Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  6069  6070  6071  6072  6073  6074
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...

n°12960381
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 10:13:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Attention faut une batterie en USB type C pour de la recharge rapide :jap: Je ne sais pas si ça existe :o (en quick charge oui mais ça c'est compatible que qualcomm ).
 
Après vérif > la charge rapide standard en usb type C c'est du 5v 3A c'est tout :jap: La aukey powercore+ semble compatible (attention ne pas prendre le modèle QC )

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 15-01-2017 à 10:18:59

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 10:13:23  profilanswer
 

n°12960387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 10:16:02  answer
 

coco_killer a écrit :

Ne riez pas je connais quelqu'un qui l'a demandé lors de la construction de sa maison [:larrygolo:1]


 
J'ai acheté un appartement neuf livré en fin d'année dernière et j'ai une prise dans mes chiottes de base.
Avec les normes,handicapés obligatoires j'ai des chiottes de 500m2, du coup j'ai créé un placard qui me sert notamment à entreposer l'aspirateur et la serpillière, et quand je passe l'aspirateur hop je branche sur la prise des chiottes.
 
En 2017 je serais étonné que chaque appartement ne soit pas doté d'une prise dans les chiottes, ça coûte pas plus cher, c'est future proof, ça permet de geeker OKLM sur une portable ou mieux si tusas une multiprise tu installes ton PC, un mini frigo et ta famille n'a plus jamais de tes nouvelles, tu serais dans la toilette zone  [:lolost]

n°12960388
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 15-01-2017 à 10:17:38  profilanswer
 

New Super Mario Odyssey footage from Japanese Switch Experience event: https://www.youtube.com/watch?v=D4Y [...] t=3h33m13s


---------------
Ancien Feedback
n°12960392
jin1080

Transactions (21)
Posté le 15-01-2017 à 10:19:03  profilanswer
 

Activation a écrit :

Le meilleur bundle c est le 30 octobre switch invendu + mario à 259 boules  :o
 
Nop car zelda wii u avec 3 effet de lumiere en plus... On peut le prendre sur wii u
 
Avec l emu pc et un fix on pourra y jouer en 2160p
Tandis que la version switch en cartouche, tu mettra pas la cartouche dans ton lecteur optique PC  :D


 
J'en suis pas sur quand tu vois les prix de la WiiU/nintendo 3DS...
Nintendo ne brade pas et ne baisse pas les prix facilement. La WiiU est toujours aussi chère (voir plus) qu'une ps4/xbox one alors que le hardware est à la rue.
Pareil sur la 3DS, la console est encore très chere par rapport à son ancienneté et sont hardware d'une autre époque.
 

Big Blue a écrit :


Attention faut une batterie en USB type C pour de la recharge rapide :jap: Je ne sais pas si ça existe :o (en quick charge oui mais ça c'est compatible que qualcomm ).
 
Après vérif > la charge rapide standard en usb type C c'est du 5v 3A c'est tout :jap: La aukey powercore+ semble compatible (attention ne pas prendre le modèle QC )


 
 
Avec apple qui est à fond sur l'usb-C, on devrait pas avoir de soucis pour trouver des trucs sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 15-01-2017 à 10:20:58
n°12960395
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 10:20:54  profilanswer
 

adelendra a écrit :


 
J'espère pour eux que les vendeurs margent plus que 10% parce que sinon  [:buggy]
Pour te faire une idée, dans les vêtements, prix d'achat/prix de vente, il y a un ratio de 2.2 environ. Ou alors, il faut qu'ils fassent de sacré volumes de vente... :sweat:  
 


La marge se fait sur les jeux, pas sur les consoles


---------------
flick r   ///  Insta
n°12960396
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 10:22:36  profilanswer
 

Est ce qu'on a vu un peu de l'OS ? quelques visuels / détails ?
J'imagine qu'on sera dans un esprit nintendo ( simplification, interface pas frocement super sexy..) mais je suis curieux de voir les fonctionnalités, les apps portées sur le système.... Un truc tout con, le multi tâche par exemple. Est ce que je vais pouvoir mettre mon jeu en pause, lancer youtube pour voir le passage me gênant, re balancer le jeu ou j'en étais. En gros avoir un comportement comme sur tous les appareils en mobilité depuis quelques années ? Comment était la wiiU a ce niveau ?
 
Sinon assez déçu de ce que j'ai vu pour le moment, et pourtant acheteur potentiel ici d'une console pour les enfants qui me semblait idéale pour eux (et les parents hein) sur le papier. .
 
C'est marrant comme la communication a été mytho : un home gaming system qui peut etre, avec concession, portable ? et on a tout l'inverse. Ils annoncent quand les packs sans le dock ?
 
En l'état, y'a quand même de grande chance que ca bide non ? Pour noël le controlleur pro dans le pack avec le mario @250 balles.

n°12960401
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 10:25:05  profilanswer
 

jin1080 a écrit :

 


Avec apple qui est à fond sur l'usb-C, on devrait pas avoir de soucis pour trouver des trucs sympa.


Il faut juste bien faire attention, la plupart proposent juste du QC et pas de la recharge rapide en usb c :jap:

 

Il y'a celle ci de pas mal à 21€ https://www.amazon.fr/Tronsmart-Bat [...] erie+usb+c 14€ https://www.amazon.fr/Chargeur-Powe [...] erie+usb+c

 

Si vous voulez jouer plus de 2h d'affiler il faut y penser :D


Message édité par Big Blue le 15-01-2017 à 10:26:20

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12960403
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 15-01-2017 à 10:25:46  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/C2HUGICVEAApxBx.jpg:large
 
une zic pour celui qui envisage de traire:
https://www.youtube.com/watch?v=-FtJaZeRi5M
http://pixel.nymag.com/imgs/daily/selectall/2017/01/13/13-milking-game.w190.h190.jpg
 
 :lol:


Message édité par Nuja le 15-01-2017 à 10:33:30

---------------
Ancien Feedback
n°12960411
dagum

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 10:35:04  profilanswer
 

Pour vous l'innovation c'est coté hybride ?  
Bizarre, j'ai l'impression que ça existe depuis au moins 5 ans avec les smartphone (la chromecast c'est 2013 par exemple).  
Pour moi, l'innovation ce sont les joycon et le fait de pouvoir jouer à deux avec 1 seule console sans manette additionnelle.

n°12960413
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-01-2017 à 10:35:49  profilanswer
 

burba67 a écrit :


 
J'avais vu cette grille sur la tranche supérieure de la console mais je pensais encore que Nintendo n'aurait quand même pas installé un refroidissement avec Ventilo dans une console portable.
Et pourtant il semble bien que si [:littlebill]
 
Ça explique sans doute l'autonomie.


 
Logiquement le cooling actif ça serait uniquement pour le mode dock, j'ose pas croire que Nvidia et Nintendo aient pas été foutu de faire un cooling passif sur un vieux chip Maxwell des familles underclocké en mode portable, ou alors leurs ingé sont des branques (surtout quand on voit la puissance des derniers chips smartphones)
 

dagum a écrit :

Pour vous l'innovation c'est coté hybride ?  
Bizarre, j'ai l'impression que ça existe depuis au moins 5 ans avec les smartphone (la chromecast c'est 2013 par exemple).  
Pour moi, l'innovation ce sont les joycon et le fait de pouvoir jouer à deux avec 1 seule console sans manette additionnelle.


 
Va falloir se faire greffer des mains de gamin de 5 ans dans ce cas  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 15-01-2017 à 10:36:53

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 10:35:49  profilanswer
 

n°12960421
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-01-2017 à 10:38:21  profilanswer
 

dagum a écrit :

Pour vous l'innovation c'est coté hybride ?  
Bizarre, j'ai l'impression que ça existe depuis au moins 5 ans avec les smartphone (la chromecast c'est 2013 par exemple).  
Pour moi, l'innovation ce sont les joycon et le fait de pouvoir jouer à deux avec 1 seule console sans manette additionnelle.


 
Playstation, Micromachine V3 :o.

n°12960428
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 10:44:22  profilanswer
 

professionnal a écrit :

Oui ils ne font jamais de grosse marge sur les consoles
 
Sinon Nintendo toujours du retard sur les perfs de leur nouvelle console , il avait déjà fait la connerie avec la Wii en non HD et la c est reparti même pas capable d afficher du 1080 p ....


 
 
Je n'ai rien contre toi mais je ne peux de ce genre de commentaire c'est du révisionnisme que dis-je du négationnisme video-ludique :)
 
C'est à croire que la Super Nes, la Nintendo 64 et la Gamecube n'était pas de Nintendo.
 
Le marketing clamait haut et fort sa technologie à l'époque ou Nintendo jouait gros bras :  
 
La Super nes mode 7 Zoom et Rotation.
La N64 sillicon graphique (saut générationnel 64 vs 32 bits)
La gamecube qui chiait à la bouche de la PS2 d'un point de vue technique...
 
Encore une fois c'est le fait d'avoir vendu énormément de consoles wii (dépassée techniquement mais à marge folle) qui fait que Nintendo espère à chaque nouvelle génération de réitérer le coup de la Wii
 
Seulement les fans de Nintendo ne sont plus dupes...
 
Aujourd'hui hélas il reste encore les N-sex qui confortent Nintendo dans ses choix pourris.
 
Nous ne reverrons peut être jamais de consoles Nintendo puissantes avec des jeux tiers "ET" IPs Nintendo sublimés par le hardware  [:lesadfrog:3]  
 

n°12960430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 10:45:29  answer
 

Elle fait envie en photo.
 
Avec le recul, quels sont vos pronostics de vente (que vous soyez intéressé ou pas) ?
 
Moi je reste convaincu qu'elle va assez bien se vendre, un peu pour le coté nomade, mais surtout pour les 2 raisons suivantes :
- l'année de sa sortie elle propose un Zelda et un Mario !
- Elle propose un Splatoon et le MK8 : Ce sont 2 jeux qui intéressaient beaucoup ceux qui ont fait l'impasse sur la Wii U, et ils sont nombreux :o. Ils vont se dire que c'est l'occasion d'y jouer.
 
Ce qui pourrait bloquer les ventes, c'est un peu le prix du matos, mais quand je vois à quel prix les gens achètent des smartphones qu'ils gardent moins de 2 ans, je me dis que ce n'est pas forcément une barrière... Au pire, Nnitendo peut baisser le prix comme il l'a fait avec la 3DS.
 
C'est comme l'abonnement online payant, y'a presque que moi qui suis choqué par ça, mais beaucoup de gens n'incluent pas l'abonnement lorsqu'ils achètent un produit (qui n'a jamais entendu "j'ai eu mon iphone à 99€"  :lol: ...), et l'abonnement,ils le prendront pour jouer à Splatoon ou MK8. Donc Nintendo a eu raison, commercialement parlant, de pratiquer cette technique de filou.

n°12960443
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-01-2017 à 10:51:37  profilanswer
 

J@ngo F3tt a écrit :


 
 
Je n'ai rien contre toi mais je ne peux de ce genre de commentaire c'est du révisionnisme que dis-je du négationnisme video-ludique :)
 
C'est à croire que la Super Nes, la Nintendo 64 et la Gamecube n'était pas de Nintendo.
 
Le marketing clamait haut et fort sa technologie à l'époque ou Nintendo jouait gros bras :  
 
La Super nes mode 7 Zoom et Rotation.
La N64 sillicon graphique (saut générationnel 64 vs 32 bits)
La gamecube qui chiait à la bouche de la PS2 d'un point de vue technique...
 
Encore une fois c'est le fait d'avoir vendu énormément de consoles wii (dépassée techniquement mais à marge folle) qui fait que Nintendo espère à chaque nouvelle génération de réitérer le coup de la Wii
 
Seulement les fans de Nintendo ne sont plus dupes...
 
Aujourd'hui hélas il reste encore les N-sex qui confortent Nintendo dans ses choix pourris.
 
Nous ne reverrons peut être jamais de consoles Nintendo puissantes avec des jeux tiers "ET" IPs Nintendo sublimés par le hardware  [:lesadfrog:3]  
 


 
Ouais ou alors comme la plupart des studios de dev japs ils sont complément à la rue dans la course à la puissance et comme ils ne semblent toujours pas vouloir ouvrir leurs portes à des intervenants extérieurs (et notamment occidentaux), au final ils pensent avoir obtenu un bon résultat pour le cahier des charges qu'ils s'étaient fixés alors qu'en réalité ils sont à la traine par rapport aux autres supports existants.
 
Le problème de Nintendo c'est qu'ils ont gardé la mentalité surannée qu'ils avaient à leurs débuts dans le JV, selon laquelle seuls les japs sont capables de faire de la qualité, alors qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas et qu'on se rend même compte que les japs sont incapables de rattraper leur retard dans la course à la puissance.


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°12960444
dagum

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 10:52:26  profilanswer
 


 
En l'état, s'ils ne changent rien sur le lineup, le online et sur le prix, elle va bider comme la WiiU.
S'ils assouplissent la politique sur le online en offrant des jeux plutôt qu'en les louant pendant 1 mois, que le prix des jeux et des accessoires baissent (la console j'y crois pas trop) et qu'ils annoncent au moins 2 ou 3 megatons pour 2017-début 2018, ils peuvent enclencher un début de truc.
 
Mais là, il va y avoir un badbuzz continue avec le Skyrim inferior version, le Fifa X360, le online pas fini, etc.

n°12960446
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 10:54:40  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Gameplay différents entre les épisodes et Nintendo confirme via cette image qu'il y a bien 2 philosophies différentes sur la franchise : le directif (épisodes du haut) et "l'open world".
 
Depuis quelques années, certains réclament une vraie suite à Mario Sunshine, décriant le découpage des niveaux de Mario Galaxy (même si excellent), Mario 3D World (tous les deux bons mais en dessous des autres), pour promouvoir la liberté de déplacement dans un monde ouvert connecté à un hub.


 
Ouais enfin pour mario 64, le chateau et toutes ses portes c'est bien un hub pour accéder aux différents niveau aussi, du coup, je comprends pas trop ce graph.
En tout ca je vois pas tellement l'aspect fondamental à ce qu'on "revienne" à un "open world"
Tout ça reste à mon avis très relatif.
Moi je demande juste un mario qui nous foutra une claque comme mario 64 et son temps, puis galaxy plus recemment.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°12960450
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-01-2017 à 10:57:01  profilanswer
 


 
Je comprends pas les comparaisons avec les smartphones, ça n'a juste rien à voir, d'un coté t'as un truc qu'est vendu en tant que console de jeu, de l'autre t'as un appareil multifonction qui doit être bon dans tous ses domaines d'utilisation, alors clairement avec un smartphone à 400 boules t'as déjà une bonne base, mais si tu veux plus de qualité, ben tu raques plus c'est normal (sans parler du matos Apple qui se vend à un prix disproportionné juste sur son nom), alors qu'une console de jeu elle fera pas grand chose de plus que du jeu (d'autant plus sur une console qui n'a pas de lecteur de disque et une capacité de stockage de 32Go).


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°12960452
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 11:00:07  profilanswer
 

burba67 a écrit :


 
J'avais vu cette grille sur la tranche supérieure de la console mais je pensais encore que Nintendo n'aurait quand même pas installé un refroidissement avec Ventilo dans une console portable.
Et pourtant il semble bien que si [:littlebill]
 
Ça explique sans doute l'autonomie.


 
En même temps, tu préfères un chauffage portatif ? :(  
 
Je trouve déjà ça impressionnant niveau miniaturisation / prix.
 
Une tablette puissante au top de la techno, c'est 600 €...


---------------
Plop
n°12960455
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-01-2017 à 11:01:57  profilanswer
 

adelendra a écrit :


 
Elle est vraiment mini en fait  [:hide]  :love:  
 


 
Fig 1 : le déni

n°12960461
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 11:04:22  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Vraiment, je ne veux pas troller.
Mais cette "innovation", si tu parles de l'hybride, ce n'est pas spécialement innovant : c'est plus une situation forcée, une architecture logique qui correspond à la situation de nintendo, que ce soit en terme de level de puissance, de part de marché sur les différents marchés, de capacité à produire des jeux.
N'importe qui peut faire ça, mais personne n'a intérêt à le faire à part nintendo : les autres sont à un niveau de puissance salon qui empêche ne serait-ce que de penser à unifier portable et salon  [:blastm:4] Et les autres sont de toutes façons fort sur le marché salon, et faibles ou inexistants sur le marché portable.


 
Les autres innovent ils ? A part les graphismes qui évoluent, on a le droit à des suites / remake et portage "HD".  
C'est le style Nintendo. On aime ou pas. Ca n'empêche de vouloir toujours plus.

n°12960463
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 11:05:22  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Ouais ou alors comme la plupart des studios de dev japs ils sont complément à la rue dans la course à la puissance et comme ils ne semblent toujours pas vouloir ouvrir leurs portes à des intervenants extérieurs (et notamment occidentaux), au final ils pensent avoir obtenu un bon résultat pour le cahier des charges qu'ils s'étaient fixés alors qu'en réalité ils sont à la traine par rapport aux autres supports existants.
 
Le problème de Nintendo c'est qu'ils ont gardé la mentalité surannée qu'ils avaient à leurs débuts dans le JV, selon laquelle seuls les japs sont capables de faire de la qualité, alors qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas et qu'on se rend même compte que les japs sont incapables de rattraper leur retard dans la course à la puissance.


 
 :??:  
 
Je croyais que Sony c'était japonais


---------------
ploum ploum tralala
n°12960473
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-01-2017 à 11:11:49  profilanswer
 

Positiviste a écrit :


 
 :??:  
 
Je croyais que Sony c'était japonais


 
Justement Sony a choisi une direction à l'opposé de Nintendo, notamment en faisant appel à Cerny pour le dev de la PS4, mais bon Sony c'est une multinationale donc ça semble plus logique qu'ils soient ouverts au monde que Nintendo qui a le plus gros de son activité au Japon. Sony a clairement plus une culture de l'externalisation que Nintendo


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°12960476
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 11:14:36  profilanswer
 

Lister_ a écrit :

Les autres innovent ils ? A part les graphismes qui évoluent, on a le droit à des suites / remake et portage "HD".  
C'est le style Nintendo. On aime ou pas. Ca n'empêche de vouloir toujours plus.


 
Ouais enfin, je sais bien que c'est entre NSex ici et qu'on dénigre ce qu'il y a en face, mais il y a le PS VR qui est sorti il y a quelques mois. C'est un marché de niche certes, mais c'est une innovation et une prise de risque commercialement.  
 
Il n'y a pas que les suites et les graphismes++ à la Uncharted 4, c'est aussi des choses comme The Last Guardian.  
 

Positiviste a écrit :


 
 :??:  
 
Je croyais que Sony c'était japonais


 
Techniquement ce sont les studios occidentaux qui tirent les jeux Sony vers le haut, et il y a la structure mise en place (ICE Team) qui prête main forte aux autres studios notamment japs.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12960480
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 11:16:04  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Ouais ou alors comme la plupart des studios de dev japs ils sont complément à la rue dans la course à la puissance et comme ils ne semblent toujours pas vouloir ouvrir leurs portes à des intervenants extérieurs (et notamment occidentaux), au final ils pensent avoir obtenu un bon résultat pour le cahier des charges qu'ils s'étaient fixés alors qu'en réalité ils sont à la traine par rapport aux autres supports existants.
 
Le problème de Nintendo c'est qu'ils ont gardé la mentalité surannée qu'ils avaient à leurs débuts dans le JV, selon laquelle seuls les japs sont capables de faire de la qualité, alors qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas et qu'on se rend même compte que les japs sont incapables de rattraper leur retard dans la course à la puissance.


 
 
D'accord avec toi mais quand tu dis Japonais tu parles de Nintendo ?
 
Sony dans leur cahier des charges ils ont demandés des specs honorables à AMD et NVIDIA lors de la consultation...
Et pourtant Sony est Japonais...
Peux être parce que Sony veux rester un acteur mondial dans plusieurs domaines alors que Nintendo se croit plus malin et meurt à petit feu.
La meilleur chose qui puisse arriver à Nintendo c'est que cette console bide mais vraiment violemment.  
 
Si la console obtient un succès tout juste relatif alors Nintendo continuera de jouer petits bras...

Message cité 1 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 15-01-2017 à 11:17:33
n°12960481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 11:16:07  answer
 

Morgul a écrit :


Logiquement le cooling actif ça serait uniquement pour le mode dock


 
Non, c'est l'une des premières choses que j'ai vérifié lors de ma prise en main : après une dizaine de minutes à jouer à MK8, l'évacuation de l'air chaud est sensible si tu met ta main devant. C'est minime, mais sensible. D'un autre côté la machine chauffe de manière anecdotique ( comparé à mon smartphone après 10mn de Pokémon Go ).

n°12960484
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 15-01-2017 à 11:17:23  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
En même temps, tu préfères un chauffage portatif ? :(  
 
Je trouve déjà ça impressionnant niveau miniaturisation / prix.
 
Une tablette puissante au top de la techno, c'est 600 €...


 
Faut arreter la drogue
Une tablet arm puissante actuelle selon quel soit avec ecran 8.x ou 10.a pouces ça zone dans les 180 - 250 euros
 
Une phablet, bref un smarphone haut de gamme  
Avec de l ecran 5,7" modem gsm de la mort, snapdragon 8xx, capteur photo de iouf
32Go  
C est 400 brouzouf
 
Bien sur te parle de marque genre huawei, zte, etc... Pas d'un samcouille ou d un igratte ou y a 300€ dans un logo à la con "samcouille" qui bien en face avant, des fois que t es un trou de memoire sur le nom de marque de ton "samcouille"
Ou un logo de pomme entamé "symbole de gachi" sur le dos
 
Bref de fabricants qui te vendent un produit, et pas un stand publicitaire portatif
 
À 600 boules on passe dans la categorie computer avec du windows et du ecran 1e" mini


Message édité par Activation le 15-01-2017 à 11:19:22
n°12960485
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 11:17:57  profilanswer
 

 

Il y a une ouverture au dessus donc l'air chaud sort naturellement. Ce n'est pas pour autant que le cooling actif est enclenché  :jap:

n°12960490
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 11:19:58  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
Dites, j'ai cru lire/voir que l'autonomie serait entre 2h et 5h. Ca fait une sacré différence, même déjà, AMHA, 5h c'est pas bezef... On a plus d'infos la concernant?


Faut féliciter les managers de Nintendo d'avoir probablement choisi un vieux tegra à la fois moins performant et plus gourmand que le tout dernier Parker.
Cela leur aura bien fait gagner 15€ sur le prix de construction ?
Puis ils auront pu sortir la machine dès Mars avec une line-up fini à la pisse alors qu'en intégrant la dernière puce Nvidia ils auraient perdu 6 mois ?

n°12960495
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 11:22:16  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Faut féliciter les managers de Nintendo d'avoir probablement choisi un vieux tegra à la fois moins performant et plus gourmand que le tout dernier Parker.
Cela leur aura bien fait gagner 15€ sur le prix de construction ?
Puis ils auront pu sortir la machine dès Mars avec une line-up fini à la pisse alors qu'en intégrant la dernière puce Nvidia ils auraient perdu 6 mois ?


 
 
Mais tellement  [:le colis:3]

n°12960500
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 11:24:08  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Faut féliciter les managers de Nintendo d'avoir probablement choisi un vieux tegra à la fois moins performant et plus gourmand que le tout dernier Parker.
Cela leur aura bien fait gagner 15€ sur le prix de construction ?
Puis ils auront pu sortir la machine dès Mars avec une line-up fini à la pisse alors qu'en intégrant la dernière puce Nvidia ils auraient perdu 6 mois ?


 
Je pense surtout que le nouveau Tegra n'est absolument pas prêt. Même la nouvelle Shield TV de Nvidia embarque le vieux.  
 
Ou alors Nvidia a voulu faire des économies sur lui même en ne s'achetant pas de puces? :o

n°12960502
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-01-2017 à 11:25:20  profilanswer
 

J@ngo F3tt a écrit :


 
 
D'accord avec toi mais quand tu dis Japonais tu parles de Nintendo ?
 
Sony dans leur cahier des charges ils ont demandés des specs honorables à AMD et NVIDIA lors de la consultation...
Et pourtant Sony est Japonais...
Peux être parce que Sony veux rester un acteur mondial dans plusieurs domaine alors que Nintendo se croit plus malin et meurt à petit feu.
La meilleur chose qui puisse arriver à Nintendo c'est que cette console bide mais vraiment violemment.  
 
Si la console obtient un succès tout juste relatif alors Nintendo continuera de jouer petits bras...
 


 
Comme je précisais plus haut, Sony est une multinationale qui est plus proche de ses clients que Nintendo qui centralise tout au Japon, donc clairement Sony a une vision globale du marché, des technologies et des attentes des joueurs bien plus précise que Nintendo, qui ne fait que des consoles (ou en tout cas pour la plus grande partie de son activité)
 
J'suis sûr que dans l'esprit d'un "consolier", qui ne voit que son business et qui n'a pas une approche globale, la puissance d'une Switch est largement suffisante pour ce qu'ils comptent en faire (ie des jeux et uniquement des jeux), mais dans l'esprit d'une firme bien implantée dans le secteur des nouvelles technologies, sortir une console comme la Switch serait une erreur, car d'une, pas adapté au marché et à ses évolutions, de deux, pas adapté aux attentes des joueurs, et de trois avec un positionnement tarifaire complétement déconnant par rapport à ce qui se fait.


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°12960508
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 11:28:34  answer
 

mukumi a écrit :


Il y a une ouverture au dessus donc l'air chaud sort naturellement. Ce n'est pas pour autant que le cooling actif est enclenché  :jap:


 
Je pense pouvoir faire la différence entre une convection naturelle et une convection forcée depuis le temps que je joue sur laptop, mais certes, ça reste possible, vu la faiblesse du flux.
 
Il y'avait trop de bruit ambiant pour percevoir le son ( ou absence de son ) d'une ventilation active.  

n°12960510
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-01-2017 à 11:29:59  profilanswer
 

 

T'as entendu (ou senti) un ventilo tourner dans la machine ? C'est peut-être juste une évacuation d'air en passif avec un ventilo qui se met à tourner en docké (le coup de l'évacuation active en mode portable franchement c'est trop gros j'arrive pas à y croire  :o )

 

Edit : grillé mais quand même :o


Message édité par Morgul le 15-01-2017 à 11:30:52

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°12960519
jin1080

Transactions (21)
Posté le 15-01-2017 à 11:35:14  profilanswer
 

Ca choque personne l'absence de retrocompatibilité??  
Sur ios/android, one/360/scorpio/W10, ps3/vita/ps4/ps4pro on peu/pourra récupérer au moins une partie de sa ludothèque. Sur switch on repart encore de zéro....

n°12960521
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 11:36:39  answer
 

mukumi a écrit :


Je pense surtout que le nouveau Tegra n'est absolument pas prêt. Même la nouvelle Shield TV de Nvidia embarque le vieux.  
 
Ou alors Nvidia a voulu faire des économies sur lui même en ne s'achetant pas de puces? :o


 
Le Tegra Pascal ( Parker ) que l'on connait est actuellement en production, il n'est tout simplement pas destiné à ce marché, et hors de portée du portefeuille de Nintendo, quand bien même Nintendo jouerait sur des ventes potentielles du niveau Wii.
 
Il est proposé à prix d'or aux équipementiers, je doute que ceux-ci apprécierait de voir une autre compagnie payer la même puce 30x moins cher.
 
Par contre Nintendo aurait peut-être pu - bien que l'on ne connaisse toujours pas le soc et le process utilisé - utiliser une déclinaison custom moins spécialisée.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2017 à 11:38:48
n°12960526
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-01-2017 à 11:38:36  profilanswer
 

jin1080 a écrit :

Ca choque personne l'absence de retrocompatibilité??  
Sur ios/android, one/360/scorpio/W10, ps3/vita/ps4/ps4pro on peu/pourra récupérer au moins une partie de sa ludothèque. Sur switch on repart encore de zéro....


 
T'as pas vu la pleiades de remaster qui vont ressortir à prix d'or sur Switch ? :o  (à commencer par Zelda)


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°12960527
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 15-01-2017 à 11:38:38  profilanswer
 

jin1080 a écrit :

Ca choque personne l'absence de retrocompatibilité??  
Sur ios/android, one/360/scorpio/W10, ps3/vita/ps4/ps4pro on peu/pourra récupérer au moins une partie de sa ludothèque. Sur switch on repart encore de zéro....


 
On connait rien de l'os de la switch, de l'abonnement/du système avec compte, on peut qu'attendre qu'il lache les infos :o


---------------
Ancien Feedback
n°12960528
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 11:38:58  profilanswer
 

jin1080 a écrit :

Ca choque personne l'absence de retrocompatibilité??  
Sur ios/android, one/360/scorpio/W10, ps3/vita/ps4/ps4pro on peu/pourra récupérer au moins une partie de sa ludothèque. Sur switch on repart encore de zéro....


 
 
j'ai pas encore vu d'infos sur tout ça,  
et j'imagine qu'avoir le ssyteme de nintendo my nintendo qui part de zero oui, il y a des chances que la rétro VC ou quoi partent de zéro, mais dans les prochaines génération, si l'OS "nintendo" est clairement posé et suit les consoles, ça suivra aussi avec le compte.
Les autres ont réussi à creer un éco système depuis qui a commencer les générations précédentes, nintendo commence tout juste à créer cet éco système, donc oui, ils sont en retard mais ils sont sur la bonne voie, on verra quand on verra leur OS Maison

n°12960529
ganon304

Transactions (3)
Posté le 15-01-2017 à 11:39:13  profilanswer
 

Les gens qui comparent la switch avec des tablettes ou smartphones vous êtes sérieux ?  :lol:  
 
Une new3dsxl c'est 180e/200e pour des jeux type 3ds, la ils sortent une machine hybride qui va accueillir des jeux type zelda (et pourquoi pas en 2018 les jeux type 3ds si ils arrêtent la production) en nomade et vous trouvez ça déconnant ?  
Le mec qui va s'en servir seulement en nomade comme moi oui on a l'impression de ce faire ba*ser. Mais les mecs qui vont l'utiliser en nomade, pour eux c'est une révolution.  
 
Ensuite vous trouvez ça foireux 3h d'autonomie sur un zelda ? Vous avez déjà vu un jeu nomade comme zelda switch qui tourne plus de 1h seulement ? Trouvez moi seulement un jeu avec un moteur comme zelda sur n'importe quel tablette et qui tiennent plus d'une 1h. Merci.
 
Autant je comprends la déception de certains en mod dock, autant les comparaisons foireuses  :??:
 
 
Edit: Et pour la rétrocompatibilité je suis déçus comme beaucoup mais c'est une nouvelle architecture donc normale que ce ne soit pas compatible, et jusqu’à l'année derniere la one et la ps4 n’étaient pas rétrocompatible(J'ai vu une comparaison plus haut)

Message cité 2 fois
Message édité par ganon304 le 15-01-2017 à 11:44:17

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12960532
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 11:39:51  profilanswer
 

Morgul a écrit :

 

Justement Sony a choisi une direction à l'opposé de Nintendo, notamment en faisant appel à Cerny pour le dev de la PS4, mais bon Sony c'est une multinationale donc ça semble plus logique qu'ils soient ouverts au monde que Nintendo qui a le plus gros de son activité au Japon. Sony a clairement plus une culture de l'externalisation que Nintendo

 


Morgul a écrit :

 

Comme je précisais plus haut, Sony est une multinationale qui est plus proche de ses clients que Nintendo qui centralise tout au Japon, donc clairement Sony a une vision globale du marché, des technologies et des attentes des joueurs bien plus précise que Nintendo, qui ne fait que des consoles (ou en tout cas pour la plus grande partie de son activité)

 

J'suis sûr que dans l'esprit d'un "consolier", qui ne voit que son business et qui n'a pas une approche globale, la puissance d'une Switch est largement suffisante pour ce qu'ils comptent en faire (ie des jeux et uniquement des jeux), mais dans l'esprit d'une firme bien implantée dans le secteur des nouvelles technologies, sortir une console comme la Switch serait une erreur, car d'une, pas adapté au marché et à ses évolutions, de deux, pas adapté aux attentes des joueurs, et de trois avec un positionnement tarifaire complétement déconnant par rapport à ce qui se fait.

 

Yep. Mais faut convenir dans ce cas, qu'un changement d'orientation de la part de Nintendo, ne peut pas juste être opéré par la mise en vente d'une console plus puissante. Une autre approche du zonage, investigation du mobile, etc. sont des éléments qui peuvent amener progressivement la boite à changer d'orientation, tout en gardant une identité, ce que je leur souhaite. Comparer Sony et Xbox, cela en est réduit à comparer un nombre d'images par seconde. Et si y a autant d'animosité avec la switch, c'est bien parce que Nintendo apporte une différence qui n'est pas réduite à la puissance de calcul.

 
lee adama a écrit :

 

Ouais enfin, je sais bien que c'est entre NSex ici et qu'on dénigre ce qu'il y a en face, mais il y a le PS VR qui est sorti il y a quelques mois. C'est un marché de niche certes, mais c'est une innovation et une prise de risque commercialement.

 

[...]

 

C'est un topic Switch, personne vient ici pour dénigrer les autres consoles d'autres assembleurs.
Niveau innovation, tu as les joycon et wiimote. Et c'est typiquement le genre de développement technologique qui pourra apporter du gameplay à la VR.
Et tu n'y vois pas de risque commercial non plus ?

 


Message édité par Positiviste le 15-01-2017 à 11:48:29

---------------
ploum ploum tralala
n°12960539
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-01-2017 à 11:44:11  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Bon j'ai pris ma décision pour la Switch, personnellement actuellement, je suis intéressé par Zelda, Mario et Xeno, sachant que les deux derniers sortiront pas avant 8 mois, je me vois mal acheter une machine qui, après Zelda, va prendre la poussière. Donc achat en fin d'année, pour profiter des soldes aussi.


 
Moi je suis hyper déçu, y avait un énorme potentiel mais ils ont décidé de la jouer petit bras comme d'habitude. Donc ok, ils nous font du nintendo, console chère, bancale au niveau du concept, accessoires hors de prix, online payant etc... Du coup n'ayant plus confiance en nintendo, ben ça suffit carrément pas à me donner envie. Je vais attendre la sortie, les tests, les retours, je vais attendre de pouvoir la tester moi même, et si jamais je me dis "moué pourquoi pas", je pense quand même attendre la version suivante qui manquera pas d'arriver assez vite, et de voir si la console est suivie par les tiers. Zelda/mario uniquement, terminé pour moi.
 
Bref, sans moi pendant un an minimum je pense.
 
edit : et j'oubliais le coup de l'app smatphone pour le multi putain. Non mais je sais même plus quoi dire :pfff:


Message édité par tamino le 15-01-2017 à 11:58:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  6069  6070  6071  6072  6073  6074

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR