises cet argument, dans ce cas celui à qui je réponds ne peut pas utiliser le sien (car ça veut dire que Tendo n'innove plus : Joy-con = repompe de la wi).


 
 
le concept de la switch il est tout simplement génial tu commence une parti chez toi et tu la fini chez tata monique :o  
ça rale sur la puissance de la console mais ce n'etait tout simplement pas possible de faire mieux en gardant ce coté nomade .
j'au toujours eu envie de me prendre une 3ds mais ce qui m'a freiné ce sont les graphisme et l'aliasing qui te brules les yeux , j'ai matter la video du zelda en mode hors dock ca envoie du lourd .
la game cube en avait dans le ventre et pourtant elle c'est planté.

n°12960910
Romf

Transactions (6)
Posté le 15-01-2017 à 15:25:02  profilanswer
 

Bon à force de lire ici que les meilleurs mario étaient le N64 et le Galaxy, je me rend compte que j'ai pas fait le galaxy :D
D'après ce que je vois il est dispo en virtual console sur wii u, c'est peut-être l'occasion :D
ça vaut le coup sur wii u? :o

n°12960911
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 15-01-2017 à 15:25:50  profilanswer
 

myzt a écrit :


C'est une entreprise qui se goinfre sur les dos des Nintendo fans, c'est le Capcom des constructeurs  
Resortir MK8 Deluxe Edition, Splatoon 2 qui est un Splatoon 1 déguisé et un Zelda qui était programmé pour la Wii U, le tout sur une console qui a les specs d'un Android low-cost tout en vendant ses accessoires au prix fort comme le ferait Apple  [:johnjohn7:2]


 
si ils en redemandent il est ou le problèmes , chez sony c'est pas guère mieux .

n°12960917
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 15:30:28  profilanswer
 

Romf a écrit :


ça vaut le coup sur wii u? :o


 
Mario Galaxy c'est de la bonne, c'est pour moi le dernier titre rapellant le Nintendo de la grande époque

n°12960918
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 15:30:54  profilanswer
 

b0nus13 a écrit :


 
 
le concept de la switch il est tout simplement génial tu commence une parti chez toi et tu la fini chez tata monique :o  
ça rale sur la puissance de la console mais ce n'etait tout simplement pas possible de faire mieux en gardant ce coté nomade .
j'au toujours eu envie de me prendre une 3ds mais ce qui m'a freiné ce sont les graphisme et l'aliasing qui te brules les yeux , j'ai matter la video du zelda en mode hors dock ca envoie du lourd .
la game cube en avait dans le ventre et pourtant elle c'est planté.


 
+1, les mecs qui attendaient la puissance d'une pS4 pro dans la tablette c'était du fantasme... limite c'est déjà pour du bashing avant meme l'annonce quoi
meme pour moi, jouer a bomberman hd et sf2 hd en LAN ou en ligne sur la portable, c'est le top. Faut redescendre sur terre et attendre 2020/25 pour avoir une ps4 portable.
Je veux des jeux 3DS en HD et des jeux wiiu++ avec fonction en ligne ou LAN à foison c'est tout.

n°12960920
Hope

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 15:31:21  profilanswer
 

Eife a écrit :

Un jeu dont on a pas parlé : has been heroes :
 
https://youtu.be/WA-svGDdwPM
 
Plutot un jeu typé "portable".  
 
Et j'ai pas encore vu nico au treehouse :o


 
C'est ce que je disais plus haut, on a là quand même des exemples de jeux typés portable. Celui là + celui de Square Enix.


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°12960921
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 15:31:52  profilanswer
 


 
Ils ont déjà joué cette carte en cours de vie pour la WII U avec les Zelda là... Alors en launch tu rêves  :lol:  
 
Déjà qu'en contenu frais annoncé on a quoi à part une compilation de mini-jeux et un nouveau mario... Que du remaster à fond la caisse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  6069  6070  6071  6072  6073  6074

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR